Carl Linnaeus
@carlLinnaeus
Je vous demande, et du monde entier, que vous me montrez un personnage générique ... pour distinguer l'homme et le singe. Je n'en connais pas le plus assurément.
Le personnage de Rajini Sir dans «Petta» est inspiré du même nom du film tamoul «Mullum Malarum».
27
syllabes
17
mots
1
phrase
74
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlLinnaeus
Je vous demande, et du monde entier, que vous me montrez un personnage générique ... pour distinguer l'homme et le singe. Je n'en connais pas le plus assurément.
@noelGallagher
Je n'aime pas les rappeurs ou le hip-hop ou les gens qui l'aiment. Je suis allé à la tournée Def Jam à Manchester dans les années 80 lorsque le rap a été inspirant. Ennemi public était génial. Mais tout est question de statut et de bling maintenant, et cela ne me dit rien.
@cubaGoodingJr
Je ne choisis pas de pièces. Je choisis les cinéastes. J'ai fini d'essayer de faire une déclaration avec un personnage. Ce qui se passe, c'est que je rédige une performance du début à la fin du personnage. Ensuite, je le libère au réalisateur, et il interprète ce que je lui ai donné.
@dennisHaysbert
Je voulais vraiment rendre hommage à ce qu'il a fait et utiliser ses performances dans la première comme base. Mais, je devais en faire le mien. Je ne pouvais pas m'asseoir là et essayer d'imiter Michael Clarke Duncan. Je pense que cela aurait été désastreux. J'ai dû faire la mienne. J'ai essayé de prendre autant de nuances qu'il avait avec le personnage et de les utiliser du mieux que je pouvais, tout en créant un personnage qui m'a été unique. Cela va arriver, quoi qu'il arrive.
@vanillaIce
Je ne voulais pas du tout le public dans ma vie personnelle - je pensais que les gens pourraient me percevoir comme trop normal, et je perdrais ce personnage de rock star plus grand que nature. Vous devez protéger cela!
@kimberlyPeirce
Je ne fais pas de films sur les problèmes. Ceci est mon même test décisif pour tous les films que j'aime: est-ce un grand personnage dans une grande quête émotionnelle avec un grand besoin émotionnel? Surmontent-ils de grands obstacles émotionnels? Est-ce une histoire fantastique? Je n'ai pas décidé d'être un activiste politique. Je suis juste un être humain qui a ému par certaines choses, et si certaines choses me brisent le cœur, je me suis mis à les réparer.
@jesseEisenberg
Je ne me préoccupe pas de penser à l'avance au produit fini. Je me concentre plus spécifiquement sur ce que le personnage vit. Une fois que vous vous soulagez de la pression très arbitraire et punissante toujours de ce qu'un public s'attend à ce que vous fassiez, le jeu devient beaucoup plus amusant et pur.
@tysonKidd
J'ai fait une fois, une fois, au cours des deux dernières années, peut-être faire un petit quelque chose dans un Royal Rumble, juste un peu comme ça, donc ça pourrait être mon dernier chapitre, donc la dernière fois que tu me vois, tu sais, Cette petite chose, et cela n'a pas fonctionné.
@ashleighMurray
J'ai fait des comédies musicales. C'est drôle, parce que je peux me cacher derrière un personnage et une voix, mais quand je dois y apporter moi-même et ma propre voix, c'est très angoissant.
@ritaTushingham
Je ne sais pas si je suis une icône gay ou non, mais avec «A Taste of Honey», le public a été tellement touché par toute l'histoire que cela a certainement aidé les choses. Les personnages étaient si sympathiques que c'était comme si vous les aviez rencontrés.
@lynnFlewelling
Je fais beaucoup avec le sens de l'identité des personnages. J'aime aussi le défi des stéréotypes, des rôles de genre, des choses comme ça. Donnez-moi un stéréotype ou une attente de genre et la première chose que je veux faire est de la tenir sur sa tête. Dans les livres de Nightrunner, je voulais voir si je pouvais créer un héros gay crédible, celui qui n'était pas un acoly ou une victime.
@richardSimmons
Je ne sais pas pour vous, mais chaque fois que certains Joker me pointe alors que je traverse un aéroport portant un short Dolfin extra-petit, un débardeur et des jambes, je me fâche un peu.
@elizabethWarren
Je ne veux pas aller à Washington pour être co-sponsor d'un petit billet fade que personne ne se soucie. Je ne veux pas aller à Washington pour obtenir mon nom sur quelque chose qui fait un petit changement à la marge.
@erinWasson
Je n'ai pas de fond en conception, donc je pense qu'il s'agit toujours de ce que je vois dans le monde et de ce qui m'inspire. Alors oui, je conçois pour moi. Je traverse toute cette évolution, qui est un processus de croissance et de passage de la modélisation au style à la conception.
@issaRae
Je ne pense pas que les peintures de femmes nues représentent toutes les femmes, mais en même temps, je ne peux pas reprocher aux artistes d'avoir publié ce qui les inspire et les défie. Mais pour moi, je ne suis pas sûr qu'il soit nécessaire que notre corps nous définisse, surtout maintenant quand il y a tellement d'exemples de féminité, de féminité.
@adamSandler
Je choisis d'ignorer l'enfer dans ma vie. Quand j'étais petit, j'ai demandé à mon père "vais-je aller en enfer?" Parce que j'avais entendu parler de l'enfer. Et il a dit: "Rien de ce que vous n'allez faire ne vous amènera en enfer." Et donc j'ai dû l'ignorer.
@alPacino
Je ne regrette rien. J'ai l'impression d'avoir fait ce que j'appellerais des erreurs. J'ai choisi le mauvais film, ou je n'ai pas poursuivi de personnage, mais tout ce que vous faites fait partie de vous et vous en tirez quelque chose.
@ashishSharma
Je choisis des personnages gris, car j'aime jouer un personnage humain. Je n'ai pas peur de montrer les lacunes de mes personnages.
@jenniferEgan
J'ai fait du safari au Kenya à l'âge de 17 ans, avec ma mère, mon beau-père et mon petit frère, et j'ai tenu un journal attentif de l'expérience qui a été très utile en termes de mes impressions sensorielles de l'Afrique. J'ai beaucoup voyagé à des moments distincts de ma vie, bien que maintenant que j'ai des enfants, je me suis installé.
@asgharFarhadi
Je n'ai pas de problème si quelqu'un d'autre devait dire qu'un de mes personnages est un bon et l'autre n'est pas et est mauvais. Je m'essaie de ne pas avoir de jugement envers mes personnages, mais certainement le public le pourrait.
@anaOrtiz
Je n'aurais pas pu demander un meilleur enfant. Elle est notre propre petit bébé Bouddha jusqu'à présent. J'attends que l'autre chaussure tombe pour vous dire la vérité. C'est comme le calme avant la tempête.
@charliXcx
J'apprécie les années 80 comme une époque, les sons généraux et l'esthétique de l'époque. Le remède, toute cette sorte d'image est vraiment incroyable, je pense. Les ballades de puissance et comment tout scintille et les mots est vraiment dramatique. Énormes tambours, des choses comme ça. Je le trouve vraiment inspirant.
@ermaBombeck
Je ne sais pas quand Pepper Mills dans un restaurant est devenu juste derrière l'encens et la myrrhe. C'était dans un petit pot qui était assis à côté du sel sur la table et tout le monde l'a passé, éternué, et ce n'était pas grave.
@jaimePresse
Je n'ai pas un rôle de rêve spécifique: je suis un acteur, donc je veux tout jouer. Dans cette entreprise, ils vous pigeonneront en deux secondes si vous êtes génial dans le rôle que vous jouez. Tout le monde suppose que vous êtes vraiment comme ce personnage.
@stephenBruner
Je ne pouvais pas dire combien de fois je suis allé au Japon du haut de ma tête, j'ai juste quelques moments remarquables qui étaient très déterminants et inspirants dans différentes parties de ma vie. En ce qui concerne le déménagement là-bas, je ne sais pas. C'est un défi de taille là-bas. Je pense qu'il y a des gens qui vont jusqu'à faire ça, et bon pour eux, mais je ne peux pas. Pour moi, ce n'est pas une passion mal placée ou un engouement étrange - c'est plus comme si je venais de se réaliser à quel point leur art a affecté notre art, et je ne le prends pas pour acquis. J'ai une très grande appréciation.
@kimberlyPeirce
Je ne fais pas de films sur les problèmes. Ceci est mon même test décisif pour tous les films que j'aime: est-ce un grand personnage dans une grande quête émotionnelle avec un grand besoin émotionnel? Surmontent-ils de grands obstacles émotionnels? Est-ce une histoire fantastique? Je n'ai pas décidé d'être un activiste politique. Je suis juste un être humain qui a ému par certaines choses, et si certaines choses me brisent le cœur, je me suis mis à les réparer.
@alPacino
Je crois, et je croirai toujours, que Shakespeare sur le film est vraiment quelque chose qui devrait être essayé plus souvent parce que c'est l'occasion de prendre l'humanité que Shakespeare écrit en personnages et l'exprimer.
@cameronBritton
Je ne sais pas si je pouvais jouer «intimidant» d'une manière qui est physiquement un type difficile, et on dirait que depuis que «Mindhunter» est sorti, les auditions ont été beaucoup plus adaptées à des personnages plus intelligents. Et c'est le genre de choses que j'aime jouer.
@tinsleyMortimer
J'emballe une robe différente pour chaque ville, et s'il y a deux événements dans une ville, je dois en emballer deux. Même ainsi, je suis capable de voyager avec une seule grande valise et un petit sac suspendu pour les robes plus moelleuses.
@joshuaReynolds
Je ne vois pas de quelle manière la pratique seule peut être suffisante pour la production d'images correctes, excellentes et finies. Des œuvres méritant ce personnage n'ont jamais été produites, et ne proviendront jamais de mémoire seule.