splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Permettez-moi de vous assurer que je ne suis pas satisfait de gagner 40 à 50 millions de dollars sur le même volume de bière (comme) Cub vend.

montage citation Permettez-moi de vous assurer que je ne suis pas satisfait de gagner 40 à 50 millions de dollars sur le même volume de bière (comme) Cub vend.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Permettez-moi de vous assurer que je ne suis pas satisfait de gagner 40 à 50 millions de dollars sur le même volume de bière (comme) Cub vend.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Permettez-moi de vous assurer que je ne suis pas satisfait de gagner 40 à 50 millions de dollars sur le même volume de bière (comme) Cub vend.

  • 41

    syllabes

  • 27

    mots

  • 1

    phrase

  • 105

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Permettez-moi de vous assurer que je ne suis pas satisfait de gagner 40 à 50 millions de dollars sur le même volume de bière (comme) Cub vend.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Permettez-moi de vous assurer que je ne suis pas satisfait de gagner 40 à 50 millions de dollars sur le même volume de bière (comme) Cub vend.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Patrisse Cullor de la citation Quand je grandissais, ma famille était en proie à la pauvreté. Ma mère, un parent célibataire, a travaillé 24 heures sur 24 pour s'assurer que ses enfants - moi, mes cinq frères et trois sœurs - pourraient manger et avoir un endroit sûr pour dormir. Nous l'avons à peine vue.

    Patrisse Cullor

    @patrisseCullor

    Quand je grandissais, ma famille était en proie à la pauvreté. Ma mère, un parent célibataire, a travaillé 24 heures sur 24 pour s'assurer que ses enfants - moi, mes cinq frères et trois sœurs - pourraient manger et avoir un endroit sûr pour dormir. Nous l'avons à peine vue.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Quand j'avais 40 ans, j'ai écrit mon premier livre, The Pilgrimage, et je me suis dit: "Pourquoi m'a-t-il fallu si longtemps pour écrire ce livre?" Parce que mon rêve, depuis l'âge de 10 ans, devait être écrivain. J'ai dit, je dois revoir ma vie en utilisant une métaphore, et la métaphore était essentiellement ce garçon qui a un rêve et doit aller loin pour réaliser que son rêve est proche de lui.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Quand j'avais 40 ans, j'ai écrit mon premier livre, The Pilgrimage, et je me suis dit: "Pourquoi m'a-t-il fallu si longtemps pour écrire ce livre?" Parce que mon rêve, depuis l'âge de 10 ans, devait être écrivain. J'ai dit, je dois revoir ma vie en utilisant une métaphore, et la métaphore était essentiellement ce garçon qui a un rêve et doit aller loin pour réaliser que son rêve est proche de lui.

    en cours de vérification

    auteur Amor Towles de la citation Quand je me suis assis pour écrire «des règles de civilité», je ne l'ai écrite pour personne d'autre que moi-même. Je n'essayais pas de faire ma marque ou de gagner de l'argent. Je n'étais pas inquiet de nourrir mes enfants ou si mon père serait fier de moi.

    Amor Towles

    @amorTowles

    Quand je me suis assis pour écrire «des règles de civilité», je ne l'ai écrite pour personne d'autre que moi-même. Je n'essayais pas de faire ma marque ou de gagner de l'argent. Je n'étais pas inquiet de nourrir mes enfants ou si mon père serait fier de moi.

    en cours de vérification

    M

    Megan Rapinoe

    @meganRapinoe

    Quand je prends un genou, je fais face au drapeau avec mon corps plein, fixant directement au cœur du symbole de la liberté ultime de notre pays - parce que je crois que c'est ma responsabilité, tout comme vous êtes à vous, pour s'assurer que la liberté est accordée à tout le monde dans ce pays.

    en cours de vérification

    F

    Freddie Hubbard

    @freddieHubbard

    Quand j'ai commencé à New York, ce n'était pas comme si c'était maintenant. Si vous étiez différent de Miles et Dizzy, il était très difficile de faire des concerts et de gagner de l'argent avec votre propre style.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Quand j'ai vu par Time's Fell, la main dégradait le riche coût fier de l'âge enterré; Quand parfois des tours élevées, je vois l'esclave éternel éternel et en laiton à la rage mortelle; Quand j'ai vu l'avantage de l'océan affamé sur le royaume du rivage, et le sol ferme gagner de la principale aqueuse, augmentant le magasin avec perte et perte avec le magasin; Quand j'ai vu un tel échange d'État ou un état lui-même confondu à la décomposition; Ruine m'a appris ainsi à ruminer, ce temps viendra et enlèvera mon amour. Cette pensée est une mort qui ne peut pas choisir mais pleurer pour avoir ce qu'elle craint de perdre.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Quand j'ai vu par Time's Fell, la main dégradait le riche coût fier de l'âge enterré; Quand parfois des tours élevées, je vois l'esclave éternel éternel et en laiton à la rage mortelle; Quand j'ai vu l'avantage de l'océan affamé sur le royaume du rivage, et le sol ferme gagner de la principale aqueuse, augmentant le magasin avec perte et perte avec le magasin; Quand j'ai vu un tel échange d'État ou un état lui-même confondu à la décomposition; Ruine m'a appris ainsi à ruminer, ce temps viendra et enlèvera mon amour. Cette pensée est une mort qui ne peut pas choisir mais pleurer pour avoir ce qu'elle craint de perdre.

    en cours de vérification

    auteur Kyle Walker de la citation Quand je suis sorti ou à propos de mes chiens, les fans de United viennent vers moi en disant: «Nous préférons que City remporte la ligue que Liverpool». C'est étrange à entendre, mais je peux vous assurer que les joueurs unis ne quitteront pas un tapis rouge et disent: «Allez, ville, marquez-nous.

    Kyle Walker

    @kyleWalker

    Quand je suis sorti ou à propos de mes chiens, les fans de United viennent vers moi en disant: «Nous préférons que City remporte la ligue que Liverpool». C'est étrange à entendre, mais je peux vous assurer que les joueurs unis ne quitteront pas un tapis rouge et disent: «Allez, ville, marquez-nous.

    en cours de vérification

    auteur Boris Spassky de la citation Quand j'ai joué à Bobby Fischer, mon adversaire s'est battu contre les organisations - les producteurs de télévision et les organisateurs du match. Mais il n'a jamais lutté contre moi personnellement. J'ai perdu contre Bobby avant le match parce qu'il était déjà plus fort que moi. Il a gagné normalement.

    Boris Spassky

    @borisSpassky

    Quand j'ai joué à Bobby Fischer, mon adversaire s'est battu contre les organisations - les producteurs de télévision et les organisateurs du match. Mais il n'a jamais lutté contre moi personnellement. J'ai perdu contre Bobby avant le match parce qu'il était déjà plus fort que moi. Il a gagné normalement.

    en cours de vérification

    auteur Michael Ballack de la citation Lorsque vous ne gagnez pas, l'entraîneur est plus ou moins la personne la plus faible de l'équipe qui peut être remplacée.

    Michael Ballack

    @michaelBallack

    Lorsque vous ne gagnez pas, l'entraîneur est plus ou moins la personne la plus faible de l'équipe qui peut être remplacée.

    en cours de vérification

    auteur Arnold Schwarzenegger de la citation Quand j'avais 15 ans, je me sentais totalement confiant de devenir champion du monde et le plus grand bodybuilder du monde. Il en va de même pour le show business - je savais qu'un jour je gagnerais plus d'argent que quiconque dans l'industrie et je l'ai fait. Pour cela, vous avez besoin de la volonté de travailler et de faire tout ce qu'il faut pour que la vision se transforme en réalité.

    Arnold Schwarzenegger

    @arnoldSchwarzenegger

    Quand j'avais 15 ans, je me sentais totalement confiant de devenir champion du monde et le plus grand bodybuilder du monde. Il en va de même pour le show business - je savais qu'un jour je gagnerais plus d'argent que quiconque dans l'industrie et je l'ai fait. Pour cela, vous avez besoin de la volonté de travailler et de faire tout ce qu'il faut pour que la vision se transforme en réalité.

    en cours de vérification

    auteur Debbie Wasserman Schultz de la citation Lorsque le président Obama a adopté une réforme des soins de santé, c'était personnel! Et lorsque le gouverneur Romney dit qu'il abrogerait Obamacare et remettrait les compagnies d'assurance en charge de la santé d'une femme, c'est aussi personnel.

    Debbie Wasserman Schultz

    @debbieWassermanSchultz

    Lorsque le président Obama a adopté une réforme des soins de santé, c'était personnel! Et lorsque le gouverneur Romney dit qu'il abrogerait Obamacare et remettrait les compagnies d'assurance en charge de la santé d'une femme, c'est aussi personnel.

    en cours de vérification

    auteur Kenny Chesney de la citation Quand j'ai commencé à jouer de la musique à l'East Tennessee State University, je m'asseyais sur un tabouret avec un pot de pourboire devant moi et jouais quatre heures par nuit dans un bar universitaire appelé Darterback's Barbecue. Je ne pensais pas à le faire pour gagner ma vie. Je faisais juste assez d'argent pour aller à Taco Bell tous les jours. Les gens mangeaient des frites, buvaient de la bière et ne m'écoutaient pas. J'avais eu trois ou quatre ans de gens qui m'ignaient, et je m'y suis habitué.

    Kenny Chesney

    @kennyChesney

    Quand j'ai commencé à jouer de la musique à l'East Tennessee State University, je m'asseyais sur un tabouret avec un pot de pourboire devant moi et jouais quatre heures par nuit dans un bar universitaire appelé Darterback's Barbecue. Je ne pensais pas à le faire pour gagner ma vie. Je faisais juste assez d'argent pour aller à Taco Bell tous les jours. Les gens mangeaient des frites, buvaient de la bière et ne m'écoutaient pas. J'avais eu trois ou quatre ans de gens qui m'ignaient, et je m'y suis habitué.

    en cours de vérification

    C

    Carmen Busquets

    @carmenBusquets

    Quand j'étais jeune, je dépensais plus d'argent que je ne devrais avec ma carte de crédit, mais mon père l'a coupé, j'ai donc dû trouver des façons créatives de gagner de l'argent.

    en cours de vérification

    G

    Gail Carson Levine

    @gailCarsonLevine

    Quand j'étais petit, je savais que mon père avait été orphelin et avait vécu dans un orphelinat. J'étais curieux, mais mon père ne satisferait pas ma curiosité. Il n'a raconté qu'une seule histoire sur l'orphelinat, et c'était de se faufiler et d'acheter des bonbons, qu'il a vendus à d'autres orphelins. Il a dit qu'il avait une assez bonne affaire en cours - jusqu'à ce qu'il soit cassé! Je suppose qu'il a dit que l'anecdote parce qu'il en était le héros et je soupçonne qu'il était rarement le héros enfant, plus souvent la victime. Il y a une photo de l'orphelinat réel sur mon site Web, et vous pouvez voir que c'est un lieu d'aspect interdit.

    en cours de vérification

    auteur William James de la citation Lorsque le bonheur est réellement en possession, la pensée du mal ne peut pas plus acquérir le sentiment de réalité que la pensée du bien peut gagner la réalité lorsque la mélancolie règne. Pour l'homme activement heureux, à partir de la cause, le mal ne peut tout simplement pas alors et il y a cru en.

    William James

    @williamJames

    Lorsque le bonheur est réellement en possession, la pensée du mal ne peut pas plus acquérir le sentiment de réalité que la pensée du bien peut gagner la réalité lorsque la mélancolie règne. Pour l'homme activement heureux, à partir de la cause, le mal ne peut tout simplement pas alors et il y a cru en.

    en cours de vérification

    auteur Darby Stanchfield de la citation Quand j'ai déménagé à Los Angeles, j'étais tout droit sorti de l'école supérieure et je n'avais pas un seul crédit à mon nom. Je connaissais une personne en ville - un autre acteur dont le nom est John Billingsley. Je devais juste auditionner, auditionner et auditionner. Je branchais pendant 15 ans. J'ai donc gagné mes rayures!

    Darby Stanchfield

    @darbyStanchfield

    Quand j'ai déménagé à Los Angeles, j'étais tout droit sorti de l'école supérieure et je n'avais pas un seul crédit à mon nom. Je connaissais une personne en ville - un autre acteur dont le nom est John Billingsley. Je devais juste auditionner, auditionner et auditionner. Je branchais pendant 15 ans. J'ai donc gagné mes rayures!

    en cours de vérification

    J

    Joe Root

    @joeRoot

    Quand j'attends de battre, j'essaie de regarder le match et de m'assurer de savoir ce qui se passe, donc je suis prêt quand je vais là-bas, mais je passe beaucoup de temps à m'hydrater. Il est très important pour vos performances et votre concentration. S'il fait froid, je pourrais prendre un café, mais surtout j'essaie de rester vraiment hydraté.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Lorsque j'étais secrétaire d'État, j'ai fait le tour du monde en plaidant pour l'Amérique, mais en plaidant également pour les droits des femmes, pour m'assurer que les femmes avaient une chance décente d'avoir une vie meilleure et d'avoir négocié un traité avec la Russie pour réduire les armes nucléaires. Quatre cents ligards se sont nommés en tant que sponsor ou coparrainé lorsque j'étais sénateur pendant huit ans.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Lorsque j'étais secrétaire d'État, j'ai fait le tour du monde en plaidant pour l'Amérique, mais en plaidant également pour les droits des femmes, pour m'assurer que les femmes avaient une chance décente d'avoir une vie meilleure et d'avoir négocié un traité avec la Russie pour réduire les armes nucléaires. Quatre cents ligards se sont nommés en tant que sponsor ou coparrainé lorsque j'étais sénateur pendant huit ans.

    en cours de vérification

    D

    David Foster

    @davidFoster

    Quand je produis un disque, je retroussez mes manches; Je ne fais pas partie de ces gars passifs. J'y arrive vraiment et je m'assure que chaque note est mesurée. Je dis au bassiste: «Vous devez le jouer comme ça», ou je dis au batteur: «Ça doit être comme ça».

    en cours de vérification

    auteur Rafael Benitez de la citation Quand j'étais à Valence, ma femme a dit que nous gagnerions la ligue. Elle avait raison et de marquer l'occasion, elle m'a demandé une nouvelle montre. Je lui ai acheté la montre, mais elle a ensuite dit que nous gagnerions la Coupe UEFA et que lorsque nous l'avons fait, elle voulait une autre montre. Maintenant, elle dit que nous gagnerons la Ligue des champions et qu'elle voudra une montre encore plus chère. Ma femme a beaucoup de confiance et beaucoup de montres.

    Rafael Benitez

    @rafaelBenitez

    Quand j'étais à Valence, ma femme a dit que nous gagnerions la ligue. Elle avait raison et de marquer l'occasion, elle m'a demandé une nouvelle montre. Je lui ai acheté la montre, mais elle a ensuite dit que nous gagnerions la Coupe UEFA et que lorsque nous l'avons fait, elle voulait une autre montre. Maintenant, elle dit que nous gagnerons la Ligue des champions et qu'elle voudra une montre encore plus chère. Ma femme a beaucoup de confiance et beaucoup de montres.

    en cours de vérification

    E

    Euzhan Palcy

    @euzhanPalcy

    Quand j'ai commencé, il y avait trois choses qui faisaient que les gens me regardaient avec condescendance, j'étais jeune, j'étais noir et j'étais une femme. J'ai gagné un certain respect, mais je pense que la communauté cinématographique considère toujours la réalisation de travail masculin.

    en cours de vérification

    auteur Ellen Barkin de la citation Quand ils font la photo d'une femme, ils le traitent comme une «photo d'une femme». Dans les années 40, ils n'ont pas traité les films de Joan Crawford comme ça, mais comme les grands films de leur année. Je suis contrarié qu'il n'y ait pas de «terminateur» avec une femme dans le rôle d'Arnold Schwarzenegger. Parce que cela gagnerait autant d'argent.

    Ellen Barkin

    @ellenBarkin

    Quand ils font la photo d'une femme, ils le traitent comme une «photo d'une femme». Dans les années 40, ils n'ont pas traité les films de Joan Crawford comme ça, mais comme les grands films de leur année. Je suis contrarié qu'il n'y ait pas de «terminateur» avec une femme dans le rôle d'Arnold Schwarzenegger. Parce que cela gagnerait autant d'argent.

    en cours de vérification

    K

    Kathryn Minshew

    @kathrynMinshew

    Quand j'ai commencé ma première entreprise, j'avais encore un emploi de 40 heures par semaine. Je travaillais sur mon entreprise les nuits et les week-ends avant de franchir le pas et de renoncer à un salaire.

    en cours de vérification

    S

    Susan L. Taylor

    @susanLTaylor

    Quand j'ai rejoint «Essence», j'étais une jeune mère célibataire. J'avais 24 ans. Je n'étais pas allé à l'université. Je ne gagnais pas d'argent à «Essence» - qu'est-ce que c'était, 500 $ par mois - et je me débattais. Alors je regardais toujours sur la route, espérant toujours un meilleur, vous savez, demain.

    en cours de vérification

    auteur Melinda Gates de la citation Lorsque j'ai étudié l'informatique à l'Université Duke dans la première moitié des années 1980, j'avais des professeurs qui traitaient les femmes différemment des hommes. Je me suis en quelque sorte habitué à cela. Chez Microsoft, j'ai dû utiliser mes coudes et m'assurer de parler à la table, mais c'était un endroit incroyablement méritocratique. À l'extérieur, dans l'industrie, je sentirais le sexisme. J'allais dans une pièce et jusqu'à ce que je prouvais ma valeur, tout le monde supposerait que le gars qui me présentait avait crédibilité et je ne l'ai pas fait.

    Melinda Gates

    @melindaGates

    Lorsque j'ai étudié l'informatique à l'Université Duke dans la première moitié des années 1980, j'avais des professeurs qui traitaient les femmes différemment des hommes. Je me suis en quelque sorte habitué à cela. Chez Microsoft, j'ai dû utiliser mes coudes et m'assurer de parler à la table, mais c'était un endroit incroyablement méritocratique. À l'extérieur, dans l'industrie, je sentirais le sexisme. J'allais dans une pièce et jusqu'à ce que je prouvais ma valeur, tout le monde supposerait que le gars qui me présentait avait crédibilité et je ne l'ai pas fait.

    en cours de vérification

    J

    John Breaux

    @johnBreaux

    Quand les gens voient le budget, ils vont dire: "Oh, mon Dieu, je voulais une réduction d'impôt, mais je ne savais pas ce que vous alliez faire aux soins de santé et à l'assurance-maladie et à la défense nationale."

    en cours de vérification

    R

    Rain Dove

    @rainDove

    Quand j'ai commencé à modéliser, je liais ma poitrine lors de concerts pour m'assurer que mon physique pouvait être «passable» en tant que mâle. Mais maintenant, je ne me lie jamais. C'est très dangereux et malsain.

    en cours de vérification

    auteur Martina Navratilova de la citation Quand j'ai atteint l'Amérique, il y avait tellement d'espace et de couleur. Les possibilités semblaient sans fin. C'est du moins ce que je ressentais à 18 ans. Mais bien sûr, je n'ai pas eu à prendre la voie habituelle de la lutte pour la lutte pour trouver un emploi et une maison dans un pays étrange. Je pourrais jouer au tennis. J'ai parlé la langue et je gagnais de l'argent. C'était facile, vraiment.

    Martina Navratilova

    @martinaNavratilova

    Quand j'ai atteint l'Amérique, il y avait tellement d'espace et de couleur. Les possibilités semblaient sans fin. C'est du moins ce que je ressentais à 18 ans. Mais bien sûr, je n'ai pas eu à prendre la voie habituelle de la lutte pour la lutte pour trouver un emploi et une maison dans un pays étrange. Je pourrais jouer au tennis. J'ai parlé la langue et je gagnais de l'argent. C'était facile, vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Peter Hitchens de la citation Quand je lis plutôt avec culpabilité les livres sur lesquels la série télévisée «Game of Thrones» est basée, j'ai été frappé par une chose. L'intérêt de cette saga est que l'impitoyabilité paie, que le mal gagne généralement, que la justice est inexistante et que le cynisme total la seule sagesse. C'est le Moyen Âge sans la grâce salvatrice du christianisme.

    Peter Hitchens

    @peterHitchens

    Quand je lis plutôt avec culpabilité les livres sur lesquels la série télévisée «Game of Thrones» est basée, j'ai été frappé par une chose. L'intérêt de cette saga est que l'impitoyabilité paie, que le mal gagne généralement, que la justice est inexistante et que le cynisme total la seule sagesse. C'est le Moyen Âge sans la grâce salvatrice du christianisme.

    en cours de vérification

    J

    Jack Gartside

    @jackGartside

    Franchement, je ne gagne pas beaucoup de vie, mais je fais une enfer de vie.

    en cours de vérification