Edwin Louis Cole
@edwinLouisCole
La prière dans les résultats privés en gras en public.
Le bonheur est le résultat de la maturité intérieure. Cela dépend de nous seuls et nécessite un travail de patient, effectué de jour en jour. Le bonheur doit être construit, et cela nécessite du temps et des efforts. À long terme, le bonheur et le malheur sont donc une façon d'être ou une compétence de vie.
90
syllabes
56
mots
4
phrases
233
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwinLouisCole
La prière dans les résultats privés en gras en public.
@rumaanAlam
Parmi les mythes persistants de ce pays, il y a le fait que le succès est vertueux, tandis que la richesse par laquelle nous mesurons le succès est accessoire. On se dit que l'argent ne fait pas le bonheur, mais ce qui est incontestable, c'est que l'argent achète des choses, et si les choses rendent heureux, eh bien, complétez le syllogisme.
@nicolasDeCaritatMarquisDeCondo
Un grand homme, qui était convaincu que les vérités de la science politique et morale sont capables de la même certitude que celles qui forment le système de la science physique, même dans les branches comme l'astronomie qui semblent se rapprocher de la certitude mathématique. Il chérissait cette croyance, car elle conduisait à l'espoir consolant que l'humanité ferait inévitablement des progrès vers un état de bonheur et un caractère amélioré, comme elle l'a déjà fait dans sa connaissance de la vérité.
@rajneesh
Et vous pouvez mettre toute votre énergie pour l'œil intérieur. Les yeux extérieurs gaspillent quatre-vingt pour cent d'énergie - c'est la majeure partie. L'homme a cinq sens, quatre-vingts pour cent sont pris par les yeux et seulement vingt pour cent sont laissés pour les quatre autres sens. Ce sont des gens très pauvres, ces quatre-là. Les yeux sont très riches, ils ont monopolisé le tout ; c'est donc bon - quatre-vingt pour cent d'énergie sont économisés - et cela peut être immédiatement utilisé pour témoigner, pour voir votre monde intérieur. c'est pourquoi, en Orient, nous appelons une personne aveugle « pragyanshakshu » - ce mot est intraduisible.
@oprahWinfrey
Un mentor est quelqu'un qui vous permet de voir l'espoir à l'intérieur de vous-même. Un mentor est quelqu'un qui vous permet de savoir que peu importe la noirceur de la nuit, la joie viendra le matin. Un mentor est quelqu'un qui vous permet de voir la partie supérieure de vous-même alors qu'elle devient parfois cachée à votre propre vue.
@robertoBurleMarx
Un jardin est le résultat d'un agencement de matériaux naturels selon des lois esthétiques ; s'entremêlent le regard de l'artiste sur la vie, ses expériences passées, ses affections, ses tentatives, ses erreurs et ses réussites.
@kunalKhemu
Enfant, travailler dans des films était comme un passe-temps, mais maintenant c'est devenu un métier. Et avec ça, c'est devenu une vie pleine de pression et de nervosité à propos des résultats au box-office, de la concurrence.
@sachinTendulkar
Tout sportif actif doit être très concentré ; vous devez être dans le bon état d'esprit. Si votre énergie est détournée dans diverses directions, vous n'obtenez pas les résultats. J'ai besoin de savoir quand allumer et éteindre : et le reste des choses se passe autour de ça. Le cricket est au premier plan, le reste est en arrière-plan.
@mariamaBa
Une femme doit épouser l'homme qui l'aime mais jamais celui qu'elle aime ; c'est le secret du bonheur durable.
@sethRollins
Lorsque vous êtes blessé, vous passez beaucoup de temps à réfléchir intérieurement et à vous regarder dans le miroir et à décider qui vous voulez être et où vous vous situez.
@judeWanniki
Toute croissance, y compris la croissance politique, est le résultat d'une prise de risque.
@margaretAtwood
Un rat dans un labyrinthe est libre d'aller n'importe où, tant qu'il reste à l'intérieur du labyrinthe.
@markVonnegut
L'art se précipite vers l'avant sans certitude quant à l'endroit où vous allez ou comment y arriver, étant ouvert et dépendant de ce que la chance, la peinture, la faute de frappe, la dissonance, vous donnent. Sans art, vous êtes coincé avec vous-même tel que vous êtes et la vie telle que vous pensez qu'elle est.
@andrewYoung
Toute réconciliation raciale que nous avons eue dans ce pays n'est pas le résultat d'une confrontation mais d'un esprit de réconciliation. Si nous continuons à pratiquer œil pour œil et dent pour dent, nous finirons par nous retrouver avec une terre de personnes aveugles et édentées.
@jonathanHaidt
L'Amérique, c'est avant tout le bonheur individuel, le droit à l'expression, l'autodétermination. En Amérique, vous devez signaler le mal qui arrive aux victimes avant de pouvoir limiter les droits de quelqu'un d'autre.
@warrenBuffett
Bien que nous traitions de probabilités et d'attentes, les résultats réels peuvent s'écarter considérablement de ces attentes, en particulier à court terme.
@raymondKethledge
La clarté analytique est le résultat d'une réflexion syllogistique dure, et cette réflexion doit être faite seule. Ce n'est pas seulement être physiquement seul, mais aussi seul avec vos pensées - ne pas regarder votre téléphone, ne pas entendre le bourdonnement d'un SMS ou d'un e-mail entrant.
@michaelGurian
Comme Carl Jung l'a dit un jour : « Lorsqu'une situation intérieure n'est pas rendue consciente, elle apparaît à l'extérieur comme le destin. Lorsque nos garçons deviennent adultes, nous devenons leur situation intérieure. Nous devenons des voix intérieures qu'ils entendent souvent dans leur travail, leurs relations et leur pratique spirituelle.
@leslieTChang
Une personne ne peut pas grandir dans le bonheur. Le bonheur rend une personne superficielle. Ce n'est qu'à travers la souffrance que nous grandissons, nous transformons et parvenons à une meilleure compréhension de la vie.
@elizabethBowen
Après des bouleversements intérieurs, il est important de se fixer sur des choses imperturbables. Leur imperturbabilité, leur air que rien ne s'est passé renouvellent notre garantie.
@marcusAurelius
Un grand domaine est un grand désavantage pour ceux qui ne savent pas s'en servir, car rien n'est plus commun que de voir des gens riches vivre scandaleusement et misérablement ; les richesses ne leur rendent aucun service pour la vertu et le bonheur ; c'est donc un précepte et un principe, non un état, qui rend un homme bon à quelque chose.
@geoffTate
Vers 1990, il y a eu un énorme bouleversement dans l'industrie de la musique et les 6 grandes maisons de disques ont licencié tous les musiciens et embauché des diplômés en commerce pour reprendre les spots. Ainsi, la musique est devenue moins importante. Ce qui est vraiment devenu important, c'était le résultat net, combien d'argent vous pouviez gagner.
@lewisMumford
L'aventure est routinière et routinière à moins qu'on ne l'assimile, à moins qu'on ne la rapporte à un noyau central qui grandit à l'intérieur et lui donne contour et signification. L'expérience brute est vide, aussi vide que le gaillard d'avant d'un baleinier que dans la chambre d'un comptoir ; car ce n'est pas ce que l'on fait, mais dans un sens multiple, ce que l'on réalise qui empêche l'existence d'être vaine et triviale.
@hansHofmann
L'art est magique... Mais comment est-il magique ? Dans son développement métaphysique ? Ou une transformation finale aboutit-elle à une réalité magique ? En vérité, ce dernier est impossible sans le premier. Si la création n'est pas magique, le résultat ne peut pas être magique.
@davidCopperfield
Tous les avocats et les affaires, c'est du travail, mais en fait, créer des trucs, ce n'est pas du travail. C'est un bel effort. C'est un travail difficile. Mais, ce n'est pas du travail. Cela ne ressemble pas à du travail car le résultat est très gratifiant.
@richardWright
Tout semblait possible, probable, faisable, parce que je voulais que tout soit possible... Parce que je n'avais pas le pouvoir de faire bouger les choses en dehors de moi dans le monde objectif, j'ai fait bouger les choses à l'intérieur. Parce que mon environnement était nu et sombre, je l'ai doté de potentialités illimitées, je l'ai racheté pour mon propre désir affamé et nuageux.
@bradMondo
Beaucoup de gens s'emmêlent les cheveux lorsqu'ils se lavent les cheveux. Beaucoup de gens aiment aller vraiment à l'intérieur et frotter, je sais que ça fait du bien, mais ce que vous faites, c'est emmêler et mater vos cheveux plus qu'ils n'ont besoin d'être emmêlés et emmêlés.
@johnEldredge
Une rencontre intime avec Jésus est l'expérience la plus transformatrice de l'existence humaine. Le connaître tel qu'il est, c'est rentrer à la maison. Avoir sa vie, sa joie, son amour et sa présence ne peut être comparé. Une vraie connaissance de Jésus est notre plus grand besoin et notre plus grand bonheur.
@aldousHuxley
Le bonheur réel a toujours l'air assez sordide en comparaison avec les surcompensations de la misère. Et, bien sûr, la stabilité n'est pas aussi spectaculaire que l'instabilité. Et être satisfait n'a rien du glamour d'un bon combat contre le malheur, rien du pittoresque d'une lutte contre la tentation, ou d'un renversement fatal par la passion ou le doute. Le bonheur n'est jamais grand.
@johanOscarSmith
Une personne patiente endurera là où d'autres abandonnent. Il pense toujours à la patience de Dieu envers lui, et il considère la patience de Dieu comme un salut. La patience endure là où personne d'autre ne peut endurer, et elle espère toujours un résultat heureux à la fin.