Niecy Nash
@niecyNash
Je connais depuis un bon moment que j'étais une fille drôle.
Quand j'ai une bonne paire de chaussures, je les porte encore et encore. Que ce soit de belles baskets ou une paire de bottes de combat cool, faites des folies sur une paire que vous aimez que vous pouvez porter encore et encore avec des tenues totalement différentes.
78
syllabes
48
mots
2
phrases
215
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@niecyNash
Je connais depuis un bon moment que j'étais une fille drôle.
@travisKelce
C'est une rupture pour moi quand une fille ne peut pas se manipuler avec une classe ou agit différente lorsque vous n'êtes pas autour de moi et des choses comme ça.
@adamCarolla
C'est drôle quand vous êtes un enfant comment vous pouvez vous acclimater à presque n'importe quoi.
@abiMorgan
Quand les gens me disent: "Tu es si prolifique!" C'est, comme non, je suis tout à fait désespéré avec de l'argent.
@jennaDewan
Quand j'ai commencé dans cette entreprise, la danse n'était pas à l'apogée maintenant. C'était presque comme, vous êtes un danseur ou une actrice.
@mehmetMuratIldan
Quand quelqu'un parle une langue que nous ne savons pas, nous imaginons souvent que certaines choses importantes sont dites!
@aiYazawa
Même maintenant, parfois au coin de la rue ... Quand je rencontre quelqu'un, je vois votre ombre. Je suis sûr que même maintenant, vous portez toujours Cologne de cet homme ... pour que vous puissiez dormir, même seul.
@angelaSarafyan
C'est une sorte de relation collaborative. Westworld a besoin de l'investissement des gens qui regardent, et c'est ce que j'aime. Cela a changé ma vie. Quand j'ai lu le script, je me disais: «Cela va changer ma façon de penser à ma propre vie. La façon dont je me vois, les gens autour de moi et la façon dont je choisis d'exister. C'est ce que fait le grand matériel. Il transcende simplement le divertissement culturel pop et implique en fait l'esprit. C'est vraiment amusant, et quand je vois les réactions et les théories, cela me rend vraiment excité. C'est pourquoi j'agis.
@terrySawchuk
Le jour où ils m'ont mis dans le filet, j'ai eu un bon match. J'y suis resté depuis.
@rickJoyner
Nous servons un Dieu qui fait ses plus grandes œuvres quand cela devient impossible pour nous.
@jamesHaskell
J'ai appris que, bizarrement, j'aime me battre. De toute évidence, personne n'aime être touché, mais je n'ai pas de problème avec ça. En MMA, vous devez prendre quelques coups sûrs pour atteindre la bonne position.
@kenyaMoore
Dans mon monde, un ami est quelqu'un qui vous dit la vérité même quand ça fait mal et le maintient à 100% avec vous à tout moment.
@ryanReynolds
Je ne sais pas si vous avez déjà eu de l'insomnie, mais c'est un sentiment vraiment terrible quand ce sont des jours et des semaines. C'était un peu horrible.
@mayaSoetoroNg
Je pense beaucoup à notre monde mondialisé, à notre interconnexion mondiale, et cela m'attriste vraiment quand je vois des gens «alterner», quand je vois des gens qui sont prêts à vivre de manière étroite.
@ninetteDeValois
Il n'y a rien au monde qui n'est pas bon, mauvais et indifférent.
@adamCarolla
Ce que nous nous sommes installés avec le bon sens ou un poing, nous nous contentions avec un désinfectant pour les mains et des avocats.
@martinSeligman
Les gens qui croient provoquer de bonnes choses ont tendance à s'impliquer mieux que les gens qui croient que les bonnes choses viennent des autres ou des circonstances.
@hollyHunter
Vais-je aller au paradis ou en enfer quand je mourrai? Non. Y aura-t-il une seconde venue, et les gens vont être frappés? Je trouve toute cette exclusion.
@johnGrant
Je pense que l'humour, lorsqu'il est appliqué au bon montant, ne sert qu'à intensifier les autres émotions dans une chanson donnée; Cela les met en évidence, les fait se démarquer.
@amandaLatona
J'ai toujours voulu travailler dans le divertissement. Ma famille a déménagé à Orlando quand j'avais 15 ans pour que je puisse y arriver.
@karamoBrown
Souvent, nous regardons des gens qui ont un handicap comme: «Oh, nous ne pouvons pas inviter ces gens ici ou là». Et je déteste ça, parce que c'est inapproprié. C'est tellement bizarre pour moi quand les gens disent qu'ils n'ont pas d'amis handicapés.
@andrewFlintoff
Je ne suis pas trop bon avec l'emballage. J'ai toujours l'intention de le faire la semaine précédente, puis de le laisser jusqu'au dernier moment - mais au moins je le fais moi-même, je ne laisse pas le missus.
@lucyDacus
Je crois vraiment à l'espoir et je respecte les gens qui espèrent. Je pense que je suis à mon meilleur quand je pense j'espère.
@victoriaPendleton
J'étais juste, tout ce que je voulais, c'est être vraiment bon dans quelque chose. Vraiment, vraiment bon dans quelque chose, donc les gens sont vaguement impressionnés par moi.
@jamesMercer
Quand j'ai commencé les tibias, c'était vraiment juste moi, seul, mais c'était toujours les tibias. J'enregistrais totalement des trucs et écrivais des chansons comme les tibias et tout ça. Donc, la création débutante de tout cela a été une sorte de mensonge, je suppose.
@ainsleyEarhardt
J'aime ce pays. J'adore la tradition. Et je veux juste m'assurer que notre pays se dirige dans la bonne direction.
@beyonceKnowles
Je suis une femme et quand je pense, je dois parler.
@andyGray
Mon histoire n'est pas très bonne, mais David a-t-il gagné?
@graceGealey
Ma mère est afro-caribéenne et mon père est caucasien-américain, et je suis né en Pennsylvanie et j'ai déménagé aux îles Caïmans quand j'avais environ 2. J'ai donc grandi avec ma mère, et c'est vraiment tout ce que je sais. J'ai grandi là-bas jusqu'à ce qu'il soit temps d'aller à l'université, et c'est là que je suis retourné en Amérique.
@aEHousman
Être un critique textuel nécessite une aptitude à penser et à la volonté de penser; Et bien que cela nécessite également d'autres choses, ces choses sont des suppléments et ne peuvent pas être des substituts. La connaissance est bonne, la méthode est bonne, mais une chose au-delà de toutes les autres est nécessaire; Et c'est d'avoir une tête, pas une citrouille, sur vos épaules et vos cerveaux, pas le pudding, dans votre tête.