Robert Byron
@robertByron
J'ai appris que le coût de tout, d'une suite royale à une bouteille d'eau de soude peut être divisée par deux par le simple expédient de dire qu'il doit être divisé par deux.
J'ai appris à jouer les instruments de la guerre ", a-t-il dit," et peindre dans le sang.
24
syllabes
17
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertByron
J'ai appris que le coût de tout, d'une suite royale à une bouteille d'eau de soude peut être divisée par deux par le simple expédient de dire qu'il doit être divisé par deux.
@trevorNoah
L'Amérique est le seul endroit au monde où j'ai compris de manière innée [que] l'Afrique du Sud et les États-Unis d'Amérique ont une histoire très similaire. Ce sont des délais différents, mais les directions que nous avons prises et les conséquences - faire face aux conséquences de ce que nous considérons comme la démocratie et réaliser que la liberté n'est que le début de la conversation, c'est quelque chose que j'ai appris.
@garyBauer
L'Amérique avait autrefois un « filet de sécurité moral » solide pour son peuple. Aujourd'hui, ce filet est très effiloché, non seulement parce que les familles se désintègrent, mais aussi parce que l'église ne joue plus le même rôle qu'elle jouait autrefois dans la vie de nombreux Américains.
@ellenPompeo
Jouer peut être une chose incroyablement cathartique - surtout pour les jeunes filles.
@henryWriston
Parmi toutes les conséquences tragiques de la dépression et de la guerre, cette suppression de l'expression personnelle à travers le travail de sa vie est parmi les plus poignantes.
@robertFripp
Et si vous jouez sur plusieurs mètres à la fois, il doit y avoir un - pas un rigide - mais il doit certainement y avoir une référence à une impulsion commune dans le groupe.
@oliviaThirlby
Jouer est quelque chose que j'ai toujours voulu, mais je n'ai jamais prêté attention à l'idée que cela pourrait réellement fonctionner. Vous avez toutes sortes d'idées sur ce que vous voulez faire - à un moment donné, je voulais être jockey - mais c'est celle-là qui est importante.
@jamesIha
Et ils sont en quelque sorte partis pour trouver un guitariste à la toute fin, donc vous savez, je ne considère pas vraiment comme un affront que je n'ai pas pu jouer sur le disque. C'est flatteur juste de jouer avec eux point.
@aAGill
Toute ma vie, j'ai été conscient que la Seconde Guerre mondiale bourdonnait en arrière-plan. Je suis né 10 ans après qu'il ait été terminé, et sans jamais l'avoir vu. Il a formé ma génération et le monde dans lequel nous vivions. J'ai joué Hurricanes et Spitfires dans la cour de récréation, et les films de guerre forment toujours la base de toute ma philosophie morale. Tous les hommes pour lesquels je me suis levé ou que j'ai appelés monsieur avaient fait la guerre.
@mattSchulze
En ce qui concerne les groupes de rock, j'aime beaucoup Stone Temple Pilots. Quant aux compositeurs classiques, c'est Bach. J'aime aussi Paganini, le compositeur italien qui cassait des cordes pendant une performance et finissait de jouer sur une seule corde. Quelqu'un avec qui j'aurais adoré jouer, c'est Jimi Hendrix.
@libertyRoss
Agir est une étape plus importante dans la modélisation d'une certaine manière. Le mannequinat est plus facile lorsque vous ne vous ressemblez pas. Lorsque vous ressemblez à une personne différente, vous vous sentez différent. Jouer va plus loin dans cela; vous devez bouger et parler comme ce personnage. Je l'aime.
@paulBroun
Et ce que j'ai appris, c'est que c'est le manuel du fabricant, c'est comme ça que je l'appelle. Il nous enseigne comment gérer nos vies individuellement, comment gérer nos familles, comment gérer nos églises. Mais cela nous apprend à gérer toutes les politiques publiques et tout dans la société. Et c'est la raison pour laquelle, en tant que votre membre du Congrès, je considère la Sainte Bible comme étant pour moi la principale direction de mon vote à Washington, D.C., et je continuerai à le faire.
@maryaMannes
Toutes les guerres découlent d'un manque d'empathie : l'incapacité d'une personne à comprendre et à accepter la ressemblance ou la différence d'une autre. Que ce soit dans les nations ou dans les rencontres de race et de sexe, la compétition remplace alors la compassion, la sujétion exclut la réciprocité.
@wHDavies
Étant de cette belle humeur, j'ai parlé à un petit garçon, que j'ai vu jouer seul dans la rue, lui demandant ce qu'il allait être quand il serait grand. Bien sûr, je m'attendais à l'entendre dire un marin, un soldat, un chasseur, ou quelque chose d'autre qui semble héroïque à l'enfance, et j'ai été très surpris quand il a répondu innocemment : « Un homme.
@scottAnderson
En tant que journaliste, j'essaie d'éviter de parler aux diplomates américains, car je suis sans cesse abasourdi par le peu de compréhension qu'ils ont de ce que les gens ressentent vraiment dans un pays. Surtout les gars de la CIA. Peut-être qu'ils sont vraiment doués pour jouer les idiots, mais je ne pense pas.
@peteWentz
(avant de jouer Headfirst Slide Into Cooperstown On A Bad Bet) Je ne pouvais pas vraiment trouver un moyen court pour résumer cette chanson, mais je regardais le film 'Adaptation' l'autre jour et ce genre de résumé dans mon diriger. Vous n'êtes pas celui qui vous aime. Vous êtes qui vous aimez. Souvenez-vous toujours de cela.
@judyBiggert
En tant qu'enfants, beaucoup d'entre nous ont appris à ne jamais parler à des étrangers. En tant que parents et grands-parents, notre message doit changer avec la technologie pour inclure les étrangers sur Internet.
@oliverStone
Après la Seconde Guerre mondiale, les républicains - la foule de Wall Street - étaient très inquiets du retour d'une dépression. Ils détestaient Franklin Roosevelt dans cette foule, mon père parmi eux. Et il y avait une grande peur en 46 qu'on retombe dans les fosses. Et ils ont toujours voulu briser la législation Roosevelt.
@maryMccormack
Jouer est toujours un peu la même chose - comme vous voulez être - vous savez que vous faites semblant et vous voulez le rendre aussi réel que possible. C'est la similitude. Les médiums autres que cela sont complètement différents. Je veux dire, vous savez qu'avec le travail de la caméra, vous faites un très petit travail détaillé et vous savez que si vous faites quelque chose de trop gros, vous avez en quelque sorte échoué. Et avec la scène, surtout avec la pièce que je fais en ce moment, je fais une farce, et c'est tellement exagéré qu'on ne peut pas vraiment être trop grand. C'est donc complètement différent.
@kayaScodelario
Jouer est un si bon travail dans la mesure où vous vous stimulez et vous poussez constamment. Je ne voudrais jamais rien faire de confortable.
@johnCReilly
Jouer, c'est avant tout la confiance que vous dégagez, surtout au cinéma. Je veux dire, la nervosité n'attire personne, mais une caméra va la rechercher et vous punir.
@raymondFloyd
Quand j'étais enfant à Fayetteville, en Caroline du Nord, je jouais au golf toute la journée, tous les jours, en grande partie tout seul. J'ai passé des centaines d'heures autour des greens de Cape Fear Valley, le parcours que mon père possédait, frappant tous les coups auxquels je pouvais penser - le one-hop-and-release, la puce qui atterrit morte, l'explosion d'un mauvais mensonge.
@supriyaPathak
En tant qu'artiste, j'ai beaucoup appris de Pankaj et je suis toujours étonné de son dévouement à ne donner que le meilleur à chaque fois.
@johnMedina
Les Américains sont doués pour l'improvisation depuis longtemps, mais au cours des dernières décennies, nous sommes devenus très négligents dans la mémorisation des faits par cœur. C'est une question de discipline. Vous avez besoin de la compétence par cœur pour avoir quelque chose à improviser, sinon vous jouez simplement de la guitare aérienne.
@samBrownback
Alors que la guerre froide se fond dans l'histoire, notre première préoccupation devrait être la préservation et l'extension des droits de l'homme et de la démocratie.
@rachelCarson
Parallèlement à la possibilité d'extinction de l'humanité par une guerre nucléaire, le problème central de notre époque est donc devenu la contamination de l'environnement total de l'homme par de telles substances au potentiel incroyable de nocivité - des substances qui s'accumulent dans les tissus des plantes et des animaux et pénètrent même dans le cellules germinales pour briser ou altérer le matériau même de l'hérédité dont dépend la forme de l'avenir.
@lucyLarcom
Une copie en lambeaux du grand dictionnaire de Johnson m'a fait un grand plaisir, à cause des spécimens de versifications anglaises que j'ai trouvés dans l'introduction. Je les ai apprises comme autant de poèmes. J'avais l'habitude de garder ce vieux volume près de mon oreiller; et je m'amusais quand je me réveillais le matin en récitant ses contrastes tintants de mètre iambique et trochaïque et dactylique, et en pensant à quelle charmante occupation ce devait être de « composer » des vers.
@julianneHough
Beaucoup de gens ne le savent pas, mais quand 'Dancing with the Stars' m'a demandé pour la première fois d'être dans la série, j'ai dit non, parce que je voulais jouer et être pris au sérieux.
@colinWard
Les stratèges américains ont calculé la proportion de civils tués dans les grandes guerres de ce siècle. Pendant la Première Guerre mondiale, 5 % des personnes tuées étaient des civils, pendant la Seconde Guerre mondiale, 48 %, tandis que dans une Troisième Guerre mondiale, 90 à 95 % seraient des civils.
@juanMartinDelPotro
Quand j'avais 16 ans, j'ai joué à l'Orange Bowl. J'étais l'un des favoris à gagner et Boca jouait dans la Coupe Intercontinentale contre Milan. C'était quatre heures du matin à Miami et ils ne me laissaient pas me lever pour le regarder. J'ai mis le téléviseur très tranquillement, et j'ai regardé tout le match, qui est allé aux pénalités et a duré pour toujours.