Keira Knightley
@keiraKnightley
J'ai pris une décision consciente de vivre ma vie de la meilleure façon possible et cela signifiait me faire connaître le moins possible.
L'amour est la vie de l'amitié.
9
syllabes
6
mots
1
phrase
22
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@keiraKnightley
J'ai pris une décision consciente de vivre ma vie de la meilleure façon possible et cela signifiait me faire connaître le moins possible.
@davidNicholls
Je sais que pour chaque lecteur qui a perdu l'habitude ou qui ne peut pas trouver le temps, il y a des gens qui n'ont jamais aimé lire et remettre en question la valeur de la littérature, soit en tant que divertissement ou en éducation, soit croire qu'un amour des livres, et de fiction en particulier, est sentimental ou frivole.
@jesseMccartney
J'adore une fille qui peut me faire rire. Je ne suis pas vraiment un type de rire et je ne souris pas et je ris tout le temps ... mais si une fille peut me faire rire ... je suis amoureux !!!!
@jeanetteWinterson
Je sais que j'ai eu un début inhabituel et une vie colorée, mais cela n'aurait pas d'importance si je ne pouvais pas le faire parler à d'autres personnes.
@leoTolstoy
Je sais que la plupart des hommes, y compris ceux à l'aise avec les problèmes de la plus grande complexité, peuvent rarement accepter même la vérité la plus simple et la plus évidente si ce serait tel que les obligerait à admettre la fausseté des conclusions qu'ils ont ravis d'expliquer aux collègues, qu'ils ont fièrement enseigné aux autres et qu'ils ont tissé, fil par fil, dans le tissu de leur vie.
@paulStanley
Je sais que la vie peut parfois devenir difficile! Et je sais que la vie peut parfois être un frein! Mais les gens, on nous a donné un cadeau, on nous a donné une route, et le nom de cette route est ... Rock and Roll!
@davidNicholls
Je sais que pour chaque lecteur qui a perdu l'habitude ou qui ne peut pas trouver le temps, il y a des gens qui n'ont jamais aimé lire et remettre en question la valeur de la littérature, soit en tant que divertissement ou en éducation, soit croire qu'un amour des livres, et de fiction en particulier, est sentimental ou frivole.
@robertEnglund
Je sais qu'il y a un certain amour et une certaine affection pour les maison sur Internet, et je suis tout à fait pour cela aussi, et je l'apprécie dans la musique alternative, et je l'apprécie dans les films B et à Sundance, des films indépendants.
@roseKennedy
J'ai considéré l'éducation des enfants non seulement comme une œuvre d'amour et de devoir, mais comme une profession qui était pleinement intéressante et stimulante que toute profession honorable dans le monde et qui exigeait le meilleur que je puisse y apporter.
@wilmaRudolph
Je connais des femmes noires au Tennessee qui ont travaillé toute leur vie, depuis le moment où elles avaient douze ans au jour de leur mort. Ces femmes n'écoutent pas la rhétorique de libération des femmes parce qu'elles savent que ce n'est rien d'autre qu'un tas de femmes blanches qui avaient certains styles de vie et qui veulent changer de style de vie.
@sherylLee
J'ai juste eu 30 ans, donc je suis devenu vraiment introspectif comme vous, en remettant en question ma vie. Et quand je me suis arrêté et que je regardais en quelque sorte la dernière décennie, j'ai réalisé que j'avais fait plus de travail que je ne l'avais fait.
@jyotiPatel
J'espère que vous tombez amoureux de quelqu'un qui vous traite comme vous les traitez, j'espère que vous tomberez amoureux de quelqu'un qui vous aime comme vous l'aimez. De (The Awakening)
@janisIan
J'ai appris la vérité à Seventeen, que l'amour était destiné aux reines de beauté et aux lycéens avec des sourires à peau claire, qui se sont mariés jeunes puis ont pris leur retraite.
@keiNishikori
Je dois dire que si je vis au Japon, je pense que j'allais avoir une vie différente. Il y a trop d'attention. J'ai l'impression d'être une star là-bas. Mais je pense que c'est une bonne chose que je vis dans les États.
@marthaBeck
Je crois maintenant que les noires bêtes attaquent généralement parce que nous contrecarons nos propres destinations. Calmer la bête nous tourne vers nos meilleures vies.
@michaelCrawford
J'ai déménagé en Nouvelle-Zélande pour vivre car je pensais que la chaleur, la paix et la tranquillité m'aideraient. Je suis parti et j'ai changé toute ma routine de vie.
@chuckD
Je lâche habituellement en parlant à de nombreuses personnes dans différents domaines, dans différents domaines de la vie qui me font regarder ce à quoi je fais comme étant de petites frites, vous savez?
@frankieValli
J'ai appris en écoutant d'autres personnes chanter et en faisant des impressions. Et il y a des choses que personne ne peut jamais vous apprendre, comme le phrasé. En écoutant Sinatra, par exemple - vous avez senti que tout ce qu'il avait chanté s'était passé dans sa vie.
@johnGreen
Je savais que le temps passerait maintenant pour moi différemment de lui - que moi, comme tout le monde dans cette pièce, continuerais à accumuler des amours et des pertes alors qu'il ne le ferait pas. Et pour moi, c'était la tragédie finale et vraiment insupportable: comme tous les innombrables morts, il avait été rétrogradé d'une fois pour toutes de hanté au haunter.
@michaelArrington
Je vis une vie assez simple, et cela n'a pas beaucoup changé après avoir vendu TechCrunch en 2010. Je n'ai pas acheté une nouvelle maison ou même une nouvelle voiture. La seule chose sur laquelle j'ai fait des folies était un bateau. Rien de trop sophistiqué ou grand.
@guyDeMaupassant
J'adore la nuit passionnément. J'adore ça comme j'aime mon pays, ou ma maîtresse, avec un amour instinctif, profond et inébranlable. Je l'aime de tous mes sens: j'adore le voir, j'aime le respirer, j'aime ouvrir mes oreilles à son silence, j'aime tout mon corps pour être caressé par sa noirceur. Skylarks chante au soleil, le ciel bleu, l'air chaud, dans la fraîcheur du matin. Le hibou vole la nuit, une ombre sombre passant dans l'obscurité; Il hulule sa sinistre et tremblant Hoot, comme s'il se réjouissait de l'immensité noire enivrante de l'espace.
@skyBlu
J'adore Foo de tout mon cœur, c'est mon homme. Moi et lui, nous avons fait tout ça ensemble. Je l'ai à remercier pour beaucoup de choses qui vont bien dans ma vie. Moi et lui sommes toujours bons. C'est mon oncle. Je l'aime.
@shamnaKasim
Je ne suis pas venu si loin en un seul coup et j'ai subi des difficultés. Ma vie a été construite étape par étape.
@tedTurner
J'adore ça quand les gens disent que je ne peux pas faire quelque chose. Il n'y a rien qui me fait me sentir mieux, car toute ma vie, les gens ont dit que je n'allais pas y arriver.
@bruceSmith
Je sais que je portais le numéro 70 au lycée, puis quand je suis arrivé à Virginia Tech, j'ai décidé d'aller avec le n ° 78, et à partir de ce moment, je suis juste tombé amoureux et je voulais rendre ce nombre spécial.
@jimThompson
Je l'ai regardée, les cheveux se sont répandus sur les oreillers et la chaleur de son corps réchauffant le mien. Et je pensais, Dieu-Dang, si ce n'est pas une façon d'être au lit avec une jolie femme. Vous vous disputez tous les deux sur le meurtre et que vous menacez les uns les autres, lorsque vous êtes censé être amoureux et que vous pourriez faire quelque chose d'assez sympa. Et puis j'ai pensé, eh bien, peut-être que ce n'est pas si étrange après tout. C'est peut-être comme ça avec la plupart des gens, tout le monde fait à peu près la même chose, sauf d'une manière différente. Et tout le temps ils tiennent le paradis entre leurs mains.
@christinaBakerKline
J'ai appris il y a longtemps que la perte est non seulement probable mais inévitable. Je sais ce que signifie perdre tout, pour abandonner une vie et en trouver une autre. Et maintenant, je pense, avec une étrange certitude profonde, que ce doit être mon sort dans la vie pour apprendre cette leçon encore et encore.
@peterHoeg
Je me suis assis dans le noir et je les ai regardés tous les deux, l'enfant et la femme. Et le sentiment est devenu trop. Ce n'est ni le chagrin ni la joie; C'est le poids et la pression d'avoir été amenés dans leur vie, et de savoir que si on devait être séparé d'eux, cela signifierait votre oblitération.
@joanDidion
J'ai perdu la conviction que les lumières deviendront toujours vertes pour moi, la certitude agréable que ces vertus plutôt passives qui m'avaient valu l'approbation en tant qu'enfant me garantissait automatiquement non seulement Phi Beta Kappa Keys mais le bonheur, l'honneur et l'amour d'un homme bon ; a perdu une certaine foi touchante dans le pouvoir totémique des bonnes manières, des cheveux propres et une compétence éprouvée sur l'échelle de Stanford-Binet. Pour de telles amulettes douteuses, mon respect de soi avait été épinglé, et je me suis affronté ce jour-là avec l'appréhension non plongée de quelqu'un qui a rencontré un vampire et n'a pas de crucifix à portée de main.
@josephASchumpeter
Je sais qu'il ne suffit pas de se souvenir des livres et des théories. On ne fait pas de différence à moins que ce ne soit une différence dans la vie des gens.