Gareth Barry
@garethBarry
Je ne serai jamais considéré comme un milieu de terrain offensif qui va dribbler n'importe qui, créer des chances incalculables et marquer beaucoup de buts, mais à l'avenir est quelque chose que j'ai toujours aimé faire.
Je veux juste qu'on se souvienne de moi comme une inspiration. Je ne veux pas qu'on se souvienne de moi comme quoi que ce soit d'autre.
40
syllabes
26
mots
2
phrases
105
lettres
69%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garethBarry
Je ne serai jamais considéré comme un milieu de terrain offensif qui va dribbler n'importe qui, créer des chances incalculables et marquer beaucoup de buts, mais à l'avenir est quelque chose que j'ai toujours aimé faire.
@taylorGoldsmith
J'ai toujours été un peu plus narratif, un peu plus linéaire, un peu plus direct. Les gens veulent instantanément classer cela comme quelque chose de rétro. C'est juste une façon d'écrire des chansons.
@marcJacobs
Je ne suis pas vraiment bien éduqué - à part un cours d'art à l'art au lycée d'art et de design à New York quand j'avais, comme, 15. Je ne connais pas l'histoire de l'art, mais j'ai surmonté l'intimidation de la monde de l'art quand j'ai réalisé que j'étais autorisé à ressentir ce que je veux et à aimer ce que je veux.
@teresaPalmer
Je ne sais pas vraiment ce qu'est la psychologie, mais pour moi, je m'intéresse à cela parce que c'est une telle juxtaposition à ce qui se passe dans ma vie avec un nouveau-né, comme vous pouvez le voir. Donc, à cause de cette juxtaposition, je suis vraiment fasciné par cela, mais je suis également terrifié par cela, et je pense que la plongée dedans me rend plus en sécurité en tant que femme et mère pour une raison quelconque.
@winnieHolzman
Je suis certainement une vraie maison. Mais la vérité est que je comprends ce désir d'aller en quelque sorte rejoindre le cirque. C'est ce qui m'a fait sortir de Long Island et dans le show-business. Je me disais: «Je vais juste avoir une aventure. Je veux être une personne qui n'est pas entourée de leur courrier et de son chat.
@georgeThorogood
Je parle comme 10, 12 ans. Soit Junior amène maman et pop ou maman et pop amener les enfants. Je parle jeune ici, pas une foule à boire universitaire.
@natalieDormer
Je suis un enfant quasi seul. Avec mon frère et ma sœur, j'ai plus tendance à être semi-maternel. Alors, oui, j'ai passé beaucoup de temps à me parler - j'avais cette grosse boîte de s'habiller et je m'habillerais comme beaucoup de personnages et je me parlerais ... à la schizophrénie, je suppose, si vous l'analysez soigneusement.
@bobPaisley
J'avoue, tout de suite, que je suis déçu que nous n'ayons pas eu de trophée majeur à montrer pour nos efforts. Nous étions dans quatre et nous avions un bon côté, mais lorsque vous comptez la deuxième place comme un échec, les normes deviennent incroyablement élevées. Nous ne célébrons jamais la deuxième place ici.
@mattBarr
Je suis vraiment peu d'entretien en ce qui concerne mes vêtements et ce que je porte. Je prends vraiment soin de mon corps, pas tellement pour mon apparence, mais j'aime juste la sensation d'exercer et d'être en bonne santé et d'avoir de l'énergie. C'est pourquoi je m'entraîne tout le temps.
@yokoOno
Je suis libre de tenir la colère personnelle parce que je peux exprimer ce que je veux à travers ma musique.
@susanFord
Finalement, je veux terminer mon diplôme.
@bethOrton
J'arrive dans des endroits avec des gens qui veulent juste entendre ce que j'ai fait auparavant, avec des gens qui veulent m'entendre avec un groupe, mais je suis juste en ce moment à m'en tenir à mes armes et à dire: «Vous savez quoi? Je veux que vous entendiez ça pendant une minute. Je veux que ce soit dans le contexte de moi et d'une guitare.
@georgeHamilton
Je ne suis pas connu comme chanteur, mais dans la vie, j'aime faire des choses qui sont un peu hors de ma portée de m'empêcher de glisser. Je trouve que la technologie a fait en sorte que nous n'ayons pas besoin d'avoir un système de mémoire, et en vieillissant, je veux faire des choses qui me défient. Quoi de plus difficile que de faire ce spectacle avec un genou qui a été remplacé, après avoir déchiré mon talon d'Achille par un kyste de boulanger à l'arrière de mon genou? Et puis je dois essayer de danser!
@warrenGBennis
J'avais l'habitude de penser que la gestion d'une organisation était équivalente à la réalisation d'un orchestre symphonique. Mais je ne pense pas que ce soit tout ça; C'est plus comme le jazz. Il y a plus d'improvisation.
@maryBeard
Je ne veux pas le moins d'attaquer le mouvement des femmes ici. Mais je pense que dans le discours populaire, largement de gauche, largement féministe, il y a une tendance à simplement étiqueter la discrimination à l'égard des femmes - et des hypothèses intégrées à leur sujet - en tant que misogynie et considérer le «travail fait».
@justinCartwright
Je ne suis pas un romancier particulièrement masculin, mais je pense que les hommes sont meilleurs pour écrire sur les hommes, et il en va de même pour les femmes. Lire Saul Bellow est une révélation, mais il ne peut pas écrire de femmes. Il y a des exceptions, comme «Gilead» de Marilynne Robinson, mais en général, je pense que c'est vrai.
@laurieHolden
Je suis juste attiré par le bon matériel et les grands personnages et cela peut venir sous n'importe quelle forme, que ce soit la télévision ou le film ou une pièce de théâtre.
@lenaWaithe
Je ne demande pas qu'il y ait toutes les chambres de l'écrivain noir ou toutes les chambres d'écrivain asiatique, ou tout blanc - je veux qu'ils soient tous divers. Quand c'est divers, vous allez avoir une dynamique complètement différente. Tout le monde se sent autrement. Personne n'a l'impression d'avoir le dessus.
@jDSalinger
Je n'ai pas peur de concourir. C'est juste le contraire. Tu ne vois pas ça? J'ai peur de concourir - c'est ce qui me fait peur. C'est pourquoi j'ai quitté le département de théâtre. Juste parce que je suis si horriblement conditionné à accepter les valeurs de tout le monde, et juste parce que j'aime les applaudissements et les gens à rave sur moi, ne fait pas les choses. J'en ai honte. J'en ai marre. J'en ai marre de ne pas avoir le courage d'être un absolu personne. J'en ai marre de moi-même et de tous les autres qui veulent faire une sorte de éclaboussure.
@danaGould
Je suis tellement bizarre avec les femmes. Je ne pouvais pas aller chez une femme magnifique et lui dire que le bâtiment est en feu. «Ne prenez pas cela dans le mauvais sens, euh. Je ne veux pas être bizarre et je n'essaye pas d'être effrayant, mais le bâtiment est en feu.
@georgeCarlin
Je ne suis pas une personne en colère, juste très déçue et méprisante des choix de mes compatriotes humains - et sur scène, ces sentiments sont parfois exagérés pour une scène théâtrale - vous êtes sur une scène, vous avez un public de 2500 ou 3000 personnes: vous Besoin de projeter les sentiments, les émotions qu'il est renforcée et les gens le confondent avec une colère personnelle, mais c'est plus l'insatisfaction, la déception et le mépris pour ces choses pour lesquelles nous nous sommes installés.
@erikHassle
J'adorerais faire un album live, comme un peu la vieille école mais toujours progressive, peut-être influencé par plus de musique électronique. J'aime tout, mais je ne sais rien sur la musique. Il arrive donc à de nombreux ingrédients différents. J'adore le hip hop.
@bruceMcculloch
Je suis juste Ah, je développe une émission de télévision pour HBO, et je réalise un film cet été, et en fait je fais des émissions en direct dans l'Ouest canadien.
@jadaPinkettSmith
Je ne suis pas là pour - en tant que parent, je crois que nous sommes spécifiquement là pour aider nos enfants à mûrir comme ils peuvent prendre leur propre vie. Je ne suis pas là pour vivre leur vie pour eux. Ce n'est pas mon travail.
@saulWilliams
Je suis parfois une personne très sensible. Pas seulement pour les mots que quelqu'un dit, mais dans les relations par exemple, les gens auxquels vous ouvrez, vous écoutez, vous entendez - vous savez? Donc, souvent, la clé de ma vulnérabilité est juste à travers des choses, des choses simples - ou des critiques ou autre chose - ou pourrait être des choses très simples qui sont dites.
@wizKhalifa
Je suis tout à propos de cet argent, je m'habille comme tous les jours ensoleillés, roulant de l'herbe comme un marley, souriez comme tout ce qui est drôle.
@laurenOliver
Je suis parti, perdu, flottant dans du néant comme si je suis dans mon rêve, mais cette fois, c'est une bonne sensation - comme la montée en flèche, comme être totalement libre, et je peux ressentir l'impression de ses doigts partout où ils touchent, et je Pensez aux étoiles qui traversent le ciel et laissant des sentiers brûlants derrière eux, et à ce moment - aussi longs, cela dure, quelques secondes, minutes, jours - alors qu'il dit mon nom dans ma bouche et je lui inspire, je le réalise, Ici, c'est la première et la seule fois où j'ai été embrassée dans ma vie.
@sharonOlds
Je ne demande pas à un poème de transporter beaucoup de rochers dans ses poches. Être juste un observateur ordinaire et un foie et un sentiment et laisser l'expérience vous traverser sur le cahier avec le stylo, à travers le bras, hors du corps, sur la page, sans distorsion.
@robLiefeld
Je suis juste un gars qui dessinait des bandes dessinées. Les gars frappent d'autres gars dans les bâtiments. Les gars se retournant les réservoirs les uns sur les autres. J'essaie juste d'être fidèle à ce que j'aimais quand j'étais enfant.
@randPaul
Je suis un autre type de républicain. J'ai introduit un budget équilibré de cinq ans. J'ai introduit la plus grande réduction d'impôt de notre histoire. Je me suis tenu pendant dix heures et demie sur le sol du Sénat pour défendre votre droite pour être laissée seule. Mais je suis également allé à Chicago. Je suis allé à Detroit. Je suis allé à Ferguson, je suis allé à Baltimore, parce que je veux que notre fête soit plus grande, meilleure et plus audacieuse ...