Tom Scharpling
@tomScharpling
J'ai toujours beaucoup de respect pour les gens qui font des choses. Même si ce sont les pires ordures sur Terre.
J'essaie toujours de comprendre le port de talons hauts à l'aéroport.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
54
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomScharpling
J'ai toujours beaucoup de respect pour les gens qui font des choses. Même si ce sont les pires ordures sur Terre.
@dariusRucker
L'éducation musicale a toujours été grande pour moi. Depuis que je suis un jeune enfant, j'ai toujours dit que c'était la raison pour laquelle je suis allé à l'école parfois et sachant si je ne faisais pas bien en classe que ma mère n'allait pas me laisser chanter à l'école ou chanter à ce concert.
@kristenSoltisAnderson
Mon père est ingénieur électricien. Il était donc toujours très concentré sur, vous savez, à enseigner à ses filles, vous savez, la science, les mathématiques, la technologie. Aucun de nous n'est devenu ingénieur pour nos carrières, mais j'ai toujours eu cette exposition quand j'étais jeune, et j'ai adoré jouer à des jeux informatiques.
@albertCamus
Je ne veux pas être un génie - j'ai assez de problèmes juste en essayant d'être un homme.
@nataliePrass
Mon père avait sa propre entreprise et était extrêmement occupé, mais à une très rare occasion, il jouait de la guitare et chantait un peu. J'ai toujours été fasciné par ça. J'ai écrit ma première chanson en première année parce que mon père faisait des chansons pendant ces moments spéciaux, et cela semblait être une chose amusante à essayer moi-même.
@alejandroGonzalezInarritu
Mon pays est en train de se faire une chute de violence depuis longtemps. Le simple fait de voir toutes les violences aux nouvelles vous rend malade. Il est vrai que la violence est dans notre nature, mais j'essaie d'explorer profondément d'où elle vient et d'où elle va et ce qu'elle crée. Pas d'une manière moraliste ou prêcheuse, mais juste pour observer les conséquences réelles de la violence dans un être humain ou dans une société.
@quentinCrisp
À Manhattan, lorsque vous êtes hors de la porte d'entrée, vous êtes sur et vous devez être prêt à sourire et à parler aux gens.
@davidPapineau
Mon premier diplôme était en mathématiques. C'était génial, mais cela n'a pas aidé avec beaucoup de choses qui m'ont perplexe. Je suis devenu philosophe parce que je voulais tout comprendre, surtout ces choses qui n'avaient pas de sens. Et cela a continué d'être ma motivation philosophique. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai un tel œil philosophique itinérant - une fois que j'ai trouvé un sujet philosophique à ma satisfaction, je me retrouve à passer à de nouveaux problèmes.
@arthurPottsDawson
Mon héros de la nourriture doit être Auguste Escoffier. Et le méchant? L'homme qui a été le plus responsable de la mort de la nourriture à mon époque est Ronald McDonald. Il m'a toujours fait peur, je pense qu'il est mauvais - c'est un loup dans les vêtements de mouton. Lui et le Hamburglar.
@jayRock
Ma mère est à la maison. Votre mère est votre maison. Tout le monde est le garçon d'une maman ou une fille de maman. C'est de là que nous venons, du ventre d'une femme. Elle m'a toujours donné de bons conseils parce que les mères connaissent parfois le mieux. Elle me donne des conseils et je le prends, je le prie et je partage cela avec quelqu'un d'autre.
@samuelLJackson
Mon père était un père absent, il était donc toujours important pour moi que je faisais partie de la vie de ma fille, et elle méritait deux parents, ce qui fait partie de la justification derrière nous, en restant marié pendant 30 ans.
@frankLampard
Mon père a façonné le côté footballeur de moi, et maman m'a façonné comme une personne. J'ai toujours été très proche d'elle - nous n'avons jamais eu qu'un seul argument, et c'était sur quelque chose de stupide quand j'avais 13 ans.
@elizabethKim
Mon imagination me contrôle complètement et nourrit à jamais le feu qui brûle avec une lumière rouge foncée dans mon cœur en m'apportant les meilleurs rêves. J'ai toujours eu une imagination sauvage, un grand cœur et une âme torturée, donc je sens que la fantaisie, l'amour et l'horreur sombres sont dans mon sang.
@nadiaAli
Ma routine quotidienne inclurait le réveil très tôt, généralement vers 6 h 00, en faisant une séance d'entraînement ou une randonnée et de passer ma journée. J'essaie toujours de garder chaque jour aussi productif que possible.
@amitBhatia
Mon beau-père et moi avons toujours eu un grand intérêt pour le sport indien. Aux Jeux olympiques d'Athènes, en regardant l'événement de lutte, nous avons commencé à discuter de l'état du sport indien - une représentation inadéquate, un manque de résultats satisfaisants, etc. Nous avons pensé que nous devrions faire quelque chose.
@jubinNaatiyal
Mon père était politicien et je n'avais aucun contact dans l'industrie de la musique, mais je pouvais toujours faire du bon travail parce que j'étais assez passionné et dédié à la musique.
@matthewWeiner
Ma philosophie et ma personnalité de la vie ont été motivées par le fait que je suis incapable de vraiment comprendre l'avenir, à un certain niveau. Je suis en ce moment. Je prends des risques parce que je ne pense vraiment pas si loin.
@ricSanders
Mon père était un fan de jazz et il avait beaucoup de vieux 78, alors j'ai grandi avec de grands groupes de jazz et des goûts de Duke Ellington et Count Basie - bien que j'aie vraiment aimé les airs du spectacle de ces grandes comédies musicales. J'ai toujours gardé mes oreilles ouvertes, pour ainsi dire, en ce qui concerne la musique. Peu importe pour moi de quel type de musique il s'agit. Si je l'aime, je vais l'écouter.
@antonyTudor
Mon corps ne peut pas démontrer. Il n'est pas disposé à explorer les mouvements comme il le faisait. J'ai toujours dû trouver le mouvement en moi-même puis le montrer en moi-même. Si j'ai le sens du mouvement pour le personnage, je m'attends à ce que le danseur l'obtienne aussi.
@stevenTyler
Mes pieds sont mon meilleur ami depuis 40 ans. Je viens d'être un idiot dansant sur scène, et après un certain temps, vous les portez en quelque sorte.
@phyllisSchlafly
Mon diplôme universitaire provient d'une grande université en 1944. J'ai obtenu ma maîtrise à la Harvard Graduate School, entièrement mixte, en 1945. Ma mère a obtenu son diplôme universitaire en 1920. Quel est le problème? Ces opportunités étaient toujours là pour les femmes.
@liliReinhart
Mon look quotidien est décontracté, et j'essaie de ne pas me maquiller si je n'ai pas à le faire. Je couvrirai un zit avec un peu de correcteur, mais je ne porte pas de fond de teint quotidiennement. Je remplit peut-être mes sourcils.
@rickHarrison
Mon père avait toujours acheté et vendu de l'or et d'autres trucs. En 1981, il a fait faillite à cause de l'immobilier, alors il nous a déplacés à Vegas et a ouvert un petit magasin d'occasion. Nous avons toujours voulu une licence de pion car il y a beaucoup plus d'argent là-dedans.
@chelseaClinton
Mon premier souvenir est ma mère qui vient me chercher après être tombé, me faisant un gros câlin et me lisant «Goodnight Moon». À partir de ce moment, à celui-ci, chaque souvenir que j'ai de ma mère est que, indépendamment de ce qui se passait dans sa vie, elle a toujours été, toujours là pour moi.
@jordiMolla
Mon label est de jouer à des méchants d'origine latine dans les films américains. Je suis content de cette étiquette. Je préfère jouer cela que de jouer à un garçon de la ville. Le méchant est toujours quelque chose de très tentant pour le public.
@linwoodBarclay
Ma plus grande plainte concernant les conducteurs à l'extérieur du pays a eu tendance à être qu'ils ne sont pas très pressés pour arriver là où ils vont. Cela est particulièrement vrai pour les vieillards portant des chapeaux. Si vous prenez derrière un vieil homme portant un chapeau sur une route sinueuse, vous pourriez aussi bien téléphoner à l'avance sur votre cellule et dire à vos amis que vous allez être en retard.
@steveSabol
Mon père détestait son travail. Il a vendu des pardessus, mais il voulait faire des films. Il a eu une carrière ratée à travailler avec les frères Ritz - ils étaient comme les Brothers Marx, seulement un niveau ci-dessous. J'ai toujours eu une photo dans mon esprit de lui dans un chapeau de paille.
@rasikaDugal
Je pense que nous avons encore un long chemin à parcourir pour comprendre que la féministe et la féminité ne sont pas opposées.
@dickDale
La musique n'est rien d'autre qu'un ouvre-porte pour rencontrer des familles et leurs enfants et les personnes âgées.
@dwayneJohnson
Ma première année et mon étudiante en deuxième année au lycée, j'ai passé beaucoup de temps à essayer de reprendre la bonne voie. J'ai été arrêté plusieurs fois à l'âge de 16 ans, donc j'ai eu un peu plus de mal à essayer de m'adapter comme beaucoup d'entre nous le font au lycée.