splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La vérité est la vérité, mais d'un ennemi, et parlé de méchanceté.

montage citation La vérité est la vérité, mais d'un ennemi, et parlé de méchanceté.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La vérité est la vérité, mais d'un ennemi, et parlé de méchanceté.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La vérité est la vérité, mais d'un ennemi, et parlé de méchanceté.

  • 21

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 44

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La vérité est la vérité, mais d'un ennemi, et parlé de méchanceté.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La vérité est la vérité, mais d'un ennemi, et parlé de méchanceté.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Amy Tan de la citation Comment créer quelque chose à partir de rien? Et comment créer ma propre vie? Je pense que c'est en interrogeant et en me disant qu'il n'y a pas de vérités absolues.

    Amy Tan

    @amyTan

    Comment créer quelque chose à partir de rien? Et comment créer ma propre vie? Je pense que c'est en interrogeant et en me disant qu'il n'y a pas de vérités absolues.

    en cours de vérification

    W

    Willard Van Orman Quine

    @willardVanOrmanQuine

    Tout comme l'introduction des nombres irrationnels ... est un mythe pratique [qui] simplifie les lois de l'arithmétique ... Les objets physiques sont donc des entités postulées qui complètent et simplifient notre récit du flux d'existence ... le schéma de conception des objets physiques est [également] un mythe pratique, plus simple que la vérité littérale et contenant pourtant cette vérité littérale comme une partie dispersée.

    en cours de vérification

    E

    Edward Everett Hale

    @edwardEverettHale

    Dans les mathématiques pures, nous envisageons des vérités absolues qui existaient dans l'esprit divin avant que les étoiles du matin ne chantent ensemble, et qui continueront d'exister là-bas lorsque le dernier de leur hôte radieux sera tombé du ciel.

    en cours de vérification

    auteur John le Carre de la citation C'est l'homme qui a mis fin à la guerre froide au cas où vous ne le remarqueriez pas. Ce n'était pas des armes, de la technologie, des armées ou des campagnes. C'était juste un homme. Pas même un homme occidental non plus, comme cela s'est produit, mais notre ennemi assermenté à l'est, qui est allé dans la rue, a fait face aux balles et aux matraques et a dit: Nous en avons assez. C'était leur empereur, pas le nôtre, qui avait le nerf de monter la rostre et de déclarer qu'il n'avait pas de vêtements. Et les idéologies ont traîné après ces événements impossibles comme les prisonniers condamnés, comme le font les idéologies lorsqu'ils ont eu leur journée.

    John le Carre

    @johnLeCarre

    C'est l'homme qui a mis fin à la guerre froide au cas où vous ne le remarqueriez pas. Ce n'était pas des armes, de la technologie, des armées ou des campagnes. C'était juste un homme. Pas même un homme occidental non plus, comme cela s'est produit, mais notre ennemi assermenté à l'est, qui est allé dans la rue, a fait face aux balles et aux matraques et a dit: Nous en avons assez. C'était leur empereur, pas le nôtre, qui avait le nerf de monter la rostre et de déclarer qu'il n'avait pas de vêtements. Et les idéologies ont traîné après ces événements impossibles comme les prisonniers condamnés, comme le font les idéologies lorsqu'ils ont eu leur journée.

    en cours de vérification

    auteur Karen Armstrong de la citation Dans le passé, certains des théologiens juifs, chrétiens et musulmans les plus influents, tels que Maimonides, Aquinas et Ibn Sina, ont clairement indiqué qu'il était très difficile de parler de Dieu, car lorsque nous affronterons l'ultime, nous sommes à la fin de Ce que les mots ou les pensées peuvent faire.

    Karen Armstrong

    @karenArmstrong

    Dans le passé, certains des théologiens juifs, chrétiens et musulmans les plus influents, tels que Maimonides, Aquinas et Ibn Sina, ont clairement indiqué qu'il était très difficile de parler de Dieu, car lorsque nous affronterons l'ultime, nous sommes à la fin de Ce que les mots ou les pensées peuvent faire.

    en cours de vérification

    auteur Rabindranàth Tagore de la citation La joie est là partout; Il est superflu, inutile; Non, cela contredit très souvent les décès les plus péremptoires nécessaires. Il existe pour montrer que les liens du droit ne peuvent être expliqués que par l'amour; Ils sont comme le corps et l'âme. La joie est la réalisation de la vérité de l'unité, de l'unité de notre âme avec le monde et de la Soul du monde avec l'amant suprême.

    Rabindranàth Tagore

    @rabindranathTagore

    La joie est là partout; Il est superflu, inutile; Non, cela contredit très souvent les décès les plus péremptoires nécessaires. Il existe pour montrer que les liens du droit ne peuvent être expliqués que par l'amour; Ils sont comme le corps et l'âme. La joie est la réalisation de la vérité de l'unité, de l'unité de notre âme avec le monde et de la Soul du monde avec l'amant suprême.

    en cours de vérification

    J

    Jan Hammer

    @janHammer

    Il était très difficile d'obtenir des enregistrements, donc la seule source pour nous d'entendre vraiment ce qui se passait était d'écouter la voix de l'Amérique. Nous enregistrerions toute la diffusion, puis partagerions les cassettes et en parlerons.

    en cours de vérification

    auteur Johann Wolfgang von Goethe de la citation C'est tout à fait au-delà de moi comment quelqu'un peut croire que Dieu nous parle dans les livres et les histoires. Si le monde ne nous révèle pas directement notre relation avec elle, si nos cœurs ne nous disent pas ce que nous nous devons et les autres, nous ne l'apprendrons assurément pas des livres, qui sont au mieux conçus mais pour donner des noms à nos erreurs.

    Johann Wolfgang von Goethe

    @johannWolfgangVonGoethe

    C'est tout à fait au-delà de moi comment quelqu'un peut croire que Dieu nous parle dans les livres et les histoires. Si le monde ne nous révèle pas directement notre relation avec elle, si nos cœurs ne nous disent pas ce que nous nous devons et les autres, nous ne l'apprendrons assurément pas des livres, qui sont au mieux conçus mais pour donner des noms à nos erreurs.

    en cours de vérification

    F

    Friedrich Schiller

    @friedrichSchiller

    Il y a des occasions où la croyance générale du peuple, même si elle est sans fondement, fait son effet aussi sûr que la vérité elle-même.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Il est vrai que la saisie de la vérité n'est pas possible sans base empirique. Cependant, plus nous pénétrons profondément et le plus étendu et embrasser nos théories devient moins empirique que les connaissances sont nécessaires pour déterminer ces théories.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Il est vrai que la saisie de la vérité n'est pas possible sans base empirique. Cependant, plus nous pénétrons profondément et le plus étendu et embrasser nos théories devient moins empirique que les connaissances sont nécessaires pour déterminer ces théories.

    en cours de vérification

    M

    Marlo Morgan

    @marloMorgan

    Il semble que les mutants aient quelque chose dans leur vie appelé Gravy. Ils connaissent la vérité, mais il est enterré sous l'épaississement et les épices de commodité, de matérialisme, d'insécurité et de peur. Ils ont également quelque chose appelé glaçage. Cela semble représenter comment ils passent presque toutes les secondes de leur existence dans la réalisation de projets superficiels, artificiels, temporaires, agréable et au goût agréable et passent très peu de quelques secondes de leur vie à développer leur être éternel.

    en cours de vérification

    auteur Hannah Whitall Smith de la citation Dans le secret du tabernacle de Dieu, aucun ennemi ne peut nous trouver, et aucun problème ne peut nous atteindre. La fierté de l'homme et les conflits des langues ne trouvent aucune entrée dans le pavillon de Dieu. Le secret de sa présence est un refuge plus sûr que mille Gibraltars. Je ne veux pas dire qu'aucun essai ne vient. Ils peuvent venir en abondance, mais ils ne peuvent pas pénétrer dans le sanctuaire de l'âme, et nous pouvons habiter en toute paix même au milieu des tempêtes les plus féroces.

    Hannah Whitall Smith

    @hannahWhitallSmith

    Dans le secret du tabernacle de Dieu, aucun ennemi ne peut nous trouver, et aucun problème ne peut nous atteindre. La fierté de l'homme et les conflits des langues ne trouvent aucune entrée dans le pavillon de Dieu. Le secret de sa présence est un refuge plus sûr que mille Gibraltars. Je ne veux pas dire qu'aucun essai ne vient. Ils peuvent venir en abondance, mais ils ne peuvent pas pénétrer dans le sanctuaire de l'âme, et nous pouvons habiter en toute paix même au milieu des tempêtes les plus féroces.

    en cours de vérification

    C

    Cleveland Amory

    @clevelandAmory

    On disait que, socialement parlant, Philadelphie a demandé qui était une personne, New York combien vaut-il, et Boston ce qu'il sait. À l'échelle nationale, il est désormais généralement reconnu que la Boston Society s'en souciait depuis longtemps que Philadelphie au sujet du premier point et a affiné qui est une personne au point de demander à savoir qui il était. Philadelphie pose des questions sur les parents d'un homme; Boston veut connaître ses grands-parents.

    en cours de vérification

    auteur Gary Cole de la citation Il semble que vous puissiez demander à n'importe quel ami, à n'importe quel parent, et il pourra vous parler de quelqu'un qu'il connaît avec l'autisme.

    Gary Cole

    @garyCole

    Il semble que vous puissiez demander à n'importe quel ami, à n'importe quel parent, et il pourra vous parler de quelqu'un qu'il connaît avec l'autisme.

    en cours de vérification

    auteur Joe Scarborough de la citation Ce n'est pas parce que tout le monde est engagé dans un câlin de groupe avec Barack Obama que quelqu'un n'a pas à dire la vérité.

    Joe Scarborough

    @joeScarborough

    Ce n'est pas parce que tout le monde est engagé dans un câlin de groupe avec Barack Obama que quelqu'un n'a pas à dire la vérité.

    en cours de vérification

    J

    J.R. Ward

    @jrWard

    C'était une vérité universelle parmi les hommes que chaque fois que vous voyiez un gars l'obtenir dans les noix, vous avez ressenti un plan de douleur fantôme dans votre propre ensemble de croquet. Alors que Lassiter s'accroupait à côté du bretzel d'un corps du frère, il se sentait un peu nauséeux lui-même, et il a pris un moment pour mettre ce qui pesait entre ses jambes - juste pour rassurer les garçons en bas que toutefois une iconoclaste qu'il était, certaines choses étaient sacré.

    en cours de vérification

    auteur Edmund Burke de la citation Dans la faiblesse d'un type d'autorité, et dans la fluctuation de tous, les officiers d'une armée resteront pendant un certain temps mutins et pleins de faction, jusqu'à ce qu'un général populaire comprenne l'art de concilier les soldats et qui possède le Le véritable esprit de commandement attirera les yeux de tous les hommes sur lui-même. Les armées lui obéiront à son compte personnel. Il n'y a pas d'autre moyen d'obtenir l'obéissance militaire dans cet état de choses.

    Edmund Burke

    @edmundBurke

    Dans la faiblesse d'un type d'autorité, et dans la fluctuation de tous, les officiers d'une armée resteront pendant un certain temps mutins et pleins de faction, jusqu'à ce qu'un général populaire comprenne l'art de concilier les soldats et qui possède le Le véritable esprit de commandement attirera les yeux de tous les hommes sur lui-même. Les armées lui obéiront à son compte personnel. Il n'y a pas d'autre moyen d'obtenir l'obéissance militaire dans cet état de choses.

    en cours de vérification

    auteur Jay Leno de la citation Jesse Jackson a également déclaré qu'il pensait que Barack Obama parlait aux Noirs en les donnant des conférences sur des choses comme la paternité et en tant que mari responsable. Jesse pensait que c'était insultant, non seulement pour lui, mais pour son ancienne maîtresse et leur enfant d'amour.

    Jay Leno

    @jayLeno

    Jesse Jackson a également déclaré qu'il pensait que Barack Obama parlait aux Noirs en les donnant des conférences sur des choses comme la paternité et en tant que mari responsable. Jesse pensait que c'était insultant, non seulement pour lui, mais pour son ancienne maîtresse et leur enfant d'amour.

    en cours de vérification

    auteur Hannah Whitall Smith de la citation Dans le secret du tabernacle de Dieu, aucun ennemi ne peut nous trouver, et aucun problème ne peut nous atteindre. La fierté de l'homme et les conflits des langues ne trouvent aucune entrée dans le pavillon de Dieu. Le secret de sa présence est un refuge plus sûr que mille Gibraltars. Je ne veux pas dire qu'aucun essai ne vient. Ils peuvent venir en abondance, mais ils ne peuvent pas pénétrer dans le sanctuaire de l'âme, et nous pouvons habiter en toute paix même au milieu des tempêtes les plus féroces.

    Hannah Whitall Smith

    @hannahWhitallSmith

    Dans le secret du tabernacle de Dieu, aucun ennemi ne peut nous trouver, et aucun problème ne peut nous atteindre. La fierté de l'homme et les conflits des langues ne trouvent aucune entrée dans le pavillon de Dieu. Le secret de sa présence est un refuge plus sûr que mille Gibraltars. Je ne veux pas dire qu'aucun essai ne vient. Ils peuvent venir en abondance, mais ils ne peuvent pas pénétrer dans le sanctuaire de l'âme, et nous pouvons habiter en toute paix même au milieu des tempêtes les plus féroces.

    en cours de vérification

    auteur Jean Rhys de la citation C'était comme lâcher prise et retomber dans l'eau et vous voir sourire dans l'eau, votre visage comme un masque, et voir les bulles à venir comme si vous essayiez de parler sous l'eau. Et comment savez-vous ce que c'est que d'essayer de parler sous l'eau lorsque vous êtes noyé?

    Jean Rhys

    @jeanRhys

    C'était comme lâcher prise et retomber dans l'eau et vous voir sourire dans l'eau, votre visage comme un masque, et voir les bulles à venir comme si vous essayiez de parler sous l'eau. Et comment savez-vous ce que c'est que d'essayer de parler sous l'eau lorsque vous êtes noyé?

    en cours de vérification

    auteur Flannery O'Connor de la citation Dans la plus grande fiction, le sens moral de l'écrivain coïncide avec son sens dramatique, et je ne vois aucun moyen de le faire à moins que son jugement moral ne fasse partie de l'acte même de voir, et il est libre de l'utiliser. J'ai entendu dire que la croyance en le dogme chrétien est un obstacle à l'écrivain, mais je n'ai rien trouvé plus loin de la vérité. En fait, il libère le conteur à observer. Ce n'est pas un ensemble de règles qui corrige ce qu'il voit dans le monde. Cela affecte son écriture principalement en garantissant son respect du mystère.

    Flannery O'Connor

    @flanneryOconnor

    Dans la plus grande fiction, le sens moral de l'écrivain coïncide avec son sens dramatique, et je ne vois aucun moyen de le faire à moins que son jugement moral ne fasse partie de l'acte même de voir, et il est libre de l'utiliser. J'ai entendu dire que la croyance en le dogme chrétien est un obstacle à l'écrivain, mais je n'ai rien trouvé plus loin de la vérité. En fait, il libère le conteur à observer. Ce n'est pas un ensemble de règles qui corrige ce qu'il voit dans le monde. Cela affecte son écriture principalement en garantissant son respect du mystère.

    en cours de vérification

    auteur Robert Kiyosaki de la citation John D. Rockefeller est apparemment devenu plus serré, plus il est riche. Je ne sais pas si c'est vrai, mais une histoire que j'ai lue parlait de l'un de ses fils qui devait porter les vêtements de sa sœur aînée pour économiser de l'argent.

    Robert Kiyosaki

    @robertKiyosaki

    John D. Rockefeller est apparemment devenu plus serré, plus il est riche. Je ne sais pas si c'est vrai, mais une histoire que j'ai lue parlait de l'un de ses fils qui devait porter les vêtements de sa sœur aînée pour économiser de l'argent.

    en cours de vérification

    C

    Cynthia Lennon

    @cynthiaLennon

    John était un homme extraordinaire. Notre relation a façonné une grande partie de ma vie. Je l'ai toujours aimé et je n'ai jamais cessé de l'aimer. C’est pourquoi je veux raconter la vraie histoire du vrai John - l’homme exaspérant, adorable, parfois cruel, drôle, talentueux et nécessiteux qui a eu un impact sur le monde. John croyait en la vérité et il ne voulait rien de moins.

    en cours de vérification

    auteur Paul Tillich de la citation À cet égard, le fondamentalisme a des traits démoniaques. Il détruit l'honnêteté humble de la recherche de la vérité, il divise la conscience de ses adhérents réfléchis, et cela les rend fanatiques parce qu'ils sont obligés de supprimer les éléments de la vérité dont ils sont faiblement conscients

    Paul Tillich

    @paulTillich

    À cet égard, le fondamentalisme a des traits démoniaques. Il détruit l'honnêteté humble de la recherche de la vérité, il divise la conscience de ses adhérents réfléchis, et cela les rend fanatiques parce qu'ils sont obligés de supprimer les éléments de la vérité dont ils sont faiblement conscients

    en cours de vérification

    auteur John Quincy Adams de la citation Dans l'hémisphère américain, la cause de la liberté et de l'indépendance a continué à prévaloir, et si elle est signalée par aucun de ces splendides triomphes qui avaient couronné de gloire certaines des années précédentes, il n'est pas venu du bannissement de toutes les forces extérieures contre lesquelles la lutte avait été été maintenu. Le cri de la victoire a été remplacé par l'expulsion de l'ennemi sur qui il aurait pu être réalisé.

    John Quincy Adams

    @johnQuincyAdams

    Dans l'hémisphère américain, la cause de la liberté et de l'indépendance a continué à prévaloir, et si elle est signalée par aucun de ces splendides triomphes qui avaient couronné de gloire certaines des années précédentes, il n'est pas venu du bannissement de toutes les forces extérieures contre lesquelles la lutte avait été été maintenu. Le cri de la victoire a été remplacé par l'expulsion de l'ennemi sur qui il aurait pu être réalisé.

    en cours de vérification

    auteur Bill Viola de la citation Dans les années 1970, beaucoup de critiques ne comprenaient pas la vidéo. J'ai eu beaucoup de mauvaises critiques. Mais les cinéastes ne comprenaient pas non plus ce que nous faisions. Il y avait de véritables combat entre les cinéastes et les vidéos. J'en ai été témoin.

    Bill Viola

    @billViola

    Dans les années 1970, beaucoup de critiques ne comprenaient pas la vidéo. J'ai eu beaucoup de mauvaises critiques. Mais les cinéastes ne comprenaient pas non plus ce que nous faisions. Il y avait de véritables combat entre les cinéastes et les vidéos. J'en ai été témoin.

    en cours de vérification

    J

    James Luther Adams

    @jamesLutherAdams

    J'appelle cette église libre qui entre dans l'alliance avec la source ultime d'existence. Il lie les familles et les générations, protégeant contre l'idolâtrie de toute prétention humaine à la vérité ou à l'autorité absolue.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Safran Foer de la citation Au cours des sept dernières années de la fabrication d'amour, il avait entendu les mots «je t'aime» tant de fois: de la bouche des veuves et des enfants, des prostituées, des amis de la famille, des voyageurs et des femmes adultères. Les femmes ont dit "je t'aime" sans qu'il ne parle jamais. "Plus tu aimes quelqu'un," il venait à penser, "plus c'est difficile de lui dire." Cela l'a surpris que des étrangers ne se soient pas arrêtés dans la rue pour dire "je t'aime".

    Jonathan Safran Foer

    @jonathanSafranFoer

    Au cours des sept dernières années de la fabrication d'amour, il avait entendu les mots «je t'aime» tant de fois: de la bouche des veuves et des enfants, des prostituées, des amis de la famille, des voyageurs et des femmes adultères. Les femmes ont dit "je t'aime" sans qu'il ne parle jamais. "Plus tu aimes quelqu'un," il venait à penser, "plus c'est difficile de lui dire." Cela l'a surpris que des étrangers ne se soient pas arrêtés dans la rue pour dire "je t'aime".

    en cours de vérification

    S

    Sheila Heti

    @sheilaHeti

    Dans la transcription et l'édition, vous voulez une rétention de la façon dont la personne parle - vous ne voulez pas modifier toutes les hésitations et les idiosyncrasies. Et pour amener les gens à dire quelque chose qu'ils n'ont jamais dit auparavant. C'est gros.

    en cours de vérification

    auteur George Macdonald de la citation Dans la très vérité, une sage imagination, qui est la présence de l'Esprit de Dieu, est le meilleur guide que l'homme ou la femme puisse avoir; Car ce ne sont pas les choses que nous voyons le plus clairement qui nous influencent le plus puissamment; Des visions indéfinies, mais vives de quelque chose au-delà, quelque chose que l'œil n'a ni vu ni entendu, a beaucoup plus d'influence que toutes les séquences logiques par lesquelles les mêmes choses peuvent être démontrées à l'intellect. C'est la nature de la chose, et non la clarté de son contour, qui détermine son fonctionnement. Nous vivons par la foi et non par la vue.

    George Macdonald

    @georgeMacdonald

    Dans la très vérité, une sage imagination, qui est la présence de l'Esprit de Dieu, est le meilleur guide que l'homme ou la femme puisse avoir; Car ce ne sont pas les choses que nous voyons le plus clairement qui nous influencent le plus puissamment; Des visions indéfinies, mais vives de quelque chose au-delà, quelque chose que l'œil n'a ni vu ni entendu, a beaucoup plus d'influence que toutes les séquences logiques par lesquelles les mêmes choses peuvent être démontrées à l'intellect. C'est la nature de la chose, et non la clarté de son contour, qui détermine son fonctionnement. Nous vivons par la foi et non par la vue.

    en cours de vérification