Kevin Moffett
@kevinMoffett
Je pensais à quoi je pense habituellement quand j'écris: ce que le mot suivant devrait être, que mon personnage soit un fermier ou un fermier wallaby, la douleur brûlante dans mon temple droit.
Vous ne pouvez pas blâmer un écrivain pour ce que les personnages disent.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinMoffett
Je pensais à quoi je pense habituellement quand j'écris: ce que le mot suivant devrait être, que mon personnage soit un fermier ou un fermier wallaby, la douleur brûlante dans mon temple droit.
@alberElbaz
Je pensais récemment, si le corps est vraiment la nouvelle robe, comme certains le disent - avec des femmes qui achètent des seins, des mégots, des visages - alors qui a besoin d'une couturière? J'ai donc commencé à concevoir le printemps comme un chirurgien plasticien - tout ce qui est extensible et nu. Mais après trois semaines, je m'ennuyais tellement avec moi-même et le monde, j'ai commencé à ajouter des papillons en diamant et des mousselines et des couleurs. J'ai réalisé que la mode ne concerne pas la seconde peau. Ce n'est pas la chemise blanche ou la veste de chameau parfaite. Ce dont les femmes ont besoin, c'est d'un rêve.
@jamieLidell
Je voulais faire un album que je voulais me mettre et que je pouvais écouter encore et encore. Dans le passé, j'ai fait ces enregistrements qui sont très en profondeur. Je les aime et je suis très fier d'eux mais j'ai toujours eu du mal à les écouter encore et encore ... ils sont très exigeants.
@michaelWeatherly
J'étais fraîchement sorti de l'école dramatique et je n'avais aucune idée de ce que je faisais. Ils m'ont bousculé et Bill Cosby a toléré mon comportement recrue. C'était super. Une fois que vous avez «The Cosby Show» sur votre CV, vous pouvez continuer.
@jackKerouac
Si les critiques disent que votre travail pue, c'est parce qu'ils veulent que cela pue et qu'ils peuvent le faire pue en vous effrayant dans la conformité avec leurs petites normes confortables. Des normes si basses qu'elles ne peuvent plus être considérées comme "dangereuses" mais mise en place dans leur compréhension compartimentale.
@jamesFrain
J'ai été surpris par ma quantité dans [Tron: Legacy]. Je pensais que le personnage allait juste s'inscrire comme une figure plus petite parce que la plupart de ce que j'ai fait était avec un double corps, puis je ferais le stand-in avec Jeff [Bridges] et il porterait juste ses vêtements ordinaires.
@jennyMccarthy
Je souhaitais à Dieu que le médecin m'ait remis une brochure qui disait: "Hé, désolé pour l'autisme, mais voici une liste étape par étape sur ce qu'il faut faire ensuite." Mais les médecins ne font pas ça. Ils disent «désolé» et vous déplacent.
@wilfredOwen
Si dans certains rêves étouffants, vous pourriez aussi rythmer derrière le wagon dans lequel nous le jetons, et que nous regardons les yeux blancs se tordant sur son visage, son visage suspendu, comme un diable est malade du péché; Si vous pouviez entendre, à chaque secousse, le sang provient des poumons corrompus à la mousse, obscènes comme un cancer, amer que le cud de plaies viles et incurables sur des langues innocentes, - mon ami, vous ne le dirais pas avec un zeste aussi élevé Aux enfants ardents pour une gloire désespérée, le vieux mensonge: dulce et décorum est pro patria mori.
@alanFurst
J'ai écrit trois mystères puis un roman d'espionnage contemporain qui était incroyablement dérivé - complètement basé sur «la conversation», le film avec Gene Hackman. Étonnamment, le personnage du livre ressemble exactement à ... Gene Hackman.
@walterHuston
J'étais certainement un meilleur acteur après mes cinq années à Hollywood. J'avais appris à être naturel - à ne jamais exagérer. J'ai trouvé que je pouvais agir sur scène de la même manière que j'avais agi dans un studio: utiliser ma voix ordinaire, éliminer les gestes, garder tout extrêmement simple.
@janetFitch
Je me demandais pourquoi ça devait être si toxique. Les oléans pourraient vivre n'importe quoi, ils pouvaient supporter la chaleur, la sécheresse, la négligence et éteindre des milliers de fleurs cireuses. Alors, pourquoi avaient-ils besoin de poison? Ne pouvaient-ils pas être amers? Ils n'étaient pas comme des serpents à sonnettes, ils n'ont même pas mangé ce qu'ils ont tué. La façon dont elle l'a bouillie, l'a distillée, comme sa haine. Peut-être que c'était un poison dans le sol, quelque chose à propos de L.A., la haine, la calé, quelque chose que nous ne voulions pas penser, que la plante se concentrait dans ses tissus. Ce n'était peut-être pas une source de poison, mais juste une autre victime.
@jockSturges
Chaque enfant va grandir. Vous pouvez le voir se produire dans les livres: ils vieillissent et se sont plus âgés et s'appartiennent dans une plus grande mesure.
@stephenHough
J'étais très rapide; Je n'ai fait que jouer du piano en plus d'être à l'école. J'étais à la maison avec ma mère en disant: «Sortez et prenez de l'air frais». Non, je voulais jouer du piano tout le temps que je pouvais. J'étais complètement obsédé.
@maryElizabethWinstead
Je me disais toujours que je pouvais gérer un rôle plus complexe, je pouvais gérer quelque chose de plus grand et plus intéressant que le travail que je faisais. Mais je ne demandais pas cela de moi. À un certain moment, j'ai réalisé que cela n'allait jamais arriver à moi à moins de commencer à prendre plus de contrôle. C'est ce que j'ai réalisé que je devais faire.
@laverneCox
Beaucoup dans la communauté trans en ont assez de L.G.B.T. Les organisations qui continuent d'effacer l'identité trans ou de donner un service aux lèvres aux problèmes trans. Nous avons besoin de nos alliés cisgenres - gays et hétéros - pour traiter les vies transgenres comme si elles importaient, et les personnes trans ont besoin de plusieurs sièges dans les tables des organisations qui disent qu'elles sont intéressées par L.G.B.T. égalité; Cette absence est douloureuse depuis Stonewall.
@elisabethRohm
J'étais très enthousiasmé par l'idée que je pouvais être un idéaliste, que je pouvais avoir mon âge, le castor enthousiaste qui avait de l'espoir dans le système judiciaire et celui qui est déçu comme le public.
@stephanieLand
Je ne voudrais jamais que les gens me pointent vers moi et disent: «Eh bien, elle s'est éloignée des coupons alimentaires, donc n'importe qui peut s'ils travaillent assez dur. Ce n'est tout simplement pas vrai.
@xavierWoods
J'étais vraiment dans des personnages plus exagérés et divertissants, des types de choses plus grands que nature. C'est la partie de la lutte que j'ai vraiment appréciée.
@shilaAmzah
J'ai été très offensé car cela endommage ma réputation de musulman et de foulard, et mon père à qui la religion est la plus importante. Je ne peux pas m'excuser. Je suis désolé, mais il est inacceptable de voir ma mère pleurer à cause de cela. Je pense que tous ceux qui ont une famille comprendront la douleur que nous vivons maintenant. Si vous ne m'aimez pas, vous pouvez simplement me dire mon visage. Ne vous approchez pas de mes parents.
@tomPerez
Il y a un mythe que vous devez gérer à l'autel des résultats trimestriels. Mais c'est un faux choix que vous pouvez soit être un bon fiduciaire, soit promouvoir des valeurs telles que la durabilité environnementale.
@junotDiaz
Il existe quelques stratégies pour écrire sur une absence ou une écriture sur une perte. On peut créer la personne perdue, développer le caractère de la fiancée. Il y a une autre stratégie que l'on peut employer, peut-être plus risqué ... faire en sorte que le lecteur subisse la perte du personnage de manière plus littérale.
@lindseyHoran
J'ai été jeté dans une position où j'ai dû apprendre une nouvelle langue, devenir professionnel et ne plus être cet enfant qui entre en équipe. J'ai pu apprendre des joueurs qui étaient si expérimentés à un niveau aussi élevé. Vous ne pouvez pas obtenir cela ailleurs. Rien contre l'université, mais vous ne pouvez pas obtenir cela à l'université.
@walterDeanMyers
J'étais un bon étudiant, mais un obstacle à la parole causait des problèmes. Un de mes professeurs a décidé que je ne pouvais pas prononcer certains mots. Elle pensait que si j'écrivais quelque chose, j'utiliserais des mots que je pourrais prononcer. J'ai commencé à écrire de petits poèmes. J'ai également commencé à écrire des nouvelles.
@lesleyManville
Moi, Lesley, j'aime avoir l'air bien. J'aime me coiffer et porter du maquillage et porter de beaux vêtements. Mais je me fiche de ce à quoi ressemble mes personnages.
@betteMidler
J'ai été élevé sur rock-'n'-roll. C'était un peu drôle parce que je ne pouvais m'intéresser à rien d'autre - j'ai essayé et essayé mais je ne pouvais pas entrer dans la science ... ou les mathématiques, je me suis juste coupé de tout ce qui était intéressé.
@menaMassoud
On m'a dit en grandissant que les arts n'étaient qu'un passe-temps - que je ne pouvais pas le faire comme carrière.
@gunterGrass
J'ai pleuré quand la muse ulla s'est penché sur moi. Aveuglé par des larmes, je ne pouvais pas l'empêcher de m'embrasser, je ne pouvais pas empêcher la muse de me donner ce terrible baiser. Tous ceux qui ont déjà été embrassés par la muse comprendront sûrement qu'Oskar, une fois marquée par ce baiser, a été condamné à reprendre le tambour qu'il avait rejeté des années auparavant, le tambour qu'il avait enterré dans le cimetière de sable du Sapse.
@georgeMcgovern
J'étais fatigué. Je n'avais pas dormi huit heures depuis deux, trois ans. J'ai vécu quatre et cinq heures de sommeil. Vous pouvez le faire pendant une campagne car des milliers de personnes crient pour vous. Vous obtenez des photos d'adrénaline chaque jour. Ensuite, la campagne se termine et il n'y a plus de coups.
@timBlakeNelson
Je voulais obtenir la base la plus large pour une éducation à vie que je pouvais trouver, et qui étudiait le latin et les classiques. Signifiant l'histoire et la philosophie grecques et les civilisations anciennes.
@martineSyms
J'étais très conscient de l'industrie cinématographique - beaucoup de gens, voisins, y travaillaient. En fait, j'ai grandi en faisant un peu de travail supplémentaire moi-même. J'étais scolarisé à la maison, et c'était une façon que je pouvais gagner de l'argent. Mes parents nous ont laissé faire ces travaux, et je ne suis jamais allé très loin, mais j'étais beaucoup plus intéressé par ce que tout le monde faisait, et j'aimais être sur le plateau.