Damon Albarn
@damonAlbarn
J'étais plus jeune que mes producteurs, mais maintenant je suis plus âgé que mes producteurs et je pense que cela fonctionne pour moi, cela fonctionne mieux car vous obtenez un bon coup de pied dans le ... tous les jours.
Je sentais que le mieux que je pouvais faire pour mon père, et le mieux que je pouvais faire pour moi-même, et ma mère et ma famille étaient de rester ouverts à l'expérience, et d'apprendre tout ce que je pouvais à chaque étape du chemin tel qu'il allait sur.
75
syllabes
49
mots
1
phrase
195
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@damonAlbarn
J'étais plus jeune que mes producteurs, mais maintenant je suis plus âgé que mes producteurs et je pense que cela fonctionne pour moi, cela fonctionne mieux car vous obtenez un bon coup de pied dans le ... tous les jours.
@cliffRichard
Si je vais représenter Dieu, je dois le faire du mieux que je peux.
@adamLallana
Je pense maintenant qu'un tacle ou une interception en haut du terrain est un sentiment aussi agréable que de créer un objectif pour quelqu'un d'autre.
@archieManning
Parfois, vous pouvez avoir le quart-arrière et aucun système. Parfois, vous pouvez avoir un système avec un quart-arrière moyen et bien faire.
@andreasFeininger
Chaque photographie réussie, à l'exception des coups de chance, commence par une idée et un plan. Plus un photographe sait précisément ce qu'il souhaite faire, mieux il y a de fortes chances qu'il le fasse.
@austinAries
Je pense qu'une fois que j'ai commencé à relier les points d'où venait ma nourriture et la réalité de cela, par opposition à ce que vous pensez que c'est un petit enfant, et les réalités de la façon dont ma nourriture arrivait à mon assiette et ce que le Les effets réels sont. Quand j'ai commencé à connecter ces points, je ne pouvais pas les déconnecter.
@jonathanDimbleby
Je n'ai jamais été dépressif, mais je me sentais parfois assez proche du bord. Mais on ne sait jamais ce qui se passe à nos portes. Heureusement, ce qui se passe au coin de la rue est la joie.
@andrewSullivan
Je me sentais, et je me sens souvent encore, incapable de vivre les idéaux que je tiens vraiment.
@rolloPeut
Beaucoup de gens modernes sont allés si loin dans leur dépendance à l'égard des autres pour leur sentiment de réalité qu'ils ont peur que sans lui, ils perdent le sentiment de leur propre existence.
@ajTracey
Quand j'ai mis mon premier projet il y a longtemps, je ne voulais montrer à personne mes émotions. Maintenant, je pense qu'il vaut mieux pour les gens de comprendre comment je suis en tant que personne et de les laisser se rapporter.
@annBrashares
Peut-être que cela n'avait pas d'importance si vous étiez un cœur de cœur de renommée mondiale ou un geek douloureux. Peut-être que cela n'avait pas d'importance si votre ami mourait peut-être. Peut-être que vous venez de traverser. C'était peut-être tout ce que vous pouviez demander.
@carolinePolachek
Lorsque vous rencontrez quelqu'un, un ami, qui vit sur la route, ou vivant semi-sans-abri, ou menant sa vie d'une manière radicalement différente, cela vous fait penser à votre propre vie d'une manière vraiment critique et à vous sentir complètement désorienté.
@barackObama
Vous êtes entré dans ces petites villes en Pennsylvanie et, comme beaucoup de petites villes dans le Midwest, les emplois sont partis depuis 25 ans et rien ne les a remplacés. Et ils sont tombés à travers l'administration Clinton, et l'administration Bush, et chaque administration successive a déclaré que ces communautés se régénèrent d'une manière ou d'une autre et ils ne l'ont pas fait. Et ce n'est pas surprenant qu'ils deviennent amers, ils s'accrochent à des armes à feu ou à la religion ou à l'antipathie aux personnes qui ne sont pas comme elles ou un sentiment anti-immigrant ou un sentiment anti-trame comme moyen d'expliquer leurs frustrations.
@annaChlumsky
Il y a une théorie selon laquelle si vous êtes dans une profession publique, vous êtes juste. Je ne pouvais pas être plus en désaccord avec cette idée. Surtout avec les enfants - la moitié du temps, ils ne choisissent pas d'être dans cette profession. Pour que les gens objectivent la vie des autres - enfants ou non - je trouve très fastidieux et ennuyeux. Les gens qui ont un métier, c'est leur travail. Leur travail n'est pas de créer du fourrage pour d'autres personnes qui s'ennuient.
@andrewSolomon
Vivre avec la dépression, c'est comme essayer de garder votre équilibre pendant que vous dansez avec une chèvre - il est parfaitement sain d'esprit de préférer un partenaire avec un meilleur sentiment d'équilibre.
@annieMurphy
J'ai regardé un tas de clips - des clips YouTube, parce que je ne pouvais pas me résoudre à regarder des émissions entières - de, vous savez, «Kardashians» et ce genre de chose.
@amyLeighMerree
Nourrir un sentiment le fait proliférer. Choisis sagement. La joie, la gentillesse, l'amour et les soins illumineront votre vie.
@anneMarie
Tous les enfants de l'école m'intimidaient et ont toujours voulu que je les combattre. Je ne l'ai jamais fait, mais si je le voulais, je le pouvais totalement.
@anneMarieDuff
Oh, je dois être ambitieux, n'est-ce pas? Je suis sûr que je l'ai toujours été. Je pense que vous ne pouvez que vous en prétendre que vous n'êtes pas si longtemps. Après cela, cela devient ridicule.
@annCoulter
C'est toujours bon, en ce qui concerne l'immigration, d'être toujours paranoïaque. Vous ne pouvez jamais être trop paranoïaque.
@annieLennox
Si les gens aiment votre musique, vous ne pouvez pas garantir qu'ils vont vous aimer.
@banksy
J'ai une théorie selon laquelle vous pouvez faire en sorte que n'importe quelle phrase semble profonde en écrivant le nom d'un philosophe mort à la fin.
@umaThurman
C'est l'une des choses que j'aimais étrangement que j'aimais toujours dans mon travail: que l'exprimer les émotions d'un écrivain ou d'une personne créative et respirant l'empathie et la vie à un personnage avec lesquelles les gens peuvent alors s'identifier, qu'ils se sentiraient moins seuls.
@bBKing
Puis-je vivre pour toujours. Mais pouvez-vous vivre pour toujours et un jour.
@alexiMurdoch
C'est toujours un moment étrange où vous montez sur scène parce d'une manière que c'est vraiment l'accomplissement de ce que vous faites, mais en même temps où vous écrivez dans un endroit très personnel et assez isolé, du moins pour moi, il y a quelque chose qui Ne se sent presque pas naturel à ce sujet.
@markTwain
L'imagination travaille le mieux dans les champs lointains.
@andrewSeanGreer
Je pense que le scénario est difficile. J'ai essayé cela, et c'était vraiment difficile; Par exemple, tout ce que je pense que je suis bon, comme la description et l'expérience interne et la mémoire, vous ne pouvez pas faire cela - ou, du moins, je ne pouvais pas trouver un moyen.
@cynthiaNixon
Comme la population est, en général, le vieillissement, il y a plus d'intérêt pour ce qu'un homme de 50 ans, un homme de 60 ans, un homme de 70 ans, un homme de 80 ans est. Et l'une des choses qui ont naturellement commencé à se produire à mesure que je vieillissais - et je pouvais me sentir plus jeunes qui me regardent d'une certaine manière et de vouloir savoir des choses que je savais - je me suis intéressé aux femmes, en particulier, qui avaient 20 ans de plus que moi. Parce que je comprends d'une manière que je n'en ai pas 20, 30 ans, combien ils savent.
@audreyTautou
J'aime quand une image ne pourrait être que l'un des autres qui créerait une histoire. Que vous pouvez imaginer qui sont ces gens ou ce qui se passerait avant, ce qui va être le prochain; J'aime quand il y a un passé et un avenir que nous pouvons imaginer quand nous voyons des photos.
@madeleineLengle
Il n'y a rien de plus épuisant physiquement qu'un sentiment d'échec.