![auteur Edmund Spenser de la citation Ceux qui étaient eux-mêmes ont gardé les autres bas; ceux qui étaient eux-mêmes bas, ont tenu les autres dur; il les a souffert de ryse ou de grandir; mais tout le monde a effacé son camarade de jeter.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fedmund-spenser-1kFz7Wn1ysZlLwagYuNxiT4L5Rl7oIzsJfMFAFCIa8QRDQVgQNJOZpbddwWJREIpkPZ6lfTjxl6HhlHslNGICRsC58AM51qhYUQBTHRMygcaDfHkalUpf04F9wDK8BZj.jpg&w=3840&q=100)
Edmund Spenser
@edmundSpenser
Ceux qui étaient eux-mêmes ont gardé les autres bas; ceux qui étaient eux-mêmes bas, ont tenu les autres dur; il les a souffert de ryse ou de grandir; mais tout le monde a effacé son camarade de jeter.
Notre gouvernement nous a gardés dans un état de peur perpétuel - nous a gardés dans une bousculade continue de ferveur patriotique - avec le cri d'urgence nationale grave. Il y a toujours eu un terrible mal à la maison ou une puissance étrangère monstrueuse qui allait nous engloutir si nous ne nous sommes pas permis aveuglément derrière lui en fournissant les fonds exorbitants demandés. Pourtant, rétrospectivement, ces catastrophes ne semblent jamais s'être produites, ne semblent jamais avoir été très réelles.
156
syllabes
81
mots
3
phrases
410
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edmundSpenser
Ceux qui étaient eux-mêmes ont gardé les autres bas; ceux qui étaient eux-mêmes bas, ont tenu les autres dur; il les a souffert de ryse ou de grandir; mais tout le monde a effacé son camarade de jeter.
@aFaitDuZakaria
Isis est un ennemi formidable, mais les contre-forces ne font que commencer et si ces forces, l'armée irakienne, les Peshmerga kurdes, la puissance aérienne américaine, l'armée libre syrienne, travaillent de manière coordonnée, elle commencera à perdre du terrain. Veuillez également garder à l'esprit que l'Etat islamique ne tient pas autant de terrain que les nombreuses cartes ont flashé à la télévision. De grandes parties de ces territoires qui contrôlent soi-disant sont des déserts vacants.
@feleciaEtienne
Faites confiance à vos capacités et n'ayez pas peur de faire des pas audacieux vers la vie que vous envisagez. À chaque pas que vous faites, vous découvrirez un nouveau niveau de force et de résilience en vous.
@eleanorSmeal
Carolyn Maloney s'identifie à la possibilité d'être violée, c'est pourquoi elle s'est accrochée à Debbie Smith Bill. Donc, il est essentiel qu'à New York, si nous ne pouvons pas avoir une femme éminente à New York, où pouvons-nous? Je veux dire qu'il y a tellement d'États qui n'ont même jamais eu de femme sénatrice. Nous sommes toujours sur notre premier et notre premier.
@donaldTrump
En affaires, vous n'avez pas nécessairement besoin de cœur, alors qu'ici, au gouvernement, presque tout affecte les gens. Donc, si vous parlez de soins de santé - vous avez des soins de santé en affaires, mais que vous essayez de négocier simplement un bon prix sur les soins de santé, et cetera, et cetera. Vous fournissez de la santé. Ici, tout, à peu près tout ce que vous faites au gouvernement, implique le cœur, alors que dans les affaires, la plupart des choses n'impliquent pas le cœur. En fait, en affaires, vous êtes en fait mieux sans cela.
@donaldTrump
Mon travail n'est pas de représenter le monde. Mon travail consiste à représenter les États-Unis d'Amérique.
@eddieVedder
Eh bien, c'est peut-être juste que je n'allais aimer qui que ce soit parce que je devais travailler et que je devais expliquer à mes professeurs pourquoi je ne suivais pas. Je m'endormais et les choses en classe et ils me donneraient des conférences sur la réalité de leur classe. J'ai dit: "Tu veux voir ma réalité?" J'ai ouvert mon sac à dos à l'endroit où vous gardez habituellement vos crayons. C'est là que j'ai gardé mes factures ... des factures d'électricité, un loyer ... c'était ma réalité.
@dennisPrager
Si le projet de loi sur les soins de santé de 1 990 pages devient en droit, l'Américain moyen recevra des soins de santé pires, les médecins américains diminueront en statut et en revenus, l'innovation médicale américaine ralentira considérablement et les découvertes pharmaceutiques diminueront en nombre et en qualité. Et, bien sûr, l'économie des États-Unis se détériorera, peut-être en permanence.
@dieterFUchtdorf
Oui, Dieu vous aime ce jour même et toujours. Il n'attend pas de vous aimer avant d'avoir surmonté vos faiblesses et vos mauvaises habitudes. Il vous aime aujourd'hui avec une compréhension complète de vos difficultés. Il est conscient que vous l'atteignez dans une prière sincère et pleine d'espoir. Il connaît les moments où vous avez gardé la lumière qui s'estompe et que vous croyiez, même au milieu de l'obscurité croissante. Il connaît vos souffrances. Il connaît vos remords pour les moments où vous avez échoué ou échoué. Et il vous aime toujours.
@frankZappa
La chose à propos de la drogue est ceci ... les libertaires ont en quelque sorte la bonne idée à ce sujet: fondamentalement, leur théorie est que vous possédez votre propre corps, et le gouvernement devrait vous sortir de votre visage. Mais, vous n'avez pas non plus le droit de nuire à d'autres personnes ou de stimuler leurs droits ou leur espace. Alors, appliquons cela aux médicaments. Si vous voulez vous faire naufrage, et que vous pourriez vous le permettre, et que vous avez un endroit pour le faire où les résultats de votre comportement ne peuvent pas nuire à une autre personne, je ne vois aucune raison pour laquelle vous ne devriez pas être autorisé à faire il.
@henryBlodget
Nous avons plus d'informations que jamais auparavant, et il est plus difficile d'éviter de voir ce que dit l'autre côté. Oui, nous, dans Business Insider, nous concentrons sur les publications qui nous ressentons, mais c'est la même chose qu'il était il y a 20 ou 100 ans. Aux États-Unis, deux millions de personnes se sont souscrites au New York Times et bien d'autres millions pensent que c'est un article terrible et libéral qu'ils ne liraient jamais. Nous pouvons choisir de nous mettre dans une bulle de personnes uniquement qui sont d'accord avec nous, mais dans le monde numérique, il y a beaucoup plus de façons de dire "Hé, voici quelque chose que vous voudrez peut-être considérer".
@demiMoore
Je n'ai jamais étudié. J'avais trop peur. Je pensais que si un professeur d'acteur m'avait dit: "Vous savez quoi, vous n'êtes pas bon", je n'aurais pas fait plus loin. C'était plus facile pour moi de justifier d'aller à une audition et d'être rejeté, peut-être parce qu'ils voulaient quelqu'un de blonde, peut-être parce que je n'avais pas beaucoup d'expérience. Je pourrais vivre avec ça plus facilement.
@donaldTrump
Mon contrat avec l'électeur américain commence par un plan visant à mettre fin à la corruption du gouvernement et à reprendre notre pays des intérêts particuliers. Je veux que l'ensemble de l'établissement corrompu de Washington entende et tient compte des mots. Nous allons drainer le marais de la corruption à Washington, D.C.
@giambattistaVico
Les gouvernements doivent se conformer à la nature des hommes gouvernés.
@eckhartTolle
Alors abandonnez l'attente comme état d'esprit. Lorsque vous vous surprenez à glisser en attente. . . reprendre ses esprits. Entrez dans le moment présent. Soyez juste et profitez d'être. Si vous êtes présent, il n'est jamais nécessaire que vous attendiez quoi que ce soit. Alors la prochaine fois que quelqu'un dit: «Désolé de vous avoir fait attendre», vous pouvez répondre: «C'est bien, je n'attendais pas. J'étais juste debout
@frankGehry
Généralement, les gens ont peur. Ils prétendent qu'ils ne le sont pas; Cela fait partie du déni. Nous en faisons tous partie. Autant que nous prétendons le contraire, nous voulons ce qui est confortable et nous avons peur des différents. Nous avons peur du changement. Cela s'est également produit à Los Angeles, lorsque les premiers modèles de Disney Hall ont été montrés. Vous auriez dû entendre le tollé du public, des critiques et de la presse. Il s'appelait «Broken Crockery», «Outlandish» et Blah Blah blah. Bien sûr maintenant, le sentiment est différent.
@edwardHallowell
Pour créer des inquiétudes, les humains allongaient la peur avec l'anticipation et la mémoire, élargissez-la dans l'imagination et alimentez-la avec émotion. Le processus mental unique humain appelé s'inquiéter dépend d'un cerveau qui peut raisonner, se souvenir, réfléchir, ressentir et imaginer. Seuls les humains ont un cerveau assez grand pour le faire simultanément et le faire bien.
@deanLewis
Avoir tout ce succès en Australie change la vie et incroyable et m'a donné l'occasion de venir aux États-Unis et de commencer ici.
@filippoInzaghi
Nous sommes Milan et nous n'avons peur de personne.
@eveEnsler
Je pense que la culture est là où les choses changent profondément en nous. Mais en ce moment, je pense que les gens sont très traumatisés. Ils ont très peur. Ayant grandi dans une maison avec un auteur qui était violent tous les jours et terrorisant tous les jours, j'ai l'impression que ce pays ressemble soudainement à la maison et à la famille dans laquelle j'ai grandi. Chaque jour, nous sommes collés à nos téléphones, collés à notre télévision; "Qu'est-ce que ce psychopathe va faire ensuite? Comment va-t-il nous embarrassera? Qui intimidera-t-il, blessera-t-il ou humiliera aujourd'hui?
@finnCole
Je suis allé dans une école d'État du sud-ouest de Londres. C'était une école brillante pour les élèves qui voulait vraiment apprendre. Mais ce n'était pas une grande école pour les élèves qui - à mon avis - ne voulait pas apprendre, c'est-à-dire moi. Je n'étais vraiment pas intéressé par ça.
@erikHassle
L'Amérique et l'Europe se rapprochent les uns des autres. Aux États-Unis, vous avez toujours eu la hanche - le blues, l'âme et le rock. Au cours de la dernière décennie, il y a toujours eu beaucoup de musique électronique en Europe. Quand j'étais à Coachella, j'ai remarqué comment la musique qu'ils jouent est devenue électronique, techno, profonde, plus européenne - donc je pense que c'est plus similaire qu'auparavant.
@dianeKeaton
J'ai une politique sur la peur: elle paralyse l'âme, donc il vous suffit de le combattre.
@elliottErwitt
J'aime à penser que je garde mon esprit ouvert. Quand je marche dans les rues, je ne cherche rien en particulier. Je viens d'une philosophie qui croit que vous ne devriez pas avoir de notions préconçues - que vous n'avez pas besoin d'un gadget. Que vous devriez simplement photographier ce à quoi vous réagissez - ce que vous voyez.
@deepakChopra
Il est nécessaire que le cerveau de chacun soit imprimé avec des impulsions plus améliorant: l'impulsion de la paix sur la violence, l'amour sur la peur, la compassion sur l'égoïsme.
@dineshDsouza
Les politiques de Barack Obama peuvent être résumées comme la toute-puissance à la maison, l'impuissance à l'étranger. Ainsi, le gouvernement fédéral étend ses pouvoirs à la maison sur le secteur privé et sur la vie des citoyens ordinaires. À l'étranger, Obama travaille pour saper l'influence et le pouvoir de l'Amérique. Si quelqu'un essaie de réduire l'influence de l'Amérique, cela ne signifie pas nécessairement que vous devez le faire en ne faisant rien. Vous pouvez également être vigoureux comme Obama qui a été très actif pour réaliser ce qui a vraiment été son objectif cohérent.
@elliottColla
L'État baathiste a très bien fait deux choses. L'un était de créer des réseaux de renseignement de collecte d'informations et un système de classement. Il y a en fait beaucoup d'informations sur beaucoup de gens et c'est une réalisation majeure d'un État policier. Le second est la promotion de la littérature et de la poésie, et les arts en général. C'est donc un État qui produit des archives de police de masse - la surveillance - et la poésie. Et en fait, beaucoup d'archives concernent ce que les poètes écrivent ou ce qu'ils devraient écrire.
@eckhartTolle
Vous vous souvenez peut-être du paradoxe du temps que nous avons mentionné plus tôt: tout ce que vous faites prend du temps, et pourtant c'est toujours maintenant. Ainsi, alors que votre objectif intérieur est d'annuler le temps, votre objectif extérieur implique nécessairement un avenir et ne peut donc pas exister sans temps. Mais c'est toujours secondaire. Chaque fois que vous devenez anxieux ou stressé, le but extérieur a pris le dessus et vous avez perdu de vue votre objectif intérieur. Vous avez oublié que votre état de conscience est primaire, tout le reste.
@eleanorSmeal
Carolyn Maloney s'identifie à la possibilité d'être violée, c'est pourquoi elle s'est accrochée à Debbie Smith Bill. Donc, il est essentiel qu'à New York, si nous ne pouvons pas avoir une femme éminente à New York, où pouvons-nous? Je veux dire qu'il y a tellement d'États qui n'ont même jamais eu de femme sénatrice. Nous sommes toujours sur notre premier et notre premier.
@edinDzeko
Ayant été élevé pendant la guerre, je sais très bien à quoi ressemble l'enfance de la déplacement, de la pauvreté, de la violence et de la peur.