splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je voulais choisir quelque part du public, parce que j'avais peur du KGB.

montage citation Je voulais choisir quelque part du public, parce que j'avais peur du KGB.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je voulais choisir quelque part du public, parce que j'avais peur du KGB.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je voulais choisir quelque part du public, parce que j'avais peur du KGB.

  • 19

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 58

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je voulais choisir quelque part du public, parce que j'avais peur du KGB.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je voulais choisir quelque part du public, parce que j'avais peur du KGB.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur P. J. O'Rourke de la citation La discrimination positive incite les employeurs à penser : "Une femme noire physicienne nucléaire ? Hah ! Ils l'ont probablement laissée entrer à Harvard parce qu'ils voulaient faire d'une pierre deux coups. Je parie qu'elle a eu des C en mathématiques pratiques au lycée. Donnez-lui un poste dans le service du personnel".

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    La discrimination positive incite les employeurs à penser : "Une femme noire physicienne nucléaire ? Hah ! Ils l'ont probablement laissée entrer à Harvard parce qu'ils voulaient faire d'une pierre deux coups. Je parie qu'elle a eu des C en mathématiques pratiques au lycée. Donnez-lui un poste dans le service du personnel".

    en cours de vérification

    M

    Ming-Na Wen

    @mingNaWen

    La "Guerre des étoiles" fait partie de ma liste de choses à faire. Même s'il ne s'agit que d'une petite promenade, je m'en fiche.

    en cours de vérification

    auteur David Autor de la citation Une grande partie du travail dans la construction ou la restauration, par exemple, implique une flexibilité visuelle et motrice. Il faut également faire preuve d'adaptabilité pour répondre aux questions, donner des indications aux gens ou prendre des commandes.

    David Autor

    @davidAutor

    Une grande partie du travail dans la construction ou la restauration, par exemple, implique une flexibilité visuelle et motrice. Il faut également faire preuve d'adaptabilité pour répondre aux questions, donner des indications aux gens ou prendre des commandes.

    en cours de vérification

    T

    Theodore White

    @theodoreWhite

    Un libéral est une personne qui croit que l'on peut faire couler l'eau en amont. Un conservateur est quelqu'un qui pense que tout le monde devrait payer pour son eau. Je me situe entre les deux : Je pense que l'eau devrait être gratuite, mais que l'eau coule vers le bas.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Nichols de la citation Mud" était un dépôt pour un peu plus de nostalgie et juste un autre type de sentiment, une autre sorte d'humeur. Quelque chose qui n'est pas si sombre. Quelque chose qui a une fin heureuse et qui est un peu plus optimiste.

    Jeff Nichols

    @jeffNichols

    Mud" était un dépôt pour un peu plus de nostalgie et juste un autre type de sentiment, une autre sorte d'humeur. Quelque chose qui n'est pas si sombre. Quelque chose qui a une fin heureuse et qui est un peu plus optimiste.

    en cours de vérification

    R

    Rob Thomas

    @robThomas

    Freaks and Geeks" était ma série préférée lorsqu'elle était diffusée, et de loin. Et c'est la série que je voulais faire. J'ai caressé l'idée de faire une série sur les adolescents qui raconterait de petites histoires, de petits moments de croissance personnelle.

    en cours de vérification

    auteur Orlando Jones de la citation Sleepy Hollow est vraiment la première chose que j'ai faite qui m'a donné l'occasion, à l'ère moderne, de construire une relation authentique avec un public qui ressemble beaucoup plus à ce qui se passe au théâtre.

    Orlando Jones

    @orlandoJones

    Sleepy Hollow est vraiment la première chose que j'ai faite qui m'a donné l'occasion, à l'ère moderne, de construire une relation authentique avec un public qui ressemble beaucoup plus à ce qui se passe au théâtre.

    en cours de vérification

    auteur Sandi Toksvig de la citation QI" est exactement ce que la meilleure télévision devrait être : vous apprenez quelque chose, mais vous pleurez aussi de rire.

    Sandi Toksvig

    @sandiToksvig

    QI" est exactement ce que la meilleure télévision devrait être : vous apprenez quelque chose, mais vous pleurez aussi de rire.

    en cours de vérification

    auteur Joshua Ferris de la citation Un enfant, pensait Carl, n'est pas le seul résultat de l'accouchement. Une mère naît aussi. On les voit tous les jours, des femmes quelconques avec un bourrelet juste au-dessus de l'aine, avec un peu de double menton. Toujours la quarantaine. La mère de quelqu'un, pensez-vous. Il y a un enfant quelque part qui a fait de cette femme une mère, et pour le bien de l'enfant, elle a modifié son apparence pour mieux jouer le rôle.

    Joshua Ferris

    @joshuaFerris

    Un enfant, pensait Carl, n'est pas le seul résultat de l'accouchement. Une mère naît aussi. On les voit tous les jours, des femmes quelconques avec un bourrelet juste au-dessus de l'aine, avec un peu de double menton. Toujours la quarantaine. La mère de quelqu'un, pensez-vous. Il y a un enfant quelque part qui a fait de cette femme une mère, et pour le bien de l'enfant, elle a modifié son apparence pour mieux jouer le rôle.

    en cours de vérification

    auteur Nora Roberts de la citation -Les petites choses, Emma. Les gestes, les moments. Et les grandes choses. Je l'ai laissé voir mon cœur. Je le lui ai donné, même quand j'ai cru qu'il ne pouvait pas ou ne voulait pas le prendre. Je l'ai donné de toute façon - un cadeau. Même s'il l'a brisé. J'ai été très courageuse. L'amour est très courageux.

    Nora Roberts

    @noraRoberts

    -Les petites choses, Emma. Les gestes, les moments. Et les grandes choses. Je l'ai laissé voir mon cœur. Je le lui ai donné, même quand j'ai cru qu'il ne pouvait pas ou ne voulait pas le prendre. Je l'ai donné de toute façon - un cadeau. Même s'il l'a brisé. J'ai été très courageuse. L'amour est très courageux.

    en cours de vérification

    auteur Terrell Owens de la citation Certaines personnes parviennent à gérer une grande partie du stress émotionnel qu'elles subissent. Ils disposent d'un système de soutien suffisamment solide pour continuer à aller de l'avant. D'autres ont l'impression de ne pas avoir d'exutoire.

    Terrell Owens

    @terrellOwens

    Certaines personnes parviennent à gérer une grande partie du stress émotionnel qu'elles subissent. Ils disposent d'un système de soutien suffisamment solide pour continuer à aller de l'avant. D'autres ont l'impression de ne pas avoir d'exutoire.

    en cours de vérification

    R

    Rabia Basri

    @rabiaBasri

    Combien de temps allez-vous continuer à battre sur une porte ouverte en mendiant pour que quelqu'un l'ouvre?

    en cours de vérification

    J

    Jamey Sheridan

    @jameySheridan

    Les scénarios de "Criminal Intent" sont très bons. Comme d'autres personnes impliquées dans "Law & Order", j'ai appris à apprécier l'absence de "soap", si vous voulez. L'histoire domine. On ne passe pas beaucoup de temps sur les fondements psychologiques de la police.

    en cours de vérification

    D

    D. A. Pennebaker

    @dAPennebaker

    Un film est réalisé dans la tête de quelqu'un, à partir de sa détermination à le faire.

    en cours de vérification

    P

    Phil Lesh

    @philLesh

    ... Nous avons tout emprunté à Coltrane. J'ai commencé à encourager tous les membres du groupe à écouter John Coltrane. Ils prennent un accord, l'accord tonique, et jouent dessus. On peut faire ça aussi ! Je voulais faire de notre musique quelque chose de vraiment incroyable - je voulais qu'elle soit époustouflante, qu'elle tourne sur elle-même et qu'elle fasse toutes ces choses que je savais que la musique pouvait faire, et que personne ne nous avait dit que nous ne pouvions pas le faire. Je ne devrais pas dire "je", mais Jerry Garcia était derrière tout ça.

    en cours de vérification

    auteur Mircea Eliade de la citation Un phénomène religieux ne sera reconnu comme tel que s'il est saisi à son propre niveau, c'est-à-dire s'il est étudié comme quelque chose de religieux. Essayer de saisir l'essence d'un tel phénomène par le biais de la physiologie, de la psychologie, de la sociologie, de l'économie, de la linguistique, de l'art ou de toute autre étude est une erreur, qui passe à côté de l'élément unique et irréductible qu'il contient, à savoir l'élément sacré.

    Mircea Eliade

    @mirceaEliade

    Un phénomène religieux ne sera reconnu comme tel que s'il est saisi à son propre niveau, c'est-à-dire s'il est étudié comme quelque chose de religieux. Essayer de saisir l'essence d'un tel phénomène par le biais de la physiologie, de la psychologie, de la sociologie, de l'économie, de la linguistique, de l'art ou de toute autre étude est une erreur, qui passe à côté de l'élément unique et irréductible qu'il contient, à savoir l'élément sacré.

    en cours de vérification

    M

    Melanie Chisholm

    @melanieChisholm

    Beaucoup de gens ont été surpris par ce que je fais seule, ce qui me choque parce que j'ai toujours su ce que je voulais faire. Mais les gens ne m'ont vue qu'avec les Spice Girls, alors je suppose que ce n'est pas si surprenant.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Goudge

    @elizabethGoudge

    ...elle commença à prendre conscience de l'humilité de Dieu. Rejeté par les orgueilleux de son propre droit, par quels humbles moyens il choisissait de les secourir : par l'esprit d'un enfant, d'un pauvre gitan ou d'un vieillard, par un chant peut-être, ou même par la chute d'une feuille ou le parfum d'une fleur. Pour son infinie et humble patience, rien n'était trop petit pour faire avancer son dessein de salut et l'éternité n'était pas trop longue pour l'accomplir.

    en cours de vérification

    S

    Shawn Amos

    @shawnAmos

    Quelques spectacles ont été oubliés dans les diverses bandes sonores et montages de films de Woodstock au fil des ans, notamment The Grateful Dead.

    en cours de vérification

    T

    Theodore White

    @theodoreWhite

    Un libéral est une personne qui croit que l'on peut faire couler l'eau en amont. Un conservateur est quelqu'un qui pense que tout le monde devrait payer pour son eau. Je me situe entre les deux : Je pense que l'eau devrait être gratuite, mais que l'eau coule vers le bas.

    en cours de vérification

    auteur Orlando Jones de la citation Sleepy Hollow est vraiment la première chose que j'ai faite qui m'a donné l'occasion, à l'ère moderne, de construire une relation authentique avec un public qui ressemble beaucoup plus à ce qui se passe au théâtre.

    Orlando Jones

    @orlandoJones

    Sleepy Hollow est vraiment la première chose que j'ai faite qui m'a donné l'occasion, à l'ère moderne, de construire une relation authentique avec un public qui ressemble beaucoup plus à ce qui se passe au théâtre.

    en cours de vérification

    K

    Kelly Osbourne

    @kellyOsbourne

    Ils disent que vous ne devriez jamais manger avant de vous coucher, mais j'ai trouvé que avoir une petite petite collation - comme une demi-pomme ou quelque chose comme ça - avant de vous endormir, aide vraiment.

    en cours de vérification

    B

    B. C. Forbes

    @bCForbes

    Un certain monsieur ultra-digne, d'une importance inhabituelle, se comportait avec une telle raideur que personne ne se sentait libre de l'appeler par son prénom. Il se disputa avec un ami d'autrefois et, à partir de ce moment-là, les deux hommes ne se parlèrent plus. Le jour où l'ami mourut, un collaborateur trouva l'homme ultra-digne en train de regarder par la fenêtre. Lorsqu'il sortit de sa rêverie, il soliloqua en soupirant : "C'est le dernier à m'avoir appelé John". Un homme peut-il vraiment se considérer comme une réussite s'il n'a pas réussi à inspirer au moins un bon nombre de ses congénères à le saluer par son prénom ?

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Barrymore

    @aDessineBarrymore

    Il y a quelques années, j'ai acheté une vieille bicyclette rouge sur le côté de laquelle étaient inscrits les mots "Free Spirit" (esprit libre). C'est exactement ce que j'ai ressenti lorsque je l'ai enfourchée dans la rue, vêtue d'une robe à cravates.

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Byrne de la citation Un photographe totalement irrespectueux a été prié d'arrêter de prendre des photos, puis a déclaré : "J'ai ce que je veux. Qu'allez-vous faire à ce sujet ? Comment vous sentiriez-vous si quelqu'un s'approchait et commençait à vous photographier ? Je ne pense pas que vous seriez très heureux.

    Gabriel Byrne

    @gabrielByrne

    Un photographe totalement irrespectueux a été prié d'arrêter de prendre des photos, puis a déclaré : "J'ai ce que je veux. Qu'allez-vous faire à ce sujet ? Comment vous sentiriez-vous si quelqu'un s'approchait et commençait à vous photographier ? Je ne pense pas que vous seriez très heureux.

    en cours de vérification

    auteur Milton Friedman de la citation [Les licences commerciales deviennent presque inévitablement un outil entre les mains d'un groupe de producteurs particuliers pour maintenir une position de monopole aux dépens du reste du public. Il n'y a aucun moyen d'éviter ce résultat.

    Milton Friedman

    @miltonFriedman

    [Les licences commerciales deviennent presque inévitablement un outil entre les mains d'un groupe de producteurs particuliers pour maintenir une position de monopole aux dépens du reste du public. Il n'y a aucun moyen d'éviter ce résultat.

    en cours de vérification

    auteur Kenny Smith de la citation Le "peuple" est cette partie massive d'une société qui vit de son assujettissement pathétique à la pure immédiateté ou à l'évidence, et qui, par conséquent, s'empare sans esprit critique des moyens les plus simplistes et les plus abstraits pour remplir sa conscience de soi vacillante. Ce n'est pas la philosophie, mais le dogme et la rhétorique, ce n'est pas la rationalité, mais l'endoctrinement et le conditionnement qui fournissent la nourriture culturelle de pacotille avec laquelle le plus grand nombre étanche perfidement sa soif et sa faim.

    Kenny Smith

    @kennySmith

    Le "peuple" est cette partie massive d'une société qui vit de son assujettissement pathétique à la pure immédiateté ou à l'évidence, et qui, par conséquent, s'empare sans esprit critique des moyens les plus simplistes et les plus abstraits pour remplir sa conscience de soi vacillante. Ce n'est pas la philosophie, mais le dogme et la rhétorique, ce n'est pas la rationalité, mais l'endoctrinement et le conditionnement qui fournissent la nourriture culturelle de pacotille avec laquelle le plus grand nombre étanche perfidement sa soif et sa faim.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Lutz

    @lisaLutz

    Await Your Reply" de Dan Chaon. J'ai toujours été obsédé par l'idée de disparaître et de devenir quelqu'un d'autre. Même si vous ne partagez pas cette obsession, je ne saurais trop vous recommander ce livre.

    en cours de vérification

    C

    C. D. Broad

    @cDBroad

    ...Par théorie "idiote", j'entends une théorie qui peut être défendue au moment où l'on parle ou écrit professionnellement, mais que seul un pensionnaire d'un asile d'aliénés penserait à transposer dans la vie de tous les jours. ... Il ne faut pas croire que les hommes qui soutiennent ces théories et ces croyances sont des gens "idiots". Seuls des hommes très intelligents et très cultivés auraient pu penser à quelque chose d'aussi étrange ou défendre quelque chose d'aussi absurde contre les protestations incessantes du bon sens.

    en cours de vérification

    auteur Henri-Frédéric Amiel de la citation Le journal prend la place d'un confident, c'est-à-dire d'un ami ou d'une épouse ; il devient un substitut de la production, un substitut du pays et du public. C'est un moyen d'apaiser le chagrin, un mode d'évasion et de retrait ; mais, tout factotum qu'il soit, bien qu'il prenne la place de tout, il ne représente rien du tout à proprement parler.

    Henri-Frédéric Amiel

    @henriFredericAmiel

    Le journal prend la place d'un confident, c'est-à-dire d'un ami ou d'une épouse ; il devient un substitut de la production, un substitut du pays et du public. C'est un moyen d'apaiser le chagrin, un mode d'évasion et de retrait ; mais, tout factotum qu'il soit, bien qu'il prenne la place de tout, il ne représente rien du tout à proprement parler.

    en cours de vérification