Dakota Meyer
@dakotaMeyer
Je ne me soucie de rien d'être un récipiendaire de la médaille d'honneur, mais si je peux l'utiliser pour aider les anciens combattants à trouver un emploi, je le ferai.
C’est à l’Histoire que revient l’honneur de décerner la plus haute distinction pour une œuvre humaine.
29
syllabes
16
mots
1
phrase
80
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dakotaMeyer
Je ne me soucie de rien d'être un récipiendaire de la médaille d'honneur, mais si je peux l'utiliser pour aider les anciens combattants à trouver un emploi, je le ferai.
@caelebDressel
C'est vraiment spécial pour moi juste d'avoir ce petit moment où j'ai affirmé que j'étais le meilleur de l'histoire de la natation.
@danielleMacdonald
Il n'y a pas souvent de taille plus, de vraies femmes normales dans le cinéma. Ce n'est jamais leur histoire.
@carlosFuentes
Le contrat entre l'auteur et le lecteur est un jeu. Et le jeu. . . est l'une des plus grandes inveTION de la civilisation occidentale: le jeu de raconter des histoires, d'inventer des personnages et de créer le paradis imaginaire de l'individu, d'où personne ne peut être expulsé parce que, dans un roman, personne ne possède la vérité et tout le monde n'a pas le droit d'être entendu et compris.
@ianFleming
Avant la quarantaine d'un homme, les filles ne coûtent rien. Après cela, vous devez payer de l'argent ou raconter une histoire. Des deux, c'est l'histoire qui fait le plus mal. Quoi qu'il en soit, je ne suis pas encore quarante ans.
@danielLyons
Je veux savoir comment le commerce des médias change, comment les gens racontent des histoires de nouvelles façons.
@ceceliaAhern
Cette histoire concerne les gens, les secrets et le temps. Auprès des gens qui, un peu comme les colis, cachent des secrets, qui se couvrent de couches jusqu'à ce qu'ils se présentent aux bons qui peuvent les déballer et voir à l'intérieur.
@cathrynneMValente
J'ai fait des calculs qui mendiaient votre âme. Que disent toujours les méchants à la fin des histoires? Vous et moi sommes plus semblables que vous ne le pensez? Eh bien, "le Marquess a pris la main de septembre dans la sienne et l'a embrassée très doucement. "Nous sommes. Oh, à quel point nous sommes pareils! Je me sens très chaleureusement envers vous et je veux seulement vous protéger, car je souhaite que quelqu'un m'ait protégé. Venez, septembre, regardez par la fenêtre avec moi. Ce n'est pas une chose difficile. Une démonstration de foi, appelons ça.
@chitraBanerjeeDivakaruni
"Le Mahabharata", qui a inspiré mon roman "Le Palais des illusions", contient également de nombreuses histoires intégrées dans le conte principal.
@soniaLahsaini
L'histoire s'écrit au passé sans jamais l'oublier
@christopheHonore
Je voulais faire un film plus roman qui a raconté une histoire sur une longue période - celui-ci s'étend sur 45 ans. J'avais un grand désir de faire une autre comédie musicale, mais cette fois, je voulais être plus ambitieux.
@carolynHeilbrun
On ne peut pas inventer des histoires; On ne peut que raconter de nouvelles manières que les histoires que l'on ont déjà entendues.
@danaPerino
Je n'ai jamais pensé écrire un mémoire à 40 ans ... mais j'avais cette place unique dans l'histoire.
@chuckPalahniuk
Une bonne histoire n'est pas celle qui ferme tout le monde et les laisse en quelque sorte dans une admiration silencieuse. Une bonne histoire est celle qui, avant même que vous ayez terminé l'anecdote, vous pouvez voir leurs yeux briller parce qu'elle a tellement résonné avec quelque chose de leur propre vie que tout le monde dans le groupe a une version de la même histoire et ils ont hâte de la raconter , et qu'ils vont rivaliser pour rendre leur version encore plus extrême que la vôtre. Donc, votre version n'est qu'une graine.
@colmMeaney
C'est intéressant parce que je n'ai pas fait beaucoup de travail d'époque dans le passé, mais j'ai toujours voulu parce que je suis intéressé par l'histoire.
@dickDurbin
Présider tout sous-comité des crédits est à la fois un grand honneur et une responsabilité lourde.
@dishaPatani
Les histoires me comptent. Je cherche un bon script, une histoire et une partie forte.
@edmundWhite
Sharona Muir a écrit un mémoire personnel captivant sur son odyssée pour redécouvrir et récupérer son père. En cours de route, elle découvre des vérités dures sur les fondateurs héroïques d'Israël et les débuts de la science israélienne. Le livre de Tell garde dans toutes les peurs, les ressentiments et les consolations et la chaleur d'un tel processus - une fois sa propre histoire et l'histoire d'une nation.
@charlesStross
Écrire votre propre histoire sur les mêmes idées n'est pas le plagiat; Au pire, c'est non original.
@curtSmith
C'est toujours bien d'être quelque part avec une histoire, peut-être que c'est l'Angleterre, qui a une longue histoire.
@christopheHonore
Je voulais faire un film plus roman qui a raconté une histoire sur une longue période - celui-ci s'étend sur 45 ans. J'avais un grand désir de faire une autre comédie musicale, mais cette fois, je voulais être plus ambitieux.
@goldlink
Je raconte des histoires sur les gens autour de moi, je raconte des histoires sur moi. Je raconte des histoires sur ma capuche.
@caryFukunaga
Lorsque vous pensez être réalisateur, vous pensez à écrire des histoires, à mettre la caméra dans des endroits intéressants et à diriger les acteurs pour obtenir votre vision, mais il est difficile d'imaginer même ce processus ... assis ici neuf mois plus tard à parler du film et En parler 20 fois en une journée. Vous ne pensez même pas à la partie où vous arrivez sur le plateau chaque matin et tout le monde vous regarde pour voir votre humeur afin de voir à quoi ressemblera la journée et l'influence que vous disposez.
@carineRoitfeld
Je ne suis pas un bon professionnel de la mode. Je ne suis pas un expert sur la façon dont les vêtements sont construits ou l'histoire de la mode. Je ne commence jamais par la mode. Je pense toujours à la fille et à sa personnalité - parce que tout ce qui compte pour moi quand vous regardez une page est: "Tu veux être cette fille?"
@chinuaAchebe
Quand j'écris, je veux vraiment me satisfaire. J'ai une histoire sur laquelle je travaille et aux prises avec des difficultés, et je veux le raconter la manière la plus efficace que je puisse. C'est vraiment ce que je lutte. Et l'idée de qui peut le lire peut être là quelque part dans mon esprit - je ne dirai jamais que ce n'est pas là parce que je ne sais pas - mais ce n'est pas vraiment à quoi je pense.
@chatStevens
Nous avons besoin d'enfants pour nous rappeler à quel point ce monde est incroyable. Les gens perdent de plus en plus leur enfance trop tôt, et c'est un danger. Il y a une prophétie quelque part qu'à un certain point de l'histoire, les enfants seront gris. C'est bizarre de penser, mais c'est possible.
@byronKatie
Rien de terrible ne s'est jamais produit sauf dans notre pensée. La réalité est toujours bonne, même dans des situations qui ressemblent à des cauchemars. L'histoire que nous racontons est le seul cauchemar que nous avons vécu.
@damianBarr
Je ne pourrais jamais faire une seule chose, mais tout ce que je fais est dans la direction des histoires. Parfois, les écrivant, les présentant parfois, laissant parfois les gens les voir.
@caridadSvich
Oui, le premier projet est la clé. C'est pourquoi je mets autant d'énergie, de concentration et d'attention sur le premier projet, car je respecte cette première histoire. Si je n'ai pas la clé dans ce premier projet, je ne l'obtiendrai pas invariablement dans les projets ultérieurs, bien que je puisse fabriquer autour de lui.
@donaldRayPollock
Je crois que le monde est un endroit assez triste, troublé et violent. C'est peut-être pour cela que je me concentre sur les ennuis. Même s'il y a de bonnes personnes et de bonnes choses, il y a aussi un tas de trucs foirés. Et j'ai appris très tôt, vous devez avoir des problèmes dans vos histoires. Je vais définitivement trop loin là-dessus, mais j'ai beaucoup plus de plaisir à écrire sur les ennuis.