Bebe Rexha
@bebeRexha
J'étais très obsédé par ma musique, et je pense qu'en tant que jeune fille, je voulais vraiment me lancer dans cette entreprise, et je ne pense pas que mes parents savaient vraiment comment me protéger.
Une telle entreprise mystérieuse, la maternité. Comme une femme doit être courageuse pour se lancer.
31
syllabes
15
mots
2
phrases
80
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bebeRexha
J'étais très obsédé par ma musique, et je pense qu'en tant que jeune fille, je voulais vraiment me lancer dans cette entreprise, et je ne pense pas que mes parents savaient vraiment comment me protéger.
@jayZ
J'ai été obligé d'être artiste et PDG dès le début, donc j'ai été forcé d'être comme un homme d'affaires parce que lorsque j'essayais d'obtenir un contrat d'enregistrement, il était si difficile d'obtenir un contrat d'enregistrement par moi-même que c'était soit Abandonnez ou créez ma propre entreprise.
@patrickSeguin
Je suis né dans le sud de la France, j'ai déménagé à Paris il y a 30 ans. Je dirigeais des boîtes de nuit et des restaurants, donc c'était mon entreprise - travaillant jusqu'à six heures tous les matins, puis un jour, j'ai remarqué ma femme. Nous avons ouvert la galerie ensemble. Elle est tombée enceinte, elle avait 22 ans, j'avais 35 ans et il était temps pour moi de changer ma vie, et j'ai décidé de me réveiller tôt - me réveiller à l'époque où je dormais.
@sophiaBush
J'ai eu beaucoup de chance. J'ai eu une très bonne opportunité. Je suis allé dans une école privée entièrement, très petite de la septième année jusqu'à l'obtention du diplôme. C'était tellement merveilleux parce que l'objectif était l'école à l'école ... et pendant la semaine, je pouvais être ce rat de bibliothèque ringard d'une fille, et faire six heures de devoirs la nuit.
@zoeKravitz
J'ai été élevé végétalien. Ma mère faisait toujours du quinoa avec de la courge et du chou frisé, des trucs hippies comme ça. Maintenant, je mange de la viande, mais j'essaie d'être conscient d'où il vient.
@lauraBush
J'ai eu la chance. Mes parents ont vécu une vie de service. Ils ont aidé d'autres personnes, c'était leur deuxième nature; Cela leur est venu si naturellement. Ce n'était pas forcé. C'est leur personnage, et c'est un gros avantage que j'ai, étant élevé par des gens comme celui-ci, avoir une vie sûre et stable, et beaucoup d'amour et d'encouragement.
@prabalGurung
Je suis rentré chez moi et je suis allé à Mustang, dans les montagnes entre le Népal et la Chine, et j'ai été tellement inspiré par le paysage et la riche culture et le patrimoine. J'ai adoré les textures, le drapage, la palette. Tout était si beau. Ce petit royaume n'était pas ouvert au monde avant 1991.
@mileyCyrus
Je suis allé des gens qui pensaient que j'étais, comme, un bébé pour les gens en pensant que je suis ceci, comme un sex-freak qui éclate vraiment Molly et fait des lignes toute la journée. C'est comme: "Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler du rock 'n' roll?" Il y a une scène de sexe dans à peu près tous les films, et ils disent: "Eh bien, c'est un personnage." Eh bien, c'est un personnage. Je ne m'habille pas vraiment comme un ours en peluche et, comme, Twerk sur Robin Thicke, tu sais?
@frankCottrellBoyce
J'ai été sidéré pour être invité à écrire un épisode - en partie parce que j'ai été tellement absorbé dans les dernières séries que j'aurais en quelque sorte oublié que ce n'était pas réel.
@janeKrakowski
J'étais l'une de ces personnes qui ont regardé et enregistré les Tonys chaque année et gardaient un bobine de reflets chaque année. J'ai vu chaque spectacle de Broadway comme un enfant.
@johnCho
Je voulais faire «Manzanar» parce que je n'avais jamais rien fait de tel auparavant. Le mot prononcé est entre un drame et un essai, et je n'ai jamais travaillé de concert avec un orchestre.
@cocoRocha
J'ai toujours été excité par l'idée d'avoir ma propre entreprise, mais les modèles sont rarement sérieux lorsqu'ils s'aventurent dans autre chose, que ce soit agir, chanter ou démarrer leur propre entreprise.
@tedWheeler
J'ai été inspiré pour voir des dirigeants de Paris, de New York, de San Francisco et de Vancouver, en Colombie-Britannique. Rouler leurs manches pour créer des systèmes de transport propres et sûrs; rendre les maisons et les bâtiments efficaces, confortables et abordables; et assurer que davantage de notre énergie provient de sources propres comme le vent et le solaire.
@rickyJay
J'étais considéré comme un magicien de comédie. Et - comment puis-je mettre cela sans sembler égoïste? - Il ne m'a pas fallu longtemps pour réaliser que les magiciens de la comédie ne pouvaient généralement pas faire de la comédie ou de la magie.
@traeYoung
Je n'ai jamais été le Big Leaper, le Dunker, le gamin long et athlétique qui a regardé la partie d'une star de basket-ball traditionnelle. À vrai dire, je n'étais même pas considéré comme un gardien de haut niveau qui sort de ma classe de recrutement.
@lenaWaithe
J'ai regardé une tonne de télévision parce que j'ai été élevé par une mère célibataire et j'ai passé beaucoup de temps avec ma grand-mère. Comme la plupart des grands-parents, elle passait des heures et des heures devant la boîte de télévision.
@johnMaynardKeynes
Si l'agriculture devait être organisée comme le marché boursier, un agriculteur vendrait sa ferme le matin quand il pleuvait, seulement pour l'acheter dans l'après-midi lorsque le soleil est sorti.
@alanaHaim
Je me réveille le matin et je monte dans ma voiture et, comme la mémoire musculaire, je vais juste chez Danielle. Nous sommes en vacances ensemble aussi. Nous ne passons vraiment pas beaucoup de temps en dehors les uns des autres.
@adamMckay
J'étais complètement avec le boom de la télé-réalité pendant un certain temps. J'ai vraiment aimé la télé-réalité, et celle qui m'a perdu était la salle de bal dansante qu'ils font, «danser avec les étoiles». C'était celui où je l'ai regardé et j'étais perplexe. Je pensais que c'était vraiment ennuyeux.
@alaska
J'étais comme, 18 ans et c'était en Virginie-Occidentale parce que j'étais autorisé à entrer dans les clubs de Virginie-Occidentale, pas en Pennsylvanie où je grandissais. Et nous sommes entrés et il y avait une drag queen sur scène et elle était énorme et belle, mais elle était synchronisée sur une chanson. J'ai été légitimement stupéfait.
@bertheMorisot
Je m'épuise en essayant de rendre les oranges afin qu'ils ne soient pas raides mais comme ceux que j'ai vus par Botticelli à Florence. C'est un rêve qui ne se réalisera pas.
@bruceSpringsteen
J'ai eu la chance d'avoir survécu à l'accident de moto parce que je - le vélo est passé sous la voiture. J'ai volé environ 20 ou 25 pieds. Je n'avais pas de casque. J'ai frappé ma tête sur le trottoir et je me suis assommé, je me suis donné une commotion cérébrale du cerveau, j'ai foutu ma jambe gauche. Et j'étais - j'ai eu de la chance alors de ne pas avoir été tué parce que je n'avais aucun vêtements de protection sur quoi que ce soit. Et j'ai fait un assez bon coup. Mais, oui, telle était la nature du jour où le coiffeur a été appelé et les serrures de Samson ont été coupées.
@dawnRichard
Je veux montrer que vous pouvez être aussi étonnant que les étiquettes et rivaliser en tant qu'entreprise et travailler en tant qu'entreprise, même si vous êtes un artiste.
@bobDylan
J'en avais marre de la façon dont mes paroles avaient été extrapolées, leurs significations se sont renversées en polémiques et que j'avais été ointe comme le grand bubba de la rébellion, grand prêtre de la protestation, le duc de la désobéissance, chef des freeloaders, Kaiser de l'apostasie, archevêque, archevêque de l'anarchie, le gros fromage. Titres horribles comme vous voulez le regarder. Tous les mots de code pour Outlaw.
@occupePhilipps
J'étais toujours un enfant très excentrique. Je me souviens très tôt comme la quatrième ou la cinquième année en faisant des chutes pour faire rire mes amis, comme tomber sur le terrain sur le terrain de jeu et faire des morceaux et des personnages.
@whitneyCummings
Je plaisantais l'autre jour sur la façon dont ma vraie vie ressemble à une émission de télévision, et ma vie télévisée est réelle - parce que, être le jeudi soir sur NBC, ce que j'ai grandi, a été une si grande partie de l'inspiration moi. Faire partie de cette tradition est vraiment complètement surréaliste, et je suis tellement reconnaissant.
@shelSilverstein
J'ai eu tellement de chance que je n'avais personne à copier, que je sois impressionné. J'avais développé mon propre style, je créais avant de savoir qu'il y avait un Thurber, un bancy, un prix et un Steinberg. Je n'ai jamais vu leur travail avant d'avoir environ trente ans.
@joeSatriani
J'étais un guitariste dans un groupe qui avait deux joueurs de clavier, parfois deux autres guitaristes, un bassiste et un batteur, quatre ou cinq chanteurs et des percussions. Nous avons fait un spectacle de deux heures et demie où la musique s'est étendue du début des années 60 à nos jours. Alors que le truc David Lee Roth était comme, maintenant. Très grand et intense.
@arianaGrande
Je n'étais jamais à l'aise parce que j'essayais toujours de porter ce qui était à la mode, mais il ne se sentait jamais juste sur mon corps ou dans ma peau. C'était mal. J'étais enfin comme, hé, la mode et le style peuvent être à peu près de soi, à propos de ce qui vous fait vous sentir élégant.
@lucyFry
J'étais un peu hippie dans une aventure mondiale de randonnée, et soudain je suis devenu une princesse vampire. J'ai toujours du mal à croire que c'est réel. Je me sens ridiculement chanceux d'avoir été choisi pour jouer un personnage aussi compatissant et complexe pour mon premier film, et je suis tellement reconnaissant à toutes les belles personnes qui m'ont permis. C'était un rêve devenu réalité. Je me sentais comme Cendrillon tous les jours, je vais travailler avec cette équipe incroyable sur ce script de rêve. Si Cendrillon était un vampire.