Bridgit Mendler
@bridgitMendler
J'aime vraiment Bruno Mars. Je pense qu'il est très bon. Et j'aime Maroon 5.
Mais quel était le vrai moi? Permettez-moi d'être parfaitement honnête: j'étais un homme de nombreux visages. (p.33)
32
syllabes
17
mots
4
phrases
85
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bridgitMendler
J'aime vraiment Bruno Mars. Je pense qu'il est très bon. Et j'aime Maroon 5.
@brettRatner
Je n'ai jamais rêvé que je produirais les Oscars. C'était une affaire énorme pour moi.
@kimGordon
Je ne me suis jamais senti que j'avais vraiment compris. Quand j'étais adolescent, il s'agissait d'adolescents ayant une «crise d'identité». C'était la phrase qui a été utilisée. Mais au début de la vingtaine, je me disais toujours: «Quand vais-je être fini?
@saffronBurrows
Je joue de la guitare. Cette année au Sundance Film Festival, j'ai rejoint le groupe de «The Guitar» sur scène. Nous nous sommes réchauffés pour Patti Smith, puis le réalisateur Michel Gondry a mis la batterie pour jouer des chansons de la bande originale à son film Be Kind Rewind avec Mos Def. C'était assez fou.
@davidNicholls
J'étais vraiment un acteur terrible. Je l'ai fait pendant des années dans la vingtaine parce que c'était comme être à nouveau à l'université.
@altonBrown
Je ne fais plus vraiment que faux avec des sommeliers qui sont vraiment swotty pour moi et je ne veux pas prendre leur chagrin et donc j'essaie de faire quelque chose pour les jeter ou les mettre sur la défensive, même si je ne fais pas ' Je sais de quoi je parle.
@calumHood
J'aime vraiment les cheveux courts, une fille sportive, n'importe quoi - si une fille m'aime, je l'aimerai!
@nealShusterman
Je poste régulièrement sur Twitter, et quand j'ai vérifié mes abonnés, j'ai vu que mes propres personnages me suivaient. Ils semblaient étrangement comme si mes personnages sonneraient. C'était une chose très surréaliste à voir prendre vie numériquement!
@dougJones
Je me connecte vraiment avec chaque personnage que j'ai joué, juste parce que je dois un peu à le faire; En tant qu'acteur, vous voulez les prendre et les connaître et les aimer; Parce qu'ils sont mauvais, vous devez les aimer pour que vous puissiez les comprendre et les jouer et les jouer avec une sorte d'empathie.
@scottAukerman
Je pourrais probablement être un scénariste de classe mondiale maintenant si j'avais passé le genre de travail que je consacre à la comédie de mort à cela. Mais je vais bien, à cet égard. Je veux dire, mes affaires sont achetées, donc tout va bien.
@madalynMurrayOhair
J'ai ramassé la Bible et l'ai lu de couverture à la couverture un week-end - comme si c'était un roman - très rapidement, et je n'en ai jamais survécu. Les miracles, les incohérences, les improbabilités, les impossibilités, l'histoire misérable, le sexe sordide, le sadisme en elle - le tout m'a choqué profondément.
@kristinScottThomas
Je ne vais jamais directement au point si je peux aller le plus difficile. Pourquoi être simple alors que vous pouvez être compliqué?
@laurenJauregui
Je ne regarde vraiment pas vraiment mon emploi du temps, car quand je le fais, je suis un peu submergé par la quantité de choses.
@peterHedges
J'ai entendu une fois une histoire, c'est probablement apocryphe, mais j'aime la notion. Qu'une voiture s'était retournée et que le bébé était piégé sous la voiture et que la mère a été jetée de la voiture. Ensuite, la mère a soulevé la voiture pour mettre son enfant en sécurité. Et je crois que ma propre force vient de qui et de ce que j'aime.
@mattDePena
Je sais seulement ce que c'est que d'être un auteur avec les médias sociaux. Je ne peux pas comparer. Je pense que nous perdons le mystère de l'auteur. Aujourd'hui, je reçois des tonnes d'e-mails et des messages Facebook des lecteurs, et mon objectif avec Twitter et Facebook est que si quelqu'un me contacte, je vais y répondre. Je ne veux pas être un auteur élitiste intouchable. Je suis juste une personne ordinaire aussi. Je répondrai toujours à tout le monde.
@rashadEvans
Je me souviens de la première fois que j'ai combattu quelqu'un avec un nom et c'était Tito Ortiz. Je n'ai commencé à me battre que comme le deuxième tour parce que je me disais: 'Oh mon Dieu, c'est Tito Ortiz. C'est Tito Ortiz de TV. Regardez à quel point sa tête est grande, putain.
@maggieHaberman
Je n'ai jamais voulu être journaliste. J'ai pris un emploi au New York Post en tant que greffier parce que je ne pouvais pas trouver de travail dans des magazines, ce que je voulais vraiment faire.
@lesPaul
Je n'arrête jamais d'être étonné par toutes les différentes façons de jouer de la guitare et de le faire livrer un message.
@brianLittrell
Je crois vraiment que c'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles Dieu m'avait mis en plein milieu des garçons de Backstreet. Il y a tellement de stars aujourd'hui qui ne réalisent pas l'impact qu'ils ont sur les jeunes. Être une superstar est génial, tant que vous pouvez être un modèle positif.
@matthewFox
Le but de laisser la douleur être la douleur est la suivante: abandonner la douleur. En y entrant, nous voyons que nous sommes assez forts et suffisamment capables pour le traverser. Nous découvrons qu'il a finalement un cadeau pour nous.
@bethGrant
Je n'ai jamais rompu dans la comédie, jamais. Il y a quelque chose en moi que je ne casse pas devant la caméra - peut-être parce que je suis tellement bon marché, et je sais à quel point il est cher de tirer - mais je me suis cassé sur «Sordid Lives», et je me suis brisé sur «The Office». ' Ce sont les deux fois de ma vie.
@wesleyClark
Je me souviens au printemps 1971, cent mille personnes ont convergé le Pentagone en juin 1971. Ils ont jeté du sang; Je suppose que c'était du sang de chèvre ou quelque chose comme ça, sur les marches du Pentagone. Les gens étaient accusés d'être des meurtriers et des tueurs de bébé. Vous ne pouvez pas imaginer l'indignation civique.
@francisXSuarez
J'ai réalisé que je pouvais être moi-même, et je n'allais pas payer une conséquence pour cela, et que les gens m'aimaient pour qui je suis et pas nécessairement pour la version générique et désinfectée de moi-même. Et c'était très libérateur pour moi et, franchement, un énorme coup de confiance.
@ellieGoulding
Je ne m'attendais pas à obtenir le traitement de Tom Jones et cela m'étonne que je le fais. Ce sont étrangement des femmes qui me lancent leurs sous-vêtements quand je joue en direct. Mes fans masculins ont tendance à être assez timides. Mes fans féminines sont sauvages. Je ne sais jamais quoi faire de toute la lingerie qui atterrit à mes pieds. Je devrais peut-être ouvrir un magasin.
@tiaMowry
J'aime vraiment préparer le petit déjeuner et le dîner. Mais le petit déjeuner est une bonne excuse pour avoir un dessert avant le dîner.
@tonySunshine
Nous n'allons pas entrer dans le nombre d'offres que j'ai eues. Je ne pense pas qu'il y ait un label auquel j'ai été signé que nous n'avons pas livré d'album. Chaque fois que l'album se préparait à être mélangé et maîtrisé, c'était toujours une situation. Ce n'est ni ici ni là, car Tony Sunshine est un gars différent maintenant, une entité différente.
@bobWoodward
J'ai récemment fait le David Letterman Show sur mon livre. Il était très sérieux et n'a fait aucune blague et cela m'a pris un peu au dépourvu. Il était beaucoup plus sérieux que certaines des blagues qui font des journalistes que les journalistes continuent.
@richardQuest
Je crois passionnément que si vous mettez un acte, le public pourra le dire. Cela ne signifie pas que je vais parler en volume de premier plan dans les conversations privées ... clairement, la diffusion doit être une extension de vous-même; C'est une version exagérée de vous.
@terryTempestWilliams
Je suis récemment revenu d'Hiroshima et c'était fascinant pour moi de voir comment les Japonais accueillent ce paradoxe. Nous parlions de ce mot conscient, qui, sur la page, ressemble à "conscient", qui parle à la fois de la douleur et de la beauté de nos vies. Étant là, ce que j'ai perçu, c'est que c'est un chagrin qui n'est pas un chagrin dont on oublie ou récupère, mais c'est un éclairage brûlant et brûlant de l'amour pour la délicatesse et la force de nos relations.
@bernieSanders
Je vois un avenir où les États rivalisent les uns avec les autres pour voir lesquels peuvent être les plus efficaces et où les entreprises recherchent des états efficaces pour localiser afin qu'ils puissent récolter les avantages économiques et environnementaux de leurs entreprises et employés.