Wanda Sykes
@wandaSykes
J'avais une autorisation top secrète et tout. Je travaillais sur quelques projets qui me tenaient impliqués dans Desert Storm. J'étais dans le mélange, ce qui est effrayant.
J'étais étrangement obsédé par la musique jusqu'à l'âge de 11 ans, puis je me suis transformé en nerd.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
71
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wandaSykes
J'avais une autorisation top secrète et tout. Je travaillais sur quelques projets qui me tenaient impliqués dans Desert Storm. J'étais dans le mélange, ce qui est effrayant.
@stevenVanZandt
La seule raison pour laquelle j'ai fait des enregistrements en solo était parce que je suis devenu tellement obsédé par la politique, et c'est assez personnel. Je ne crois pas vraiment philosophiquement aux disques solo.
@kimKardashian
J'avais l'habitude de profiter des projecteurs. Si j'avais un jour de congé du tournage, je ne savais pas quoi faire. Maintenant, j'aime tellement mon temps en famille, il y a ce sens de, si tout disparaissait, et j'étais juste une maman, j'aimerais ma vie.
@seanScully
J'étais le seul à aller à l'université, et la dernière chose que mon père voulait, c'était que je sois artiste. Mais plus tard, quand je lui ai acheté une maison dans le sud de l'Espagne, il a pensé que c'était à ce moment-là.
@daniLevy
J'étais censé être un rollerblader professionnel!
@tracyChapman
Je pense que c'est important, si vous êtes un artiste, d'utiliser votre musique pour défendre ce en quoi vous croyez.
@ruthJones
Je voulais écrire un livre sur l'amitié féminine, car c'est une constante qui passe jusqu'à la fin de nos jours. Au fil du temps, l'amour romantique change et devient souvent quelque chose de différent, mais l'amitié reste à peu près la même.
@danielDayLewis
Je pense que j'ai une relation étrange avec le temps. Je ne suis pas vraiment conscient de ce temps qui passe. Je ne pense pas que je gaspille avec du temps. Mais je ne suis pas au courant de passer.
@maryBakerEddy
Cela nécessite du courage pour prononcer la vérité; Car la vérité supérieure soulève sa voix, la volonté plus forte crie, jusqu'à ce que son son inarticulé soit à jamais réduit au silence dans l'oubli
@tomHiddleston
J'apprends les lignes dès que possible, puis le défi, pour le tournage, est de se présenter et d'être là et de répondre à ce qui vous entoure. C'est là que se trouve la poussière d'or. C'est vraiment étrange, aucune préparation ne vous aidera avec la magie de la spontanéité le jour [du tournage].
@kellySlater
J'étais coincé pendant 16 mois sans victoire là-bas, et maintenant j'en ai eu cinq cette année. Une fois que vous avez cassé cette barrière pour vous-même, cela facilite la tâche; Vous n'y pensez pas ... Cela m'a ouvert la porte d'inondation.
@euzhanPalcy
À l'époque où je n'étais pas pris au sérieux, je portais de longues jupes - très conservatrice. Mais maintenant, je m'habille comme je le souhaite.
@dianaTaurasi
J'étais l'enfant que lorsque nous avons pu m'entraîner, je ne me suis même pas étiré.
@josieLoren
J'étais un très bon étudiant. La procrastination me donne de l'anxiété et un B m'a vraiment coché. Bien sûr, je ne voulais pas toujours faire mes devoirs, mais j'ai vraiment aimé l'école. Aussi ringard que cela puisse paraître, j'adore apprendre.
@sandraTsingLoh
Oui, j'étais l'une des femmes légèrement vintage qui ont laissé échapper un cri lorsque nous l'avons vu à Costco: «The Nancy Drew Mystery Stories», un ensemble complet, cinquante-six épines jaunes familières, enveloppées de retraits.
@dierksBentley
Si vous êtes monté dans mon camion, vous écoutiez de la musique country, et c'est comme ça pendant longtemps. Je suis un peu plus ouvert aux autres sources de musique maintenant, beaucoup plus. Mais pour les années de formation, j'étais juste très dans le pays.
@jeannieMai
J'adore ce que ça fait d'aller dans le gymnase, de lancer toute ma musique préférée et de transpirer littéralement toutes les choses qui me stressaient.
@williamPowell
La prison fait des choses étranges aux hommes. Bien que son objectif soit de briser l'esprit libre d'un homme, dans de nombreux cas, il ajoute simplement du carburant au feu qui n'a jamais été et ne sera jamais éteint.
@judyBlume
Je pense que l'enfant que j'étais jusqu'à 12 ans était tellement plus intéressant que l'adolescent que je suis devenu.
@jamieXx
J'ai l'habitude de faire des chansons; C'est comme ça que j'ai appris à faire de la musique. Mes structures ressemblent toujours plus à des chansons pop qu'à des morceaux de danse.
@jamesAOwen
Nos faiblesses sont toujours évidentes, à la fois pour nous-mêmes et pour les autres. Mais nos forces sont cachées jusqu'à ce que nous choisissions de les révéler - et c'est à ce moment-là que nous sommes vraiment testés. Lorsque tout ce que nous avons à l'intérieur est exposé, et nous ne serons peut-être plus nos insuffisances à notre échec, mais nous devons plutôt dépendre de nos forces pour réussir ... c'est à ce moment que la mesure d'un homme est prise, mon garçon.
@gordonBHinckley
Si nous nous concentrons sur le meilleur, cet élément se développera jusqu'à ce qu'il brille.
@daveMatthews
Je pense que faire des choses qui ne sont pas nécessairement des sentiments brillants et heureux, les mettre dans cet environnement est parfois un moyen facile de gérer la laideur. Par exemple, je sais qu'en tant qu'enfant, que j'ai trouvé - je pense que j'ai appris cela un peu de ma mère - que si je pouvais être aussi chaleureux autour d'étrangers, peu importe à quel point je me trouvais étrange ou dans quel environnement différent je me trouvais, que les gens avaient tendance à avoir tendance à être chaud.
@dacreMontgomery
J'étais dans Batman. J'étais dans Spider-Man.
@indraNooyi
Quand je suis arrivé en Amérique en 1978, j'étais un grand fan de sport - le problème était que mon sport était le cricket. Casqueusement, personne ne voulait parler de cricket avec moi!
@ramanaMaharshi
Jusqu'à ce que vous atteigniez l'état de Jnana et que vous vous réveilliez donc de Maya, vous devez faire un service social en soulageant la souffrance chaque fois que vous le voyez. Mais même alors, vous devez le faire sans Ahankara, c'est-à-dire sans le sens de «Je suis le faisant», mais avec le sentiment «Je suis l'outil du Seigneur».
@trevorNoah
Quand j'ai écrit le livre, j'ai pensé que j'étais le héros de mon histoire. Et en l'écrivant, je me suis rendu compte au fil du temps que ma mère était le héros. Et j'étais, vous savez - j'étais juste son acolyte punk-ass.
@kendallJenner
Quand j'étais jeune, j'étais le gamin qui appelait mon père d'une fête de sommeil pour le supplier de venir me chercher.
@lizzieAndrewBorden
J'étais dans les escaliers en descendant quand elle l'a laissé entrer.
@remoDsouza
Si je peux faire un film basé sur la danse comme «ABCD», alors j'étais sûr que je pourrais aussi faire un film de super-héros.