Brittany Snow
@brittanySnow
Je boxe depuis que j'ai 16 ans. J'adore les gens surprenants qui pensent qu'une petite fille blonde ne peut pas se battre! Ce n'est pas parce que je regarde une certaine manière que je suis faible.
J'aide des tonnes de gens à travers leur sobriété et à obtenir de l'aide, mais pas parce que je l'ai vécu mais parce que je les aime, je me soucie d'eux et que je veux qu'ils vivent leur meilleure vie possible. Si je peux aider quelqu'un à travers cela, alors c'est mon honneur.
77
syllabes
53
mots
2
phrases
208
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brittanySnow
Je boxe depuis que j'ai 16 ans. J'adore les gens surprenants qui pensent qu'une petite fille blonde ne peut pas se battre! Ce n'est pas parce que je regarde une certaine manière que je suis faible.
@jackieWarner
J'exhorte toujours les gens à faire quelque chose de différent, donc par exemple, trouvez quelque chose que vous avez secrètement toujours voulu essayer de danser ou de camps de démarrage ou de boxe, et de rechercher Google et de mettre votre code postal et de trouver un emplacement - une classe ou un formateur qui enseigne que dans votre région.
@taviGevinson
Je ne me suis jamais vraiment senti comme un journaliste. Je me sentais comme un écrivain et un journaliste. Je me suis rendu vulnérable dans mon écriture, et je pense que la vulnérabilité rend les gens forts. Mes performances préférées ou œuvres d'art sont toujours des gens qui montrent ce côté d'eux-mêmes.
@tomSelleck
J'ai appris en traînant à Hollywood, où je ne suis pas d'accord politiquement avec la plupart des gens, que le cœur de la plupart des gens est au bon endroit, et la seule chose que nous devons nous présenter est le moyen de résoudre les problèmes
@michaelEmerson
Je n'ai jamais atterri dans une série que j'aurais pu rêver dans ma vie. C'est pourquoi, quand les gens disent: "Eh bien, quels sont les rôles que vous mourrez d'envie de jouer?" Je dis, je n'ai même pas une telle liste, car tout ce qui a jamais été génial que j'ai eu une chance est venu complètement à l'improviste. Je n'aurais pas pu le prédire.
@howardSchultz
J'ai voyagé à travers le monde, et ce qui est si révélateur, c'est que, malgré les différences de culture, de politique, de langue, de la façon dont les gens s'habillent, il y a un sentiment universel que nous voulons tous la même chose. Nous voulons profondément être respectés et appréciés pour nos différences.
@rogerMoore
J'ai appris que grâce à la vie, vous allez juste avec. Vous allez rencontrer beaucoup de gens malhonnêtes le long de la ligne et vous leur dites bonne chance. J'espère qu'ils vivent dans le réconfort. Ensuite, je commence à coller plus d'épingles dans leurs effigies.
@andrewSullivan
En fait, j'ai acheté l'argument selon lequel si nous démocratissons l'Irak, nous pourrions créer un espace pour évacuer certaines des choses qui se passent au Moyen-Orient dans ces régimes autocratiques qui s'expriment à travers le djihadisme, car il n'a nulle part ailleurs.
@elvisPresley
Je n'ai jamais surmonté ce qu'ils appellent Stagefright. Je le fais parcourir chaque spectacle. Je suis assez inquiet, je pense à peu près au spectacle. Je ne suis jamais complètement à l'aise avec ça, et je ne laisse pas les gens autour de moi se mettre à l'aise, car je leur rappelle que c'est une nouvelle foule là-bas, c'est un nouveau public, et ils ne nous ont jamais vus auparavant. Donc, ça doit être comme la première fois que nous continuons.
@ronSilver
J'ai vu des gens avec une énorme quantité de formation éducative dans le domaine ne se révèle pas être terriblement de bons acteurs, et j'ai vu des gens sans éducation sur le terrain se révèlent être des gens que j'admire beaucoup.
@karlPilkington
Je suis sur la planète depuis 40 ans maintenant, et je ne suis toujours pas plus sage quant à ce qu'il s'agit vraiment. Je ne m'inquiétais jamais des grandes questions de la vie. Les gens de mon âge sont assis à réfléchir: "Pourquoi sommes-nous ici?" La seule fois où je me suis demandé, c'est à ce moment-là que Suzanne nous a réservé des vacances surprises à Lanzarote.
@chamiqueHoldsclaw
J'ai toujours été une longueur d'avance. Beaucoup de gens n'ont pas vécu les choses que j'ai vécues et ont fait de moi une personne plus forte. La vie à laquelle j'ai été exposée m'a fait savoir quelle étape à faire et comment ne pas revenir en arrière. Je prends la vie un jour à la fois et je me prépare pour chacun de ces jours.
@edWeeks
J'ai toujours été amoureux des États. Quand j'étais enfant, nous prenions ces longues vacances d'été au Texas, Nashville, et partout. Je suis tombé amoureux des gens, de la nourriture, même de l'odeur.
@miloVentimiglia
J'ai deux sœurs plus âgées, ce qui, je pense, était la meilleure chose mais aussi la pire chose. Ils m'ont habillé comme une fille, mais en même temps, je pense qu'ils m'ont appris beaucoup de ce qu'ils ont vécu et ce qu'ils ont vécu et m'ont transmis en tant que jeune homme et ont influencé la façon dont je me suis approché non seulement des femmes mais des gens .
@stevenChu
J'ai toujours été inspiré par le Dr Martin Luther King, qui a articulé son rêve d'une Amérique où les gens sont jugés non pas par la couleur de la peau mais "par le contenu de leur caractère". Dans le monde scientifique, les gens sont jugés par le contenu de leurs idées. Les avancées sont faites avec de nouvelles informations, mais l'arbitre final de tout point de vue est des expériences qui recherchent la vérité impartiale, et non des informations que Cherry a choisies pour soutenir un point de vue particulier.
@rogerMoore
J'ai appris que grâce à la vie, vous allez juste avec. Vous allez rencontrer beaucoup de gens malhonnêtes le long de la ligne et vous leur dites bonne chance. J'espère qu'ils vivent dans le réconfort. Ensuite, je commence à coller plus d'épingles dans leurs effigies.
@shakira
J'admire Madonna parce qu'elle a toujours fait tout ce qu'elle avait envie de faire. Elle a traversé des périodes controversées où les gens l'ont rejetée, mais elle a continué à se réinventer.
@garyMoore
J'ai toujours pensé à la musique à long terme. J'ai toujours essayé d'écrire des chansons que les gens pouvaient écouter quelques années plus tard et peut-être plus longtemps.
@bodeMiller
J'ai exploré différentes options depuis quand j'ai fini de skier. J'ai la Fondation Turtle Ridge, qui aide un tas de causes dignes dans le nord-est. J'ai également commencé Skispace, qui est un réseau social en ligne qui traite essentiellement de tout ce qui est basé sur tout sport de neige.
@marcoBrambilla
Je suis très obsédé par l'énergie de New York et l'idée de la façon dont les gens se comportent dans la ville par rapport à la façon dont ils se comportent dans un environnement naturel.
@danielleBrooks
J'ai toujours pu truquer mon chemin dans la confiance. Parfois, je mets mes propres peurs pour m'assurer que je suis au service des autres. Pour clarifier - enfer oui, il était courageux de ma part de sortir dans ma lingerie pour la compagne commerciale, non pas parce que je suis de la taille d'un plus, mais parce que je suis un être humain. Les gens le font confondre. Je suis courageux parce que je n'ai pas peur de ce que les gens vont dire de moi. Ce n'est pas une chose facile à faire, mais c'est quelque chose que je me mets toujours au défi de faire. Je ne veux pas être retenu par mon corps parce que quelqu'un me dit que je devrais.
@cillianMurphy
Je suppose que j'ai tendance à aimer les choses légèrement plus sombres - les gens l'ont déjà nivelé et j'accepte cela parce que à mon avis, si je mentionne les meilleurs films ou les meilleurs livres, il y a toujours quelque chose qui implique un élément légèrement plus sombre de la psyché. J'aime voir des gens sous pression. J'aime voir ce qui arrive aux gens lorsqu'ils sont sous pression.
@zaraLarsson
J'ai toujours aimé se produire devant les gens, mais c'est devenu assez sérieux lorsque j'ai participé à `` Suède's Got Talent ''. Je pensais que ce serait une chose amusante à faire, et je me disais: "Ok, pourquoi pas?" Et maman était comme, "Ok, bien sûr, faites ça!" Alors je l'ai fait, et je l'ai gagné!
@valentinaShevchenko
Je suis dans les arts martiaux depuis plus de 20 ans; J'ai vu des combattants qui ont à peine un combat professionnel disent qu'ils sont les meilleurs au monde. J'ai vu beaucoup de gens utiliser ces mots. En fin de compte, cela n'a pas d'importance. Ce qui compte, c'est quand la porte se ferme et que tout le monde voit clairement qui mérite ou ne mérite rien.
@janePauley
Je suis venu à reconnaître ce que j'appelle mes «intérêts intérieurs». Raconter des histoires. Et aider les gens à raconter leurs histoires est une sorte de jardinage interpersonnel. Mon travail chez NBC News était de signaler les nouvelles, mais avec le recul, j'ai souvent essayé de chercher un aperçu pour partager qui pourrait déclencher un moment de reconnaissance chez un spectateur.
@littleSimz
J'ai vécu le racisme et les entrées avec la loi, et c'est une chose réelle, et cela se produit là où j'ai grandi. C'est quelque chose dont peu de gens veulent parler. J'ai l'impression d'avoir un devoir, et je ne serais pas honnête ou fidèle à moi-même si je n'en parlais pas.
@lawrenceOsborne
J'ai passé la majeure partie de ma vie adulte aux États-Unis, et là la culture des célébrités a été enracinée depuis longtemps. Cela a rendu les gens presque littéralement fous, même ceux qui font une grande démonstration de la répudiation. Ces gens, comme les romanciers, qui ne peuvent plus profiter de ce statut sont condamnés à le mépriser.
@chrisChristie
J'ai toujours dit qu'il y avait un boulevard qui existe entre compromettre vos principes et obtenir tout ce que vous voulez. Maintenant, nous ne devons jamais compromettre nos principes. Et je n'ai jamais fait. Ce sont les choses sur lesquelles les gens votent pour vous, c'est le cœur de qui vous êtes. Mais il y a toujours un boulevard entre cela et l'obtention de tout ce que vous voulez.
@anneMarieMiller
J'ai trouvé dans ma propre vie que plus je vieillis, plus je suis têtu dans mes croyances et mes opinions. Sans garder mon ego sous contrôle, il serait facile pour moi de renflouer des relations lorsque je n'étais pas d'accord avec quelqu'un. L'antidote à ce problème est l'humilité, simple et simple. Plus nous revendiquons une nature sans prétention, plus nous croyons, plus nous croyons, plus les gens et les situations, et plus nous essayons de voir les autres à travers l'objectif de l'amour. Nous avons alors la possibilité de croître de nos relations.
@brunoFernandes
Je suis sûr que dans certains instants, je vais marquer, je vais vous aider et je vais jouer. Et cela aidera mes coéquipiers à gagner le match.