Virginia Woolf
@virginiaWoolf
J'aime avoir de l'espace pour répandre mon esprit.
La recherche de Dieu ou du paradis en explorant l'espace, c'est comme lire ou voir toutes les pièces de Shakespeare dans l'espoir que vous trouverez Shakespeare comme l'un des personnages.
56
syllabes
30
mots
1
phrase
152
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@virginiaWoolf
J'aime avoir de l'espace pour répandre mon esprit.
@oswaldChambers
La maturité spirituelle n'est pas atteinte par le passage des années, mais par l'obéissance à la volonté de Dieu.
@rSThomas
Même Dieu avait un nom gallois: il lui a parlé dans l'ancienne langue; Il devait avoir un soin particulier pour le peuple gallois. L'histoire nous a montré qu'il était trop grand pour être cloué au mur d'une chapelle en pierre, mais nous l'avons toujours entassé entre les planches d'un livre noir.
@johnWelwood
Nous avons déjà tellement d'abondance. Nous le faisons vraiment. Nous n'avons pas besoin de rechercher trop loin. C'est à l'intérieur. La raison pour laquelle nous ne reconnaissons pas cela est parce que nous n'avons pas tout à fait maîtrisé l'art d'être. Pour que l'abondance prévale, nous devons avoir l'amour, la gratitude, l'acceptation et la compassion.
@jeanDeShanghaiEtSanFrancisco
Bien qu'un homme puisse être trouvé dans un état faible, cela ne signifie pas du tout qu'il a été abandonné par Dieu. Sur la croix, le Seigneur Jésus-Christ était en difficulté, car le monde voit les choses. Mais quand le monde pécheur le considérait comme complètement détruit, il a en fait été victorieux de la mort et de l'Hadès. Le Seigneur ne nous a pas promis de positions comme des vainqueurs comme récompense de la justice, mais nous a dit: "Dans le monde, vous aurez une tribulation - mais être de bonne humeur, car j'ai surmonté le monde".
@walterChrysler
La raison pour laquelle tant de gens n'arrivent jamais à rien dans la vie est que, lorsque l'occasion se présente, ils sont dans le jardin à la recherche de trèfles à quatre feuilles.
@nicolasMalebranche
Toutes les créatures sont unies à Dieu seul dans une union immédiate. Elles dépendent essentiellement et directement de Lui. Étant toutes également impuissantes, elles ne peuvent être dans une dépendance réciproque les unes des autres.
@nancyReagan
Vous savez, les sondages montrent que 70% des personnes sont destinées à la recherche sur les cellules STEM.
@simonNewcomb
On sait à peine où, dans l'histoire de la science, pour rechercher un mouvement important qui a eu son début efficace dans un accident aussi pur et simple que celui qui a conduit à la construction du grand télescope de Washington, et a continué à découverte de la découverte de la Satellites de Mars.
@alexandreVinet
Dieu n'a jamais cessé d'être le seul véritable objectif de toutes les bonnes aspirations humaines.
@ibnTaymiyyah
Que peuvent me faire mes ennemis? J'ai dans ma poitrine, mon paradis et mon jardin. Si je voyage, ils sont avec moi, et ils ne me quittent jamais. est le martyre [Shahada] et être exilé de ma terre est un voyage spirituel [Siyaha].
@sethShostak
Il est difficile d'imaginer quelque chose de plus intéressant que d'apprendre comment nous sommes tissés dans l'énorme tapisserie de l'existence. D'où vient notre univers? À quel point notre monde est-il spécial et à quel point sommes-nous spéciaux? Nous allouons des dizaines de milliards de dollars par an à la NASA, au NSF et au monde universitaire à la recherche des réponses.
@mikhailBakunin
L'idée de Dieu implique l'abdication de la raison et de la justice humaines; C'est la négation la plus décisive de la liberté humaine et se termine nécessairement par l'esclavage de l'humanité à la fois en théorie et en pratique.
@paramahansaYogananda
Il est le plus sage qui cherche Dieu. Il est le plus réussi qui a trouvé Dieu.
@omarKhayyam
À l'aide de Dieu et avec sa précieuse aide, je dis que l'algèbre est un art scientifique. Les objets avec lesquels il traitent sont des nombres absolus et des quantités mesurables qui, bien qu'elles-mêmes inconnues, sont liées à des «choses» connues, par laquelle la détermination des quantités inconnues est possible.
@teresaDavila
La patience atteint tout ce qu'elle recherche. Celui qui a Dieu trouve qu'il n'a rien: Dieu seul suffit.
@johnOrtberg
En réalité, chaque pensée que nous avons avec elle un peu de puissance spirituelle, un remorqueur vers ou loin de Dieu. Aucune pensée n'est purement neutre.
@paulVirilio
La recherche sur les machines Vision a été principalement menée au Stanford Research Institute aux États-Unis. Nous pouvons donc dire que les événements qui ont eu lieu dans la guerre du Kosovo étaient une confirmation totale de la thèse de la machine Vision.
@sherrilynKenyon
Il y avait une raison pour laquelle il n'y avait qu'un seul escalier au paradis, mais une autoroute entière en enfer.
@robertFrost
Ce n'est que là où l'amour et le besoin sont un, et le travail est le jeu pour les enjeux mortels est l'acte jamais vraiment fait pour le paradis et le Sakes de l'avenir
@georgeWeah
Je demande aux Libériens de prier pour que Dieu apporte la paix et la stabilité, et nous apporter une unification.
@glennBeck
Quelle est la fin du mouvement des droits civiques. Le mouvement des droits civiques ne se termine jamais, et il ne le fera jamais. Il marche depuis le début des temps. Là où Martin Luther King a commencé, c'est l'endroit où Gandhi s'était arrêté, et où il a commencé, Abe Lincoln s'est arrêté, et avant que Whitfield revienne à Moïse. Dieu n'a pas bougé. Nous avons. Mais il n'est jamais trop tard. Nous ne sommes pas à la merci de ces événements. Nous pouvons modifier le cours de l'histoire. Nous pouvons nous tenir contre l'arc dangereux de cette histoire. Mais nous avons besoin de gens qui sont prêts à dire la vérité.
@adyashanti
Les êtres humains ont une volonté de sécurité et de sécurité, ce qui est souvent ce qui alimente la recherche spirituelle. Cette motivation même pour la sécurité et la sécurité est ce qui cause tant de misère et de confusion. La liberté est un état d'insécurité complète et absolue et ne sait pas. Ainsi, en recherchant la sécurité et la sécurité, vous vous éloignez de la liberté que vous souhaitez. Il n'y a pas de sécurité dans la liberté, du moins pas dans le sens où nous pensons normalement à la sécurité. C'est, bien sûr, pourquoi c'est si gratuit: il n'y a rien à saisir.
@dorothyAllison
... J'en suis venu à faire des distinctions entre ce que j'appelle l'académie et la littérature, les équivalents moraux de l'église et de Dieu. L'académie peut mentir, mais la littérature essaie de dire la vérité.
@paulWasher
Nous honorons les anciens prophètes, nous honorons les Tozers et les Spurgeons, mais nous ne voulons pas payer le prix qu'ils ont payé, et ils ont payé le prix en étant des hommes qui ont marché seuls qui vivaient avec Dieu et qui aimait sa parole.
@charlesSpurgeon
C'est une réflexion des plus délicieuses que si je viens sur le trône de Dieu dans la prière, je peux ressentir mille défauts, mais pourtant il y a de l'espoir. Je me sens généralement plus insatisfait de mes prières que de tout ce que je fais.
@charlesGounod
Mozart, le paradis prodigue vous a tout donné, la grâce et la force, l'abondance et la modération, l'équilibre parfait.
@hLMencken
Ce que j'ai obtenu à l'école du dimanche ... était simplement une solide conviction que la foi chrétienne était pleine d'absurdités palpables, et le dieu chrétien absurde ... L'acte de culte, tel qu'il est porté par les chrétiens, me semble être débassé Plutôt que de l'ennoblir. Cela implique de ramper devant un être qui, s'il existe vraiment, mérite d'être dénoncé au lieu d'être respecté.
@rayBradbury
Il ne venait pas du gouvernement. Il n'y avait pas de dicton, pas de déclaration, pas de censure, pour commencer, non! La technologie, l'exploitation de masse et la pression des minorités ont porté l'astuce, Dieu merci.
@sSVanDine
Cela a longtemps été une source d'émerveillement pourquoi les principaux écrivains criminologiques - comme Edmund Lester Pearson, H. B. Irving, Filson Young, Canon Brookes, William Bolitho et Harold Eaton - n'ont pas consacré plus d'espace à la tragédie de Greene; Car ici, c'est sûrement l'un des mystères de meurtre exceptionnels des temps modernes - un cas pratiquement unique dans les annales du crime des derniers jours.