Kevin Shields
@kevinShields
J'adore quand les choses se penchent hors de forme. C'est pourquoi j'aime la musique et la musique basse.
Quand un gars me dit que je suis mignon, ce n'est pas quelque chose de désirable. Mignon ressemble plus à ce que vous voulez que votre animal soit.
42
syllabes
28
mots
2
phrases
114
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinShields
J'adore quand les choses se penchent hors de forme. C'est pourquoi j'aime la musique et la musique basse.
@jeanPigozzi
Je pense que lorsque vous entrez dans l'appartement de quelqu'un sur la Cinquième Avenue ou la maison à Malibu et que vous voyez un Basquiat, un Warhol, un Richard Prince, vous vous dites: `` 700 000 $, 2,2 millions de dollars, 350 000 $ ... 'pour moi, c'est complètement sans intérêt qui n'est pas intéressant . Je préfère aller dans une maison où il y a un grand art et je n'ai aucune idée de qui se passe le travail.
@guyWilson
Je suis tombé amoureux d'agir à un très jeune âge, quand j'avais 9 ans et j'ai commencé à faire du théâtre communautaire. En ce qui concerne en faire une profession, j'avais environ 13 ou 14 ans. Quand j'ai vu Indiana Jones pour la première fois dans "Raiders of the Lost Ark", quand j'ai vu Harrison Ford, je savais que je voulais être dans des films.
@janceeDunn
J'ai une corne de licorne sur ma tête une fois. J'ai dit: "Pouvez-vous vraiment voir cela à la caméra?" Mon producteur a dit: "Vous pouvez le voir depuis l'espace." Je devrais incomber ma tête d'une certaine manière pour que je n'aie pas l'air déformée devant la caméra.
@maxHolloway
J'ai pu combattre le plus grand-temps de ma division de poids - pas une mais deux fois. Je regardais ce gars quand j'avais 16 ans quand j'ai commencé le kickboxing. Je voulais combattre Aldo dans un match de kickboxing. Quelques années plus tard, je suis venu au MMA et je voulais le combattre. 10 ans plus tard, j'ai pu combattre l'homme deux fois.
@denzelCurry
J'ai grandi, comme - depuis que j'avais beaucoup de frères, j'ai grandi en écoutant Hot Boys, Goodie Mob, Outkast, essentiellement tous les albums du Sud, comme Silkk the Shocker, Master P, Soulja Slim, puis il a juste élevé sur Quand j'ai commencé à entrer dans la musique et j'ai commencé à écouter Nas et Jay Z et des trucs comme ça et Lupe Fiasco et ainsi de suite.
@adamConover
Je trouve que j'ai beaucoup d'énergie supprimée quand je suis dans un avion pendant une longue période, donc quand je tiens un finert de file beaucoup; Cela m'aide à me détendre.
@brianQuinn
Je suis très certain que quelqu'un m'a dit que si je montais à la télévision, il y aurait des trajets en lime. Certainement quelqu'un a dit que j'obtiendrais une tonne de choses gratuites auprès d'entreprises qui veulent que je sois vu avec leurs produits. Rien de tout cela ne s'est produit.
@katherineSchwarzenegger
J'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires et j'ai fait mon stage à Dove dans leur département des relations publiques parce que je pensais que je voulais être en relations publiques, ce qui ne l'a pas fait. C'était juste quand ils sortaient de la campagne pour une vraie beauté, donc j'ai eu une vue intérieure sur le tout.
@jasonFuchs
Je suis resté coincé sur la balade Peter Pan quand j'avais neuf ans avec mon père à Disney World. Nous sommes restés coincés sur cette partie du trajet lorsque vous êtes suspendu dans le navire de pirate au-dessus de la miniature de Londres, et j'ai été fasciné par le pourquoi de tout cela. «Pourquoi Peter Peter Pan, pourquoi est-il à Neverland, comment a-t-il appris à voler, etc.?
@eddieMarsan
J'ai beaucoup de gens qui me disent: «Oh, tu es l'acteur qui joue les coiffes», et je ne le suis pas. Je suis le gars qui joue des êtres humains. Je comprends pourquoi les personnages font ce qu'ils font. Lorsque vous jouez un méchant, vous ne jouez pas un méchant: vous jouez un être humain à faire ce qu'il pense qu'il doit faire pour obtenir ce qu'il veut.
@rutinaWesley
Je me sens incroyablement béni. Je suis heureux, mais toute cette entreprise de cinéma, et travailler comme actrice est vraiment difficile. Lorsque vous ne travaillez pas, c'est quand vous devez rester positif et vous rappeler que vous êtes talentueux. Ce qui est dû pour vous est dû pour vous, et vous ne savez pas quand cela va venir. C'est quelque chose avec lequel j'ai eu du mal après être sorti de l'école, me demandant combien de temps j'allais devoir attendre. Puis de beaux emplois ont commencé à me venir. Maintenant, je sens que mon chemin va être ce qu'il va être, et tant que je me détend et respire, je peux en profiter.
@keithMillard
Je me sens comme une nouvelle personne. J'ai appris à gérer les gens quand je n'étais pas joueur de football. Je me demandais toujours comment ils réagiraient à moi, s'ils me respecteraient. J'ai découvert que j'ai d'autres attributs que j'aime et que d'autres aiment. La blessure m'a rendu beaucoup plus mature. J'ai une meilleure compréhension de la réalité dans la vie. Je suis plus patient et je donne. Je suis beaucoup plus proche de ma famille et plus d'orientation de l'équipe. Je suis tellement plus fort émotionnellement. Je me suis prouvé que je peux surmonter les blessures les plus redoutées du football. C'est presque comme mourir et réaliser que la vie m'a été rendue. J'ai hâte de jouer.
@paulWalker
Je suis tombé amoureux de l'océan quand je n'étais qu'un petit enfant, quatre ou cinq ans, j'étais un garde forestier, je sortais et faisais des trucs intertidaux, me promenant et coller mon doigt dans ma première anémone de mer et ramasser Starfish et tout ça. Cela m'a saisi quand j'étais jeune.
@zoeLeonard
J'ai grandi à Harlem, mais j'ai déménagé dans le Lower East Side quand j'étais adolescent et c'était ... J'ai l'impression que lorsque j'essaie de le décrire, cela ne semble pas crédible. On dirait que tu mens. Et je le vois sur les visages de mes jeunes amis.
@daneCook
J'ai l'impression d'être né et j'ai grandi pour rester auto-motivé. Je ne fais pas partie de ces gens qui sont des Ho-Hums et se sent désolé pour lui-même quand quelque chose est mauvais.
@parkerPosey
J'ai couru vers le spectacle de Rachel [Comey] et sur le chemin que j'ai trouvé un arbre en pot - un parapluie - dans la rue. Je pense toujours que les choses vont être beaucoup plus intimes qu'elles ne le sont et il n'y aura pas beaucoup de gens autour. Je ne sais pas pourquoi je pense cela. Je suis toujours choqué par ce que sont une hoopla. Ils étaient comme, «dépêchez-vous». Alors j'ai posé l'arbre et je vois Rachel et elle dit: «Dépêchez-vous, asseyez-vous».
@shenaeGrimes
Je vais au gymnase le matin sans aucun maquillage. Désolé, les gars, si vous pensez que je suis moche, mais je ne connais personne qui va au gymnase avec le maquillage.
@dylanMoran
J'ai grandi dans une maison où il y avait beaucoup de taquinerie et de jeu de langue et de rires; C'était très important. Quand j'étais adolescent, vous n'irais pas dans un bar et que vous trouviez beaucoup de téléviseurs partout. Les gens parlaient. La conversation était le feu mental que vous rassembliez le soir. Il a occupé une grande partie de votre existence.
@samSmith
Je suis vraiment gêné par les gens qui me regardent. Cela semble si bizarre. En tant qu'interprète, en tant qu'artiste, ce devraient être les choses auxquelles je suis habitué. Mais ce n'est pas le cas. Quand les gens me regardent, je panique.
@jakeGyllenhaal
J'ai grandi dans une famille où beaucoup de nos amis proches étaient des couples gays. En plus de cela, chaque homme passe par une période de pensée qu'il est attiré par un autre gars.
@vernonDavis
J'ai grandi dans un fan de Washington Redskins, non? J'ai toujours voulu jouer pour l'équipe quand j'étais enfant. J'ai toujours eu des rêves et des aspirations à jouer pour cette équipe. Donc, pour qu'ils changent le nom, ça faisait vraiment mal. Cela faisait mal au fond à l'intérieur.
@gladysKnight
Je me suis lancé dans le jeu quand je jouais un casino. J'étais un ermite à cette époque. J'irais sur scène, j'allais dans ma chambre, ou si nous devions voyager, je mettrais dans une voiture ou un avion, peu importe. Mais je n'ai rien fait. Un jour, mon ami à moi a dit: «Voulez-vous jouer du blackjack?
@ndamukongSuh
Je suppose que je suis un ours en peluche amusant. J'ai deux côtés pour moi. De toute évidence, il y a le football que beaucoup de gens voient - le gars méchant, féroce et à venir. Mais hors du terrain, je suis un gars calme, cool et collecté.
@davidORussell
J'ai obtenu une nomination pour le réalisateur, ce qui signifie le monde pour moi; C'est juste la chose la plus excitante pour moi et ma famille. Vous faites le bon travail acharné, et le reste est quelque chose dans lequel vous ne devriez pas vous faire trop prendre, mais quand cela se produit - mon garçon! Je le respecte.
@michaelBastian
Je suis allé à des fêtes où j'ai vu des gars gâcher. Ils mourrent d'envie de sortir de ces rides veilleuses brodées folles toute l'année, et ça ne vole pas toujours.
@willowShields
Je trouve qu'il n'est pas difficile de se faire des amis, mais c'est vraiment différent quand je vais quelque part comme un camp d'été et que tout le monde sait déjà que je suis dans les 'Hunger Games' ... Ma vie est encore assez normale, et j'ai encore vraiment du super amis.
@jackieShroff
Je suis la foi de toutes les religions. Ma mère m'a donné un amour abondant quand j'étais enfant. Elle m'a appris les moyens de diriger la vie, et je crois fermement à toutes les religions depuis lors.
@davidMorse
J'ai abandonné la planification à la naissance de nos enfants, quand j'avais trois enfants à nourrir et un toit à garder au-dessus de notre tête et tout cela. Au début de ma carrière, j'ai dit que je ne ferais jamais de télévision du tout; Ensuite, je ne fais que la télévision pendant 10 ans quand j'ai fait 'St. Ailleurs »et tous ces téléfilms.
@calebCarr
J'ai des ennuis quand je dis des choses comme: «Je suis attiré par la violence». J'étais un enfant assez en colère, et je suis entré dans l'histoire militaire en grande partie comme un moyen d'évaluer ma propre colère. En vieillissant, il s'est rétréci à un accent plus spécifique sur la violence individuelle. J'essaie juste de comprendre d'où cela vient.