Vincent Frank
@vincentFrank
Nous devons examiner l'ensemble du processus de réduction pour nous assurer que les entreprises qui sont à l'étude pour une réduction en ont vraiment besoin, et je ne pense pas que cela soit fait maintenant.
Je pense que parfois nous nous concentrons, en particulier en Amérique, sur les réseaux de diffusion traditionnels comme établissant quelque chose comme étant en quelque sorte grand public, et je pense que ce que nous avons trouvé au fil des ans, c'est que le streaming est courant, et c'est aussi beaucoup plus accessible.
95
syllabes
53
mots
1
phrase
258
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vincentFrank
Nous devons examiner l'ensemble du processus de réduction pour nous assurer que les entreprises qui sont à l'étude pour une réduction en ont vraiment besoin, et je ne pense pas que cela soit fait maintenant.
@charlesSpurgeon
Nous ne pouvons pas compter sur nous-mêmes, car nous avons appris par une expérience amère la folie de la confiance en soi. Nous sommes obligés de regarder seul le Seigneur. Béni est le vent qui entraîne le navire dans le port. Béni est la détresse qui nous oblige à nous reposer dans notre Dieu.
@narendraModi
Nous avons essayé de rappeler aux fonctionnaires qu'ils sont des serviteurs du public et que nous avons restauré la discipline dans les bureaux du gouvernement central. J'ai fait une petite chose, qui semble petite de l'extérieur. J'interagis régulièrement avec des officiers sur le thé; Cela fait partie de mon style de travail. Philosophiquement, je pense que le pays ne progressera que si nous travaillons en équipe. C'est la seule façon de développer avec succès le pays.
@cliffBurton
Nous faisons ce que nous voulons. Nous ne nous soucions pas de ce que quelqu'un d'autre pense.
@marcLamontHill
Nous devons convaincre le travailleur blanc qu'ils ont quelque chose à gagner en formant une politique solide avec des travailleurs noirs parce que tout ce qui s'est passé au cours des trois à 400 dernières années en Amérique a divisé le White et le travailleur noir.
@alisynCamerota
Nous sommes toujours respectueux. Parfois, nous devons interrompre les gens s'ils claquent avec leurs points de discussion, mais même alors, nos téléspectateurs s'attendent à ce que nous y arrivions et que nous arrêtions les bêtises.
@billCassidy
Nous pouvons ramener les soins de santé aux États et ramener le pouvoir aux patients. Je pense à cette publicité de 1984 quand Apple a pris un marteau et a cassé l'écran.
@maajidNawaz
Nous ne pouvons pas espérer contrer efficacement l'extrémisme si nous nous concentrons uniquement sur les écoles, les universités et les prisons: nous devons également prendre cela en ligne.
@edGordon
Nous avons eu maintenant huit ans et il y a ce sens fier de nombreux Afro-Américains. Quand vous pensez à leur ravitaillement lorsqu'ils voient la première dame sur les couvertures de magazines ou quand elle fait son truc. Il y a juste cette fierté que notre communauté a depuis huit ans maintenant. Quand cela disparaît, je l'ai dit en plaisantant, mais je pense qu'il y aura un peu de retrait.
@tomPerez
Nous sommes en effet une nation d'immigrants. Les gens qui choisissent de venir en Amérique ont toujours été l'une de nos plus grandes sources de vitalité nationale. Ils gardent notre économie forte et nos communautés dynamiques. Ce sont quelques-uns de nos plus grands patriotes.
@jayShetty
Nous avons tendance à supposer ou à croire dire que je t'aime signifie que nous sommes prêts à l'amour, ou que l'entendre de quelqu'un d'autre signifie qu'ils sont prêts. Nous supposons simplement que nous sommes sur la même longueur d'onde sur ce que cela signifie. Nous ne savons pas ce que quelqu'un d'autre pense, projette, supposait, attend quand il dit cela.
@bettyLynn
Nous n'avions pas de rediffusions à l'époque, donc à la fin du spectacle, nous avons pensé que c'était fini. Je suis submergé par la durée du spectacle et par le nombre de personnes qui l'adorent encore aujourd'hui. Je regarde toujours les rediffusions et je ris! Ici à Mount Airy, ils montrent le spectacle Andy Griffith à 3h30 de l'après-midi et ils l'appellent "Andy après l'école", mais le spectacle n'était pas seulement pour les enfants, c'était pour tout le monde.
@condoleezzaRice
Nous ne sommes pas à l'aveugle. Bien sûr, nous avons encore des tensions raciales dans ce pays. Mais les États-Unis d'Amérique ont fait d'énormes progrès dans les relations raciales, et c'est toujours le meilleur endroit sur Terre pour être une minorité.
@ianSomerhalder
Nous avons tellement d'alternatives, comme Kenaf. Il produit plus de récolte, il est plus dur et crée des produits en papier incroyables. Pourquoi déforent-nous pour la pulpe et le papier lorsque nous avons une solution logique et efficace dans des plantes comme le kenaf ou le bambou? Cela n'a pas de sens pour moi du tout. J'invite quelqu'un d'autre qui pense la même chose à tendre la main et à m'impliquer dans nos groupes de réflexion sur la création d'alternatives sans arbres dès que possible.
@jeffCooper
Nous sommes quelque peu amusés par l'hystérie qui se manifeste dans la presse à la suggestion de Gordon Liddy que si l'on est menacé par les méchants (en particulier le ninja), on est sage de tirer pour la tête. Cette déclaration a obtenu tout un tas de journalistes et de commentateurs qui saignent du nez. On se demande pourquoi il devrait. Où devriez-vous tirer sur un homme s'il porte probablement un gilet blindé? Si vous décidez de tirer, vous avez pris la grande décision. L'endroit où vous placez votre coup n'est qu'une question technique.
@baseJCupich
Nous n'avons jamais possédé, en tant que pays, les dommages causés non seulement aux personnes réduites en esclavage mais aux générations futures dans lesquelles ils ont été traités. Je pense que cela a endommagé l'avenir de nombreux Afro-Américains. Certains ont augmenté au-dessus de lui assez noblement, mais cela a eu un impact sur les générations, et nous devons être en mesure de le posséder dans le passé.
@cynthiaMckinney
Nous sommes beaucoup plus puissants lorsque nous nous tournons les uns contre les autres et non les uns sur les autres, lorsque nous célébrons notre diversité, nous nous concentrons sur notre point commun et que nous déchirons ensemble les puissants murs de l'injustice.
@shakinStevens
Nous avions trois petites chambres. Il y avait cinq garçons dans le dos, le haut et la queue, les filles à l'avant. Moi et Leslie, les deux plus jeunes, étions avec nos parents. J'étais très heureux mais quand ils se sont tous mariés et ont déménagé Leslie et je pensais que nous étions des rois.
@jayShetty
Nous avons tendance à supposer ou à croire dire que je t'aime signifie que nous sommes prêts à l'amour, ou que l'entendre de quelqu'un d'autre signifie qu'ils sont prêts. Nous supposons simplement que nous sommes sur la même longueur d'onde sur ce que cela signifie. Nous ne savons pas ce que quelqu'un d'autre pense, projette, supposait, attend quand il dit cela.
@jimmyCarter
Nous pouvons dériver comme s'il y avait encore une guerre froide, gaspillant des centaines de milliards de dollars sur des armes qui ne seront jamais utilisées, ignorant les problèmes des gens dans ce pays et dans le monde, étant l'un des pires contrevenants environnementaux de la Terre, Se tenir contre toute sorte de programmes viables pour protéger les forêts du monde ou pour réduire les pluies acides ou le réchauffement climatique ou l'épuisement de l'ozone. Nous pouvons ignorer les violations des droits de l'homme dans d'autres pays, ou nous pouvons prendre ces choses en tant que vrais dirigeants et accepter le défi inspirant de l'Amérique pour l'avenir.
@garrisonKeillor
Nous avons presque complet les malentendus entre les personnes de différentes confessions dans le lac Wobegon, et c'est probablement l'une des raisons pour lesquelles nous nous entendons si bien. C'est lorsque vous essayez de convaincre une autre personne de penser de la même manière que vous faites cela, il y a des frictions et des problèmes entre les gens. Mais quand vous sentez que l'autre personne est plus stupide que la saleté, trop stupide pour les mots - pourquoi gaspiller votre souffle - vous vous entendez assez bien. Il n'y a pas de lien entre les gens qui est aussi fort que lorsque les gens se sentent un peu supérieurs à l'autre.
@leeRanaldo
Nous ne sommes évidemment pas un groupe de vente de platine, et pourtant nous avons réussi à maintenir une carrière sur un label majeur tout au long de ce temps, et je pense que nous avons toujours eu l'impression que nous étions, dans une certaine mesure, des infiltrateurs là-bas. Et ça a été une chose intéressante. Tout cela a été comme un grand projet artistique pour nous.
@stefanoGabbana
Nous ne pensons pas que seuls les hommes peuvent être puissants et forts. Derrière les chefs de la mafia, les dirigeants de la culture, il y a toujours des femmes très fortes. La culture européenne est une matriarcat, en particulier dans le Sud. Les femmes ont beaucoup de pouvoir.
@chrisHughton
Je pense que vous devez creuser profondément dans toutes les performances.
@cSLewis
Nous avons régalé l'amour; Chaque mode de celui-ci, solennel et joyeux, romantique et réaliste, parfois aussi dramatique qu'un orage, parfois confortable et intacte que de mettre vos pantoufles douces. Elle était mon élève et mon professeur, ma matière et mon souverain, mon fidèle camarade, amis, compagnon de bord, collègue-soldat. Ma maîtresse, mais en même temps tout ce que tout ami a jamais été pour moi.
@charlesDeGaulle
Pourquoi pensez-vous qu'à 67 ans, je commencerais une carrière de dictateur?
@rachelMaddow
Nous devons tous maintenant décider si nous sommes à l'aise d'utiliser ce mot, le fascisme météorologique est trop exagéré à utiliser dans ce contexte de notre politique en ce moment dans notre pays ou si cela aide parce qu'il est précis, pour décrire essentiellement cela comme Le moment de Sir Oswald Mosley de l'Amérique.
@geronimo
Nous n'avions pas d'églises, pas d'organisations religieuses, pas de jour du sabbat, pas de vacances, et pourtant nous avons adoré. Parfois, toute la tribu se réunissait pour chanter et prier; Parfois un nombre plus petit, peut-être seulement deux ou trois. Les chansons avaient quelques mots, mais n'étaient pas formelles. Le chanteur mettait occasionnellement des mots comme il le souhaitait au lieu du son de ton habituel. Parfois, nous prions en silence; Parfois, chacun priait à haute voix; Parfois, une personne âgée a prié pour nous tous. À d'autres moments, on se lève et nous parlerait de nos devoirs les uns envers les autres et à Usen. Nos services étaient courts.
@asgharFarhadi
Nous avons toujours les films qui sont plus vers la vie réelle, mais ils n'ont pas beaucoup de drame ou de suspense, ou nous avons le plein drame ou le suspense, mais ils sont loin de la vie réelle. Toujours quand je regardais un film, des films avec un bon drame, je pensais: "Je souhaite qu'ils soient plus proches de la vraie vie." Mais quand je regardais des films de la vie réelle, je pensais: "Eh bien, j'aurais aimé qu'il ait plus de drame." J'ai essayé, dans les films que j'ai travaillé jusqu'à présent, pour rapprocher ces deux choses de plus en plus.
@dakotaFanning
Nous ne pouvons pas continuer à retirer de notre planète comme nous le faisons et à ne rien rendre, et l'idée de: «Oh, mais ça va, je n'aurai pas à y faire face à ma vie» Penser aux générations futures qui devra y faire face.