Alvaro Morata
@alvaroMorata
J'ai eu une période où tout ... s'il pleut, je suis en colère parce qu'il pleut. Si je manque, c'est parce que le terrain est trop humide. Ce ne sont que des excuses. Ce n'était pas bon.
J'aimerais que nous n'ayons pas vécu si loin ... vous êtes un peu addictif.
20
syllabes
14
mots
2
phrases
54
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alvaroMorata
J'ai eu une période où tout ... s'il pleut, je suis en colère parce qu'il pleut. Si je manque, c'est parce que le terrain est trop humide. Ce ne sont que des excuses. Ce n'était pas bon.
@barackObama
Je n'ai rien à cacher. J'aime être moi-même. Je ne vais pas changer qui je suis juste parce que c'est Halloween.
@ianPoulter
J'ai toujours été une personne très avisée et je voulais porter des vêtements élégants sur le parcours qui conviennent à ma personnalité et à mon goût. Et j'aime la liberté que je dois les créer.
@julieAndrews
J'espère que lorsque les enfants lisent mes histoires, ils évoquent des images pour les enfants. I quatre histoires peuvent aider les enfants à utiliser leur propre imagination et à les conduire à jouer les histoires ou à se lancer dans des recherches connexes, ils en apprendront davantage et apprendront à aimer lire davantage.
@wayneGerardTrotman
J'ai été tellement très, très chanceux dans ma vie. J'ai rencontré ou été en contact avec plusieurs de mes héros d'enfance. J'ai interagi avec des gens de toute cette planète, et même si je ne pouvais pas espérer me souvenir de tous leurs noms, je me souviens d'une photographie, d'un poème, d'un son, d'une blague, de mots aimables. Tout n'est pas perdu.
@johnOwen
J'ai connu des hommes bons qui ont été si dépendants de leur étude qu'ils ont pensé que le dernier jour de la semaine suffisant pour se préparer à leur ministère, bien qu'ils utilisent tout le reste de la semaine dans d'autres études. Mais votre entreprise consiste à échanger avec vos capacités spirituelles. ... Un homme peut prêcher un très bon sermon, qui est autrement lui-même; Mais il ne fera jamais un bon ministre de Jésus-Christ, dont l'esprit et le cœur ne sont pas toujours dans l'œuvre. Les dons spirituels nécessiteront des ruminations continuelles sur les choses de l'Évangile dans notre esprit.
@avanJogia
J'ai beaucoup de manque de respect pour les gens qui trichent. J'ai l'impression que si vous êtes en position dans une relation où vous voulez voir d'autres personnes, et que l'opportunité de tricher se présente, ne le faites pas.
@joanBauer
J'avais pris la photo de loin (la distance étant le problème de base de notre relation), en utilisant mon objectif Nikon et Zoom tout en se cachant derrière un faux pilier en marbre. Je me cachais parce que s'il savait que je le photographais secrètement pendant tous ces mois, il penserait que j'étais immature, névrotique et obsessionnel. Je ne suis pas. Je suis un artiste. Les artistes sont toujours mal compris. (Thwonk)
@chrisGayle
J'ai parcouru le globe et vécu des remarques raciales envers moi parce que je suis noir, croyez-moi, la liste continue.
@toddRundgren
Si vous deveniez fou, le sauriez-vous?
@coreyTaylor
J'ai des idées tous les jours, et si je ne porte pas un pad de papier, je le tape dans le truc des notes sur mon iPhone, et c'est juste ridicule - les mains inactives sont le jeu du diable, et je ne peux pas être le Le jeu du diable. Je dois être le diable; Je dois être le gars qui fait que tout cela se passe.
@rKelly
J'ai toujours été amoureux de la musique country. La musique country raconte des histoires et j'ai toujours aimé raconter des histoires. J'ai dit que lorsque je m'établit en tant qu'artiste qui peut faire à peu près tout ce que je voulais faire en musique, je vais faire un album country.
@martial
Vous louez, dans trois cents versets, Sabellus, les bains de Ponticus, qui donnent de si excellents dîners. Vous souhaitez dîner, Sabellus, pas pour vous baigner.
@jackDee
J'ai eu des problèmes avec la dépression toute ma vie, et il est probablement vrai de dire qu'il y avait une tendance à cela même lorsque j'étais très jeune, pendant mes schooldays. Il y avait souvent - et cela est assez courant avec les bandes dessinées - un sentiment de ne pas me sentir comme si j'appartenais n'importe où.
@vincentCassel
Je suppose que j'ai l'air étrange un peu. Étrange mais confiant. Je ne suis pas comme un modèle ou quoi que ce soit. Je compare toujours cela à porter un chapeau. Vous pouvez porter le chapeau le plus étrange, mais si vous pensez que c'est cool, alors vous aurez l'air cool.
@hannah
Je sors avec quelqu'un qui traite mon cœur comme si c'était de la viande de singe. Je me sens comme une personne délirante et invisible la moitié du temps, donc j'ai besoin d'apprendre ce que c'est que d'être traité bien avant qu'il ne soit trop tard pour moi.
@justinTheroux
J'avais cette hyperactivité chronique et une incapacité à me concentrer, donc j'étais à jamais déménagé dans une autre classe, avec un groupe d'enfants beaucoup plus petit - certains d'entre eux environ 18. Si on me demandait de lire un paragraphe, ce mur blanc monterait dans ma tête. Toujours maintenant, je lis très lentement et je peux rarement travailler un pourboire.
@aaronEckhart
J'ai fait des scènes comme Harvey Two-Face. C'est intéressant. Je ne vous dirai pas exactement ce que nous recherchons, mais je pense que je peux dire qu'il utilisera toute la technologie d'aujourd'hui pour créer ce personnage. Il va être intéressant, et je pense que c'est ce qui rend ce personnage important dans le film, vous le voyez comme il était auparavant, comme dans les bandes dessinées. Harvey est un très bon gars dans les bandes dessinées. Il est judicieux. Il se soucie. Il est passionné par ce qu'il aime, puis il se transforme en ce personnage. Vous verrez donc cela dans ce film.
@clintEastwood
Je sens juste que j'aime le travail plus que jamais ... ou tout aussi certainement ... j'aime faire des films derrière la caméra également pour les faire devant la caméra pendant toutes ces années. J'apprécie juste ça, c'est tout. J'ai eu la chance de travailler dans une profession que j'ai vraiment aimé et j'ai donc pensé que je continuerais jusqu'à ce que quelqu'un me frappe au-dessus de la tête et dit "sortir".
@annPatchett
J'ai été accusé d'être un Pollyanna, mais je pense qu'il y a beaucoup de gens qui s'occupent du côté plus sombre de la nature humaine, et si je vais écrire sur des gens qui sont gentils, généreux et aimants et réfléchis, alors quoi?
@joeyTempest
J'ai une théorie - si la musique est bonne et que vous avez de bons musiciens, le nom n'a pas grand-chose. Il y a beaucoup d'exemples de cela. Le nom n'est qu'une carte d'appel.
@sarahBanBreathnach
J'ai une théorie sur les âmes sœurs - que Dieu veut être notre chérie. Et une fois que nous tombons amoureux de la vie et avons une relation intime avec l'esprit, c'est là que nous rencontrons notre âme sœur. C'est comme si Dieu disait: «Vous n'êtes pas censé être seul sur cette terre. Je voulais juste que tu m'aimes en premier.
@joanBauer
J'avais pris la photo de loin (la distance étant le problème de base de notre relation), en utilisant mon objectif Nikon et Zoom tout en se cachant derrière un faux pilier en marbre. Je me cachais parce que s'il savait que je le photographais secrètement pendant tous ces mois, il penserait que j'étais immature, névrotique et obsessionnel. Je ne suis pas. Je suis un artiste. Les artistes sont toujours mal compris. (Thwonk)
@michelleVisage
Je suis resté en contact et je suis connecté avec beaucoup au fil des ans. J'ai beaucoup de chance de cette façon. Certains que vous ne vous attendez pas à vous connecter vous finiront par aimer. Ceux que vous regardez le plus vous permettra parfois de vous laisser tomber.
@madonnaCiccone
J'aime juste l'idée des pilules. J'aime les récupérer mais pas vraiment les prendre. Quand je suis tombé de mon cheval, j'ai des tonnes de trucs: Demerol et Vicodin et Xanax et Valium et OxyContin, qui est censé être comme de l'héroïne. Et j'ai assez peur de les prendre. Je suis un monstre de contrôle.
@templeGrandin
J'ai eu des problèmes pour faire sortir mes mots. Si les gens me parlaient directement, j'ai compris ce qu'ils ont dit. Mais quand les adultes sont arrivés à yakking très rapidement, cela ressemblait à «oi oi». Je pensais que les adultes avaient une langue distincte. J'ai maintenant compris que je n'entendais pas les sons durs des consonnes.
@daniellePanabaker
J'ai une cicatrice sur mon front et la frange était une tentative de couvrir cela. La vie m'a en quelque sorte poussé un changement de cheveux, ce qui a été vraiment amusant à jouer. Cela ajoute un peu d'entretien, mais j'ai un fer plat minuscule que j'ai acheté sur Amazon pour 20 $ et cela a été ma bouée de sauvetage. Même si tout ce que je fais pour sortir de la porte est un fer plat, ma frange, j'ai l'impression d'être prêt à partir.
@chinoMoreno
J'ai le sentiment que beaucoup de disques que j'ai grandi en écoutant et les disques que j'aime toujours, aussi dur que les musiciens ont travaillé en les faisant, j'ai l'impression qu'ils appréciaient vraiment ce qu'ils traversaient. Ils ne suivaient pas le processus. Vous pouvez le dire avec certaines choses que vous écoutez.
@erykahBadu
J'ai une organisation appelée Blind [Beautiful Love Incorporated à but non lucratif Development], ainsi nommé parce que même si mon intérêt est pour la communauté noire, parce que c'est là que j'ai grandi et c'est là que je suis le plus habile à réparer les choses, cela ne finit pas là.
@howieLong
Il n'y a pas de moyen facile de la grandeur dans n'importe quel lieu. Mais si vous travaillez dur, de bonnes choses vous arriveront inévitablement.