Aileen Lee
@aileenLee
J'ai grandi dans le New Jersey et j'ai fait du sport et j'ai fait du vélo. Ce fut un très bon moment - les enfants n'avaient pas de téléphones portables à l'époque - et vous connaissiez tout le monde dans la ville.
La souffrance, c'est très rassurant Ca n'arrive qu'aux vivants.
19
syllabes
9
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aileenLee
J'ai grandi dans le New Jersey et j'ai fait du sport et j'ai fait du vélo. Ce fut un très bon moment - les enfants n'avaient pas de téléphones portables à l'époque - et vous connaissiez tout le monde dans la ville.
@jeffreyBowyerChapman
J'ai eu des exemples d'un très jeune âge d'acteurs ou de personnalités homosexuels qui sortent à la fin des années 90 et au début des années 2000 qui ont fait face à beaucoup de contrecoups et n'ont pas eu beaucoup de soutien et ont risqué de ruiner leur carrière.
@kathyReichs
Vous commencerez à parler, et très bientôt nous commencerons tous à hocher la tête, puis la prochaine chose que vous savez, je suis suspendu à la tour Eiffel la nuit, pour poursuivre les vampires ninja
@saraWatkins
J'avais travaillé mon premier album très dur et j'en ai fait le tour. Je n'avais rien à écrire, donc faire des tournées avec les décembres était ce dont j'avais besoin. Je pourrais travailler et reprendre le monde. Vous êtes juste l'homme secondaire et n'avez pas besoin de toutes les informations. Vous êtes également moins occupé que lorsque votre nom est sur le billet, donc j'avais des jours gratuitement à lire, à regarder des films et à chercher.
@lilyRoseDepp
J'ai grandi avec le cirque des médias. Toute ma vie. Mes parents étaient très calmes avec les photographes, les fans et tout ça. Mais j'ai tout de suite compris que je n'avais rien fait pour mériter cette attention. Peu importe ce qui se passe, ce sera là. Je ne l'ai pas choisi. Vous ne pouvez pas prendre cela trop au sérieux. Vous devez vivre votre vie. Et restez calme.
@aminattaFornana
J'ai une idée très vague et - peut-être parce que j'étais une fois journaliste, ou peut-être parce que c'est ce qui m'a donné envie d'être journaliste - je pars et je l'explore un peu, plutôt que de cartographier un complot puis de remplir le recherche.
@stephenASchwarzman
J'ai un dicton: il n'y a pas de vieilles personnes courageuses en finance. Parce que si vous êtes courageux, vous êtes surtout détruit dans la trentaine et la quarantaine. Si vous vous rendez dans la cinquantaine et la 60 ans et que vous prospèrez, vous avez une très bonne idée de la façon d'éviter les problèmes et quand être conservateur ou agressif avec vos investissements.
@margaretBrennan
J'ai grandi avec une très appréciation du côté créatif des choses, mais je sachant toujours à quel point Wall Street, Finance et Economics ont vraiment propulsé tout le reste, que ce soit la politique ou le monde de l'art.
@michaelShannon
Je suppose que s'il y a une chose qui pourrait surprendre les gens à mon sujet, c'est que je suis très obéissant. Je suis un peu comme un chien. Je considère agir comme une sorte d'industrie des services. Vous êtes là pour servir l'écrivain et le réalisateur. Je ne considère pas vraiment cela comme un acte d'expression de soi, comme je vais dire ce que je pense.
@taNehisiCoates
J'ai dû apprendre à ne pas être si dur. Et j'avais une femme et, à ce moment-là, un partenaire quand Samori est né, et pendant la majeure partie de la vie de Samori, un partenaire qui, pour une raison quelconque, n'avait pas à apprendre cela et était très tendre et très doux avec lui.
@jimAbbott
J'ai eu une expérience incroyable de vivre à New York, en jouant pour les Yankees, pour passer par toutes les choses que j'ai faites, y compris le non-frappeur. Ce fut une période très mémorable.
@tamaraJenkins
J'ai eu l'expérience d'avoir ma grand-mère dans une maison de soins infirmiers à la fin de sa vie, et une démence s'est installée avec mon père. Il était dans une maison de soins infirmiers atteinte de démence à la fin de sa vie, mais c'est arrivé pour moi personnellement 10 ans. Mon père était beaucoup plus âgé que ma mère, donc je l'ai vécu comme un joli jeune. Les parents des gens meurent à différents âges, mais mon père est mort de mortalité. Il est mort d'être une personne âgée. La maladie et les trucs se sont produits, mais essentiellement, il était vieux et il allait mourir.
@jonLovitz
J'ai grandi très bien. Mais après l'université, mon père a dit que vous étiez seul. J'étais donc mort depuis des années. Je sais donc ce que c'est - j'ai vécu 600 dollars par mois pendant six ans. Je sais ce que c'est que d'être mort. Je me sens mal pour les gens qui ont des difficultés maintenant.
@valerieJarrett
J'avais un très bon ami qui avait deux ans de plus que moi, et elle était à l'école de droit, et elle a dit: "C'est une bonne chose à faire quand vous n'avez aucune idée de ce que vous voulez faire." Et elle avait raison. J'ai beaucoup appris, j'ai pratiqué le droit pendant 10 ans. Je n'ai jamais regardé en arrière une fois que j'ai cessé de pratiquer le droit, mais ce fut une très bonne expérience.
@kathleenHanna
J'ai chronique - eh bien, j'aime l'appeler la maladie de Lyme à un stade tardif et non chronique, parce que j'aime penser qu'un jour je serai complètement guéri. Il m'a fallu beaucoup de temps pour être diagnostiqué, et j'ai été mal diagnostiqué pendant très longtemps. J'étais très malade à la fin de Le Tigre, ce qui était en quelque sorte pourquoi cela s'est terminé, entre autres.
@simuLiu
J'ai eu très peu de temps pour me préparer mentalement avant que je ne sois juste en quelque sorte poussé dedans. Et je regarde toutes ces stars de cinéma que j'ai idolâtrées en partageant la scène avec moi. Et puis je dîne avec Angelina Jolie parce que c'est ainsi que le tableau des sièges a fonctionné chez Marvel - puis j'essaie de concilier tout cela dans mon cerveau.
@billyPorter
J'ai dû sortir à ma mère trois fois sur une période de douze ans, mais je suis sortie vers elle à l'âge de seize ans. Cela ne s'est pas si bien passé, car j'ai grandi dans l'église pentecôtiste. C'était un environnement très strict. Depuis, elle a fait beaucoup de travail et m'a vraiment fait sauter l'esprit. Elle a appris ma vie et a changé d'avis.
@walterKirn
J'ai eu l'impression de lire la littérature anglaise que les femmes britanniques étaient de grandes beautés, et je n'avais vu Julie Christie, et elle était magnifique et sexy. Je ne sais pas si c'était juste mon goût, mais quand je suis arrivé à Londres, je suis allé deux ans sans voir une femme vraiment attirante. Beaucoup de quasi-rares.
@annieLennox
Je suis très frustré quand j'entends des femmes dire: "Oh, le féminisme est passé", parce que je pense que le féminisme signifie l'autonomisation. Les hommes peuvent aussi être des féministes! Beaucoup d'hommes sont des féministes. Nous avons besoin du féminisme. Ce n'est pas contre les hommes; Il s'agit de l'autonomisation des femmes. C'est le respect des femmes - donner aux femmes l'égalité des droits, les mêmes opportunités.
@williamHowardTaft
Je suis arrivé à la conclusion que la majeure partie du président est d'augmenter les reçus des expositions et des foires et d'amener les touristes en ville.
@kirkHerbstreit
Il se trouve que je suis un très bon dormeur dans l'avion. Je suis assez bon pour rattraper le repos que je peux.
@richardBrautigan
J'ai eu une bonne bougie la nuit dernière dans ma chambre. J'étais très fatigué mais je voulais que quelqu'un soit avec moi, alors j'ai allumé une bougie et écouté sa voix de lumière confortable jusqu'à ce que je dormais.
@larryGagosian
J'ai une bonne mémoire visuelle. Je suis bon avec les visages, mais les noms - j'ai beaucoup de problèmes; Je n'arrive pas à me souvenir des gens. Les gens pensent que je suis impoli. En tant que commentaire secondaire, vous savez, je ne suis pas impoli: je suis juste un peu vide.
@juliaRestoinRoitfeld
Je n'avais pas de frontières à la maison, donc je n'avais rien à pousser. Je n'ai rebellé que de vêtements quand j'avais 14 ans. Je portais des doc en violet et j'avais des stries violettes dans mes cheveux, un jean sale et des hauts amples. Très britpop. Tout ce qui n'était pas girly ou féminin. Ma mère détestait ça.
@garthNix
J'ai beaucoup d'amis qui ont servi dans l'armée régulière depuis longtemps. De nombreux amis de cette époque sont devenus des soldats à plein temps. Mais vous vivez dans un monde entièrement armée. Votre monde entier est à peu près ce service militaire, et il est très difficile de faire d'autres choses et de sortir de cet environnement.
@veronicaVasicka
J'avais tellement creusé pour mon émission, Minimal Wave - trouvant constamment un vieux matériel à jouer chaque semaine - que j'ai fini par découvrir tous ces groupes obscurs que personne n'avait vraiment entendu ici. C'était très excitant de pouvoir jouer leurs disques en ondes pour un nouveau public et de pouvoir obtenir des commentaires instantanés.
@jessieJ
J'ai toujours été le premier sur la piste de danse. Avant la renommée, les gens pensaient que cela me faisait bien rire; Maintenant, les gens pointent et m'appellent un chercheur d'attention! Je suis très conscient de la façon dont les gens peuvent me voir, mais je suis très conscient que je dois simplement profiter de ma vie.
@jonLovitz
J'ai grandi très bien. Mais après l'université, mon père a dit que vous étiez seul. J'étais donc mort depuis des années. Je sais donc ce que c'est - j'ai vécu 600 dollars par mois pendant six ans. Je sais ce que c'est que d'être mort. Je me sens mal pour les gens qui ont des difficultés maintenant.
@karenArmstrong
J'ai une langue très tranchante, je suis très impatiente et c'est une lutte à vie.
@curtisHanson
J'ai eu un début de carrière en début de carrière, avec certitude, avec beaucoup d'expériences très malheureuses où les photos ont été enlevées, recoupées, remises ... tous les cauchemars dont on entend parler.