William Penn
@williamPenn
J'ai parfois pensé que les gens sont, en quelque sorte, heureux, que rien ne peut éteindre avec eux-mêmes, bien qu'ils ne l'ont ni ni méritent les autres.
Beaucoup de gens sont impliqués dans des organismes de bienfaisance, mais dans notre monde, il y a des gens qui se soucient vraiment de la mode. S'ils peuvent obtenir une paire de jeans cool et que l'argent se trouve dans un endroit incroyable, c'est une excellente combinaison.
81
syllabes
47
mots
2
phrases
223
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamPenn
J'ai parfois pensé que les gens sont, en quelque sorte, heureux, que rien ne peut éteindre avec eux-mêmes, bien qu'ils ne l'ont ni ni méritent les autres.
@davidHinrikus
Chez Transferwise, nous avons commencé comme - et nous continuons en tant qu'idéalistes. Nous commençons par ce que nous pouvons faire pour améliorer les choses et comment nous pouvons résoudre des problèmes, en nous concentrant sur ce dont les gens ont besoin. Il s'avère que vous pouvez vous concentrer sur la création du meilleur service et réussir en tant qu'entreprise.
@robertZemeckis
De là où je suis assis, je vois le cinéma numérique créer une négligence de la part des cinéastes parce qu'ils savent que s'ils ont vraiment des ennuis, ils peuvent le réparer plus tard. Donc, ils ne prêtent pas autant d'attention, et bien sûr, cela coûte beaucoup plus d'argent.
@nancyMace
Beaucoup d'entre nous expriment notre dédain pour «Annuler la culture», mais veulent ensuite annuler ceux avec lesquels nous sommes en désaccord, même au sein de notre propre parti.
@tomBarrett
Certes, nous allons continuer à voir ces publicités que j'appelle des tirs au volant de 30 secondes. Et ils vont avoir beaucoup d'argent pour le faire. Mais nous allons le combattre.
@gordonHayward
J'ai toujours contrôlé mes émotions. Je pense que cela est probablement venu de jouer beaucoup de tennis, de le garder à l'intérieur et de ne pas laisser l'adversaire voir ce qui se passe avec vous. Je pense que cela leur donne un avantage lorsque vous faites cela.
@savionGlover
Je suis heureux que les gens me considèrent comme la plus grande danseuse de taps qui ait jamais vécu. Mais c'est juste une rumeur. Parce que le plus grand danseur qui ait jamais vécu sait tout, et je ne le fais pas. Je continue d'apprendre. J'ai encore beaucoup de travail à faire.
@robertKiyosaki
Même si les risques de mort sont plus élevés que le vol, beaucoup de gens préfèrent conduire simplement parce qu'ils estiment qu'ils ont plus de contrôle. Les faits sont que seulement quelques centaines de personnes meurent par an en vol et 44 000 sont tués par an.
@francoisRabelais
J'en ai connu beaucoup de ceux qui ne pouvaient pas quand ils le feraient, car ils ne l'avaient pas fait quand ils le pouvaient.
@tabou
J'ai grandi dans une communauté principalement asiatique et mexicaine, et parce que j'ai fait des breakdance et un poplock et tout ça, j'ai eu beaucoup de critiques: "Tu es mexicain, pourquoi faites-vous cela?"
@robLowe
J'ai également écouté des heures, des heures et des heures et des heures et des heures de [J.F.] Kennedy, et j'ai en quelque sorte construit [Accent]. Et puis je suis monté sur le plateau [du film «J.F.Kennedy»] et je l'ai oublié. Mais c'est ce que vous voulez faire. Vous voulez que ce soit juste réel. Et je pense que l'authenticité était meilleure que - les gens parlent toujours lorsqu'un accent ne fonctionne pas, et l'expression que vous entendez toujours est: "C'était incohérent".
@johnGreen
Mais souvent, les gens meurent comment ils vivent. Et donc les derniers mots me disent beaucoup sur qui étaient les gens, et pourquoi ils sont devenus le genre de personnes que les biographies sont écrites.
@ryanMurphy
Voici la chose: quand vous dites à quelqu'un: «Je t'aime. J'ai toujours aimé votre travail, et je veux montrer aux gens un côté différent de vous: "C'est une sorte de chose intéressante que dans mon cas, j'ai eu beaucoup de chance, où ils sont comme" OK ".
@rossBarkley
Par rapport à quand j'avais 18, 19 ou 20 ans, je dirais que mon alimentation est la grande différence. C'est beaucoup mieux.
@perezHilton
Je m'inquiète toujours: «Est-ce que je passe assez de temps avec mes enfants? Est-ce que je travaille trop dur? Ai-je programmé suffisamment de dates de jeu cette semaine? Je ne dors pas beaucoup.
@johnLithgow
Je suis un acteur paresseux, plus paresseux que vous ne le pensez. Je ne fais généralement pas beaucoup de recherches.
@vickiLawrence
Je me suis envolé pour New York pour faire une publicité à l'époque où les gens pouvaient vous rencontrer à la porte, et le petit agent lorsque je suis sorti de l'avion a dit: "Oh, Mlle Carr, nous sommes si heureux de vous avoir ici." Je suis allé: «Oh, pour la bonté Sakes».
@marcNewson
Je suis tellement immergé dans mon petit monde que je ne m'assois pas souvent et je fais attention à ce qui se passe autour de moi. Cela m'étouffe vraiment quand les gens me reconnaissent. Évidemment, je ne suis pas une star de cinéma, mais même dans une exposition de design ou une exposition d'art, si quelqu'un vient vers moi, je suis en quelque sorte surpris. Je ne me pense pas comme ça. Mais si je peux avoir un effet sur les jeunes designers, c'est génial - en particulier les jeunes designers venant d'Australie. Les Européens ont grandi avec le design. Le reste d'entre nous vivait sur des informations d'information.
@susanRothenberg
Je pense que je me soucie de la beauté, mais je n'y vais pas. J'espère que cela pourrait parfois être là-dedans. Je pense, peut-être, plus en termes de beau moment que d'essayer de comprendre ce qu'est la beauté ou à quoi les gens réagissent.
@margaretAtwood
Même dans les tragédies, [William] Shakespeare a toujours mis des parties pour les acteurs de la bande dessinée parce que son public était mitigé. Il met des gens qui parlent comme des aristocrates. Il met des idiots et des imbéciles.
@michaelBall
J'adore faire des personnages qui surprennent les gens et montrer ce que je suis, qui est un acteur, avant tout.
@michaelPortillo
En tant que politicien, j'ai passé beaucoup de temps à Washington et à New York, des villes familières aux Européens.
@spikeJonze
Je ferai toujours des films pour les studios, mais mon processus d'édition sera beaucoup plus éloigné du système de studio. Parce que je ne le comprends pas. Je ne comprends pas tout le truc des tests de test. Ce n'est pas ainsi que je veux faire des films. Donc, si c'est comme ça qu'ils le font, alors je ne pense pas que je veux le faire.
@jean5
Je fais des disques instrumentaux depuis longtemps et j'ai construit cette petite base de fans, qui est dans le monde, et c'est incroyable à quel point il est devenu grand. Les gens apprécient vraiment ces disques.
@tyga
Juste pour rester concentré sur mon chemin et non sur le chemin dans lequel les autres ou les médias veulent me mettre. Juste pour rester concentré sur ma vision, parce que je mets ce que je veux que les gens sachent sur moi. Tout le reste est ce que les médias éteignent.
@rosalieBertell
Rien d'autre n'aura d'importance si nous tuons la Terre et que nous tuons la nourriture et que nous détruisons le bassin de gènes et qu'il n'y a pas de gens autour pour profiter de la terre.
@swamiVivekananda
Pensez-vous que ces enfants sannyasi de Sri Ramakrishna naissent simplement pour s'asseoir sous des arbres éclairant des dhuni-fires? Chaque fois que l'un d'eux prendra un travail, les gens seront étonnés de voir leur énergie. Apprenez d'eux comment travailler.
@megCabot
Le psychologue de ma mère dit que j'ai un changement de colère hyperactif, mais les gens continuent de me faire chier.
@tristanThompson
Si j'étais coincé sur une île avec la discographie d'un artiste, ce serait probablement Jay-Z. Cela me divertirait et il y a beaucoup d'histoires derrière.
@robertPlant
Je suis comme l'un de ces pétards qui s'éteint dans votre poche de temps en temps. Je ne suis pas vraiment aux prises avec les gens autour de moi. Mais au moins, je ne fais pas trop de dégâts à qui que ce soit ou à moi-même. C'est juste la condition que je connais.