![auteur Jim Rohn de la citation Les Américains sont incroyablement patients. Quelqu'un a dit un jour que la période la plus courte en Amérique est le temps entre le moment où le feu passe au vert et le moment où vous entendez le premier coup de klaxon.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjim-rohn-FwaX2OR0c9ry6ly4dfqcOx92KzOSaVBF8MFtsucdMnrVduUZMwFaZNg7aPgM5yepWWm0lvXWZMx1WS6LcPWzt7vCVYU9oqy6nRfRGN7H8TuqtJ17bLgDWQ1GFYvRzvVd.jpg&w=3840&q=100)
Jim Rohn
@jimRohn
Les Américains sont incroyablement patients. Quelqu'un a dit un jour que la période la plus courte en Amérique est le temps entre le moment où le feu passe au vert et le moment où vous entendez le premier coup de klaxon.
Depuis que j'ai passé de nombreuses années de ma vie à vivre à Los Angeles, et comme je suis aussi dans le monde de la musique, je sais que beaucoup plus est à Los Angeles que jamais.
52
syllabes
37
mots
1
phrase
138
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimRohn
Les Américains sont incroyablement patients. Quelqu'un a dit un jour que la période la plus courte en Amérique est le temps entre le moment où le feu passe au vert et le moment où vous entendez le premier coup de klaxon.
@djemalPacha
800 000 déportés arméniens ont en fait été tués... en tenant les coupables responsables, le gouvernement a l'intention de nettoyer le passé sanglant.
@charlesWheelan
Une économie de marché est à l'économie ce que la démocratie est au gouvernement : un choix décent, quoique imparfait, parmi de nombreuses mauvaises alternatives.
@maxNordau
[H]istory est un mélodrame sur le thème du parasitisme, caractérisé par des scènes passionnantes ou ennuyeuses selon les cas, et de nombreux coups de théâtre soudains.
@eddyMerckx
Après ses succès sur le Tour d'Italie et le Tour de France la même année, Pantani a certes commis des erreurs - mais il a été visé par la justice italienne qui ne l'a jamais lâché. Je crois que c'est ça qui l'a détruit.
@brendonUrie
Tout au long de ma dernière année, heureusement, je n'ai pas eu trop de cours difficiles, juste beaucoup de cours optionnels. J'ai pu passer la plupart de mon temps dans l'espace d'entraînement.
@howardGardner
Beaucoup de connaissances dans n'importe quel type d'organisation est ce que nous appelons la connaissance des tâches. Ce sont des choses que les gens qui sont là depuis longtemps comprennent sont importantes, mais ils ne savent peut-être pas comment en parler. C'est ce qu'on appelle souvent la culture de l'organisation.
@joshBarnett
Même les victoires que j'ai vécues, j'ai passé beaucoup de temps à réfléchir à tout ce qui y est allé: où j'aurais pu m'améliorer, où j'ai bien fait, ce qui était attendu et comment cela est sorti, ce qui était inattendu et Pourquoi s'est-il produit.
@nealeDonaldWalsch
Toute création commence par la pensée ("Produit du Père"). Toute la création passe alors à la parole ("Demandez et vous recevrez, parlez et il vous sera accordé"). Toute la création s'accomplit en action ("Et le Verbe s'est fait chair, et a habité parmi nous").
@salvadorDeMadariaga
L'action est la musique de notre vie. Comme la musique, elle part d'une pause de loisir, d'un silence d'activité que notre initiative attaque ; puis il se développe selon sa logique intérieure, passe son paroxysme, cherche sa cadence, se termine, et rétablit le silence, le loisir à nouveau. Action et loisir sont donc interdépendants ; se font écho et se rappellent, de sorte que l'action anime le loisir de ses souvenirs et de ses anticipations, et que le loisir étend et élève l'action au-delà de son moi immédiat et lui donne un sens permanent.
@patrickMouratoglou
Passé un certain point, je connais tellement bien mes joueurs que je peux anticiper leurs réactions.
@jeffGoodell
Depuis l'effondrement de la législation sur le plafond et le commerce et la prise de conscience qu'il est peu probable que le président Obama prononce à nouveau les mots `` changement climatique '' en public, beaucoup moins utilisent la chaire d'intimidation pour préparer la nation aux risques catastrophiques d'inaction, le mouvement a été dans un funk.
@eltonJohn
Et j'étais d'accord avec ça, et j'avais hâte de changer de nom de toute façon, parce que je n'aime pas trop le nom de Reginald. C'est une sorte de nom anglais des années 50.
@florenceWelch
Au début de ma carrière, je traversais une phase vraiment étrange de m'habiller avec des vêtements de garçons. Je ne porterais qu'un seul t-shirt American Apparel, un short et des brogues toute l'année. Pas le même T-shirt, évidemment, mais un style de T-shirt American Apparel. Je pense que je traversais une phase de garçon manqué.
@lauraDavies
La violence manipule et tord le sentiment naturel de confiance et d'amour d'un enfant. Ses sentiments innocents sont minimisés ou moqués et elle apprend à ignorer ses sentiments. Elle ne peut pas se permettre de ressentir toute la gamme des sentiments dans son corps pendant qu'elle est maltraitée - douleur, indignation, haine, vengeance, confusion, excitation. Alors elle les court-circuite et s'engourdit. Pour de nombreux enfants, toute expression de sentiments, même une seule larme, est la cause d'abus plus graves. Encore une fois, le seul recours est de fermer. Les sentiments deviennent souterrains.
@joshBarnett
Même les victoires que j'ai vécues, j'ai passé beaucoup de temps à réfléchir à tout ce qui y est allé: où j'aurais pu m'améliorer, où j'ai bien fait, ce qui était attendu et comment cela est sorti, ce qui était inattendu et Pourquoi s'est-il produit.
@harrySBroudy
Une personne qui fait le bilan à l'âge mûr est comme un artiste ou un compositeur qui regarde une œuvre inachevée ; mais alors que le compositeur et le peintre peuvent effacer certains de leurs efforts passés, nous ne le pouvons pas. Nous sommes coincés avec ce que nous avons vécu. L'astuce consiste à le terminer avec un sens du design et une fioriture plutôt que de colmater les trous ou simplement d'y ajouter de nouveaux correctifs.
@robertPennWarren
Un regard sur le passé nous rappelle à quel point la distance est longue et courte sur laquelle nous sommes venus. Le passé nous fait nous demander ce que nous avons fait de nous. Cela nous amène à nous demander si nos réalisations mêmes ne sont pas un contrepoint ironique et un contraste avec nos échecs fondamentaux.
@katyPerry
Depuis que je suis plus jeune, je voulais être sur scène, chantant mes chansons dans un costume scintillant. Et cela s'est produit et se produit toujours. Je dois me rappeler que c'est ce que je souhaitais et être reconnaissant car il y a 500 autres filles juste derrière moi qui sont prêtes à l'arracher.
@robertWhittaker
Même si je n'ai pas passé beaucoup de temps en Nouvelle-Zélande, je me sens vraiment privilégiée d'avoir ce sang maori et ce lien avec mon passé. Je me suis fait tatouer par respect pour ça.
@donaldEvans
Comme vous le savez, j'ai passé 30 ans de ma vie dans le secteur privé.
@riteshAgarwal
Abhinav Sihna est mon partenaire et le COO d'Oyo, et est également le chef de la division États-Unis. Il passe tout son temps à développer le marché américain pour nous et a déménagé ici à plein temps.
@sheikhHasina
Après tant de cas d'attentats terroristes liés au militantisme islamique restés non résolus au cours des dernières années, le gouvernement n'a aucune autorité morale pour rester au pouvoir.
@ericWeiner
Et pourtant, au fil des années, j'ai rencontré tellement de gens comme Jared qui semblent être plus chez eux, plus heureux, vivant dans un pays où ils sont nés. … Pas des réfugiés politiques, fuyant un régime répressif, ni des réfugiés économiques, traversant une frontière à la recherche d'un travail mieux rémunéré. Ce sont des réfugiés hédoniques, qui déménagent vers une nouvelle terre, une nouvelle culture, parce qu'ils y sont plus heureux. Habituellement, les réfugiés hédoniques ont une révélation, un moment de grande clarté lorsqu'ils réalisent, sans aucun doute, qu'ils sont nés dans le mauvais pays.
@ericSchlosser
Une journée de travail typique pour moi consiste à me lever vers 5h00, 5h15 du matin, prendre un café ou un thé le plus rapidement possible, puis me rendre à mon bureau. Et idéalement, je commencerai à écrire vers 17 h 30, 17 h 45, et j'écrirai pendant trois, quatre heures, puis je ferai une pause et relirai ce que j'écris. Peut-être que vers l'heure du déjeuner, je vais faire de l'exercice ou sortir dans la journée. Ensuite, soit je relis ce que j'ai écrit la veille et je quitte le travail vers 15h00 ou 16h00 et je passe du temps avec mes enfants.
@mercedesRuehl
De plus, j'avais lu un livre intitulé She's Not There: A Life in Two Genders, écrit par un professeur qui avait subi une chirurgie transgenre, mais il a fallu à cette personne une bonne trentaine d'années pour accepter l'absolue nécessité d'avoir à faire il.
@dietrichBonhoeffer
Celui qui pense que son temps est trop précieux pour le passer à se taire n'aura finalement plus de temps pour Dieu et son frère, mais seulement pour lui-même et pour ses propres folies.
@gregNorman
Étant absent pour les week-ends, et moi étant le joueur international que j'ai été pendant ces 30 ans, j'ai passé beaucoup plus de temps à voler autour du monde, à jouer différents tournois de golf à travers le monde.
@tammyDuckworth
Je me souviens que ma mère m'a emmené comme un petit enfant sur le toit de notre maison à Phnom Penh, au Cambodge, pour regarder les bombes explosant au loin. Elle ne voulait pas que nous ayons peur par les booms et les étranges flashs de lumière. C'était sa façon de nous aider à comprendre ce qui se passait.
@johnGardner
Comme tout écrivain le sait... il y a quelque chose de mystérieux dans la capacité d'un écrivain, à n'importe quel jour, à écrire. Lorsque le jus coule ou que l'écrivain est "chaud", un mur invisible semble s'effondrer, et l'écrivain passe facilement et sûrement d'un type de réalité à un autre... Chaque écrivain a vécu au moins des moments de cet étrange, état magique. En lisant la fiction étudiante, on peut repérer à la fois où le courant s'allume et où il s'éteint, où l'écrivain écrit à partir de «l'inspiration» ou d'une vision profonde et fluide, et où il a dû lutter sur le simple intellect.