Nancy O'Dell
@nancyOdell
J'adore publier des photos en coulisses de ce qui se passe vraiment. Mes amis Twitter semblent vraiment aimer cela et la grande chose est que je peux leur fournir des informations tout de suite.
Dans le passé nous nous sommes créés à travers la comédie de la tragédie humaine, maintenant il se peut que nous nous anéantissions dans la tragédie de la comédie humaine.
53
syllabes
30
mots
1
phrase
131
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nancyOdell
J'adore publier des photos en coulisses de ce qui se passe vraiment. Mes amis Twitter semblent vraiment aimer cela et la grande chose est que je peux leur fournir des informations tout de suite.
@alainaHuffman
J'ai lu comme un fou, je joue du piano et je suis photographe. Je dis toujours que ma photographie me maintient saine d'esprit. Je passe beaucoup de temps dans la chambre noire. C'est une vie très solitaire et calme quand je ne travaille pas.
@markHamill
Je ne me suis jamais vu autant qu'un acteur. Je voulais être un caricaturiste comme Charles M. Schulz et créer mon propre monde et pouvoir avoir un studio à la maison et ne pas faire la navette et pouvoir être avec ma famille.
@yenzLeonhardt
Je n'ai jamais pensé que je finirais comme un monstre d'ordinateur, mais c'est ainsi que le cookie s'effondre. Je passe beaucoup de temps sur Internet et je vérifie souvent les différentes e-zines sur le Web, surtout si quelque chose de lié au Sauveur de fer baisse.
@jessicaStroup
J'adore Gossip Girl. J'avais l'habitude de passer du temps avec Blake Lively et Jessica Szohr. Je suis également accro à Bravo et aux émissions de téléréalité comme Top Chef.
@johnMuir
Je me suis éloigné sur une glorieuse excursion botanique et géologique, qui a duré près de cinquante ans et n'est pas encore terminée, toujours heureuse et libre, pauvre et riche, sans penser à un diplôme ou à faire un nom, invité à travers sans fin, Inspirant la beauté divine.
@danaSpiotta
Je trouve une grande partie de la puissance d'Occupy Wall Street dans le nom lui-même, «Occupy Wall Street», ou «#occupywallstreet». Cela fonctionne car le nom contient tout ce que vous devez savoir: la tactique et la cible. Le nom est également modulaire. Vous pouvez créer votre propre ramification dans votre propre ville.
@frankMccourt
Je dois me féliciter, en passant, de ne jamais avoir perdu la capacité d'examiner ma conscience, n'ayant jamais perdu le don de me retrouver à vouloir et défectueux. Pourquoi craindre la critique des autres lorsque vous, vous-même, êtes-vous en premier de la porte critique? Si l'auto-dénigmentation est la course, je suis le gagnant, avant même le pistolet de départ. Collectez les paris.
@lucyGriffiths
J'ai surtout fait des comédies musicales et des concerts quand j'étais plus jeune, puis j'ai réalisé que je n'ai pas tout à fait la voix pour ça, alors je suis allé jouer, ce que j'apprécie plus.
@irisDement
Peut-être que j'ai passé plus de temps à m'attarder sur les émotions que certaines personnes, et c'est peut-être pourquoi j'ai fini par écrire.
@emmyRossum
J'adore créer et j'aime être mis au défi et j'aime faire des choses qui font peur, donc je pense que je penserais probablement à sauter d'un pont si quelqu'un me disait que cela va rendre ce cliché très bien. Je serais comme, "D'accord, c'est parti, faisons-le." Comme, oui.
@alanArkin
J'adore la comédie folle et stupide, mais je ne peux le faire fonctionner que si c'est un personnage à laquelle je peux donner une histoire et rendre réel. Comme le gars que j'ai joué dans «Little Miss Sunshine». C'est un maniaque, mais pour moi, il était absolument crédible.
@colinJost
Je n'ai jamais pensé à «être» dans la comédie quand j'ai grandi, parce que je ne savais pas que c'était un vrai travail. Mais en regardant en arrière, c'est la seule chose dont je me souciais vraiment.
@dylanThomas
J'ai aimé le goût de la bière, sa mousse de vive et blanche, ses profondeurs brillantes en laiton, le monde soudain à travers les murs bruns humides du verre, la ruée vers les lèvres et la lenteur du ventre de rodage, le sel Sur la langue, la mousse aux coins.
@taraLynneBarr
J'adore une bonne comédie, mais la sitcom slapstick Belly-Laugh en quelque sorte de comédie - la chose multicam - n'est pas vraiment là où se trouvent mes intérêts. Je suis très intéressé par une seule came, par des portraits intimes. Je l'aime quand les comédies ont un peu de réalisme et un peu d'obscurité pour eux. Cela les rend plus acceptables et plus relatables et ancrés.
@dennisCBlair
J'aime à penser que je n'aurais pas approuvé ces méthodes dans le passé, mais je ne reproche pas à ceux qui ont pris les décisions à ce moment-là, et je défendrai absolument ceux qui ont effectué les interrogatoires dans les ordres qui leur ont été donnés.
@neYo
Je n'ai jamais vraiment créé une différence entre Shaffer Smith, mon nom réel et Ne-Yo. Ils en sont un peu dans le même. Ce fut un peu un cadeau et une malédiction. En ce qui concerne Shaffer Smith, je ne me suis jamais considéré comme une célébrité.
@davidCone
J'adore être là-bas sur le monticule avec le ballon à la main. Je peux contrôler le jeu. Je suis là-bas. Pas d'horloge - Rien ne se passe jusqu'à ce que je lance cette chose. Il ne se passe rien. J'adore ce sentiment.
@vincentCassel
J'adore agir. Et entre l'action et les coupes, lorsque vous travaillez pour quelqu'un de très bien, c'est merveilleux, et je l'aime toujours. Le moment où vous créez, cet instant est toujours magique pour moi. Mais, tout le reste, je m'ennuie - toute l'attente et le fait que vous devez faire des apparitions, que vous devez partager votre vie.
@johnLennon
Je veux dire que nous [les Beatles] avons dû passer par l'humiliation lors de l'humiliation avec les classes moyennes et le showbiz et les maires de Lord et tout ça. Ils étaient tellement condescendants et stupides. Tout le monde essaie de nous utiliser. Ce fut une humiliation spéciale pour moi parce que je ne pouvais jamais garder la bouche fermée et je devais toujours être ivre ou illuminé pour contrer cette pression. C'était vraiment l'enfer.
@jossWhedon
J'adore la fantaisie. J'adore l'horreur. J'adore les comédies musicales. Tout ce qui ne se passe pas vraiment dans la vie, c'est ce qui m'intéresse. En tant que moyen de commenter tout ce qui se passe dans la vie, car finalement la seule chose qui m'intéresse vraiment, ce sont les gens.
@jeffreyDemunn
J'adore faire la trame de fond pour moi. Je pense que c'est important. Chaque partie que je joue, je travaille sur la trame de fond. S'il est entièrement écrit dans le script, ou si il y en a des intime dans le script, très bien. Sinon, très bien, pas de problème. Je vais le remplir, ou je vais créer ce que c'est.
@jonRichardson
J'adore le privilège de regarder en arrière sur ma vie tous les trois ans, de le transformer en un spectacle de comédie et de le partager avec un public. C'est incroyablement cathartique.
@reggieWatts
J'adore l'idée de quelque chose de beau qui se passe, puis il est abrasivement coupé. Parce que d'une certaine manière, il est similaire de changer de canaux ou de surfer sur le Web; J'aime que les gens se fassent bercer dans quelque chose et les prennent ensuite ailleurs.
@romolaGarai
J'adore ma maison, passer autant de temps à Londres que possible et essayer dans la mesure du possible pour éviter de voyager pour le travail. Parfois, je pense que je suis vraiment mal équipé pour être actrice.
@avicii
J'adore trouver des inspirations à l'extérieur et les mélanger avec ce que j'ai fait dans le passé. Et quand j'ai commencé à expérimenter avec les genres, cela ne semble pas forcé. C'est peut-être parce que c'est toute la musique que j'ai écoutée en grandissant, et c'est toute de la musique que j'aime.
@bobOdenkirk
J'adore écrire de la comédie et en faire partie, mais en tant que présence physique visuelle dans une histoire, je suis probablement plus percutant dans le théâtre. Ce n'est pas vraiment un hommage à ma dextérité et à mes talents de grande envergure autant qu'une personne arrive enfin là où elle aurait dû être depuis le début.
@hiramRhodesSeDelecte
Je maintiens que le record passé de ma race est un véritable indice des sentiments qui les anime aujourd'hui. Ils portent envers leurs anciens maîtres sans pensées vengeantes, pas de haine, pas d'animosités. Ils visent à ne pas s'élever en sacrifiant un seul intérêt de leurs camarades blancs.
@helenFielding
Je l'ai regardé décédé. J'ai réalisé que j'avais passé tant d'années à suivre un régime que l'idée que vous pourriez réellement avoir besoin de calories pour survivre a été complètement anéantie de ma conscience. Ont atteint le point où croire l'idée nutritionnelle est de ne rien manger du tout, et que la seule raison pour laquelle les gens mangent, c'est parce qu'ils sont si gourmands qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de briser et de ruiner leur alimentation.
@grigorDimitrov
J'adore les Jeux olympiques. J'adore l'idée de quelque chose qui se passe tous les quatre ans. J'ai toujours eu l'amour pour la Bulgarie, et j'ai toujours été un bulgare. Cela fait aussi vraiment partie de la raison pour laquelle je veux y jouer. Je sais que c'est difficile pour le calendrier, mais en même temps, ce sont les Jeux olympiques.