splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il sera nécessaire que nous soyons une nation d'hommes et non des lois.

montage citation Il sera nécessaire que nous soyons une nation d'hommes et non des lois.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il sera nécessaire que nous soyons une nation d'hommes et non des lois.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il sera nécessaire que nous soyons une nation d'hommes et non des lois.

  • 21

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 56

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il sera nécessaire que nous soyons une nation d'hommes et non des lois.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il sera nécessaire que nous soyons une nation d'hommes et non des lois.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    John Seabrook

    @johnSeabrook

    Don't Shoot est une œuvre de philosophie morale qui se lit comme un roman du crime - Immanuel Kant rencontre Joseph Wambaugh. C'est une histoire fascinante, inspirante et merveilleusement bien écrite de la quête d'un homme pour résoudre un problème que personne ne pensait être résolu: le fléau de la violence des gangs du centre police.

    en cours de vérification

    auteur Karl Marx de la citation ...le cannibalisme même de la contre-révolution convaincra les nations qu'il n'y a qu'un seul moyen d'abréger, de simplifier et de concentrer les agonies meurtrières de l'ancienne société et les accouchements sanglants de la nouvelle, et ce moyen, c'est la terreur révolutionnaire.

    Karl Marx

    @karlMarx

    ...le cannibalisme même de la contre-révolution convaincra les nations qu'il n'y a qu'un seul moyen d'abréger, de simplifier et de concentrer les agonies meurtrières de l'ancienne société et les accouchements sanglants de la nouvelle, et ce moyen, c'est la terreur révolutionnaire.

    en cours de vérification

    O

    Oliver Wendell Holmes, Jr.

    @oliverWendellHolmesJr

    Se vanter peu, bien perdre, / pour chancher doucement si dans la chance, / payer, se posséder, / to taire si vous êtes battu, / sont les vertus d'un homme sportif.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Tout pouvoir politique, tout pouvoir en tant que tel, est stupide. Ne vous précipitez pas après lui, ne soyez pas ambitieux, car toute ambition ramasse de la poussière et seulement de la poussière. Si vous n'êtes pas désillusionné par la poussière, vous ne pourrez pas savoir ce qu'est la vérité. Un homme obsédé par l'ambition n'est pas capable de connaître la vérité. Les yeux pleins d'ambition ne voient jamais ce qui est ; ils ne voient que ce qu'ils veulent voir. L'esprit ambitieux est un mauvais esprit ; l'esprit non ambitieux est un bon esprit.

    en cours de vérification

    auteur Judd Nelson de la citation Une montre de luxe, ce n'est pas nécessaire. J'ai juste besoin d'une montre qui me donne l'heure.

    Judd Nelson

    @juddNelson

    Une montre de luxe, ce n'est pas nécessaire. J'ai juste besoin d'une montre qui me donne l'heure.

    en cours de vérification

    auteur Râmakrishna de la citation Quant à moi, je considère toutes les femmes comme ma Mère. C'est une attitude d'esprit très pure. Il n'y a aucun risque ou danger à cela. Considérer une femme comme sa sœur n'est pas mal non plus. Mais les autres attitudes sont très difficiles et dangereuses. Il est presque impossible de s'en tenir à la pureté de l'idéal.

    Râmakrishna

    @ramakrishna

    Quant à moi, je considère toutes les femmes comme ma Mère. C'est une attitude d'esprit très pure. Il n'y a aucun risque ou danger à cela. Considérer une femme comme sa sœur n'est pas mal non plus. Mais les autres attitudes sont très difficiles et dangereuses. Il est presque impossible de s'en tenir à la pureté de l'idéal.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation "Alors on montait dans un cheval et un buggy et on allait se garer sous un arbre et on se lisait des poèmes." Et mon grand-père m'a raconté toutes ces histoires. Je veux dire, leur façon de communiquer... Ils n'avaient pas de téléphone non plus, alors ils communiquaient par écrit. Et j'ai vraiment... C'est comme ça que Bill Clinton est devenu vieux pour moi [en parlant de sa rencontre avec Hillary Clinton].

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    "Alors on montait dans un cheval et un buggy et on allait se garer sous un arbre et on se lisait des poèmes." Et mon grand-père m'a raconté toutes ces histoires. Je veux dire, leur façon de communiquer... Ils n'avaient pas de téléphone non plus, alors ils communiquaient par écrit. Et j'ai vraiment... C'est comme ça que Bill Clinton est devenu vieux pour moi [en parlant de sa rencontre avec Hillary Clinton].

    en cours de vérification

    auteur John Milton de la citation L'anarchie est la conséquence certaine de la tyrannie ; car aucun pouvoir qui n'est limité par des lois ne peut jamais être protégé par elles.

    John Milton

    @johnMilton

    L'anarchie est la conséquence certaine de la tyrannie ; car aucun pouvoir qui n'est limité par des lois ne peut jamais être protégé par elles.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation L'Amérique est l'amie du peuple irakien. Nos revendications ne s'adressent qu'au régime qui les asservit et nous menace. Lorsque ces demandes seront satisfaites, le premier et le plus grand avantage viendra aux hommes, aux femmes et aux enfants irakiens.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    L'Amérique est l'amie du peuple irakien. Nos revendications ne s'adressent qu'au régime qui les asservit et nous menace. Lorsque ces demandes seront satisfaites, le premier et le plus grand avantage viendra aux hommes, aux femmes et aux enfants irakiens.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Ne désirez pas, pour ce que vous désirez, et avec elle vient une servitude terrible. Ce n'est rien d'autre que de nous apporter des «nez», comme dans le cas de l'homme qui avait trois avantages à demander. Nous n'obtenons jamais la liberté avant d'être autonomes. "Self est le Sauveur de soi, personne d'autre."

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation A propos, qui a jamais connu un homme qui ne lisait ni n'écrivait ni qui n'avait pas une petite arrière-salle qu'il appellerait un cabinet d'étude !

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    A propos, qui a jamais connu un homme qui ne lisait ni n'écrivait ni qui n'avait pas une petite arrière-salle qu'il appellerait un cabinet d'étude !

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Comme je l'ai déjà dit, je n'ai jamais eu un grand respect pour une bonne orthographe. C'est encore mon sentiment. Avant que le livre d'orthographe ne vienne avec ses formes arbitraires, les hommes révélaient inconsciemment des nuances de leurs caractères, et ajoutaient également des nuances d'expression éclairantes à ce qu'ils écrivaient par leur orthographe, et il est donc possible que le livre d'orthographe ait été une bienveillance douteuse pour nous.

    Mark Twain

    @markTwain

    Comme je l'ai déjà dit, je n'ai jamais eu un grand respect pour une bonne orthographe. C'est encore mon sentiment. Avant que le livre d'orthographe ne vienne avec ses formes arbitraires, les hommes révélaient inconsciemment des nuances de leurs caractères, et ajoutaient également des nuances d'expression éclairantes à ce qu'ils écrivaient par leur orthographe, et il est donc possible que le livre d'orthographe ait été une bienveillance douteuse pour nous.

    en cours de vérification

    V

    Vivian Mercier

    @vivianMercier

    Rappelez-vous la vieille histoire du jeune homme plutôt raffiné qui a préféré les rêves sexuels aux bordels en visite parce qu'il a rencontré une fille beaucoup plus agréable de cette façon.

    en cours de vérification

    auteur Herman Melville de la citation ...un homme de science véritable utilise peu de mots durs, et ceux-ci seulement lorsque aucun autre ne répond à son objectif ; alors que le barbouilleur de science... pense qu'en prononçant des mots durs, il comprend des choses dures.

    Herman Melville

    @hermanMelville

    ...un homme de science véritable utilise peu de mots durs, et ceux-ci seulement lorsque aucun autre ne répond à son objectif ; alors que le barbouilleur de science... pense qu'en prononçant des mots durs, il comprend des choses dures.

    en cours de vérification

    F

    Frederick le Grand

    @frederickLeGrand

    Un homme qui a le cœur à l'ouvrage imagine et trouve des ressources là où l'inutile et le paresseux désespèrent.

    en cours de vérification

    S

    Sheena Iyengar

    @sheenaIyengar

    Un maître des échecs peut garder une trace de plus de choix que le nombre d'étoiles dans la galaxie en un instant, mais ce sont des gens qui ont vraiment appris et maîtrisé les choix qu'ils ont et comment gérer ces choix sur une très, très longue période de formation, donc essentiellement ce qu'ils font vraiment est d'exclure tous les choix non pertinents et de ne se concentrer que sur les choix les plus pertinents et les plus utiles pour le moment.

    en cours de vérification

    auteur Paul Robeson de la citation Chaque artiste, chaque scientifique, doit décider maintenant où il se trouve. Il n'a pas d'alternative. Il n'y a pas de position au-dessus du conflit sur les sommets olympiens. Il n'y a pas d'observateurs impartiaux. Par la destruction, dans certains pays, du plus grand patrimoine littéraire de l'homme, par la propagation de fausses idées de supériorité raciale et nationale, l'artiste, le scientifique, l'écrivain est contesté. La lutte envahit les salles autrefois cloîtrees de nos universités et autres sièges d'apprentissage. Le front de bataille est partout. Il n'y a pas d'arrière abrité.

    Paul Robeson

    @paulRobeson

    Chaque artiste, chaque scientifique, doit décider maintenant où il se trouve. Il n'a pas d'alternative. Il n'y a pas de position au-dessus du conflit sur les sommets olympiens. Il n'y a pas d'observateurs impartiaux. Par la destruction, dans certains pays, du plus grand patrimoine littéraire de l'homme, par la propagation de fausses idées de supériorité raciale et nationale, l'artiste, le scientifique, l'écrivain est contesté. La lutte envahit les salles autrefois cloîtrees de nos universités et autres sièges d'apprentissage. Le front de bataille est partout. Il n'y a pas d'arrière abrité.

    en cours de vérification

    F

    Fitz-Greene Halleck

    @fitzGreeneHalleck

    Et Burns - bien que bref la course qu'il a courue, Bien que rudes et sombres les chemins qu'il a parcourus, A vécu - est mort - dans la forme et l'âme d'un homme, L'image de son Dieu.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Traiter

    @rebeccaTraiter

    La fin des hommes" était un titre incendiaire, mais le livre était en fait très sympathique pour les hommes. Il s'est beaucoup investi dans les défis auxquels les hommes sont confrontés avec le chômage et l'évolution de l'économie en raison de la technologie.

    en cours de vérification

    auteur Gustave Flaubert de la citation Ne lisez pas, comme le font les enfants, pour vous amuser, ou aimer les ambitieux, à des fins d'enseignement. Non, lisez pour vivre.

    Gustave Flaubert

    @gustaveFlaubert

    Ne lisez pas, comme le font les enfants, pour vous amuser, ou aimer les ambitieux, à des fins d'enseignement. Non, lisez pour vivre.

    en cours de vérification

    J

    Janet Flanner

    @janetFlanner

    [La guerre, qui a détruit tant de choses, a aussi été constructive, d'une certaine manière. Elle a clairement établi le fait froid et finalement peu hypocrite que la chose la plus importante sur terre pour les hommes d'aujourd'hui est l'argent.

    en cours de vérification

    P

    Peter Schjeldahl

    @peterSchjeldahl

    Un artiste, d'après mon expérience, est un homme ou une femme d'un talent inhabituel et d'une sensibilité particulière, très individuelle, avec un esprit indépendant et probablement contraire, animé par des passions mystérieuses pour lesquelles un autre mot est névrose. En allant du point A au point B, le névrosé passe par le point Q. C'est dans ce rond-point que les gens sont soit complètement paralysés et sans espoir dans la vie, soit très créatifs.

    en cours de vérification

    auteur Jane Austen de la citation C'est l'indolence ... indolence et amour de la facilité; Un manque de toute ambition louable, de goût pour une bonne compagnie, ou de l'inclinaison à prendre la peine d'être agréable, ce qui fait des membres du clergé des hommes. Un ecclésiastique n'a rien à faire d'autre que d'être avec une solution et égoïste; Lisez le journal, regardez la météo et se querelle avec sa femme. Son curé fait tout le travail et les affaires de sa propre vie est de dîner.

    Jane Austen

    @janeAusten

    C'est l'indolence ... indolence et amour de la facilité; Un manque de toute ambition louable, de goût pour une bonne compagnie, ou de l'inclinaison à prendre la peine d'être agréable, ce qui fait des membres du clergé des hommes. Un ecclésiastique n'a rien à faire d'autre que d'être avec une solution et égoïste; Lisez le journal, regardez la météo et se querelle avec sa femme. Son curé fait tout le travail et les affaires de sa propre vie est de dîner.

    en cours de vérification

    H

    Hanna Rosin

    @hannaRosin

    Au fur et à mesure que nous nous habituerons aux femmes au pouvoir, nous découvrirons probablement qu'elles se comportent un peu comme des hommes puissants - vaniteuses, autorisées, toujours à la recherche de plus.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Comme je l'ai déjà dit, je n'ai jamais eu un grand respect pour une bonne orthographe. C'est encore mon sentiment. Avant que le livre d'orthographe ne vienne avec ses formes arbitraires, les hommes révélaient inconsciemment des nuances de leurs caractères, et ajoutaient également des nuances d'expression éclairantes à ce qu'ils écrivaient par leur orthographe, et il est donc possible que le livre d'orthographe ait été une bienveillance douteuse pour nous.

    Mark Twain

    @markTwain

    Comme je l'ai déjà dit, je n'ai jamais eu un grand respect pour une bonne orthographe. C'est encore mon sentiment. Avant que le livre d'orthographe ne vienne avec ses formes arbitraires, les hommes révélaient inconsciemment des nuances de leurs caractères, et ajoutaient également des nuances d'expression éclairantes à ce qu'ils écrivaient par leur orthographe, et il est donc possible que le livre d'orthographe ait été une bienveillance douteuse pour nous.

    en cours de vérification

    A

    Amilcar Cabral

    @amilcarCabral

    Un peuple qui se libère de la domination étrangère ne sera libre culturellement que si, sans complexe et sans sous-estimer l'importance des apports positifs de la culture de l'oppresseur et des autres cultures, il retrouve les voies ascendantes de sa propre culture, qui se nourrit de la réalité vivante de son environnement, et qui récuse aussi bien les influences néfastes que toute forme d'assujettissement à la culture étrangère. On voit donc que si la domination impérialiste a le besoin vital de pratiquer l'oppression culturelle, la libération nationale est nécessairement un acte de culture

    en cours de vérification

    R

    Rani Mukerji

    @raniMukerji

    Chaque acteur est vivant à cause de ses fans. Je suis content que mes fans m'aiment tellement. J'ai une immense responsabilité envers eux. C'est pourquoi je fais attention en signant un film. Ce qui est également important, c'est de juger si je voudrais regarder le film en tant que public ou non.

    en cours de vérification

    J

    Janet Morris

    @janetMorris

    Et que voient les hoplites thébains dans ce déchirement étendu du ciel, cette gloire blanchâtre de l'éclair d'Enlil ? L'avenir, mais pas le leur : des chasseurs de cavalerie jumelés ; rangs formés de la mort blindée; des hommes sinistres sur leurs grands chevaux avec des armes éclairantes adaptées à la tâche ; des hommes se gâtant pour un combat si les dieux le permettaient - la bande sacrée des beaux-fils, hors de l'ombre et de l'obscurité.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy Allison de la citation Et bien sûr, ces jours-ci, j'ai l'impression que nous sommes une nation - des déplacés du Sud et des enfants de la classe ouvrière. Nous écoutons Steve Earle, Mary J. Blige et k.d. lang. Nous dévorons des romans de poche et racontons des histoires méchantes, valorisons l'entêtement au-dessus de la patience et le sens de l'humour plus qu'une éducation universitaire. Nous revendiquons notre héritage en sachant combien de fois il a été méprisé. Et laissez-moi vous promettre que vous ne voulez pas nous mettre en colère.

    Dorothy Allison

    @dorothyAllison

    Et bien sûr, ces jours-ci, j'ai l'impression que nous sommes une nation - des déplacés du Sud et des enfants de la classe ouvrière. Nous écoutons Steve Earle, Mary J. Blige et k.d. lang. Nous dévorons des romans de poche et racontons des histoires méchantes, valorisons l'entêtement au-dessus de la patience et le sens de l'humour plus qu'une éducation universitaire. Nous revendiquons notre héritage en sachant combien de fois il a été méprisé. Et laissez-moi vous promettre que vous ne voulez pas nous mettre en colère.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy Allison de la citation Et bien sûr, ces jours-ci, j'ai l'impression que nous sommes une nation - des déplacés du Sud et des enfants de la classe ouvrière. Nous écoutons Steve Earle, Mary J. Blige et k.d. lang. Nous dévorons des romans de poche et racontons des histoires méchantes, valorisons l'entêtement au-dessus de la patience et le sens de l'humour plus qu'une éducation universitaire. Nous revendiquons notre héritage en sachant combien de fois il a été méprisé. Et laissez-moi vous promettre que vous ne voulez pas nous mettre en colère.

    Dorothy Allison

    @dorothyAllison

    Et bien sûr, ces jours-ci, j'ai l'impression que nous sommes une nation - des déplacés du Sud et des enfants de la classe ouvrière. Nous écoutons Steve Earle, Mary J. Blige et k.d. lang. Nous dévorons des romans de poche et racontons des histoires méchantes, valorisons l'entêtement au-dessus de la patience et le sens de l'humour plus qu'une éducation universitaire. Nous revendiquons notre héritage en sachant combien de fois il a été méprisé. Et laissez-moi vous promettre que vous ne voulez pas nous mettre en colère.

    en cours de vérification