splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous allez faire exploser un hélicoptère, mais vous ne sortirez pas avec moi? Qu'est ce qui ne vas pas chez toi?

montage citation Vous allez faire exploser un hélicoptère, mais vous ne sortirez pas avec moi? Qu'est ce qui ne vas pas chez toi?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous allez faire exploser un hélicoptère, mais vous ne sortirez pas avec moi? Qu'est ce qui ne vas pas chez toi?

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous allez faire exploser un hélicoptère, mais vous ne sortirez pas avec moi? Qu'est ce qui ne vas pas chez toi?

  • 34

    syllabes

  • 21

    mots

  • 2

    phrases

  • 86

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Vous allez faire exploser un hélicoptère, mais vous ne sortirez pas avec moi? Qu'est ce qui ne vas pas chez toi?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous allez faire exploser un hélicoptère, mais vous ne sortirez pas avec moi? Qu'est ce qui ne vas pas chez toi?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    La vague de tige de

    @laVagueDeTigeDe

    Je me souviens avoir été expulsé et toutes sortes de choses. La police vient me sortir de chez moi, me disant qu'il est temps de partir. Je me souviens de tout ça.

    en cours de vérification

    auteur Roy Wood de la citation Je l'ai nommé parce que plus ou moins chaque personne du groupe jouait dans d'autres groupes et lorsque nous avons laissé des groupes respectifs, d'autres membres de ces groupes ont changé. C'était une grande sorte de mouvement. Je l'ai obtenu de ça, je suppose.

    Roy Wood

    @royWood

    Je l'ai nommé parce que plus ou moins chaque personne du groupe jouait dans d'autres groupes et lorsque nous avons laissé des groupes respectifs, d'autres membres de ces groupes ont changé. C'était une grande sorte de mouvement. Je l'ai obtenu de ça, je suppose.

    en cours de vérification

    auteur Colin Farrell de la citation Je dois dire que je suis ravi de ma base de fans. Pour une raison quelconque, certains d'entre eux sont assez jeunes, ils ont donc assez peur. Je me souviens quand j'ai fait «cliquer» et que je verrais la base de fans d'Adam Sandler. C'est le gars que les gens sentent qu'il est leur meilleur ami, donc il marche dans la rue et les gens en quelque sorte haut cinq et veulent lui raconter une blague ou l'inviter à rentrer à la maison et à prendre un sandwich avec eux. Les miens ne sont pas comme ça. Le mien a tendance à y aller: «Argh» et a l'air horrifié. Ils secouent et prennent une photo dans un très long chemin à parcourir. Je pense que je suis devenu assez bon et respectueux.

    Colin Farrell

    @colinFarrell

    Je dois dire que je suis ravi de ma base de fans. Pour une raison quelconque, certains d'entre eux sont assez jeunes, ils ont donc assez peur. Je me souviens quand j'ai fait «cliquer» et que je verrais la base de fans d'Adam Sandler. C'est le gars que les gens sentent qu'il est leur meilleur ami, donc il marche dans la rue et les gens en quelque sorte haut cinq et veulent lui raconter une blague ou l'inviter à rentrer à la maison et à prendre un sandwich avec eux. Les miens ne sont pas comme ça. Le mien a tendance à y aller: «Argh» et a l'air horrifié. Ils secouent et prennent une photo dans un très long chemin à parcourir. Je pense que je suis devenu assez bon et respectueux.

    en cours de vérification

    L

    La liste de Peyton

    @laListeDePeyton

    Je me souviens que j'avais, comme, 6 ans quand j'ai découvert que j'avais un petit frère, et je souhaitais et souhaitais une sœur. Quand ma mère est sortie et mon père, et qu'ils se disent: «C'est un garçon», Spencer, mon frère jumeau, applaudit et saute de haut en bas, puis j'ai fondu en larmes. J'étais si triste. Je pleurais.

    en cours de vérification

    H

    Henry Kravis

    @henryKravis

    J'adore la capacité de travailler avec de très bons managers et de leur fournir les bonnes incitations, et de devenir vraiment un partenaire avec cette gestion et de faire en sorte que cette direction ait une longue opinion.

    en cours de vérification

    G

    Gardner Dozois

    @gardnerDozois

    J'ai sorti le manuscrit [de l'enveloppe] et un grand doigt en carton raide est apparu. C'est quelqu'un qui était si certain qu'ils seraient rejetés, ils se vengeraient à l'avance. J'ai eu de la chance - ça aurait pu être une bombe à pipe.

    en cours de vérification

    C

    Chad Gilbert

    @chadGilbert

    J'ai lu des commentaires où nos fans disent que Geffen a foiré `` rentrer à la maison '', ils ont vissé une nouvelle gloire trouvée, mais ce n'est pas vraiment vrai. Peut-être que Geffen n'avait pas les bons outils ou quoi que ce soit pour l'attirer aux enfants, et en interne, il y a eu un tas de changements en cours sur le label lorsque notre dossier est sorti, donc je ne sais pas si c'est la faute de quelqu'un.

    en cours de vérification

    auteur Sol Campbell de la citation J'adore gérer des personnages. Les personnages font des équipes et je crois que je peux gérer toutes sortes. La chose la plus importante est de pouvoir transmettre mes connaissances aux autres et de leur permettre de prospérer en tant qu'individus et en tant que partie d'une équipe avec une stratégie spécifique.

    Sol Campbell

    @solCampbell

    J'adore gérer des personnages. Les personnages font des équipes et je crois que je peux gérer toutes sortes. La chose la plus importante est de pouvoir transmettre mes connaissances aux autres et de leur permettre de prospérer en tant qu'individus et en tant que partie d'une équipe avec une stratégie spécifique.

    en cours de vérification

    auteur Laura Prepon de la citation Je ne me considère jamais comme tout type de symbole de sexe, mais je reçois des lettres de partout, toutes sortes. C'est vraiment cool. Je reçois beaucoup de détenus, ce qui est un peu effrayant. Mais le meilleur était le gars qui voulait m'envoyer un billet d'avion pour me faire voler son bal.

    Laura Prepon

    @lauraPrepon

    Je ne me considère jamais comme tout type de symbole de sexe, mais je reçois des lettres de partout, toutes sortes. C'est vraiment cool. Je reçois beaucoup de détenus, ce qui est un peu effrayant. Mais le meilleur était le gars qui voulait m'envoyer un billet d'avion pour me faire voler son bal.

    en cours de vérification

    auteur Adoniram Judson de la citation Je n'ai jamais été profondément intéressé par aucun objet; Je n'ai jamais prié sincèrement et sérieusement pour quoi que ce soit, mais cela est venu à un moment donné - peu importe à quel point, en quelque sorte, en quelque sorte, le dernier que j'aurais dû concevoir, il est venu. Et pourtant, j'ai toujours eu si peu de foi. Dieu pardonne moi.

    Adoniram Judson

    @adoniramJudson

    Je n'ai jamais été profondément intéressé par aucun objet; Je n'ai jamais prié sincèrement et sérieusement pour quoi que ce soit, mais cela est venu à un moment donné - peu importe à quel point, en quelque sorte, en quelque sorte, le dernier que j'aurais dû concevoir, il est venu. Et pourtant, j'ai toujours eu si peu de foi. Dieu pardonne moi.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Je n'ai jamais dit un mot contre les hommes scientifiques éminents. Ce dont je me plainte est une vague philosophie populaire qui se suppose scientifique alors qu'elle n'est vraiment rien d'autre qu'une sorte de nouvelle religion et une sorte de méchant inhabituelle. Lorsque les gens ont parlé de la chute de l'homme, ils savaient qu'ils parlaient d'un mystère, d'une chose qu'ils ne comprenaient pas. Maintenant, ils parlent de la survie des plus aptes: ils pensent qu'ils le comprennent, alors qu'ils n'ont pas seulement aucune idée, ils ont une notion extrêmement fausse de ce que les mots signifient.

    en cours de vérification

    auteur John Updike de la citation J'ai fait quelque chose de bien. J'ai joué au basket-ball de premier ordre. Je l'ai vraiment fait. Et après que vous soyez au premier rang dans quelque chose, quoi qu'il arrive, cela prend en quelque sorte le coup de pied du deuxième ordre.

    John Updike

    @johnUpdike

    J'ai fait quelque chose de bien. J'ai joué au basket-ball de premier ordre. Je l'ai vraiment fait. Et après que vous soyez au premier rang dans quelque chose, quoi qu'il arrive, cela prend en quelque sorte le coup de pied du deuxième ordre.

    en cours de vérification

    auteur Camille Paglia de la citation J'adore le Web, mais la base de mon travail passe par les livres physiques. Lorsque vous allez à la bibliothèque, vous voyez d'autres livres sur les étagères dont vous ne connaissiez pas. Vous pouvez parcourir un livre et en voir tout le contour.

    Camille Paglia

    @camillePaglia

    J'adore le Web, mais la base de mon travail passe par les livres physiques. Lorsque vous allez à la bibliothèque, vous voyez d'autres livres sur les étagères dont vous ne connaissiez pas. Vous pouvez parcourir un livre et en voir tout le contour.

    en cours de vérification

    auteur Ron Howard de la citation J'adore laisser la porte ouverte aux bonnes idées. J'adore le tourbillon collaboratif. Je suis facturé par la résolution de problèmes, généralement sous une sorte de stress - le soleil se couche, et nous avons huit minutes, et nous devons le résoudre. De grandes choses en sortent.

    Ron Howard

    @ronHoward

    J'adore laisser la porte ouverte aux bonnes idées. J'adore le tourbillon collaboratif. Je suis facturé par la résolution de problèmes, généralement sous une sorte de stress - le soleil se couche, et nous avons huit minutes, et nous devons le résoudre. De grandes choses en sortent.

    en cours de vérification

    A

    Alice Winocour

    @aliceWinocour

    J'ai rencontré des soldats revenant de la guerre et j'ai été impressionné par leur description du SSPT, tous les symptômes: l'explosion de la violence, l'impossibilité de faire face à la réalité, tout ça.

    en cours de vérification

    J

    Jadakiss

    @jadakiss

    J'adore ce que fait Griselda. Ce n'est pas la norme et ils sont sortis de cette boîte que tout le monde a essayé de les mettre. Ils ont créé leur propre autoroute.

    en cours de vérification

    C

    Carolyn voir

    @carolynVoir

    Je remarque que je ne publie qu'une fois tous les quatre ans. Il faut quelques années pour écrire un livre, puis, pour moi, pour une raison ou une autre, cela prend généralement environ un an de sorte de piqûre avant de démarrer. J'écris une critique ou de petites pièces de magazine et une tournée avec l'autre livre. Mais surtout, ce n'est pas prêt, je ne suis pas prêt à en créer un autre. Tu n'es pas tout en fait.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Je pense que l'évolution est contrôlée par une sorte d'ingénieur divin. Je ne peux pas m'empêcher de penser ça. Et cet ingénieur sait exactement ce qu'il fait et pourquoi, et où se dirige par l'évolution. C'est pourquoi nous avons des girafes et des hippopotamis et le clap.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Je pense que l'évolution est contrôlée par une sorte d'ingénieur divin. Je ne peux pas m'empêcher de penser ça. Et cet ingénieur sait exactement ce qu'il fait et pourquoi, et où se dirige par l'évolution. C'est pourquoi nous avons des girafes et des hippopotamis et le clap.

    en cours de vérification

    S

    S. T. Joshi

    @sTJoshi

    J'ai peut-être eu un préjudice contre l'agnosticisme en tant que corpus de pensée: une sorte de théorie de la clôture, où vous ne pouvez pas vous décider d'une manière ou d'une autre.

    en cours de vérification

    auteur Joan Rivers de la citation J'ai fait tellement de blagues sur le pauvre Russell Crowe, il a une fois frappé à la porte de mon dressing et m'a dit qu'il voulait sortir dans ce chat que nous étions en train de rire avec moi. Maintenant, il l'a ruiné. Je ne peux pas faire une autre blague à son sujet.

    Joan Rivers

    @joanRivers

    J'ai fait tellement de blagues sur le pauvre Russell Crowe, il a une fois frappé à la porte de mon dressing et m'a dit qu'il voulait sortir dans ce chat que nous étions en train de rire avec moi. Maintenant, il l'a ruiné. Je ne peux pas faire une autre blague à son sujet.

    en cours de vérification

    auteur Joan Baez de la citation J'adore les gammes inférieures de ma nouvelle voix. J'apprécie vraiment ça. C'est un défi et j'accepte le défi. Je l'apprécie en quelque sorte maintenant pour atteindre des notes qu'il y a peut-être quatre ans que je ne pouvais pas atteindre. Je ne veux pas grogner à ce sujet. J'ai dépassé cette période critique et je suis allé dans un tout nouveau domaine. Et nous allons partout. Nous voyageons à travers le monde et j'apprends des chansons de tous les endroits où nous allons, et c'est un processus joyeux.

    Joan Baez

    @joanBaez

    J'adore les gammes inférieures de ma nouvelle voix. J'apprécie vraiment ça. C'est un défi et j'accepte le défi. Je l'apprécie en quelque sorte maintenant pour atteindre des notes qu'il y a peut-être quatre ans que je ne pouvais pas atteindre. Je ne veux pas grogner à ce sujet. J'ai dépassé cette période critique et je suis allé dans un tout nouveau domaine. Et nous allons partout. Nous voyageons à travers le monde et j'apprends des chansons de tous les endroits où nous allons, et c'est un processus joyeux.

    en cours de vérification

    auteur Colum McCann de la citation J'adore les nouvelles. Ils sont comme de petits univers implosés. Ils sont très étroitement liés et contrôlés. Je voulais en écrire un depuis des lustres, mais je me suis emmêlé dans les romans. Le roman est le même dans le sens où c'est aussi un univers, mais il explose vers l'extérieur avec tout ce éclair dans plusieurs directions différentes. Je ne vois pas trop de différence dans les formes, sauf pour le fait que l'écriture de nouvelles, c'est comme un sprint plutôt que une course à longue distance.

    Colum McCann

    @columMccann

    J'adore les nouvelles. Ils sont comme de petits univers implosés. Ils sont très étroitement liés et contrôlés. Je voulais en écrire un depuis des lustres, mais je me suis emmêlé dans les romans. Le roman est le même dans le sens où c'est aussi un univers, mais il explose vers l'extérieur avec tout ce éclair dans plusieurs directions différentes. Je ne vois pas trop de différence dans les formes, sauf pour le fait que l'écriture de nouvelles, c'est comme un sprint plutôt que une course à longue distance.

    en cours de vérification

    auteur Michael Schenker de la citation Je joue avec le sentiment que j'ai besoin d'entendre ce qui sort de l'amplificateur pour m'inspirer; Je ne joue pas seulement mécaniquement. J'ai besoin d'entendre ce que je fais pour créer la note suivante. Si je ne l'entends pas, je ne peux pas me nourrir.

    Michael Schenker

    @michaelSchenker

    Je joue avec le sentiment que j'ai besoin d'entendre ce qui sort de l'amplificateur pour m'inspirer; Je ne joue pas seulement mécaniquement. J'ai besoin d'entendre ce que je fais pour créer la note suivante. Si je ne l'entends pas, je ne peux pas me nourrir.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Demme

    @jonathanDemme

    J'adore l'idée des documentaires. J'adore voir des documentaires et j'aime les faire. Les documentaires sont incroyablement faciles à tourner. La facilité avec laquelle vous pouvez entendre quelque chose se passe, quelqu'un va être quelque part: cela semble si intéressant. Procurez-vous votre appareil photo et allez.

    en cours de vérification

    S

    Sanford Biggers

    @sanfordBiggers

    Je dis souvent que le temps est malléable, mais la réception d'une œuvre d'art est aussi malléable. Lorsque la culture change, la vue et la façon dont vous voyez ce travail, votre perspective, change. C'est quelque chose que vous ne pouvez pas contrôler. C'est en quelque sorte intimidant et intimidant, mais en même temps très fascinant, extrêmement fascinant.

    en cours de vérification

    J

    John Hawkes

    @johnHawkes

    Je soutiens que si vous êtes romancier et que vous allez dans un musée d'art, vous sortirez un meilleur romancier. Et si vous peignez une image pendant une heure, vous êtes un meilleur acteur à la fin.

    en cours de vérification

    auteur Alice Munro de la citation J'ai adoré décoller. Dans ma propre maison, je semblait souvent chercher un endroit où se cacher - parfois aux enfants, mais plus souvent des travaux à faire et le téléphone sonne et la sociabilité du quartier. Je voulais me cacher pour que je puisse m'occuper de mon vrai travail, ce qui était une sorte de courtification de parties éloignées de moi-même.

    Alice Munro

    @aliceMunro

    J'ai adoré décoller. Dans ma propre maison, je semblait souvent chercher un endroit où se cacher - parfois aux enfants, mais plus souvent des travaux à faire et le téléphone sonne et la sociabilité du quartier. Je voulais me cacher pour que je puisse m'occuper de mon vrai travail, ce qui était une sorte de courtification de parties éloignées de moi-même.

    en cours de vérification

    A

    Ann Bancroft

    @annBancroft

    J'adore les poids, mais c'est trop loin pour arriver au gymnase. Alors je fais de la ferme ma salle de sport: je divise le bois et transporte des pneus et travaille à la ferme, et c'est en quelque sorte ma portion de musculation.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Lawrence de la citation L'autre jour, j'ai pris en charge un problème de «Cosmopolitan» qui avait des conseils pour des entretiens d'embauche, parce que je me disais: «Je dois m'améliorer dans les entretiens». L'article concernait essentiellement la façon de faire en sorte que quelqu'un ne vous déteste pas dans 20 minutes. Chaque chose qu'ils vous ont dit de ne pas faire, je me disais: "Je fais ça tous les jours."

    Jennifer Lawrence

    @jenniferLawrence

    L'autre jour, j'ai pris en charge un problème de «Cosmopolitan» qui avait des conseils pour des entretiens d'embauche, parce que je me disais: «Je dois m'améliorer dans les entretiens». L'article concernait essentiellement la façon de faire en sorte que quelqu'un ne vous déteste pas dans 20 minutes. Chaque chose qu'ils vous ont dit de ne pas faire, je me disais: "Je fais ça tous les jours."

    en cours de vérification

    B

    Bill Kurtis

    @billKurtis

    Je n'ai jamais voulu prendre ma retraite. Je voulais en quelque sorte déplacer mon modèle de travail pour pouvoir rester frais et revigoré, et utiliser l'expérience que j'avais acquise en 30 ans, mais dans une direction légèrement différente.

    en cours de vérification