Ollie Watkins
@ollieWatkins
J'ai l'impression que physiquement, j'ai définitivement développé beaucoup dans le gymnase, mais mentalement est la grande partie qui a changé dans mon jeu. Il s'agit simplement d'essayer de garder une tête de niveau.
Je vais commencer à tirer pour la deuxième partie de «Tom Dick et Harry» pour lequel je me transforme en comédien et c'est un grand saut dans ma carrière.
41
syllabes
29
mots
1
phrase
118
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ollieWatkins
J'ai l'impression que physiquement, j'ai définitivement développé beaucoup dans le gymnase, mais mentalement est la grande partie qui a changé dans mon jeu. Il s'agit simplement d'essayer de garder une tête de niveau.
@quintStuder
Une fois que nous aurons notre culture d'entreprise comme nous le voulons, nous devons embaucher des gens qui s'adaptent. Sinon, les roues tombent du chariot et nous nous retrouvons rapidement où nous avons commencé.
@michaelHaneke
Dans mon film "Benny's Video", j'ai représenté la violence mais je n'ai pas réussi à dire tout ce que j'avais à dire, donc je voulais continuer le dialogue et c'est pourquoi j'ai fait "Funny Games". L'ironie est qu'après avoir tourné "Funny Games", mais il n'avait pas été publié du tout nulle part.
@pauleMarshall
Je me rends compte qu'il est maintenant à la mode de rejeter le roman traditionnel comme quelque chose d'un anachronisme, mais pour moi, c'est toujours une forme vitale. Non seulement cela permet le genre d'écriture à part entière et richement détaillée que j'aime. . . Mais cela me permet d'opérer à plusieurs niveaux et d'explorer à la fois l'état intérieur de mes personnages ainsi que les mondes au-delà.
@rayHarryhausen
Je vais toujours aux conventions et j'aime entendre le point de vue des gens aujourd'hui. J'ai un peu peur qu'ils soient lavés par le cerveau par cette nouvelle culture pop. Je pense que cela n'élevait pas vraiment nos vies comme il l'a fait dans le bon vieux temps d'Hollywood, où vous avez eu une fin heureuse. Ils ont l'habitude de critiquer les fins heureuses, mais vraiment, quel est l'intérêt d'aller à un film si vous devez sortir de votre son semblable?
@sheenaIyengar
Le premier mot de mon enfant était «plus», mais et c'est tout, «Je veux». "Je vais te dire ce que je veux et ce que je ne veux pas." Il s'agit de mon désir d'exprimer mes préférences. Et c'est vraiment inné.
@simonCowell
Le plus grand choc quand j'ai perdu tout cela a été la prise de conscience qu'une grande partie de ma vie avait été hors de mon contrôle. Quand j'ai commencé à récupérer l'argent, j'ai juré que cela ne se reproduirait plus jamais. Je n'ai acheté des choses que lorsque je pouvais me le permettre. Il n'y avait pas de grosse hypothèque, pas de voitures sur l'achat de location. Je me souviens avoir acheté une voiture de sport TR6 pour 6 000 £, et assez drôle, cela m'a fait plus de plaisir que la Porsche n'a jamais eu.
@janeVelezMitchell
Qu'est-ce que ça fait de comprendre que vous êtes gay et ensuite commencer le processus de sortie? Eh bien, pendant la majeure partie de ma vie, je me sentais condamné. Je ne pouvais imaginer aucun chemin qui me permettrait de réaliser mon moi authentique. J'ai ressenti le besoin de mentir, même à moi-même, à insister: je suis hétéro.
@lisaKleypas
Je vais prendre votre pari », a-t-il dit sinistrement. "Je vais le gagner. Et dans trois mois, je vais remettre cela au doigt, et vous emmener au lit, et vous faire des choses qui sont interdites dans le monde civilisé.
@nachoFigueras
Quand je vais au gymnase, l'étirement est très important. Pour le polo, vous n'avez pas besoin de trop de force, donc vous ne voulez pas trop vous construire. Tout est question de flexibilité.
@jonasValanciunas
Je ne me sens pas mal si je ne commence pas. Je joue les mêmes minutes, je fais de bonnes choses sur le terrain, c'est tout ce que j'ai besoin de faire, non? Je dois juste faire mon travail.
@kenRobinson
Quelque part, je pense que le dos de l'esprit de certains décideurs [de l'éducation] est cette idée que si nous l'amenons assez bien, si nous faisons les choses correctement, tout se brouillera parfaitement dans le futur. Ce n'est pas le cas, et cela ne l'a jamais fait.
@sarahSon
Je me suis retiré sur mes coudes, inclinant ma tête en arrière pour le regarder vers le ciel, qui était rosâtre, strié de rouge. C'était le moment où nous connaissions le mieux, cette période de la journée passant du crépuscule à l'obscurité. Il semblait que nous attendions toujours la nuit ici. Je pouvais sentir le trampoline se déchaîner de haut en bas, ému par notre propre respiration, nous amenant par de petits incréments de haut en bas du ciel alors que les couleurs se sont évanouies, lentement et que les étoiles commençaient à se montrer.
@evaMoskowitz
Si la journée vient jamais quand je pense que quelque chose va bien simplement parce que les écoles de district le font, j'espère que mon conseil me tire.
@sidneyCrosby
Je me rends compte qu'il n'y aura pas un autre Gretzky, et je serai le premier à dire que je ne briserai pas ses dossiers, ... mais pour lui de dire que je pourrais, cela signifie que je fais quelque chose de bien. C'était probablement le meilleur compliment que je pouvais obtenir. Je vais m'en souvenir.
@michaelChandler
Je ne me concentre jamais sur mon adversaire - je me concentre davantage sur moi-même: savoir quelles sont mes forces, où je peux mener le combat, comment je peux gagner le combat et l'intensité que je vais me battre.
@pittacusLore
Elle se lève et tire mon visage vers elle et m'embrasse, ses lèvres douces sur les miennes. Je ne veux pas qu'elle cesse de m'embrasser. Tant qu'elle est, alors tout va bien. Tout va bien, je resterais dans cette pièce pour toujours si je le pouvais. Le monde peut passer sans moi, sans nous. Tant que nous pouvons rester ici, ensemble, dans les bras l'un de l'autre.
@robinLordTaylor
J'évite les conflits - comme tout conflit - à tout prix. Je déteste ça. Même dans un restaurant, si je reçois le mauvais ordre, je vais le manger quand même parce que je ne veux pas faire de problème.
@rogerZelazny
Je ne prévois jamais à l'avance, à l'exception des livres Amber qui devaient se dérouler en séquence. Mais je n'aime pas vraiment savoir ce que je vais travailler sur un an à l'avance. Je signe donc des contrats vierges pour les livres et tout ce qui me frappe comme une bonne idée, c'est ce que j'écris.
@ritaMoreno
Si vous êtes dans une entreprise où les Latinos ne jouent que des jeunes filles indiennes et ce que j'appelle les parties «Conchita Lolita» - les petits spitfires ardents - vous faites ce que vous avez à faire.
@randiWeingarten
Je ne peux pas imaginer ma vie sans livres. Mon père était ingénieur électricien et ma mère était enseignante à l'école publique. Les livres faisaient partie intégrante de mon enfance.
@ronnieScrewvala
Lorsque nous avons commencé notre fondation, j'avais moins de 30 ans. Nous avons promis que 10% de nos bénéfices, quel que soit le montant, serait utilisé pour une cause sociale et que nous serions activement impliqués dans cette cause.
@robNixon
Je parle de gens ordinaires qui établissent le lien entre leur communauté traité comme jetable et l'hypothèse selon laquelle les environnements sur lesquels ils dépendent sont également jetables. Ce qui me donne de l'espoir, c'est le genre de pont que je vois entre les mouvements sociaux d'une part, et les jeunes écrivains et artistes d'autre part, tous déterminés à s'opposer à une pensée à court terme impitoyable.
@marilynMonroe
N'y a-t-il pas d'autre partie du matzo que vous pouvez manger?
@vincentVanGogh
Bien sûr, mes humeurs changent, mais la moyenne est la sérénité. J'ai une foi ferme dans l'art, une ferme confiance en son puissant ruisseau qui transporte un homme dans un port, bien qu'il doit lui-même faire sa part aussi; En tout cas, je pense que c'est une si grande bénédiction quand un homme a trouvé son travail que je ne peux pas me compter parmi les malheureux. Je veux dire, je suis peut-être dans certaines difficultés relativement grandes, et il peut y avoir des jours sombres dans ma vie, mais je ne voudrais pas être compté parmi les malheureux, et ce ne serait pas correct si je l'étais.
@jackWelch
Je crois que la responsabilité sociale commence par une entreprise forte et compétitive. Seule une entreprise saine peut améliorer et enrichir la vie des gens et de leurs communautés.
@stephenDunn
Si le motif de l'écriture est pour certaines personnes une sorte d'exercice de linge sale, c'est une chose. J'ai toujours pensé à mes poèmes comme censé être entendu, comme je pense que tous ces poèmes sont. Il me semble que si vous obtenez une bonne expérience, même vos expériences les plus douloureuses ou les plus humiliantes - si vous obtenez ces expériences pour vous-même et faites des découvertes au fur et à mesure que vous partez pour eux une colle formelle - ce seront des poèmes pour les autres.
@suziQuatro
Je ne pensais pas que j'allais changer le monde pour les femmes; J'ai juste fait ce que j'ai fait. Mon grand truc, c'est que je n'ai pas changé qui et ce que je devais réussir. Je ne vais pas me dire quoi faire; Je suis une vraie fille indépendante.
@maryOliver
Je voulais que le passé disparaisse, je voulais le quitter, comme un autre pays; Je voulais que ma vie se ferme et s'ouvre comme une charnière, comme une aile, comme la partie de la chanson où il tombe sur les rochers: une explosion, une découverte; Je voulais me dépêcher dans le travail de ma vie; Je voulais savoir, qui que j'étais, j'étais en vie pendant un petit moment.
@virenderSehwag
Je crois qu'il faut souhaiter à mes collègues et à d'autres célébrités d'une manière qui provoque mon esprit et donne aux gens un sujet de discussion. Mais il y a des gens qui aiment et ceux qui vous détestent. Cela fait partie de la vie d'une célébrité.