splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Au cours de la dix-septième année de mon âge, ma mère est décédée.

montage citation Au cours de la dix-septième année de mon âge, ma mère est décédée.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Au cours de la dix-septième année de mon âge, ma mère est décédée.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Au cours de la dix-septième année de mon âge, ma mère est décédée.

  • 21

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 44

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Au cours de la dix-septième année de mon âge, ma mère est décédée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Au cours de la dix-septième année de mon âge, ma mère est décédée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Matthew Gray Gubler de la citation Je pense que j'ai viré vers le cinéma parce qu'il y a plus de sens du contrôle. Vous n'attendez pas d'être choisi. Cela dit, à l'école de cinéma, j'ai joué dans probablement 6 000 films d'étudiants parce qu'aucun autre cinéaste ne connaissait quelqu'un qui voulait agir. C'était tout un gros serpent qui mangeait sa queue, progressant en cours de route.

    Matthew Gray Gubler

    @matthewGrayGubler

    Je pense que j'ai viré vers le cinéma parce qu'il y a plus de sens du contrôle. Vous n'attendez pas d'être choisi. Cela dit, à l'école de cinéma, j'ai joué dans probablement 6 000 films d'étudiants parce qu'aucun autre cinéaste ne connaissait quelqu'un qui voulait agir. C'était tout un gros serpent qui mangeait sa queue, progressant en cours de route.

    en cours de vérification

    auteur Chris Rock de la citation J'ai vu l'image de l'annuaire. Il y en avait six! Je n'ai pas six amis au lycée, je n'ai pas six amis maintenant! C'est trois sur trois avec une demi-cour.

    Chris Rock

    @chrisRock

    J'ai vu l'image de l'annuaire. Il y en avait six! Je n'ai pas six amis au lycée, je n'ai pas six amis maintenant! C'est trois sur trois avec une demi-cour.

    en cours de vérification

    auteur Tyler Oakley de la citation Je pense qu'une grande partie de ce que je voulais faire en 2014 était de construire un répertoire ou un portefeuille pour ce que je peux faire avec des célébrités traditionnelles ou avec des marques ou autre chose. Peut-être que 2015 est l'année où je commence à tendre la main aux gens avec qui je rêvais toujours de faire des choses.

    Tyler Oakley

    @tylerOakley

    Je pense qu'une grande partie de ce que je voulais faire en 2014 était de construire un répertoire ou un portefeuille pour ce que je peux faire avec des célébrités traditionnelles ou avec des marques ou autre chose. Peut-être que 2015 est l'année où je commence à tendre la main aux gens avec qui je rêvais toujours de faire des choses.

    en cours de vérification

    A

    Anders Holm

    @andersHolm

    Je pense que j'ai vu «Rushmore» ma dernière année au lycée. Vous savez, Wes Anderson et Owen Wilson, il y a une telle voix à ces films. Ce n'est pas comme «mourir dur» là où c'est comme, «Oh, c'est une aventure. Ça vient d'arriver.' C'est comme si vous pouviez entendre la voix. Je me disais: "Oh, je veux faire ça."

    en cours de vérification

    auteur Carey Mulligan de la citation Je me souviens que dans «Pride and Prejudice», j'ai dû faire une scène où je suis tombé en panne. Et avant de filmer, j'ai passé environ trois heures à imaginer les funérailles de ma mère. En fait, elle est très vivante, heureuse et saine. C'était vraiment horrible.

    Carey Mulligan

    @careyMulligan

    Je me souviens que dans «Pride and Prejudice», j'ai dû faire une scène où je suis tombé en panne. Et avant de filmer, j'ai passé environ trois heures à imaginer les funérailles de ma mère. En fait, elle est très vivante, heureuse et saine. C'était vraiment horrible.

    en cours de vérification

    auteur Katherine Kelly de la citation Je me souviens, quand j'étais adolescent, «Pride and Prejudice» est sorti. Nous n'avions pas eu de drame d'époque depuis des lustres, et nous y étions tous collés, et pendant les trois prochaines années, la série Jane Austen était en cours.

    Katherine Kelly

    @katherineKelly

    Je me souviens, quand j'étais adolescent, «Pride and Prejudice» est sorti. Nous n'avions pas eu de drame d'époque depuis des lustres, et nous y étions tous collés, et pendant les trois prochaines années, la série Jane Austen était en cours.

    en cours de vérification

    auteur Pat Summitt de la citation Je pense que le basket-ball a énormément changé et pour le mieux. Je pense que le jeu est évidemment meilleur. Je pense que les compétences des joueurs sont meilleures, la force, l'athlétisme général, le travail d'équipe impliqué. Je pense que le coaching est meilleur. Nous avons plus d'exposition pour notre jeu que jamais. Vous savez, notre sport a considérablement augmenté au cours des cinq dernières années. C'est assez incroyable.

    Pat Summitt

    @patSummitt

    Je pense que le basket-ball a énormément changé et pour le mieux. Je pense que le jeu est évidemment meilleur. Je pense que les compétences des joueurs sont meilleures, la force, l'athlétisme général, le travail d'équipe impliqué. Je pense que le coaching est meilleur. Nous avons plus d'exposition pour notre jeu que jamais. Vous savez, notre sport a considérablement augmenté au cours des cinq dernières années. C'est assez incroyable.

    en cours de vérification

    auteur Pankaj Mishra de la citation Je pense que la rationalité excessive peut être très dangereuse. Certes, le genre de rationalité que nous avons vu au cours des cent dernières années, et que je vois toujours quotidien Hussein.

    Pankaj Mishra

    @pankajMishra

    Je pense que la rationalité excessive peut être très dangereuse. Certes, le genre de rationalité que nous avons vu au cours des cent dernières années, et que je vois toujours quotidien Hussein.

    en cours de vérification

    auteur Jessie James Decker de la citation J'ai signé avec Big Yellow Dog et je suis avec eux depuis des années. Le président de l'entreprise est une femme nommée Carla Wallace, qui est une éditeur incroyable qui a juste un talent pour les artistes féminines.

    Jessie James Decker

    @jessieJamesDecker

    J'ai signé avec Big Yellow Dog et je suis avec eux depuis des années. Le président de l'entreprise est une femme nommée Carla Wallace, qui est une éditeur incroyable qui a juste un talent pour les artistes féminines.

    en cours de vérification

    auteur Celeste ng de la citation J'ai résisté à Twitter pendant longtemps. Pour moi, il était synonyme de réseautage, ce qui signifie dans mon esprit une auto-promotion incessante et un petit discours superficiel avec des étrangers. Un peu comme patauger dans une rivière avec un courant déchaîné - et je suis un terrible nageur.

    Celeste ng

    @celesteNg

    J'ai résisté à Twitter pendant longtemps. Pour moi, il était synonyme de réseautage, ce qui signifie dans mon esprit une auto-promotion incessante et un petit discours superficiel avec des étrangers. Un peu comme patauger dans une rivière avec un courant déchaîné - et je suis un terrible nageur.

    en cours de vérification

    G

    Graydon Carter

    @graydonCarter

    Je pense qu'être canadien vous aide en tant que journaliste en Amérique, parce que vous êtes en quelque sorte à l'extérieur en regardant cette grande fête en cours, et vous prenez en quelque sorte des notes mentales au fur et à mesure. Je pense que si vous êtes dans la fête tout le temps, vous ne le remarquez pas autant. Et je pense que les Canadiens sont de très bons observateurs de la culture américaine.

    en cours de vérification

    C

    Callum McDougall

    @callumMcdougall

    Je pense que tous ceux qui vont voir un film «Bond» s'attendent à être impressionné par l'apparence et les emplacements choisis. Certes, je l'étais quand j'ai grandi en les regardant, et je ne pense pas que cela ait changé au cours des 50 dernières années.

    en cours de vérification

    auteur John Burnside de la citation Je me souviens d'une tombée de nuit de l'enfance, loin de chez moi et de la piste connue: je marchais avec des garçons plus âgés, mais ils m'ont enfui et m'ont laissé, et alors que l'obscurité se précipitait, j'ai soudain réalisé à quel point j'étais loin de chez moi.

    John Burnside

    @johnBurnside

    Je me souviens d'une tombée de nuit de l'enfance, loin de chez moi et de la piste connue: je marchais avec des garçons plus âgés, mais ils m'ont enfui et m'ont laissé, et alors que l'obscurité se précipitait, j'ai soudain réalisé à quel point j'étais loin de chez moi.

    en cours de vérification

    L

    Laura Ingalls Wilder

    @lauraIngallsWilder

    Le monde semble un endroit solitaire où la mère est décédée et il ne reste que des souvenirs d'elle.

    en cours de vérification

    F

    F. Melvin Hammond

    @fMelvinHammond

    Je me souviens que ma mère m'a dit à une occasion: "Mel, je sais que je peux compter sur toi." J'ai résolu qu'elle pourrait toujours compter sur moi. Je ne la laisserais pas tomber. Je l'aimais trop. Sa confiance en moi signifiait tout. Aujourd'hui, je me sens toujours comme ça. Je ressens cela à propos des frères. Je ne veux jamais laisser le président Hinckley ou l'un des autres dirigeants de l'église. Mais, encore plus important, je ne veux jamais laisser tomber le Sauveur, parce que je l'aime plus que toute autre chose.

    en cours de vérification

    S

    Sheila Heti

    @sheilaHeti

    Je me souviens très bien d'une petite robe à carreaux sur laquelle mon père a cousu toutes ces perles suspendues, petits chevaux et tout. C'était ma chose préférée. Je l'ai eu quand j'avais quatre ans et je l'ai gardé jusqu'à l'âge de 12 ans, quand je l'ai donné à la petite fille voisine. Pendant des années, je regrette de lui avoir donné, même si je n'en avais pas besoin.

    en cours de vérification

    J

    J. D. Souther

    @jDSouther

    Je pense que j'ai été influencé par tout ce que j'ai jamais entendu. La première chose que j'ai jamais entendue était ma grand-mère, qui était chanteuse d'opéra. La première chanson que j'ai jamais apprise a été le «Nessun Dorma» de «Turandot» de Puccini. Mon père était un chanteur de Big Band, donc je l'entendais tout le temps de se promener dans la maison en chantant les normes.

    en cours de vérification

    R

    Rashard Lewis

    @rashardLewis

    Je me souviens avoir grandi quand j'étais enfant à Houston, jouant 3 contre 3 dans l'allée de ma grand-mère. J'ai eu la chance d'être le plus jeune de quatre enfants, donc nous nous sommes faits pour nous tenir occupés et à ne pas être en difficulté. Tous les enfants ne sont pas aussi chanceux.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Colletti de la citation Je me souviens que les filles l'ont regardé au lycée et je pensais que la partie de basket-ball du spectacle était cool. Et voilà, quelques années plus tard, je me suis retrouvé dans le terrain de «Tree Hill».

    Stephen Colletti

    @stephenColletti

    Je me souviens que les filles l'ont regardé au lycée et je pensais que la partie de basket-ball du spectacle était cool. Et voilà, quelques années plus tard, je me suis retrouvé dans le terrain de «Tree Hill».

    en cours de vérification

    M

    Mike Flanagan

    @mikeFlanagan

    J'ai vu «The Shining» en huitième année. Je l'ai regardé sur VHS dans une soirée pyjama et j'ai été pétrifié, totalement pétrifié. Et je n'ai pas vraiment commencé à digérer correctement le film et à le comprendre du point de vue du cinéma jusqu'à ce que je vieillisse. Mais cela a à peu près défini ce que cela signifiait avoir peur d'un film pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Tess Gerritsen de la citation J'ai passé mon enfance à regarder tous les films effrayants que Hollywood a jamais réalisés. Et je pense que cela m'a donné la meilleure éducation pour la narration. Cela m'a également donné envie de reproduire les moments effrayants que j'ai ressentis, assis dans un théâtre à l'âge de 5 ans.

    Tess Gerritsen

    @tessGerritsen

    J'ai passé mon enfance à regarder tous les films effrayants que Hollywood a jamais réalisés. Et je pense que cela m'a donné la meilleure éducation pour la narration. Cela m'a également donné envie de reproduire les moments effrayants que j'ai ressentis, assis dans un théâtre à l'âge de 5 ans.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Hopkins de la citation Je ne prends jamais de décisions conscientes. Si mon agent me dit: «C'est un bon script», je vais le faire. Je ne prévois pas. J'ai beaucoup de choses à faire. Je suis à la table de la roulette et ma chance semble courir pour le moment. Je pourrais aussi bien y rester jusqu'à ce qu'il s'épuise.

    Anthony Hopkins

    @anthonyHopkins

    Je ne prends jamais de décisions conscientes. Si mon agent me dit: «C'est un bon script», je vais le faire. Je ne prévois pas. J'ai beaucoup de choses à faire. Je suis à la table de la roulette et ma chance semble courir pour le moment. Je pourrais aussi bien y rester jusqu'à ce qu'il s'épuise.

    en cours de vérification

    auteur Corey Hawkins de la citation Je me souviens avoir vu le premier épisode de «24» à l'âge de 13 ans, et pour être ce visage pour un enfant de 13 ans et ouvrir cette possibilité, cela vous montre que le monde n'est pas en feu. Il y a la possibilité là-bas.

    Corey Hawkins

    @coreyHawkins

    Je me souviens avoir vu le premier épisode de «24» à l'âge de 13 ans, et pour être ce visage pour un enfant de 13 ans et ouvrir cette possibilité, cela vous montre que le monde n'est pas en feu. Il y a la possibilité là-bas.

    en cours de vérification

    S

    Spike Jonze

    @spikeJonze

    J'ai patiné et roulé des vélos sur des rampes, et ma mère a toujours été super favorable. Elle était l'une des seules mamans divorcées du quartier, donc tous les autres parents l'ont regardée pour avoir laissé ses enfants faire ce genre de chose.

    en cours de vérification

    auteur Crystal Dunn de la citation Je me souviens que lorsque j'étais à l'université, ma première année NWSL n'était pas une chose et ma dernière année, ça a commencé et j'avais un endroit pour jouer maintenant. C'est vraiment génial que ce soit en mesure d'être stable au cours de ces sept dernières années et nous pouvons toujours continuer à faire pression pour plus de croissance.

    Crystal Dunn

    @crystalDunn

    Je me souviens que lorsque j'étais à l'université, ma première année NWSL n'était pas une chose et ma dernière année, ça a commencé et j'avais un endroit pour jouer maintenant. C'est vraiment génial que ce soit en mesure d'être stable au cours de ces sept dernières années et nous pouvons toujours continuer à faire pression pour plus de croissance.

    en cours de vérification

    auteur Pankaj Mishra de la citation Je pense que la rationalité excessive peut être très dangereuse. Certes, le genre de rationalité que nous avons vu au cours des cent dernières années, et que je vois toujours quotidien Hussein.

    Pankaj Mishra

    @pankajMishra

    Je pense que la rationalité excessive peut être très dangereuse. Certes, le genre de rationalité que nous avons vu au cours des cent dernières années, et que je vois toujours quotidien Hussein.

    en cours de vérification

    auteur Jim Rash de la citation Je me souviens être allongé sur le sol de ma chambre, fixant une télévision en noir et blanc pendant la plupart des années 80 - en regardant les «coups de difficulté», «Faits de vie», «Silver Spoons», «Cartons du samedi matin, et «Meurtre, elle a écrit» tout en mangeant une quantité folle de pizza à pain française de Stouffer. J'ai été aspiré dans tout cela.

    Jim Rash

    @jimRash

    Je me souviens être allongé sur le sol de ma chambre, fixant une télévision en noir et blanc pendant la plupart des années 80 - en regardant les «coups de difficulté», «Faits de vie», «Silver Spoons», «Cartons du samedi matin, et «Meurtre, elle a écrit» tout en mangeant une quantité folle de pizza à pain française de Stouffer. J'ai été aspiré dans tout cela.

    en cours de vérification

    auteur Marion Cotillard de la citation J'ai pris des cours de piano quand j'avais 5 ou 6 ans, mais c'était il y a longtemps. Je me suis arrêté quand j'avais 13 ans.

    Marion Cotillard

    @marionCotillard

    J'ai pris des cours de piano quand j'avais 5 ou 6 ans, mais c'était il y a longtemps. Je me suis arrêté quand j'avais 13 ans.

    en cours de vérification

    auteur Thelma Schoonmaker de la citation Je me souviens, aux Oscars en 1991, «Dances with Wolves» a gagné cette année-là, et nous avons été nominés pour «Goodfellas». Un de mes pairs m'a dit: "Pourquoi as-tu fait cette mauvaise coupe de saut?" J'ai dit: «Lequel? Nous en avions environ 20 dans le film! Il était vraiment bouleversé à ce sujet.

    Thelma Schoonmaker

    @thelmaSchoonmaker

    Je me souviens, aux Oscars en 1991, «Dances with Wolves» a gagné cette année-là, et nous avons été nominés pour «Goodfellas». Un de mes pairs m'a dit: "Pourquoi as-tu fait cette mauvaise coupe de saut?" J'ai dit: «Lequel? Nous en avions environ 20 dans le film! Il était vraiment bouleversé à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Paul Auster de la citation Je me souviens que je pensais que je devrais devenir médecin, même si je n'avais aucun talent pour la science. Ensuite, bien sûr, jusqu'à l'âge de seize ans, je pensais que je pourrais avoir un coup de feu en tant que joueur de baseball des ligues majeures. Mais une fois que j'ai atteint mon adolescence, je me suis perdu tout intérêt. J'ai découvert, en succession rapide, des livres, des filles, de l'alcool et du tabac, et je ne suis jamais revenu. Ce sont les quatre choses qui m'intéressent le plus.

    Paul Auster

    @paulAuster

    Je me souviens que je pensais que je devrais devenir médecin, même si je n'avais aucun talent pour la science. Ensuite, bien sûr, jusqu'à l'âge de seize ans, je pensais que je pourrais avoir un coup de feu en tant que joueur de baseball des ligues majeures. Mais une fois que j'ai atteint mon adolescence, je me suis perdu tout intérêt. J'ai découvert, en succession rapide, des livres, des filles, de l'alcool et du tabac, et je ne suis jamais revenu. Ce sont les quatre choses qui m'intéressent le plus.

    en cours de vérification