Buddy Rich
@buddyRich
Je considère chaque batteur qui ait jamais joué devant moi une influence, à tous points de vue.
Chaque jour, mon père n'était pas susceptible de revenir du travail avant de dormir pour la nuit. J'ai vu que le travail d'un homme était important, qu'il devait le poursuivre sans relâche et qu'il pourrait nécessiter certains sacrifices, comme être loin de la chaleur et du confort de la maison.
88
syllabes
50
mots
2
phrases
231
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@buddyRich
Je considère chaque batteur qui ait jamais joué devant moi une influence, à tous points de vue.
@shanaAlexander
Je n'aurais pas pu le faire sans savoir comment utiliser le rire pour aller d'un jour à l'autre.
@saintAugustin
Je suis devenu mauvais sans raison. Je n'avais aucun motif pour ma méchanceté sauf la méchanceté elle-même. C'était nauséabonde et j'ai adoré. J'ai adoré l'autodestruction, j'ai adoré ma chute, pas l'objet pour lequel je suis tombé mais ma chute elle-même. Mon âme dépravée a sauté de votre firmament à la ruine. Je cherchais à ne rien gagner par des moyens honteux, mais la honte pour elle-même.
@scottBrooks
Je crois que avec tout mon cœur: le plus grand entraîneur de tous les temps dans mes yeux est ma mère. Elle m'a inculqué une ténacité et une persévérance et juste une mentalité de jamais, et je la remercie chaque jour de m'avoir fourni pour ce pour quoi elle a sacrifié sa vie.
@lukeHarper
Je crois que je serai le champion du monde de la WWE un jour. Je sais que beaucoup de gens disent cela; C'est facile à dire. Si je devais partir sans accomplir cette tâche, je me sentirais insatisfait, pour être complètement honnête.
@leonardNimoy
Je m'occupe de ce problème spirituel tous les jours - le tir, le traitement ou le trier ou la discussion ou d'avoir des conversations - je suis en contact constant avec elle.
@charlotteKnobloch
Je crois que Dieu m'a protégé. J'ai vécu beaucoup de miracles. Un jour, mon père a été arrêté alors que je me tenais à proximité dans la rue. Un étranger total qui poussait une voiture de bébé m'a pris la main et l'a mis sur la poignée de la voiture, comme si j'étais son enfant. Dès que c'était sûr pour moi, elle m'a laissé rentrer chez moi.
@madhurBhandarkar
Je suis une personne très spirituelle et j'adore voyager dans des lieux religieux. Je vais au Temple d'or, Tirupati Balaji et Vaishno Devi chaque année.
@zacharyQuinto
Je suis venu pendant la génération de «Star Wars» et c'était en quelque sorte la chose que je me suis bien plus branchée. C'était un peu avant mon temps et je pense que c'était en quelque sorte aux prises avec ces idées intellectuelles qui étaient un peu avancées pour mon jeune esprit. À l'époque. Mais maintenant, j'en ai une appréciation beaucoup plus profonde.
@paulSamuelson
Je suis venu à l'Université de Chicago le matin du 2 janvier 1932. Je n'étais pas encore diplômé du lycée pendant encore quelques mois. Et c'était le point bas de la phase Herbert Hoover / Andrew Mellon après octobre 1929. C'est pas mal d'années pour avoir une inaction.
@elisabethKublerRoss
Je crois que chaque personne a un esprit gardien ou un ange. Ils nous aident dans la transition entre la vie et la mort et ils nous aident également à choisir nos parents avant notre naissance.
@johnLurie
J'essaie de créer un monde qui m'hypnotise comme je le fais. J'espère que les autres pourront s'y perdre de la même manière, mais pour être honnête, je m'en fiche beaucoup. Ce n'est pas comme si un basketteur était sur le terrain en espérant que des gens aiment le Game of Basketball au fil du jeu. Si les gens ne le voient pas, ils ne le voient pas. C'est une chose fragile et la plupart des gens le reconnaissent et le respectent. Même si pour une raison quelconque, ils n'aiment pas la peinture.
@edwardTeller
Je crois à l'excellence. C'est un besoin fondamental de chaque âme humaine. Nous pouvons tous être excellents, car, heureusement, nous sommes extrêmement diversifiés dans nos ambitions et nos talents.
@kelleyArmstrong
J'ai appelé. Pourquoi personne n'était ici? "- Elena nous étions ici." Dit Clay. "Autour, de toute façon. Tu aurais dû laisser un message." Je l'ai fait. Il y a deux heures. "- Elena bien cela l'explique. Je suis sorti, à la porte toute la journée, en vous attendant, et vous savez que Jer ne vérifie jamais la machine." - Clayton je ne savais pas comment Clay avait su je Je revenais aujourd'hui alors que je n'avais pas laissé de message. Je n'ai pas non plus demandé pourquoi il avait passé toute la journée à attendre à la porte. Le comportement de Clay n'a pas pu être mesuré par les normes humaines de la normalité ... ou selon toutes les normes de normalité. Mordu
@johnSteinbeck
Je crois qu'il y a une histoire dans le monde, et une seule. . . . Les humains sont pris - dans leur vie, dans leurs pensées, dans leurs faims et ses ambitions, dans leur avarice et leur cruauté, ainsi que dans leur gentillesse et leur générosité - dans un filet de bien et de mal. . . . Il n'y a pas d'autre histoire. Un homme, après avoir repoussé la poussière et les frites de sa vie, n'aura laissé que les questions difficiles et propres: était-ce bon ou était-ce mauvais? Ai-je bien fait - ou malade?
@michaelFassbender
Je suis venu à Los Angeles et j'ai fait des auditions pour la télévision. J'ai fait un terrible gâchis de la plupart d'entre eux et j'étais assez intimidé. Je me sentais très gêné et je suis retourné à Londres. J'ai obtenu des emplois à la télévision britannique par intermittence entre 23 à 27 ans, mais c'était très inégal.
@johnLewis
Je crois que les enseignants - que ce soit dans les écoles élémentaires, au niveau secondaire ou dans les collèges et universités - chaque enseignant mérite le prix Nobel de la paix juste pour le maintien de l'ordre dans nos écoles!
@evaChen
J'ai acheté ma première paire de chaussures Miu Miu à bout pointu avec un talon de chaton de Barneys. Ils étaient 200 $, et c'était un gros problème. Je les portais avec une jupe Benetton noire plissée et une chemise blanche. Je ressemblais à une serveuse.
@rogerSherman
Je crois qu'il n'y a qu'un seul Dieu vivant et vrai, existant en trois personnes, le Père, le Fils et le Saint-Esprit. . . . que les Écritures des anciens et nouveaux testamentaires sont une révélation de Dieu. . . . que Dieu a envoyé son propre fils pour devenir l'homme, mourir dans la pièce et stater des pécheurs, et ainsi pour jeter une base pour l'offre de pardon et le salut à toute l'humanité afin que tout soit sauvé qui est prêt à accepter l'offre de l'Évangile .
@babarAzam
Je ne peux jamais oublier mes premiers jours, alors que je courais de pilier en poste pour avoir la chance de montrer mes prouesses à un niveau supérieur, mais personne n'était prêt à me donner une pause.
@vijaySethupathi
Je suis venu au cinéma pour de l'argent. J'ai dû régler un prêt de Rs 10 lakh. Je n'avais pas d'autre coup, alors j'ai pensé avoir tenté ma chance dans des films. Je gagnais 25 000 roupies à ce moment-là. Ce n'était même pas suffisant pour ma famille.
@svenGoranEriksson
Je suis sûr qu'ils sont un peu en colère, ils veulent se venger. Je pense qu'ils le voulaient depuis lundi matin. Ils attendent avec impatience le jeu, ils attendent depuis plusieurs jours maintenant, donc les joueurs réagiront très bien.
@richardCohen
Je suis devenu majeur lorsque les emplois étaient abondants et que l'université n'était pas exorbitante. J'ai obtenu mon diplôme de dette, mais c'était gérable, et je suis parti à faire quelque chose que j'aimais - le journalisme.
@vladimirKramnik
Je crois que chaque joueur d'échecs sent la beauté, quand il réussit à créer des situations, ce qui contredit les attentes et les règles, et il réussit à maîtriser cette situation.
@peteSeeger
Je suis venu et j'étais un adolescent dans la dépression, et personne n'avait d'emploi. Alors je suis sorti de l'auto-stop, quand j'ai rencontré un homme nommé Woody Guthrie. Il était la plus grande partie de mon éducation.
@abrahamLincoln
Je crois que chaque individu a naturellement le droit de faire ce qu'il se plaît avec lui-même et les fruits de son travail, en rien n'interfant avec les droits des autres hommes.
@tristanWilds
Je mets vraiment parfois. J'entre toujours dans mon propre petit cocon et j'écris, et je m'entoure autant de musique que possible. La dernière petite amie que j'ai eue, quand nous avons rompu, je me souviens avoir été dans une pièce pendant des jours les jours les jours avec ma musique a augmenté, jouant des chansons comme les 808 de Kanye & Heartbreak '. Cette playlist était juste longue!
@ayeletWaldman
Je ne voulais pas élever un enfant génétiquement compromis. Je ne voulais pas que mes enfants fassent face à la diversion massive de l'attention des parents et aux conséquences d'être obligés de prendre soin de leur frère après ma mort. Je voulais un bébé génétiquement parfait, et parce que c'était quelque chose que je pouvais contrôler, j'ai choisi de mettre fin à sa vie.
@charlotteBronte
Je suis très heureux, Jane; Et quand vous entendez que je suis mort, vous devez être sûr et ne pas pleurer: il n'y a rien à pleurer. Nous devons tous mourir un jour, et la maladie qui me supprime n'est pas douloureuse; C'est doux et progressif: mon esprit est au repos. Je ne laisse personne pour me regretter beaucoup: je n'ai qu'un père; Et il est récemment marié et ne me manquera pas. En mourant jeune, j'échapperai de grandes souffrances. Je n'avais ni qualités ni talents pour faire mon chemin très bien dans le monde: j'aurais dû être continuellement en faute.
@gavinMacleod
Je me suis vérifié dans cette scène de salon funéraire. Je me suis vu rire, car il y avait un coup d'Ed et moi ensemble et Mary était juste à l'arrière de nous. Ma tête s'est détournée de la caméra et je me suis vu rire, parce que Mary était absolument brillante dans cette chose.