Bill Burr
@billBurr
Et Donald Trump ? Cet homme a littéralement des gens qui crient le mot n lors de ses rassemblements et il n'en parle pas, ce qui me stupéfie. C'est une personne terrible.
J'ai invité quelques personnes à aider à célébrer votre anniversaire ", a déclaré Cameron timidement. Elle a lancé ses mains." Surprise. "" Nous venons en quelque sorte avec le paquet ", a expliqué Collin." Considérez-le comme un cadeau collectif de tout tout Nous à vous: cinq de nouveaux meilleurs amis ennuyeux et trop intrusifs. "" C'est le cadeau qui continue de donner ", a déclaré Wilkins. Jack sourit." Je suis touché. Vraiment. Et comme il semble que je vais emménager, permettez-moi d'être le premier à dire que vous êtes toujours les bienvenus chez moi et à Cameron. Soumis à un minimum de quarante-huit heures avant la notification.
177
syllabes
107
mots
11
phrases
486
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billBurr
Et Donald Trump ? Cet homme a littéralement des gens qui crient le mot n lors de ses rassemblements et il n'en parle pas, ce qui me stupéfie. C'est une personne terrible.
@joanDidion
Bien que je me sente obligée d'écrire des choses depuis l'âge de cinq ans, je doute que ma fille le fasse jamais, car c'est une enfant singulièrement bénie et accueillante, ravie de la vie exactement comme la vie se présente à elle, n'ayant pas peur d'aller dormir et sans peur de se réveiller. Les tenanciers de cahiers privés sont d'un tout autre genre, réarrangeurs solitaires et résistants, mécontents anxieux, enfants affligés apparemment à la naissance par quelque pressentiment de perte.
@simonSinek
Tout grand leader ou organisation inspirant qui a jamais existé a décidé de faire quelque chose de complètement irréaliste.
@bruceLee
Tous les types de connaissances conduisent finalement à la connaissance de soi. Ainsi, ces gens me demandent donc de leur enseigner, pas tellement comment se défendre ou comment faire quelqu'un. Donc, en d'autres termes, ils me paient pour leur montrer, sous une forme combative, l'art d'exprimer le corps humain.
@lenGoodman
En vieillissant, les choses s'effondrent. C'est un peu comme une voiture. Tant que c'est quelque chose que les mécaniciens peuvent réparer, vous pouvez parcourir quelques milliers de kilomètres de plus.
@ianMackaye
À chaque élection, mon vote va au candidat le moins susceptible de déclarer la guerre. Vous larguez des morceaux de métal explosif extrêmement coûteux sur une population. L'Amérique mérite le président qu'elle obtient, que le pays vote pour elle ou permette qu'on lui vole son vote, et le moins que nous puissions faire est d'élire quelqu'un qui ne fera pas cela aux autres.
@epicttetus
Ce n'est pas une démonstration de gentillesse ou d'amitié pour les personnes dont nous nous soucions de les rejoindre pour se livrer à des sentiments négatifs erronés et négatifs. Nous faisons un meilleur service à nous-mêmes et aux autres en restant détaché et en évitant les réactions mélodramatiques.
@sethGodin
Et peu m'importe que vous teniez un café, que vous soyez un intellectuel, que vous soyez en affaires ou que vous pilotiez des montgolfières. Les personnes qui peuvent diffuser des idées, quelles qu'elles soient, gagnent. Mais les consommateurs ont beaucoup plus de choix qu'auparavant et beaucoup moins de temps.
@theloniousMonk
A cette époque la mode est d'apporter quelque chose au jazz que je rejette. Ils parlent de liberté. Mais on n'a pas le droit, sous prétexte de se libérer, d'être illogique et incohérent en se débarrassant de la structure et en empilant simplement beaucoup de notes les unes sur les autres. Il n'y a plus de rythme. Vous ne pouvez pas garder le temps avec votre pied. Je pense que ce qui arrive au jazz avec des gens comme Ornette Coleman, par exemple, est mauvais. Il y a une nouvelle idée qui consiste à tout détruire et à trouver ce qui est choquant et inattendu ; alors que le jazz doit avant tout raconter une histoire que tout le monde peut comprendre.
@jamesJKilpatrick
L'astrologie est le hokum le plus pur. Cette pseudoscience existe depuis l'époque des Chaldéens et des Babyloniens. C'est aussi bidon que la numérologie, la phrénologie, la chiromancie, l'alchimie, la lecture des feuilles de thé et la pratique de la divination par les entrailles d'une chèvre. Aucune personne sérieuse n'acceptera l'idée que nos vies sont influencées individuellement par le mouvement de planètes lointaines. C'est le brame de la sciure de bois du carnaval à mi-chemin.
@peteDunne
Beaucoup de gens demandent que je veux faire nxt, ou est-ce que je veux faire la liste principale. J'aimerais pouvoir commencer quelque chose de nouveau et construire une marque britannique dont nous pouvons tous être fiers.
@ivanTurgenev
Une personne qui se fâche contre sa propre maladie est sûre de la surmonter
@lisaKleypas
Et tu n'es pas le genre de fille que je veux. » Il ne pouvait sûrement pas penser au fait que j'étais mexicain. D'après ce que je savais de Hardy, il n'y avait pas le moindre préjugé en lui. Il n'a jamais utilisé de mots racistes, Je n'ai jamais méprisé quelqu'un pour des choses qu'il ne pouvait pas empêcher. "Quel genre veux-tu ?" ai-je demandé avec difficulté. "Quelqu'un que je peux quitter sans regarder en arrière.
@seanLock
En tant que comédien, vous faites tant d'observations, tant de mesures. Vous pourriez attirer l'attention de quelqu'un pendant que vous racontez une blague, et il peut avoir ce genre d'expression vitreuse sur son visage, et cela peut déclencher tous vos cadrans.
@alexSmith
À la moissonneuse-batteuse et à mes entraînements, j'ai essayé d'être le joueur parfait. J'ai essayé de promouvoir mes forces et de dissimuler mes faiblesses, et sur le papier, j'ai en quelque sorte réussi : j'étais le premier choix du repêchage. Et avec ça, j'ai hérité de ce grand trophée brillant que je portais partout, et il y avait un mot gravé dessus - anxiété.
@williamMorrisHunt
La beauté est ce petit quelque chose qui remplit le monde entier et qui n'est contenu ni dans un seul nez droit, ni dans un long cil, ni dans une montagne bleue. Certains le voient dans un gigot de mouton, d'autres dans une fracture ouverte ; et s'attendre à ce que les autres acceptent sa propre définition est aussi absurde que de s'attendre à ce que toute l'humanité utilise la même brosse de toilette.
@rachelSimon
Une personne vient au monde avec un poing et une emprise. Oui, nous sommes faits pour nous battre, mais aussi pour nous embrasser. Comme nous sommes intelligemment créés.
@gailCollins
Ben Laden n'était plus si central du réseau terroriste, mais le faire tomber a créé une sorte de catharsis national. Cela a été vraiment, très longtemps que nous n'avions pas quelque chose à célébrer qui n'impliquait pas une équipe sportive. Je préfère que ce soit une occasion non liée à la mort, mais nous prendrons ce que nous pouvons obtenir.
@conanObrien
Alors que vous quittez ces portes et que vous réintégrez la société, une chose est certaine : tout le monde va vous détester. Ne dites jamais à personne dans un restaurant au bord de la route que vous êtes allé à Harvard. Dans la plupart des situations, la réponse correcte à l'endroit où vous êtes allé à l'école est : "L'école ? Pourquoi, je n'ai jamais beaucoup appris dans les livres et autres." Ensuite, monte dans ta BMW et fous le camp de là.
@johnCorbett
Après être à l'aise, j'oublie en quelque sorte que nous faisons même une interview et je dis tout ce qui vient à l'esprit.
@lauraWhitmore
Quiconque a déjà comparé une femme à une autre sur Twitter, a frappé quelqu'un à cause de son apparence, a envahi la vie privée de quelqu'un d'autre, a fait des commentaires méchants et inutiles sur un forum en ligne - il doit se regarder.
@mattLabash
En tant que personne qui n'a jamais été terriblement amoureuse de la personnalité d'Hillary Clinton pour commencer, j'avoue à contrecœur apprécier sa récente transformation au bord des larmes. De nombreux critiques admettent que son émotion rarement vue était sincère, mais aussi qu'elle était due aux rigueurs de la campagne électorale de 20 heures par jour, faisant d'elle peut-être la seule candidate à avoir remporté la primaire du New Hampshire parce qu'elle avait besoin d'une sieste. Pourtant, c'était rafraîchissant de la voir percer la croûte glacée de sa propre fausseté, de sorte que le noyau en fusion de l'artificialité puisse jaillir.
@johnOliver
Les publicités sont cuites dans le contenu comme les pépites de chocolat dans un cookie. Sauf que cela ressemble plus aux raisins secs dans un cookie - parce que personne F---ing ne les veut là.
@dylanMcdermott
En tant qu'acteur, vous devez toujours vous réinventer ou vous vous retrouvez quelque part dans le caniveau. C'est mon boulot de toujours faire changer d'avis les gens. Je le sais depuis longtemps et j'ai dû le faire.
@horace
Ce n'est pas un grand art de dire quelque chose brièvement quand, comme Tacite, on a quelque chose à dire; Quand on n'a rien à dire, cependant, et il n'écrit pas un livre entier et fait de la vérité en un menteur - que j'appelle une réussite.
@demiMoore
À la base, Twitter est une question de partage, et je pense que dans la vie, nous ne nous sentons jamais mieux ou plus énergiques que lorsque nous donnons à quelqu'un d'autre.
@frankSchaeffer
Tout ce que nous savons de Jésus, c'est ce que quelqu'un d'autre a écrit... alors vraiment on devrait dire : "Voici ce que quelqu'un a écrit qu'ils ont dit que Jésus a dit..." ce n'est pas une incertitude délibérée, juste pour parler franchement.
@sallyYates
Chez D.O.J., nous ne voulons pas poursuivre les malfaiteurs de l'entreprise simplement comme une fin en soi ; nous voulons réduire le nombre d'actes répréhensibles des entreprises qui se produisent en premier lieu. Nous voulons restaurer et aider à protéger la culture de responsabilité de l'entreprise.
@andrewDominik
En tant que cinéaste, il est important de s'asseoir là et de se sentir gêné. Si vous vous sentez gêné par quelque chose, vous le coupez.
@kennethWaltz
Quelqu'un a dit que demander qui a gagné une guerre donnée, c'est comme demander qui a gagné le tremblement de terre de San Francisco. Que dans la guerre il n'y ait pas de victoire mais seulement des degrés divers de défaite est une proposition qui a été de plus en plus acceptée au XXe siècle.