splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne vendrai jamais 14 millions comme Hammer, je veux juste faire un bon spectacle Ice-T.

montage citation Je ne vendrai jamais 14 millions comme Hammer, je veux juste faire un bon spectacle Ice-T.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne vendrai jamais 14 millions comme Hammer, je veux juste faire un bon spectacle Ice-T.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne vendrai jamais 14 millions comme Hammer, je veux juste faire un bon spectacle Ice-T.

  • 22

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 70

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne vendrai jamais 14 millions comme Hammer, je veux juste faire un bon spectacle Ice-T.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne vendrai jamais 14 millions comme Hammer, je veux juste faire un bon spectacle Ice-T.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur William Carlos Williams de la citation Et pourtant on arrive tant bien que mal, on se retrouve à desserrer les crochets de sa robe dans une chambre étrange – on sent l'automne laisser tomber ses feuilles de soie et de lin autour de ses chevilles. Le corps filiforme veiné émerge tordu sur lui-même comme un vent d'hiver.

    William Carlos Williams

    @williamCarlosWilliams

    Et pourtant on arrive tant bien que mal, on se retrouve à desserrer les crochets de sa robe dans une chambre étrange – on sent l'automne laisser tomber ses feuilles de soie et de lin autour de ses chevilles. Le corps filiforme veiné émerge tordu sur lui-même comme un vent d'hiver.

    en cours de vérification

    auteur Jakob Bohme de la citation Tout conflit concernant les testaments de Christ vient de là que les hommes ne comprennent pas ce Ciel où Christ est assis à la droite de Dieu. Ils ne comprennent pas qu'il est dans ce monde, et que le monde se tient dans le ciel, et le ciel dans le monde, et sont l'un dans l'autre, comme le jour et la nuit.

    Jakob Bohme

    @jakobBohme

    Tout conflit concernant les testaments de Christ vient de là que les hommes ne comprennent pas ce Ciel où Christ est assis à la droite de Dieu. Ils ne comprennent pas qu'il est dans ce monde, et que le monde se tient dans le ciel, et le ciel dans le monde, et sont l'un dans l'autre, comme le jour et la nuit.

    en cours de vérification

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Une bonne façon de faire dire la vérité aux enfants est de la dire soi-même. Tenez votre parole avec votre enfant comme vous le feriez avec votre banquier.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Un substitut brille brillamment comme un roi jusqu'à ce qu'un roi soit près, et alors son état se vide, comme point un ruisseau intérieur dans le principal des eaux.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Un substitut brille brillamment comme un roi jusqu'à ce qu'un roi soit près, et alors son état se vide, comme point un ruisseau intérieur dans le principal des eaux.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation Et parler de noir! Vous pensez que le noir n'est qu'une couleur, mais ce n'est pas le cas. Il y a cinq ou six sortes de noirs. Certains soyeux, certains laineux. Certains juste vides. Certains aiment les doigts. Et ça ne reste pas immobile, ça bouge et change d'un type de noir à un autre. Dire que quelque chose est noir, c'est comme dire que quelque chose est vert. Quel type de vert ? Vert comme mes bouteilles ? Vert comme une sauterelle ? Vert comme un concombre, une laitue ou vert comme le ciel juste avant qu'il ne se déchaîne en tempête ? Eh bien, le noir de nuit est de la même manière. Peut aussi bien être un arc-en-ciel.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    Et parler de noir! Vous pensez que le noir n'est qu'une couleur, mais ce n'est pas le cas. Il y a cinq ou six sortes de noirs. Certains soyeux, certains laineux. Certains juste vides. Certains aiment les doigts. Et ça ne reste pas immobile, ça bouge et change d'un type de noir à un autre. Dire que quelque chose est noir, c'est comme dire que quelque chose est vert. Quel type de vert ? Vert comme mes bouteilles ? Vert comme une sauterelle ? Vert comme un concombre, une laitue ou vert comme le ciel juste avant qu'il ne se déchaîne en tempête ? Eh bien, le noir de nuit est de la même manière. Peut aussi bien être un arc-en-ciel.

    en cours de vérification

    J

    J.R. Ward

    @jrWard

    ... Quand ce fut terminé, le dragon à écailles regarda autour de lui et lorsque la chose repéra V, un grognement se fit entendre jusqu'aux gradins, puis se termina par un reniflement. « Tu as fini, mon grand ? » Va a appelé. "Pour votre information, le poteau de but là-bas fonctionnerait comme un cure-dent.

    en cours de vérification

    S

    Sajid Nadiadwala

    @sajidNadiadwala

    Tous mes films ont été plus grands que nature. Et comme je me suis assis sur presque tous les scénarios des films que j'ai produits, je ne fais aucun compromis sur l'esthétique et les visuels qui pourraient ajouter à une scène.

    en cours de vérification

    R

    Rory Gallagher

    @roryGallagher

    Tout ce que je veux vraiment, c'est jouer, c'est tout ce qui compte. Je ne pense pas avoir jamais essayé de cultiver une image. Tout s'est fait à l'instinct. La chemise en flanelle et le jean, par exemple... ce sont les vêtements que je porte. Si je portais autre chose sur scène, je ne me sentirais pas à l'aise.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Adorez Dieu. Respectez et chérissez vos parents. Aimez votre prochain comme vous-même, et votre pays plus que vous-même. Être juste. Sois sincère. Ne murmurez pas aux voies de la Providence. Ainsi la vie dans laquelle vous êtes entré sera le portail vers une béatitude éternelle et ineffable.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Adorez Dieu. Respectez et chérissez vos parents. Aimez votre prochain comme vous-même, et votre pays plus que vous-même. Être juste. Sois sincère. Ne murmurez pas aux voies de la Providence. Ainsi la vie dans laquelle vous êtes entré sera le portail vers une béatitude éternelle et ineffable.

    en cours de vérification

    auteur Allison Janney de la citation Aaron Sorkin utilise beaucoup des mêmes personnes encore et encore - les personnes qu'il aime. Je pense que si jamais il y avait un rôle pour moi, il me considérerait pour ça. Je l'espère. Parfois, la familiarité engendre le mépris, d'autres fois, elle vous aide. C'est juste incroyable de travailler avec ses scripts. Il n'y a jamais de gras dedans. Tout est parfait et il y a un tel rythme. La musicalité de son écriture - c'est si spécifique et unique pour lui, et une telle joie de jouer en tant qu'acteur, car il n'y a pas de sentimentalité.

    Allison Janney

    @allisonJanney

    Aaron Sorkin utilise beaucoup des mêmes personnes encore et encore - les personnes qu'il aime. Je pense que si jamais il y avait un rôle pour moi, il me considérerait pour ça. Je l'espère. Parfois, la familiarité engendre le mépris, d'autres fois, elle vous aide. C'est juste incroyable de travailler avec ses scripts. Il n'y a jamais de gras dedans. Tout est parfait et il y a un tel rythme. La musicalité de son écriture - c'est si spécifique et unique pour lui, et une telle joie de jouer en tant qu'acteur, car il n'y a pas de sentimentalité.

    en cours de vérification

    S

    Scott Coker

    @scottCoker

    Tous mes combattants savent que je suis fan des leurs. Ils savent que je les considère comme des stars et que nous faciliterons la constitution de leur stock.

    en cours de vérification

    D

    Damian Pettigrew

    @damianPettigrew

    Un cinéaste ne devrait jamais se croire supérieur à son sujet. Je trouve souvent que même le sujet le plus simple reste une énigme. Les meilleurs portraits cinématographiques non seulement évoquent cette énigme mais l'ingèrent dans un processus qui rend visible ce qui est invisible.

    en cours de vérification

    V

    Vera Caspary

    @veraCaspary

    Un sourire ne pouvait pas être présenté au tribunal comme preuve. Vous ne pouviez pas arrêter un homme parce qu'il avait tremblé. Les yeux bruns avaient volé un regard aux yeux gris, et alors ? Le ton d'une voix était quelque chose qui mourait avec un mot.

    en cours de vérification

    auteur Ben Katchor de la citation Une histoire illustrée ne se déroule pas comme un film. Il n'a pas 24 images par seconde. Il ne traite pas de cette illusion de mouvement.

    Ben Katchor

    @benKatchor

    Une histoire illustrée ne se déroule pas comme un film. Il n'a pas 24 images par seconde. Il ne traite pas de cette illusion de mouvement.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation L'anarchisme, à mon avis, est une expression de l'idée que la charge de la preuve incombe toujours à ceux qui soutiennent que l'autorité et la domination sont nécessaires. Ils doivent démontrer, avec des arguments puissants, que cette conclusion est correcte. S'ils ne le peuvent pas, alors les institutions qu'ils défendent doivent être considérées comme illégitimes. La façon dont on doit réagir face à une autorité illégitime dépend des circonstances et des conditions : il n'y a pas de formules.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    L'anarchisme, à mon avis, est une expression de l'idée que la charge de la preuve incombe toujours à ceux qui soutiennent que l'autorité et la domination sont nécessaires. Ils doivent démontrer, avec des arguments puissants, que cette conclusion est correcte. S'ils ne le peuvent pas, alors les institutions qu'ils défendent doivent être considérées comme illégitimes. La façon dont on doit réagir face à une autorité illégitime dépend des circonstances et des conditions : il n'y a pas de formules.

    en cours de vérification

    G

    Garth Risk Hallberg

    @garthRiskHallberg

    Un film fragmenté comme « Babel » donne une impression de « nervosité » mais, dans sa forme, ne nous dit rien que nous ne sachions déjà.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Un homme qui peut tout faire en pleine conscience devient un phénomène lumineux. Il est tout lumière, et toute sa vie est pleine de parfums et de fleurs. L'homme mécanique vit dans des trous sombres, des trous sales. Il ne connaît pas le monde de la lumière ; il est comme un aveugle. L'homme de vigilance est vraiment l'homme qui a des yeux.

    en cours de vérification

    auteur Michael Chabon de la citation ...Landsman n'y croit pas. Bina n'a jamais cessé de vouloir racheter le monde. Elle a juste laissé le monde qu'elle essayait de racheter devenir de plus en plus petit jusqu'à ce qu'à un moment donné, il puisse être lié au chapeau d'un policier sans espoir.

    Michael Chabon

    @michaelChabon

    ...Landsman n'y croit pas. Bina n'a jamais cessé de vouloir racheter le monde. Elle a juste laissé le monde qu'elle essayait de racheter devenir de plus en plus petit jusqu'à ce qu'à un moment donné, il puisse être lié au chapeau d'un policier sans espoir.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Ruiz Zafón de la citation Un écrivain n'oublie jamais la première fois qu'il a accepté quelques pièces ou un mot d'éloge en échange d'une histoire. Il n'oubliera jamais le doux poison de la vanité dans son sang et la conviction que, s'il réussit à ne laisser personne découvrir son manque de talent, le rêve de la littérature lui fournira un toit au-dessus de sa tête, un repas chaud à la fin. du jour, et ce qu'il convoite le plus : son nom imprimé sur un misérable bout de papier qui lui survivra sûrement. Un écrivain est condamné à se souvenir de ce moment, car désormais il est condamné et son âme a un prix.

    Carlos Ruiz Zafón

    @carlosRuizZafon

    Un écrivain n'oublie jamais la première fois qu'il a accepté quelques pièces ou un mot d'éloge en échange d'une histoire. Il n'oubliera jamais le doux poison de la vanité dans son sang et la conviction que, s'il réussit à ne laisser personne découvrir son manque de talent, le rêve de la littérature lui fournira un toit au-dessus de sa tête, un repas chaud à la fin. du jour, et ce qu'il convoite le plus : son nom imprimé sur un misérable bout de papier qui lui survivra sûrement. Un écrivain est condamné à se souvenir de ce moment, car désormais il est condamné et son âme a un prix.

    en cours de vérification

    auteur Dikembe Mutombo de la citation L'Afrique a besoin de plus de financement pour continuer à lutter contre toutes ces maladies. Nous perdons plus de 1,3 million de jeunes enfants de moins de cinq ans chaque année à cause du paludisme. Nous avons déjà perdu 25 millions de personnes à cause de la pandémie du VIH-SIDA. Plus de gens meurent maintenant de la fièvre typhoïde. Le diabète est en hausse.

    Dikembe Mutombo

    @dikembeMutombo

    L'Afrique a besoin de plus de financement pour continuer à lutter contre toutes ces maladies. Nous perdons plus de 1,3 million de jeunes enfants de moins de cinq ans chaque année à cause du paludisme. Nous avons déjà perdu 25 millions de personnes à cause de la pandémie du VIH-SIDA. Plus de gens meurent maintenant de la fièvre typhoïde. Le diabète est en hausse.

    en cours de vérification

    auteur Mitch McConnell de la citation Un journaliste a récemment demandé : « Qu'est-ce qui vous empêche de dormir la nuit ? J'ai répondu que je dors généralement bien, mais si jamais j'ai des problèmes, je n'ai pas à compter les moutons. Je compte tous les états dont je suis content de ne pas être le gouverneur.

    Mitch McConnell

    @mitchMcconnell

    Un journaliste a récemment demandé : « Qu'est-ce qui vous empêche de dormir la nuit ? J'ai répondu que je dors généralement bien, mais si jamais j'ai des problèmes, je n'ai pas à compter les moutons. Je compte tous les états dont je suis content de ne pas être le gouverneur.

    en cours de vérification

    A

    Arnold Beichman

    @arnoldBeichman

    Une histoire personnelle des horreurs vécues par les Polonais pendant la Seconde Guerre mondiale. When God Looked the Other Way explique avant tout pourquoi il y a encore une Pologne. . . . L'une des sagas de la Seconde Guerre mondiale les plus remarquables que j'aie jamais lues. C'est une histoire à visage humain.

    en cours de vérification

    auteur Michel de Montaigne de la citation L'ambition est, de toutes les autres, l'humeur la plus contraire à la solitude ; et la gloire et le repos sont si incompatibles qu'il est impossible qu'ils habitent un seul et même lieu ; et pour autant que je comprenne, ceux-ci n'ont que leurs bras et leurs jambes dégagés de la foule, leur esprit et leur intention restent engagés derrière plus que jamais.

    Michel de Montaigne

    @michelDeMontaigne

    L'ambition est, de toutes les autres, l'humeur la plus contraire à la solitude ; et la gloire et le repos sont si incompatibles qu'il est impossible qu'ils habitent un seul et même lieu ; et pour autant que je comprenne, ceux-ci n'ont que leurs bras et leurs jambes dégagés de la foule, leur esprit et leur intention restent engagés derrière plus que jamais.

    en cours de vérification

    H

    Helen Rowland

    @helenRowland

    La flatterie d'une femme peut gonfler un peu la tête d'un homme ; mais sa critique lui va droit au cœur, et le contracte de sorte qu'il ne puisse plus jamais avoir autant d'amour pour elle.

    en cours de vérification

    auteur Demi Lovato de la citation [À sa jeune sœur sur la consommation de drogue :] Si vous faites ce genre de choses, vous dansez avec le diable, parce que vous ne savez jamais quand vous allez franchir la ligne et ne pas pouvoir revenir.

    Demi Lovato

    @demiLovato

    [À sa jeune sœur sur la consommation de drogue :] Si vous faites ce genre de choses, vous dansez avec le diable, parce que vous ne savez jamais quand vous allez franchir la ligne et ne pas pouvoir revenir.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation [Barack] Obama est un incompétent. C'est un président incompétent. Il ne sait pas ce qu'il fait, il fait campagne toute la journée, il parle de moi comme s'il me connaissait. Je ne le connais pas, il ne me connaît pas.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    [Barack] Obama est un incompétent. C'est un président incompétent. Il ne sait pas ce qu'il fait, il fait campagne toute la journée, il parle de moi comme s'il me connaissait. Je ne le connais pas, il ne me connaît pas.

    en cours de vérification

    auteur Lawrence Kudlow de la citation Après 25 trimestres de soi-disant reprise sous Obama, elle n'a augmenté au total que de 14,3 %. Comparez cela aux périodes précédentes. Après les réductions d'impôts de JFK au début des années 1960, l'économie a augmenté au total d'environ 40 %. Après les réductions d'impôts de Reagan dans les années 1980, l'économie a augmenté de 34 % au total.

    Lawrence Kudlow

    @lawrenceKudlow

    Après 25 trimestres de soi-disant reprise sous Obama, elle n'a augmenté au total que de 14,3 %. Comparez cela aux périodes précédentes. Après les réductions d'impôts de JFK au début des années 1960, l'économie a augmenté au total d'environ 40 %. Après les réductions d'impôts de Reagan dans les années 1980, l'économie a augmenté de 34 % au total.

    en cours de vérification

    auteur Jay Leno de la citation Beaucoup de polémique sur cette possible invasion de l'Irak. En fait, Nelson Mandela était tellement bouleversé qu'il a appelé le père de Bush. Comme c'est embarrassant, quand les dirigeants du monde commencent à appeler ton père.

    Jay Leno

    @jayLeno

    Beaucoup de polémique sur cette possible invasion de l'Irak. En fait, Nelson Mandela était tellement bouleversé qu'il a appelé le père de Bush. Comme c'est embarrassant, quand les dirigeants du monde commencent à appeler ton père.

    en cours de vérification

    A

    Alice Oswald

    @aliceOswald

    Un arbre mort, découpé en planches et lu d'un bout à l'autre, est une sorte de graphique linéaire, avec des dates d'un côté et des hauteurs de l'autre, comme si les arbres, comme les mathématiciens, avaient trouvé le moyen de transformer le temps en forme. .

    en cours de vérification

    B

    Barry S. Strauss

    @barrySStrauss

    Un bateau est le plus difficile que je connaisse à mettre en perspective. C'est tellement comme une figure humaine, il y a quelque chose de vivant à ce sujet.

    en cours de vérification