Jesse Metcalfe
@jesseMetcalfe
Je n'ai pas vraiment regardé Dallas grandir, car j'étais un peu jeune et dans d'autres choses, comme le sport.
La vraie gloire est une flamme éclairée au ciel.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jesseMetcalfe
Je n'ai pas vraiment regardé Dallas grandir, car j'étais un peu jeune et dans d'autres choses, comme le sport.
@llCoolJ
Les gens qui vont obtenir un album LL veulent entendre LL. Ils ne veulent pas entendre LL essayer de ressembler à du DMX ou à quiconque est là-bas. Ce n'est pas ce qu'ils veulent entendre de moi, car s'ils veulent entendre qu'ils peuvent aller chercher la vraie chose.
@albertEinstein
La plus belle émotion que nous pouvons vivre est le mystique. C'est la puissance de tout véritable art et science. Lui à qui cette émotion est un étranger, qui ne peut plus se demander et être ravive, est aussi bon que mort. Savoir que ce qui est impénétrable pour nous existe vraiment, se manifestant comme la sagesse la plus élevée et la beauté la plus rayonnante, que nos facultés ternes ne peuvent comprendre que sous leurs formes les plus primitives - cette connaissance, ce sentiment, est au centre de la vraie religiosité. En ce sens, et en ce sens seulement, j'appartiens au rang d'hommes dévots religieux.
@pietMondrian
Le naturel ne doit pas être une représentation spécifique. Je travaille maintenant sur une chose qui est une reconstruction d'un ciel étoilé, mais je le fais néanmoins sans une nature donnée.
@gailCollins
La clé du succès de toute femme qui veut avoir une carrière vraiment sérieuse et une famille est d'épouser un gars qui va prendre au moins la moitié de la responsabilité de la maison et des enfants - et parfois plus de la moitié.
@jennyMccarthy
La seule chose que j'aime à propos de «Playboy», c'est qu'ils n'ont pas le look anorexique. Les femmes sont voluptueuses. Je ne voulais donc pas vraiment suivre un régime. Je voulais juste s'adapter.
@brendaBlethyn
C'est un vrai niveleur, vous savez, de faire du théâtre au moins une fois tous les deux ans.
@jillStein
Le public n'est vraiment pas gardé de front, et nos dirigeants ne sont pas clairs et directs sur les termes d'engagement . Ce n'est qu'une catastrophe si nous continuons à plonger tête baissée dans le problème, qui ne fait qu'accélérer malgré tout ce que les démocrates ont été disposés à dire et à faire à ce sujet.
@rayStevenson
Les brochures qui retournent à Londres en racontant les violents Derring-Dos des pirates bahamamiens étaient ceux qui ont amené l'infamie aux noms de Charles Vane et Blackbeard. Quelle part de cette histoire est vraiment documentée? Il transporte une saveur avec elle, mais prenez tout cela avec une pincée de sel.
@jMichaelStraczynski
Le point de la mythologie ou du mythe est de pointer de l'horizon et de nous souligner: c'est qui nous sommes; C'est de là que nous venons; Et c'est là que nous allons. Et beaucoup de la société occidentale au cours des cent dernières années - les 50 dernières années vraiment - a perdu cela. Nous sommes devenus plutôt sans but et errant.
@jonBatiste
La musique consiste vraiment à partager une expérience. C'est pourquoi nous l'appelons rester humain. C'est comme si nous partagions cet véritable échange humain.
@filoTiatia
Le seul conseil que je pourrais donner est de rester positif et de concentrer en termes de vos objectifs et de s'en tenir à eux. Si vous ne pouvez pas atteindre ces objectifs, ils ne sont peut-être pas réalistes. À ce niveau, seul un petit pourcentage de joueurs le fait, vous devez donc vraiment vous efforcer d'obtenir ce que vous voulez.
@robertAWilliamsJr
Les Navajo, par exemple, considèrent leurs terres traditionnelles comme dans les quatre pics sacrés. L'un de ces pics sacrés est les pics de San Francisco où la station de ski, l'une des montagnes sacrées les plus saises de la cosmologie Navajo. Je veux dire, c'est considéré comme une horrible profanation. Je veux dire, vous savez, le mettez dans un autre contexte culturel et vous ne pourriez pas penser à cet être, avec tout autre groupe racial. Mais pour les Indiens parce que, vous savez, nous pensons qu'ils ne se soucient vraiment pas de la terre ou qu'ils ont des idées primitives ou qu'ils n'ont pas de propriété, nous manquons complètement de respect.
@noamChomsky
Les problèmes les plus importants à résoudre sont les menaces vraiment existentielles auxquelles nous sommes confrontés: le changement climatique et la guerre nucléaire. Sur le premier, la direction républicaine, dans un splendide isolement du monde, est presque unanimement dédiée à détruire les chances de survie décente; Des mots forts, mais pas d'exagération. Il y a beaucoup de choses qui peuvent être faites au niveau local et de l'État pour contrer leur projet maligne.
@constanceWu
Plus vous en savez sur l'histoire de quelqu'un, plus vous pouvez vous approfondir, et plus vos choix comiques résonnent le corps complet au lieu d'être simplement des doublures qui sont rapides qui sont comme un tas de gens qui essaient d'être intelligents . Parce qu'après un certain temps, l'intelligence est vraiment désagréable!
@frankStones
La personne qui a vraiment besoin de la psychothérapie (...) n'est pas le jeune homosexuel qui est traîné au bureau du psychiatre par sa mère, mais la mère, pour réviser ses angoisses au sujet de son homosexualité.
@williamMonahan
Le roman cesse d'être considéré comme un roman. Telle est la puissance écrasante des films. Gore Vidal a souligné que les films sont la seule chose que quiconque s'intéresse vraiment. L'association avec les films et l'argent du film peut, et a certainement fait dans mon cas un roman en tant que roman.
@jimmyWales
La vraie lutte n'est pas entre la droite et la gauche mais entre le parti du réfléchi et le parti des Jerks.
@milesHeizer
L'idée que vous n'êtes pas censé montrer ce que vous ressentez est vraiment préjudiciable, pas seulement pour vous-même, mais pour la façon dont vous finissez par traiter les autres.
@gracePotter
La longévité d'un groupe dépend vraiment d'aimer les gens avec qui vous faites de la musique et de pouvoir vous entendre à long terme. C'est comme être marié, sauf que vous êtes marié à plus d'une personne!
@leSceauDe
L'industrie musicale est vraiment drôle, lorsque vous avez un record à succès, tout le monde sait qui êtes vous, tout le monde veut faire des duos avec vous, alors si vous avez un manque, les gens souffrent d'amnésie.
@elizabethGurleyFlynn
L'IWW [travailleurs industriels du monde] a été accusé d'avoir poussé les femmes à l'avant. Ce n'est pas vrai. Au contraire, les femmes n'ont pas été maintenues à l'arrière, et elles se sont donc naturellement déplacées vers l'avant.
@kristinBauerVanStratten
La seule chose que je suis venue à comprendre est cette équation où plus je suis inconfortable, mieux je vais chercher. Je me dis: "Celui-ci fait vraiment mal. Je dois avoir l'air génial!" Les corsets sont inconfortables, mais ils sont si flatteurs. Non, ma taille ne sera jamais si petite.
@martinYan
Le problème avec beaucoup de chinois est qu'ils ont mis en place des divisions entre les natifs taiwanais de Hong Kong, les continentaux. Nous ne sommes jamais unis. J'espère vraiment que les Chinois pourront être plus unis.
@nealeDonaldWalsch
La nouvelle spiritualité se fondera également sur une troisième très grande compréhension spirituelle, c'est-à-dire que la vie est éternelle. La plupart des religieux prétendent croire cela, mais très peu de gens vivent réellement comme si c'était vrai.
@joeMeno
Plus j'écris, plus je me rends compte que les livres ont une place différente dans notre société que les autres médias. Les livres sont différents de la télévision ou du film car ils vous demandent de terminer le projet. Vous devez être activement engagé pour lire un livre. C'est plus comme un plan. Ce que c'est vraiment, c'est une opportunité ... un livre est un endroit où vous êtes obligé d'utiliser votre imagination. Je trouve décevant que l'on ne vous demande pas d'imaginer plus.
@stanleyTucci
Le maximum que j'ai jamais fait était de vingt ans, mais ce n'était pas parce que je le voulais. J'ai l'impression que pour moi, c'est généralement quelque part entre deux et non, c'est très difficile à dire car cela dépend vraiment de la photo, vous savez? Si c'est un coup de maître compliqué et que vous savez que c'est la seule chose que vous faites pour cette scène, un seul ER compliqué, vous allez peut-être finir par faire quelques prises de plus que vous le feriez normalement. Mais je ne suis pas un grand partisan de faire des tonnes, des tonnes et des tonnes de prises.
@kateDicamillo
Le livre [Le voyage miraculeux d'Edward Tulane] concerne le fait que vivre dans ce monde signifie que votre cœur va nécessairement se boster. Mais le livre dit aussi que ça va. C'est la seule façon de vivre une vie vraiment humaine - avec votre cœur brisé - et finalement inondé d'amour.
@tatianaDeRosnay
Les premières lignes d'un livre sont si importantes. Vous avez vraiment besoin de charmer votre lecteur. Si vous ne pouvez pas attirer son attention dans les premières pages, vous l'avez peut-être perdu. Il doit y avoir une ambiance.
@bernardWilliams
Les gens que je n'aime vraiment pas sont le genre moralement inimaginatif de réductionnistes évolutifs qui, au nom de la science, pensent qu'ils peuvent tout expliquer en termes de nos premiers ancêtres hominidés ou de nos gènes, avec leur combinaison de ton autonome et de mépris pour l'histoire . Une telle spéculation réductrice encourage un scientisme vraiment vide.