Kathy Burke
@kathyBurke
J'avais cette voie laddish à mon sujet, avec ma voix profonde et raconte tout le temps des blagues; J'étais Burkey, le petit gars dans une jupe.
Pourtant, j'étais idiot à imaginer un instant qu'elle appréciait l'attachement d'Edgar Linton plus que le mien - s'il aime avec tous les pouvoirs de son être chétif, il ne pouvait pas aimer autant dans quatre-vingts ans que je le pouvais en une journée . Et Catherine a un cœur aussi profond que moi; La mer pourrait être aussi facilement contenue dans ce pic des chevaux, car toute son affection est monopolisée par lui - Tush! Il est à peine un degré plus cher que son chien ou son cheval - ce n'est pas en lui d'être aimé comme moi, comment peut-elle aimer en lui ce qu'il n'a pas?
166
syllabes
108
mots
3
phrases
442
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kathyBurke
J'avais cette voie laddish à mon sujet, avec ma voix profonde et raconte tout le temps des blagues; J'étais Burkey, le petit gars dans une jupe.
@paulNassif
J'étais une personne difficile à gérer en tant que patient.
@mikeBirbiglia
J'étais un garçon de l'autel quand j'étais enfant. Et la réponse est non.
@francesMcdormand
Je n'étais pas dans le sport, mais j'étais vraiment dans Shakespeare.
@scottEastwood
Les gens ont supposé que je me ferais tout remis, mais cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité. J'étais seul à faire la mouture.
@marcelaValladolid
Ceux d'entre nous qui ont été élevés à Tijuana ont tellement accès à San Diego. Je traversais la frontière tous les jours quand j'étais enfant, et cela va et vient a une énorme influence sur la cuisine. Ainsi, les États-Unis se rendent à Tijuana, Tijuana va à San Diego. Il y a ce grand mélange, un grand échange.
@michaelClarke
Ce que les gens ne comprennent pas, c'est ... parce que je suis devenu capitaine de l'Australie, je n'ai aucun mot à dire qui obtient un contrat. Simon Katich n'a pas été retiré d'une équipe lorsque j'étais capitaine d'Australie ou quand j'étais sélecteur.
@guySebastian
J'étais un peu un bourreau de travail dans le passé et maintenant je me rends compte de l'importance de faire de la place pour ce qui compte dans la vie.
@keithRichards
J'avais été un expert dans la prise de coups. Ensuite, j'ai eu une pause chanceuse où j'ai fait un intimidateur, par pure chance totale. ... Une minute j'étais la marque, et avec un seul coup rapide, j'ai posé le grand homme à l'école. ... Une fois qu'il était en panne, toute l'atmosphère de la cour d'école a changé. Un énorme nuage semblait être levé de moi. ... Je ne savais jamais que le nuage était si grand.
@livBruce
Ma façon de me connecter à la communauté que j'imaginais était là-bas quelque part pour moi, mais n'était pas là pour le moment était de télécharger des tonnes et des tonnes de discographies de célèbres divas. J'ai donc eu la discographie de Christina Aguilera, la discographie de Whitney Houston, la discographie de Mariah Carey, tout cela.
@malorieBlackman
Quand j'étais adolescent, lire pour moi était aussi normal, aussi banal que manger ou respirer. La lecture a donné son envol vers mon imagination et a renforcé ma compréhension du monde, de la société dans laquelle je vivais et de moi-même. Plus important encore, la lecture était amusante, un moyen de vivre plus d'une vie alors que je me plongeais dans chaque bon livre que j'ai lu.
@seraBatmanglij
Je pense que si j'étais intéressé à écrire par moi-même, je serais romancier - alors vous pourriez écrire sur vous-même, et ce serait tout. Vous n'auriez besoin de personne d'autre.
@nikolajCosterWaldau
J'avais 15 ou 16 ans quand j'ai vu «Once Upon A Time in America», donc j'étais assez jeune, mais j'ai été complètement époustouflé.
@louisAuchincloss
Vous ne savez pas les choses dans votre enfance qui vous influencent. Vous ne pouvez pas les connaître. Aujourd'hui, les gens essaient d'analyser l'environnement précoce et les raisons de quelque chose qui s'est produit, mais si vous regardez les enfants de la même famille - les enfants qui ont des parents identiques, allez dans des écoles identiques, ont une éducation presque identique, et pourtant qui ont totalement Différentes expériences et névroses - vous vous rendez compte que ce qui influence les enfants n'est pas tant les externes évidents que leurs expériences émotionnelles. Bien sûr, tout psychiatre le sait.
@kritiKharbanda
"Shaadi..." a fait que les gens me voient comme un acteur. Beaucoup de cinéastes ont appelé et ont dit que j'étais vraiment bon dans le film... Les gens de l'industrie - qui ne m'ont jamais parlé, ne pensaient pas que j'étais un grand acteur parce qu'ils n'avaient pas vu mon travail - ont dit que je pouvais jouer .
@shannonWalker
Je peux parler de voter depuis l'espace depuis que je l'ai fait la dernière fois que j'étais sur la station spatiale. Ils vous envoient essentiellement un fichier électronique, c'est un PDF et vous marquez vos choix.
@timotheeChalleet
Mon père est le français et j'ai passé mes étés en France en grandissant. Je parle donc couramment le français, et évidemment, je parle anglais parce que j'étais élevé à New York, et j'ai grandi ici.
@monicaBellucci
Au début, je ne savais pas si j'étais encore modèle, si j'étais actrice. Je savais que je voulais être actrice, mais c'était si difficile à croire.
@mattLeTissier
Quand j'étais enfant, je voulais jouer dans la première division et je voulais jouer pour l'Angleterre. J'ai réalisé ces deux ambitions.
@loriLightfoot
Quand j'étais dans la vingtaine et que je traverse mon propre processus de sortie, je craignais de perdre ma famille. Je craignais de vieillir seul. Et c'était une réelle partie de ma lutte.
@shaunWrightPhillips
Dans un jeu, je suis, comme «Rubber Man» ou quelque chose comme ça mais, hors du terrain, je suis la personne la moins flexible que vous puissiez imaginer.
@marcoPierreWhite
Il y a plusieurs fois dans ma vie, alors que j'aurais pu jeter dans l'éponge. Plusieurs fois dans ma vie quand j'étais sur le sol. Et lorsque vous êtes sur le sol, ne permettez jamais à personne de venir vous chercher. Peu importe combien de temps vous y restez, assurez-vous de vous relever et de vous dépoussiérer. Quoi qu'il arrive, que vous rentriez chez vous aujourd'hui ou que vous ne rentriez pas chez vous aujourd'hui, ce n'est pas pertinent. Ce qui est pertinent, c'est que vous prenez les connaissances de l'expérience et vous grandissez en tant que personne.
@emilFerris
J'ai gardé des cahiers quand j'étais enfant, et ils étaient importants pour moi.
@gilbertKChesterton
La vie n'est pas une illogicalité; Pourtant, c'est un piège pour les logiciens. Il semble un peu plus mathématique et régulier qu'il ne l'est; Son exactitude est évidente, mais son inexactitude est cachée; Sa sauvagerie attend.
@merlinMann
Tu vas mourir. Tu vas mourir. Et personne ne se soucie de la version de l'iPhone que vous avez utilisé pour fabriquer quelque chose sur Twitter, ou d'aller publier sur votre selle sur Facebook. Et je ne parle même pas d'héritage; Je parle du fait que je me sens personnellement le plus vivant quand je fais quelque chose, et je me sens le moins vivant quand je suis conduit par une utilisation désagréable de mon attention dont je n'étais pas au courant. Pour moi, c'est la chose. Vous pouvez acheter les chaussures de jogging et vous pouvez acheter le monde du coureur, mais jusqu'à ce que vous les mettez et sortez tous les jours, vous n'êtes qu'un gros homme.
@johnBanville
Vous vous en souviendrez lorsque tout le reste s'estompe, ce moment, ici, ensemble, par ce puits. Il y aura certains jours et certaines nuits, vous sentirez ma présence près de chez vous, entendez ma voix. Vous penserez que vous l'avez imaginé et pourtant, en vous, vous attraperez un cri de réponse. Les soirs d'avril, lorsque la pluie aura cessé, votre cœur secouera, vous pleurerez pour rien, le pin pour ce qui n'est pas là. Pour vous, cette vie ne sera jamais suffisante, il y aura pour toujours un vide, où une fois que le dieu était tout en vous.
@pranithaSubhash
J'étais en vacances à Sharjah il y a quelques années et c'était absolument incroyable. Nous avons séjourné dans cette belle station où elle était un endroit à voir car elle était remplie de sports nautiques et d'autres commodités.
@johnOwen
Les prétendus désirs de beaucoup de voir la gloire du Christ dans le ciel, qui n'en ont aucune vision par la foi pendant qu'ils sont ici dans ce monde, ne sont rien d'autre que l'imagination qui se décevait.
@michaelForeman
Je n'ai pas lu les livres pour enfants quand j'étais enfant. Les seuls livres de notre maison étaient des livres de rationnement.
@jonathonKeats
Je dirais qu'en étant désorganisé irresponsable, en disant oui à tout et en voyant comment tout cela fonctionne, que je me retrouve dans un endroit plus proche de l'endroit où j'avais imaginé que je serais, avant de commencer à étudier la philosophie, que je ne le ferais jamais si j'avais suivi de quelque manière que ce soit de manière responsable et que je suis devenu le professeur de philosophie que je frissonne de penser que je pourrais être devenu.