Garrett Hedlund
@garrettHedlund
Vous regardez ce qui intéresse une personne, puis vous formulez quelles sont leurs opinions, en termes de façon dont ils voient le monde et comment ils voient l'amour et la vie.
Diriger dans un monde complexe signifie reconnaître les choses simples que vous pouvez faire pour améliorer les choses.
39
syllabes
18
mots
1
phrase
99
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garrettHedlund
Vous regardez ce qui intéresse une personne, puis vous formulez quelles sont leurs opinions, en termes de façon dont ils voient le monde et comment ils voient l'amour et la vie.
@rumi
Regardez ces mondes qui tournent du néant. C'est en votre pouvoir.
@antoninSertillangs
Nous devons nous méfier de céder à la pression d'un esprit de conformité lâche qui se proclame l'ami de tout le monde dans l'espoir que tout le monde rendra obligeant le compliment.
@eckhartTolle
Regardez les nuages. Ils vous apprendront le monde de la forme.
@bryanKonietzko
Nous sommes vraiment toujours intéressés par l'univers Avatar / Korra et la construction du monde fantastique en général, mais je pense assez chanceux à faire à l'avenir.
@ronnieMontrose
Vous savez, vous ne faites pas plaisir à tout le monde.
@allisonMcatee
Je suis un crybaby, ce qui signifie que je me barricade dans ma maison et monte pendant un certain temps, et quand il se couche suffisamment pour que je puisse partir, je vais courir. Les larmes font un grand carburant. Les courses nocturnes, ou les jours de pluie, sont les meilleurs pour cela car vous n'obtenez pas autant de looks de questionnement.
@allisonMcatee
Je suis un crybaby, ce qui signifie que je me barricade dans ma maison et monte pendant un certain temps, et quand il se couche suffisamment pour que je puisse partir, je vais courir. Les larmes font un grand carburant. Les courses nocturnes, ou les jours de pluie, sont les meilleurs pour cela car vous n'obtenez pas autant de looks de questionnement.
@tonyMillionaire
Vous devez donner aux enfants de très beaux livres pour enfants afin de les transformer en révolutionnaires. Parce que s'ils voient ces belles choses quand elles sont jeunes, quand ils grandiront, ils verront le monde réel et diront: «Pourquoi le monde est-il si moche ?! Je me souviens quand le monde était beau. Et puis ils se battront, et ils auront une révolution. Ils lutteront contre toute notre corruption dans le monde, ils se battront pour essayer de rendre le monde plus beau. C'est le travail d'un bon livre d'illustrateur pour enfants.
@baronVaughn
Lorsque vous faites de la comédie, le public n'est pas votre patron. Ce sont vos collaborateurs et lorsque vous collaborez avec quelqu'un, vous n'avez pas à écouter tout ce qu'ils pensent ou disent. Parfois, vous n'obtenez pas les rires que vous voulez ou à l'endroit que vous voulez, mais cela ne signifie pas que ce n'est pas drôle. Cela signifie que vous ne l'avez pas suffisamment exploré. Je vais rire dans les endroits où je n'en veux pas et cela me fait réaliser la direction dans laquelle je veux aller.
@theodorMommsen
Pendant les périodes les plus florissantes de Sidon et du pneu, la terre des Phéniciens était une pomme perpétuelle de discorde entre les pouvoirs qui dirigeaient sur l'Euphrate et sur le Nil, et était parfois soumis aux Assyriens, parfois aux Égyptiens.
@barryFerguson
Les gens disent toujours que c'est dommage quelqu'un d'aussi talentueux que Ryan Giggs ou George Best avant lui n'a jamais joué dans une Coupe du monde ou un championnat d'Europe et je ne veux pas que mon nom soit ajouté à cette liste.
@allisonMcatee
Regardez pour voir le meilleur de tout le monde - en particulier chez ceux qui refusent de faire de même. Peut-être que votre gentillesse brisera la coquille de quelqu'un ou sera un catalyseur pour changer d'avis.
@bethComstock
Être là où va le monde.
@michaelBuble
Je ne parle pas de la politique de Donald Trump - c'est ce qu'il a évoqué. C'est une vraie conversation. Nous ne sommes que des gens qui essaient de tomber amoureux en tant que nations et êtres humains. Nous avons besoin de thérapie, mec. Le monde le fait.
@parkJiSung
Il n'y a aucune vérité que je quitterais United - je veux rester ici, et je n'ai aucune raison de partir. Je voudrais rester ici pour la vie, bien sûr - pourquoi pas? C'est le meilleur club du monde.
@meshellNdegeocello
Oui, la violence engendre plus de violence, mais historiquement, cela a été la voie du monde.
@cassiusJacksonKeyser
Si les gens cessaient d'objectiver les abstractions (qu'ils ne le feront probablement jamais), ou s'ils cessaient d'obider les abstractions qu'ils font consciemment (ce qu'ils pourraient apprendre à faire), au moins la moitié des pseudo-quêves qui détruisent le monde aujourd'hui - comme ils l'ont frappé depuis des temps immémoriaux - disparaîtrait. Et ce serait un très, très grand gain.
@michaelParenti
Tout comme le pouvoir de l'aristocratie féodale a dû être brisé pour que le capitalisme émerge pleinement, l'impérialisme et le capitalisme dans les nations du tiers monde soient surmontés si un nouveau système doit l'emporter.
@ylanNoel
Parfois, j'ai l'impression que mon approche normale des rôles a été: «Je veux être plus complexe, dynamique».
@johnKennethGalbraith
Il faut toujours avoir à l'esprit un fait simple - il n'y a pas de population alphabétisée dans le monde qui est pauvre, et il n'y a pas de population analphabète qui est tout sauf pauvre.
@charlesDarwin
Nos facultés sont plus ajustées pour reconnaître la merveilleuse structure d'un scarabée qu'un univers.
@mayaAngelou
Le monde avait pris une profonde inspiration et avait des doutes sur le fait de continuer à tourner.
@victorMitchell
Nous devons arrêter le pandering et commencer à diriger.
@vilmosSigismund
Quand je fais une photo immobile, je fais tout moi-même sans aide. Je conçois tout. Je suis mon propre directeur artistique. Je fais tout. Je dirige, édite, peu importe.
@sriChinmoy
Le monde est pour la nouveauté, pas pour l'ancienne. De nouvelles choses que nous devons créer. Ensuite, seul le monde progressera. Sinon, nous allons sentir qu'il n'y a rien de nouveau sous le soleil. Nous devons créer de nouvelles choses pour garder notre joie. S'il n'y a pas de nouveauté, comment pouvons-nous avoir l'enthousiasme? Et s'il n'y a pas d'enthousiasme, faisons-nous des progrès?
@kikiSmith
C’est l’une de mes théories lâches que le catholicisme et l’art se sont bien passés ensemble parce que les deux croient à la manifestation physique du monde spirituel.
@neilGaiman
Les gens parlent d'évasion comme si c'était une mauvaise chose ... Une fois que vous avez échappé, une fois que vous êtes de retour, le monde n'est pas le même que lorsque vous l'avez quitté. Vous y retournez avec des compétences, des armes, des connaissances que vous n'aviez pas auparavant. Ensuite, vous êtes mieux équipé pour faire face à votre réalité actuelle.
@barryWhite
Enlevez-le, bébé, enlevez tout. Je te veux comme tu es venu dans le monde.
@carolFriedman
Vous savez que je m'en fiche si vous connaissez un stagiaire ou un employé à temps plein. Je veux les aider à arriver à qui ils sont ou à qui ils veulent être dans le monde et c'est l'une des questions que je leur pose lorsque je les rencontre. Vous savez, qui veulent-ils être.