Chantal Kreviazuk
@chantalKreviazuk
Je ne peux pas dire que je veux gagner un prix particulier ou vendre un certain nombre de dossiers, car même si je fais cela, la satisfaction ne dure que cinq minutes.
J'ai essayé de travailler très dur pour ne jamais téléphoner dans les paroles.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chantalKreviazuk
Je ne peux pas dire que je veux gagner un prix particulier ou vendre un certain nombre de dossiers, car même si je fais cela, la satisfaction ne dure que cinq minutes.
@charlesKennedy
Je crois que lorsque le pays se sent menacé, il est important que nous soyons considérés comme travaillant ensemble pour trouver une structure appropriée pour traiter avec des terroristes au milieu de nous.
@elizabethPena
Je crois que le réalisateur est celui qui met l'humeur et si vous avez ce directeur hystérique, c'est un effet domino. Je travaillerais pour lui pour toujours, pour rien. Ne le dis pas à mon agent.
@justinTrudeau
Je suis devenu professeur de lycée pendant de nombreuses années parce que c'était une manière très tangible et concrète où je pouvais faire une différence, et franchement, les enfants ne se souciaient pas de qui mon père avait été, parce qu'il était en retard des années 90; Aucun d'entre eux n'était là ou ne se souvenait de mon père.
@metropolitainEphraimKyriakos
Je suis donc venu pour servir mon église d'abord, et le monde entier, c'est-à-dire chaque personne que je trouve en cours de route. Je sert et je vais me donner à la mort pour qu'il n'y ait pas de distance entre parler et faire, afin que les gens ne disent plus jamais: «Il y a un gouffre entre nous et les dirigeants et la parole que l'Église est loin de son peuple. Je sais très bien que nos gens sont bons et qu'ils veulent de nous aujourd'hui pour les aller, pour les chercher où qu'ils soient, pour rechercher les perdus et les rendre joyeusement au giron. Ils ont faim et soif de la parole de Dieu.
@williamGibson
Je suppose que - parce que vous pouvez obtenir des diplômes en journalisme dans des universités très réputées - je suppose que les gens peuvent être formés pour être des journalistes. Je n'ai jamais été entièrement certain que quiconque peut être formé pour être romancier de la même manière.
@gilGerard
J'ai apporté ma personnalité et mon sentiment d'émerveillement et je pense qu'ils ont écrit autant de ma personnalité qu'ils le pouvaient. Je ne fais pas de coup de pied et sauve l'univers tout le temps, mais ils ont essayé de me capturer du mieux qu'ils le pouvaient dans le personnage.
@mithilaPalkar
Je suis prêt à travailler dans n'importe quelle industrie, que ses films Bollywood, Hollywood, les plates-formes numériques, les films du sud de l'Inde ou les films bengali. Partout où j'obtiens une bonne occasion, je serai là.
@sarahPalin
Je ne peux pas imaginer où je serais sans les opportunités qui m'ont été offertes dans le sport. Les sports m'ont appris que le sexe n'est pas un problème; En fait, lorsque les gens parlent que je suis la première femme gouverneur, je suis un peu absent de cette discussion, car je n'ai jamais pensé au genre comme un problème. Dans le sport, vous apprenez l'autodiscipline, une concurrence saine, pour être gracieuse dans la victoire et la défaite, et l'importance de faire partie d'une équipe et de comprendre ce que vous jouez dans cette équipe. Vous travaillez tous ensemble pour atteindre un objectif, et je pense que tous ces facteurs entrent en jeu dans mon rôle de gouverneur.
@taylorLouderman
Je viens d'une très petite ville où le théâtre n'était pas super cool, je dirais. Peut-être sous-évalué? Donc, je conduisais à Saint-Louis, où c'était cool. J'irais dans ces écoles tout-garçon où elles avaient besoin de filles dans leurs émissions, et j'y ferais mes spectacles.
@rachelHollis
Je ne peux même pas compter le nombre de fois où j'ai effacé mon alimentation avec une session excessive. Une seconde, je flotte très bien, quatre jours dans un style de vie à faible glucide. Le suivant? Je me tiens seul dans une cuisine sombre, mangeant une manche de craquelins Ritz et de fromage à la crème avec une cuillère.
@helenaChristensen
Je suis très conscient du côté visuel des choses. Je fais beaucoup de photographie. Je prends souvent des polaroïdes de choses qui me semblent comme visuellement intéressantes, juste pour m'en souvenir et peut-être en utiliser plus tard.
@rogerFederer
Je suis très béni de pouvoir jouer au tennis, le sport que j'aime et très reconnaissant pour les opportunités de jouer en finale de grands événements, lorsque la saison commence, vous êtes constamment sur le rôle et obligé de vous engager dans les routines quotidiennes sur et hors du terrain.
@tedCruz
Je suis parfaitement heureux de faire des compromis et de travailler avec quiconque: républicains, démocrates, libertaires - je travaillerai avec les martiens si - et si c'est critique - ils sont prêts à réduire les dépenses et à réduire la dette.
@noamChomsky
Au début des années 50 aux États-Unis, il y avait ce qu'on appelait le mccarthysme et la seule raison pour laquelle il a réussi était qu'il n'y avait aucune résistance. Quand ils ont essayé la même chose dans les années 60, il s'est instantanément effondré parce que les gens en riaient simplement pour qu'ils ne puissent pas le faire. Même une dictature ne peut pas faire tout ce qu'elle veut. Il doit avoir un certain degré de soutien populaire.
@mohitChauhan
Je travaille avec de bons musiciens, artistes et compositeurs.
@zackSnyder
Je crois que la culture pop est juste, si prête pour «Watchmen». Nous avons essayé si fort de monter cette vague entre la satire et la réalité, et toutes les choses qui vous font toujours vous soucier du personnage, mais vous ne manquez pas les commentaires à leur sujet.
@kajalAggarwal
Je fais de mon mieux pour trouver un équilibre. Combien d'heures par jour puis-je travailler? Je travaille pendant 12 à 15 heures par jour; Cela devient très intense. J'équilibre entre Telugu, Tamoul et Hindi.
@toniCollette
Cela ne me dérange pas où je travaille, c'est vraiment agréable de pouvoir voyager et goûter les saveurs de différents pays.
@timKaine
Je suis tellement fier de courir avec une autre femme solide, Hillary Clinton, à être présidente des États-Unis. Je suis fier parce que sa vision de plus forte ensemble, construisant une économie qui fonctionne pour tous, pas seulement celles au sommet, en sécurité dans le monde, non seulement avec une forte militaire, mais aussi des alliances fortes pour lutter contre le terrorisme et le changement climatique, Et aussi pour construire une communauté de respect, tout comme Barbara Johns a essayé de faire il y a 65 ans. C'est pourquoi je suis si fier d'être son colistier.
@taronEgerton
J'ai postulé à l'école dramatique quand j'avais environ 18 ans et je n'avais pas de chance nulle part. Ils m'ont essentiellement refusé et ont dit que j'avais un peu de grandir à faire. Je suis retourné à Aberystwyth et j'ai grandi en grandissant en passant huit mois à travailler dans des paons.
@venkatramanRamakrishnan
Je suis très reconnaissant pour le travail dévoué et les contributions intellectuelles de générations de postdocs, étudiants et assistants de recherche talentueux sans qui aucun des travaux de mon laboratoire n'aurait été possible.
@eugeneSimon
Je suis obsédé par l'idée de transformation. J'ai eu beaucoup de chance jusqu'à présent pour jouer des rôles très différents - et j'aimerais que cela continue.
@quentinCrisp
J'approche ma vie avec la logique. Je n'agis pas sur l'impulsion ou l'émotion. Je trouve très rarement que je dis: «Et puis je ne peux pas penser ce qui m'a survécu, mais j'ai fait ceci ou celle-ci ou l'autre». Je sais presque toujours comment j'agirai et j'agirai presque toujours de cette façon. Je ne me rattrape pas dans des situations embarrassantes parce que j'ai agi sans prévision. Je calcule ce que je vais faire.
@ranbirKapoor
Je ne suis pas là pour battre personne. Je suis ici pour me faire un nom, et je suis heureux de travailler avec de grands réalisateurs. Je ne crois pas au terme «prochaine superstar».
@ranbirKapoor
Je ne suis pas là pour battre personne. Je suis ici pour me faire un nom, et je suis heureux de travailler avec de grands réalisateurs. Je ne crois pas au terme «prochaine superstar».
@randPaul
Je crois que nous devrions travailler pour mettre fin à tout le racisme dans la société américaine et défendre fermement les droits inhérents de chaque personne. J'ai clairement déclaré dans des interviews antérieures que je déteste la discrimination raciale et aurait travaillé pour mettre fin à la ségrégation. Même si cette affaire a été réglée à l'âge de 2 ans, et aucune personne sérieuse ne cherche à le revoir, sauf pour marquer des points politiques bon marché, je déclare sans équivoque que je ne soutiendrai aucun effort pour abroger la loi sur les droits civils de 1964.
@tommyLasorda
Je suis tellement heureux et fier d'apprendre l'élection de Hideo Nomo au Temple de la renommée du baseball japonais. Il était tout à fait un lanceur et un concurrent, mais c'est aussi une personne très spéciale et attentionnée.
@jamesStephens
Je suis venu à la résolution que la tentative valait non seulement la peine d'essayer, mais devait être essayée dans un avenir très proche si nous voulions du tout que notre drapeau vole; car j'étais sûr que de ma propre existence que si une autre décennie était autorisée à passer sans une entreprise ou une autre pour secouer un joug injuste, le peuple irlandais s'enfoncerait dans la léthargie dont il serait impossible pour un patriote. . . pour les susciter. . .
@hLMencken
Je crois qu'il y a une limite au-delà de laquelle la liberté d'expression ne peut pas aller, mais c'est une limite qui est très rarement mentionnée. C'est le point où la liberté d'expression commence à entrer en collision avec le droit à la vie privée. Je ne pense pas qu'il y ait d'autres conditions à la liberté d'expression. J'ai le droit à dire et à croire tout ce que je veux, mais je n'ai pas le droit d'appuyer sur quelqu'un d'autre. .... Personne n'a le droit d'être une nuisance pour ses voisins.