Ryo Kawasaki
@ryoKawasaki
Ma mère voulait que je prenne des cours de piano, mais je n'ai jamais voulu, parce que c'est quelque chose que vous devez apprendre, comme vous devez apprendre à taper, et pour moi, cela n'a rien à voir avec la musique.
Je veux vous rappeler une chose, c'est-à-dire quand je regarde dans le monde et regarde les fondamentaux économiques à long terme que nous avons dans ce pays, je pense qu'ils se comparent favorablement à ce que je vois dans tout pays développé dans le monde .
80
syllabes
46
mots
1
phrase
201
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryoKawasaki
Ma mère voulait que je prenne des cours de piano, mais je n'ai jamais voulu, parce que c'est quelque chose que vous devez apprendre, comme vous devez apprendre à taper, et pour moi, cela n'a rien à voir avec la musique.
@maxWeinberg
Mon père n'était pas un très bon avocat. Il pensait que la loi était sacrée et quelque chose qui était destiné à aider les gens. Il n'a pas facturé à des gens comme il aurait dû ... c'est pourquoi j'ai été autorisé à jouer des barres et des articulations à l'âge de 14 ans.
@lesVogloquantsAutheratJeanGeor
Ma grand-mère m'a appris à faire de la croûte de pâtisserie Brie Pate Brise quand j'étais jeune. La seule chose que j'ai apprise simplement en mangeant ses variations sans fin sur de délicieuses tartes pour le dîner chaque soir, c'est que cette pâte peut être utilisée pour à peu près n'importe quoi - douce ou salée.
@samShepard
Mon fils, Walker, a un groupe appelé The Dust Busters. Vous savez, il joue du banjo, du violon, de la guitare et de la mandoline, donc une grande partie de mon intérêt pour ce genre de musique vient de lui en écoutant constamment ce genre de choses. Il m'a appris l'histoire. Il est remarquable de voir comment ces jeunes enfants sont maintenant tournés vers une musique plus traditionnelle.
@russellBaker
Mon instinct naturel après avoir fait quelque chose de honteux n'est pas de se précipiter dans la rue qui se vante, mais de mettre des lunettes noires et de se diriger vers le prochain comté, en espérant que personne ne remarque que je suis dans le quartier.
@nedBeauman
Nommer une chose après l'autre ne peut pas, logiquement, augmenter les chances de la nouvelle chose qui se déroule comme l'ancienne chose.
@alessiaCara
Ma maison était très étrange. Je n'ai pas fait de choses que d'autres enfants ont fait parce que mes parents étaient très stricts - je suis resté à la maison, calme dans ma chambre.
@islaFisher
Ma mère a travaillé quand je grandissais, donc j'avais l'impression que je trouverais facile d'être une maman qui travaille. Mais j'ai eu du mal à être loin de ma famille, même pendant de courtes périodes.
@urvashiRautela
Ma mère aime les saris, et quand j'étais enfant, elle m'a dit: «Une fille a l'air bien dans une tenue traditionnelle indienne». Donc, il est resté dans ma tête, et j'apprécie vraiment les vêtements indiens.
@liberace
Mon manager m'a appelé une fois lors d'une de mes vacances et m'a dit: "J'ai une offre fantastique pour vous. Écoutez-moi. Ne dites pas encore non." Et c'était une offre fantastique, mais j'ai dit: "Seymour, j'aimerais le faire, mais je ne peux vraiment pas. Mes arbres d'orchidées sont en fleurs. Je ne pars jamais quand mes orchidées sont en fleurs." Il pensait que c'était fou, mais je suis très dans certaines choses. Si un chien est malade, je ne travaillerai pas.
@alanWatts
Naturellement, pour une personne qui trouve son identité dans autre chose que son organisme complet, c'est moins d'une moitié d'un homme. Il est coupé d'une participation complète à la nature. Au lieu d'être un corps, il a «un corps. Au lieu de vivre et d'aimer, il a des instincts pour la survie et la copulation.
@rafeSpall
Ma maman et mon père ont toujours apprécié la vie, et c'est quelque chose qui m'a été inculqué. Je me réveille de bonne humeur la plupart des matins.
@sallyQuinn
Mon sentiment est qu'un journal devrait servir ses lecteurs et il me semble que compte tenu de ce qui se passe dans le monde, les gens ont faim de quelque chose.
@stormzy
Ma maman est née et élevée au Ghana et a beaucoup de valeurs et de traditions ghanéennes et de morales. Tout cela s'est déteint sur moi, et c'est pourquoi j'ai beaucoup d'amour et de bonne énergie en moi - cette énergie universelle est une chose ghanéenne.
@annaKendrick
Ma mère a toujours été fan des pièces vraiment élégantes et sophistiquées. Je veux dire que nous avons grandi dans le Maine, donc nous n'avons pas eu beaucoup d'appel à une cravate noire ou quoi que ce soit, mais je pense que j'ai vraiment obtenu cette sensibilité de sa part.
@muhammadYunus
Ma vision pour l'avenir? Deux choses: faire du crédit un droit humain afin que chaque être humain individuel ait la possibilité de contracter des prêts et de mettre en œuvre ses idées afin que l'auto-exploration devienne possible. Et deuxièmement: cela mènera à un monde où personne ne doit souffrir de pauvreté - un monde complètement exempt de pauvreté.
@alvinERoth
Mon doctorat. est dans la recherche opérationnelle. J'étais intéressé à améliorer les choses et à utiliser les mathématiques pour aider à le faire. La recherche opérationnelle est donc ce que j'ai étudié en tant qu'étudiant de premier cycle et diplômé.
@wendelinVanDranen
Mon cœur s'est arrêté. Il a juste cessé de battre. Et pour la première fois de ma vie, j'ai eu ce sentiment. Vous savez, comme le monde bouge tout autour de vous, tous sous vous, tous en vous, et que vous flottez. Flottant dans les airs. Et la seule chose qui vous empêche de s'éloigner, ce sont les yeux de l'autre personne. Ils sont connectés à la vôtre par une force physique invisible, et ils vous tiennent vite pendant que le reste du monde tourbillonne et tournonne et tombe complètement.
@johnConstable
Ma photo [un bateau passant une serrure, 1823-6] est appréciée à la [Royal] Academy, en effet, elle forme une caractéristique décidée et sa lumière ne peut pas être éteinte. Parce que c'est la lumière de la nature - la mère de tout ce qui est précieuse dans la poésie - peinture ou autre chose ... mon exécution ennuie la plupart d'entre elles et toutes les scolastiques - peut-être que les effractes que je fais pour la «légèreté» et la «luminosité» c'est trop mais ces choses sont l'essence du paysage.
@rutherfordBHayes
Personne n'a jamais quitté la présidence avec moins de regrets, moins de déception, moins de brûlures cardiaques ou tout contenu général avec le résultat de son terme (dans son propre cœur, je veux dire) que moi. Plein de difficultés et de problèmes au début, je me retrouve maintenant sur des eaux lisses et sous un ciel lumineux.
@coryBarlog
Mon truc auquel je reviens toujours, c'est ce sens de la finition de `` Castlevania: Symphony of the Night '', et ce château se retournant, et je viens, "Oh mon Dieu, c'était incroyable! J'ai tellement plus à jouer! C'était stupéfiant. Je pense que j'ai toujours poursuivi ça. Je pense que toute ma carrière, je me suis dit: «Je veux ce genre d'épiphanie».
@tomLehrer
Ma dernière performance publique pour l'argent a été en 1967. GRATUITEMENT, c'était en 1972, à l'exception de deux petites choses à un seul coup. Mais c'est juste pour les amis, par amitié pour les personnes impliquées, et aussi parce que c'était amusant.
@sonitaAlizadeh
Ma plate-forme pour l'activisme est ma musique, et le problème que je travaille pour résoudre est le mariage des enfants. Tout le monde peut trouver un problème qui s'en soucie et sa propre manière authentique d'exprimer et de partager son message et de travailler pour le changement. Lorsque vous parlez authentiquement de quelque chose qui compte pour vous, votre voix a encore plus de pouvoir.
@jamesBlunt
Ma maman était très bonne pour me faire prendre des instruments de musique, donc bien qu'il n'y ait pas de musique populaire, elle m'a fait apprendre l'enregistreur quand j'avais trois ans, le violon quand j'avais cinq ans et le piano quand j'avais sept ans. J'ai pris la guitare moi-même quand j'avais 14 ans.
@coryMonteith
Mon passé a fait de moi qui je suis aujourd'hui. Je ne peux pas simplement prétendre que cela ne s'est jamais produit. Mais la plus grande leçon que j'ai apprise de cela, c'est que je peux être un exemple pour d'autres qui ont encore des difficultés! Il y a toujours de l'espoir et de l'aide pour tout le monde. Je pense que c'est ma responsabilité de le faire, d'aider. J'appelle toujours cela le «moment de clarté». Il est difficile d'expliquer ce qui s'est réellement passé, mais c'était un moment unique. J'avais atteint mon point le plus bas et je savais juste que les choses devaient changer rapidement parce qu'il n'y avait tout simplement pas d'autre moyen, vous savez.
@ginaGershon
Ma partie préférée d'une balade en montagnes russes, c'est quand vous montez et que vous avez un peu peur et vraiment excité. Vous ne savez pas ce qui va suivre, mais vous savez que ça va être bon. Vous ne pouvez pas le gérer, allez sur le carrousel.
@christinaRicci
Ma sœur et moi avons partagé une chambre toute notre vie et je crois qu'elle a découvert les Beatles quand elle avait environ 11 ans et j'ai quatre ans de moins. Ainsi, à partir de 7 à 17 ans, nous n'avions que des attirail des Beatles dans notre chambre, même les petits Beatles en peluche qui ont continué sur des stands qui sont habillés en Sgt. Bande de poivre.
@brettRatner
Ma mère m'a eu quand elle avait 16 ans, et j'étais enfant unique, c'est probablement pourquoi j'ai reçu beaucoup d'amour et je n'ai pas manqué que mon père ne soit pas là.
@sarahSon
Mon point est qu'il y a beaucoup de gens dans le monde. Personne ne voit jamais tout de la même manière que vous; Cela n'arrive tout simplement pas. Donc, quand vous trouvez une personne qui obtient quelques choses, surtout si celles-ci sont importantes ... vous pourriez aussi bien les conserver. Tu sais?
@johnHillcoat
Ma propre esthétique personnelle est tout à voir avec de vrais acteurs et de vrais emplacements et une sorte de presque hyper réalité et de réalité aux choses. Mais le monde numérique, j'explore cela à travers d'autres médiums, avec des clips et des publicités. Même «la route» était une véritable courbe d'apprentissage pour moi avec des effets numériques.