Elizabeth Kenny
@elizabethKenny
Ma mère avait l'habitude de dire: «Celui qui vous met en colère, vous conquiert! Mais ma mère était un saint.
Je dois vous dire quoi, le soldat ne se bat pas très fort pour un leader qui va lui tirer dessus, d'accord, seul. Ce n'est pas ce qu'est le leadership militaire.
43
syllabes
31
mots
2
phrases
122
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethKenny
Ma mère avait l'habitude de dire: «Celui qui vous met en colère, vous conquiert! Mais ma mère était un saint.
@jasonFried
Non est plus facile à faire. Oui est plus facile à dire.
@justinGaethje
Ma pression est sans égal et mon timing et mon attitude sont sans égal, et c'est pour cela que je veux être reconnu; Pas pour être invaincu, car qu'est-ce que cela signifie? Cela signifie simplement que vous avez gagné. Et je veux savoir pour mon style et la façon dont je me bats, le timing que j'apporte et le fait que je compte sur mes réactions, des trucs comme ça.
@maksimChmerkovskiy
Ma grand-mère et ma mère ne sont pas satisfaites du fait que je suis encore célibataire. Ce n'est pas dans mon esprit que je dois trouver la personne avec laquelle je vais passer le reste de ma vie. Cela se produira comme ça va arriver.
@herbAdderley
Night Train Lane était le meilleur retour défensif à avoir jamais joué au jeu. J'ai essayé de schématiser mon jeu après lui parce qu'il était le meilleur. Il aurait pu jouer l'un des quatre positions (secondaires). Je n'ai jamais vu un dos défensif frapper comme il a frappé - je veux dire les retirer, que ce soit Jim Taylor ou Jim Brown.
@johnKeats
Mes passions sont toutes endormies de ma vie à près de onze ans et ont affaibli la fibre animale partout sur moi à une sensation délicieuse d'environ trois degrés sur cette vue de l'évanouissement - si j'avais des dents de perle et le souffle des lis, je devrais l'appeler Langueur - Mais comme moi, je dois l'appeler paresse. Dans cet état d'effémination, les fibres du cerveau sont détendues en commun avec le reste du corps, et à un degré si heureux que le plaisir n'a pas de démonstration et de douleur sans froncement de sourcils insupportable. Ni la poésie, ni l'ambition, ni l'amour n'ont aucune vigilance de visage lorsqu'ils passent par moi.
@lukeEvans
Ma mère a aimé faire des vêtements, et je pense que la pire photo que j'ai jamais vue de moi-même - je devais avoir huit ou neuf ans - elle m'avait habillé un t-shirt assorti et un ensemble short Bermuda qui, à mon avis Comme si quelqu'un avait jeté partout. J'étais tellement content quand cette machine à coudre a cessé de fonctionner, je dois dire.
@madalynMurrayOhair
Mon fils Bill, qui est venu me vers moi en 1960, avait 14 ans alors, a cité la vieille parabole: "Ce n'est pas par leurs paroles, mais par leurs actions que vous les connaissez". Athée, je ne permettrais pas aux écoles publiques d'Amérique de le forcer à lire la Bible et à dire des prières contre sa volonté. Il avait raison.
@rickRiordan
Nico a bu du calice, puis l'a offert à Jason. "Vous m'avez posé des questions sur la confiance et en prenant un risque? Eh bien, voilà, fils de Jupiter. Combien vous faites-vous confiance?" Frank ne savait pas de quoi Nico parlait, mais Jason n'a pas hésité. Il a pris la tasse et a bu.
@jCRyle
La nécessité est posée sur nous. Nous devons nous battre. Il n'y a aucune promesse dans les épîtres du Seigneur Jésus-Christ aux sept églises, sauf à ceux qui «surmontent». Là où il y a la grâce, il y aura des conflits. Le croyant est un soldat. Il n'y a pas de sainteté sans guerre. Les âmes sauvées seront toujours constatées pour avoir combattu un combat.
@ericWalters
Tout mon expérience en tant que travailleur social m'a permis de comprendre le comportement humain dans des situations difficiles. Travaillant au Kenya, je vois les situations les plus désespérées - des choses que je ne pourrais jamais croire possibles - et je dois ensuite essayer de trouver des solutions.
@oliviaWilliams
Mes parents m'ont tout appris et m'ont préparé à vie. Je leur dois toutes les choses qui me passionnent: la musique, l'art, les gens que j'aime, ma carrière et ma vie de famille, le fait que j'ai des enfants et la façon dont je les élève.
@raeDawnChong
Ma sœur et moi avons dit, papa, tu fais pour faire quoi que ce soit à ce sujet? Et il a mentionné des traitements que d'autres personnes lui ont envoyé sur lesquels il avait travaillé. Nous avons donc pensé que ce serait un peu cool de donner à ces gars un vrai script.
@mattChandler
Peu importe notre travail, nous ne le considérons pas comme notre objectif dans la vie, mais plutôt comme l'endroit où Dieu nous a placés souverain dans le but de faire connaître le Christ et son nom grand. Si vous êtes enseignant, si vous êtes un politicien, si vous êtes un homme d'affaires, si vous êtes en agriculture, si vous êtes en construction, si vous êtes en technologie, si vous êtes dans les arts, vous ne devriez pas dire, «J'ai besoin de trouver le but de ma vie dans cette œuvre», mais plutôt, «j'ai besoin d'apporter le dessein de Dieu à cette œuvre».
@alexandraAdornetto
Nic va être une vieille femme de chambre, "dit Michael en riant." Quoi? "Crafa-t-elle." Comment savez-vous même ce que cela signifie? Vous êtes comme, quatre ans. "" Maman l'a dit, "répondit Michael. Bernie toussa, s'étouffant presque sur sa nourriture alors que Peter et Xavier riaient dans leurs serviettes.
@hayleyWilliams
Aucun garçon ne vaut votre adolescence !. "" Pour que je sois amoureux de quelqu'un signifie que je dois accepter qui je suis, et ne pas permettre à une autre personne de me définir. Et si quelqu'un m'aime malgré tout cela, c'est un début.
@blaidClement
Ma journée de calibre pour animaux de compagnie se termine dans le coucher du soleil, et il est très satisfaisant de savoir que j'ai fait de plusieurs êtres vivants heureux ce jour-là. Que j'ai laissé leurs bols de nourriture étincelants et d'eau fraîche dans leurs bols d'eau. Que je les ai brossés pour que leurs manteaux aient brillé et joué avec eux jusqu'à ce que tous nos cœurs battent plus vite. Que je les ai embrassés au revoir et que je leur ai laissé la queue remuant ou retournant ou du moins élevé d'une manière heureuse. C'est beaucoup plus que n'importe quel président, pape, Premier ministre ou potentat peut dire, et je ne changerais de place avec aucun d'entre eux.
@stevenRMcqueen
Mon beau-père a commencé à jouer au hockey à Détroit, nous avons donc déménagé et j'ai dû commencer l'école à domicile. J'ai commencé à regarder des films depuis que j'ai eu un tas de temps libre et puis je me disais: «Tu sais quoi? Je veux donner un coup de feu, retourner à L.A. et auditionner. Le premier spectacle que j'ai réservé était un spectacle intitulé Threshold avec Carla Gugino et c'était évidemment une expérience terrifiante et je me sentais hors de ma zone de confort, mais cela m'a donné envie de continuer parce que c'était amusant.
@christianaFigueres
Aucun architecte ne devrait concevoir des bâtiments qui importent une énorme quantité d'énergie.
@edwardWeston
Mes propres yeux ne sont que des éclaireurs sur une recherche préliminaire, car l'œil de la caméra peut entièrement changer mon idée, même me passer à différents sujets. Je commence donc avec mon esprit aussi libre de l'image que le film d'argent sur lequel je dois enregistrer, et j'espère comme sensible.
@meganChance
Mon prochain invité [pour la fête avec cinq personnages fictifs préférés] serait Scarlett de Gone With the Wind. Je veux dire, allez, je dois savoir si elle a jamais récupéré Rhett.
@davidMamet
Ma tendance en tant qu'acteur était de corriger les gens, était de dire: "Et si nous l'essayions de cette façon, qu'en est-il si nous essayions de cette façon?" C'est une habitude terrible pour un acteur, mais c'est une bonne habitude pour le directeur. Je suis donc devenu réalisateur.
@johnEdgarWideman
Ma mère était un lecteur; Mon père était un lecteur. Rien de particulièrement sophistiqué. Ma mère lisait les gros romans historiques ou romantiques; Mon père aimait lire les westerns, Zane Gray, ce genre de choses. Quoi qu'ils aient apporté, j'ai lu.
@billyCollins
Mes poèmes ont tendance à avoir des structures rhétoriques; Ce que je veux dire par là, c'est qu'ils ont tendance à avoir un début, un milieu et une fin. Il y a tendance à y avoir une ouverture, comme si vous lisiez le chapitre d'ouverture d'un roman. Ils sonnent comme si je lance quelque chose, ou je fais un pas.
@virginiaWoolf
Aucun de nous ne sait ce que pensera le public. Il ne fait aucun doute dans mon esprit que j'ai découvert comment commencer (à quarante) pour dire quelque chose dans ma propre voix; Et cela m'intéresse pour que je pense que je peux aller de l'avant sans louange.
@jimmieJohnson
NASCAR fait un bon travail pour essayer de garder les choses égales aux nouvelles règles. Nous ne sommes pas autorisés à avoir des ordinateurs dans nos voitures pour dire à l'équipage ce qui se passe. La seule chose que vous avez, c'est le conducteur et la relation principale du conducteur-cerf. C'est la chose la plus importante.
@jenKirkman
Ma règle est que si une personne le dit, mille personnes veulent le dire. Cela vaut aussi pour les compliments. J'essaie de l'équilibrer dans ma tête.
@timDechristopher
Mon chemin spirituel a été largement le christianisme - un label que j'ai embrassé puis rejeté et j'ai à nouveau adopté en partie, car ma compréhension du christianisme a changé au fil du temps. Quand j'ai accepté le courant dominant et la définition dogmatique du christianisme, il y a eu un moment où je devais dire: "Eh bien, si c'est ce qu'est un chrétien, je ne suis pas un."
@chrisNoth
New York était bien plus qu'un simple endroit pour faire du shopping. C'était la vie dans la rue pour les excentriques; C'était une ville excentrique. Il avait de nombreux goûts différents. Maintenant, ce n'est qu'un - un très riche - avec de grands bâtiments en verre élevés.
@trevorPaglen
Montrez-moi quelle société qui a jamais existé qui n'a pas utilisé les outils dont ils disposaient. Demandez à toute personne de l'Allemagne de l'Est ... vous n'entendrez jamais quelqu'un dire: "La Stasi ne m'a jamais dérangé parce que je n'avais rien à cacher." Ce n'est pas une chose que les gens disent.