Robin Hayes
@robinHayes
Nous, dans la majorité, avons travaillé dur pour permettre aux gens de créer des opportunités, de faire des emplois, de faire des choses qui transforment l'Amérique en un endroit où les gens peuvent réaliser leurs rêves.
J'ai été noir et bleu à un endroit, quelque part, presque toute ma vie de contacts trop intimes avec mes propres meubles.
38
syllabes
22
mots
1
phrase
93
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinHayes
Nous, dans la majorité, avons travaillé dur pour permettre aux gens de créer des opportunités, de faire des emplois, de faire des choses qui transforment l'Amérique en un endroit où les gens peuvent réaliser leurs rêves.
@randeGerber
Nous avons fait des casamigos juste pour que nous puissions boire. Quatre ans plus tard, lorsque, vous savez, nous nous proposons un milliard de dollars pour vendre l'entreprise, oui, nous avons été un peu choqués.
@michaelBloomberg
Nous ne sommes peut-être pas toujours d'accord avec chacun de nos voisins. C'est la vie. Et cela fait partie de la vie dans une ville aussi diversifiée et dense. Mais nous reconnaissons également qu'une partie du fait d'être un New-Yorkais vit avec vos voisins dans le respect mutuel et la tolérance. C'est exactement cet esprit d'ouverture et d'acceptation qui a été attaqué le 11 septembre 2001.
@mikeFlanagan
Ce qui est si excitant et imparable dans le genre d'horreur, c'est que je considère tout cela comme une exploration métaphorique. C'est l'endroit sûr que nous, en tant que culture, pouvons gérer des choses qui nous bouleversent et nous effrayent - le côté plus sombre de notre nature.
@wyntonMarsalis
Nous n'avons pas le leadership ni la compréhension de la valeur de cela, et lorsque vos systèmes politiques et vos systèmes économiques commencent à échouer, ce n'est qu'une compréhension culturelle qui vous permet de les reconstruire et de revenir à qui vous êtes. Pour une raison quelconque, il ne nous a pas encore reparti.
@josephFieldingSmith
Nous devons croire en Christ et schémas sur nos vies après lui. Nous devons être baptisés car il a été baptisé. Nous devons adorer le Père comme il l'a fait. Nous devons faire la volonté du Père comme il l'a fait. Nous devons chercher à faire le bien et à travailler la justice comme lui. Il est notre exemplaire, le grand prototype du salut. . . . Nous devons vivre ainsi pour acquérir les attributs de la piété et devenir le genre de personnes qui peuvent profiter de la gloire et des merveilles du royaume céleste.
@ronnaMcdaniel
On nous a promis que nous pouvions conserver nos plans de santé. On nous a promis qu'Obamacare n'augmenterait pas les taxes de classe moyenne. Au lieu de cela, la loi a amené le peuple américain en hausse des primes, des franchises inabordables, moins de choix d'assurance et des impôts plus élevés. Nous avons été déçus.
@melanneVerveer
Nous savons que les endroits les plus dangereux du monde sont le plus souvent les endroits les plus dangereux pour les femmes, où les femmes se voient refuser leurs droits et opprimés. Ce sont les endroits qui sont instables et où l'extrémisme s'installe souvent.
@ronnyChieng
Nous faisons la promotion de la narration asiatique - pas seulement des histoires asiatiques mais des gens asiatiques dans des histoires avec tout le spectre de l'expérience humaine. Quand vous dites: «Oh, ce n'est pas assez d'attention sur les Asiatiques. C'est plus en noir et blanc: «Ce jeu devient comme si vous jouiez aux Jeux olympiques de discrimination.
@amySchumer
Quelle que soit la blague doit être drôle, et ne pas venir d'un endroit mesanique. Je pense que certaines choses sont totalement interdites. Si le conjoint de quelqu'un mourait ou l'un de ses enfants, je ne plaisanterais jamais à ce sujet dans une situation rôtie. Je n'ai aucune aspiration à écrire des blagues sur le cancer, et il y a des choses qui, je pense, sont définitivement taboues.
@samuelTaylorColeridge
Nous devons gérer nos pensées car les bergers font leurs fleurs en faisant une guirlande: d'abord, sélectionnez le plus choix, puis les éliminer dans les endroits les plus appropriés, afin que chacun reflète une partie de sa couleur et de sa luminosité le suivant.
@tertullien
Nous-mêmes, bien que nous soyons coupables de chaque péché, ne sommes pas seulement une œuvre de Dieu: nous sommes l'image. Pourtant, nous nous sommes coupés de notre créateur dans l'âme et le corps. Avons-nous eu les yeux pour servir la luxure, la langue pour parler le mal, les oreilles pour entendre le mal, une gorge pour la gourmandise, un estomac pour être l'allié de la gourmandise, les mains pour faire de la violence, les organes génitaux pour les excès non chastés, les pieds pour une vie errante? L'âme a-t-elle été mise dans le corps pour réfléchir aux pièges, à la fraude et à l'injustice? Je ne pense pas.
@fannieLouHamer
Nous servons Dieu en servant notre prochain; Les enfants souffrent de malnutrition. Les gens vont dans les champs faim. Si vous êtes chrétien, nous sommes fatigués d'être maltraités.
@richelleMead
Nous sommes des sucettes pour ça, Sydney. Hommes. Vous m'avez complètement impuissant en ce moment. Vous êtes si belle et séduisante, et nous les gars ne pouvons pas nous aider. Nous combattons les guerres pour vous, vous cajole. . . Et vous vous supportez. Nous avons cela facile ici au lit. Elle tourna mon visage vers le sien. "Ce n'était pas vraiment difficile pour moi." «Mais nous avons toujours les choses faciles. Vous êtes la force, les piliers. . . Nos défenseurs, les défenseurs de nos enfants.
@robinHayes
Nous, dans la majorité, avons travaillé dur pour permettre aux gens de créer des opportunités, de faire des emplois, de faire des choses qui transforment l'Amérique en un endroit où les gens peuvent réaliser leurs rêves.
@francisSchaeffer
Nous devons nous rappeler tout au long de notre vie que à la vue de Dieu, il n'y a pas de petits gens et pas de petits endroits. Une seule chose est importante: être des personnes consacrées à la place de Dieu pour nous, à chaque instant.
@davidOshinsky
À la mort du FDR en 1945, il était toujours paralysé de la taille. Après sa mort, son portrait a été mis sur le sou. Grâce à sa maladie, il a fait tout son possible pour minimiser ses difficultés. Sur les milliers de photos prises de lui, seuls deux le montrent dans une attelle de jambe ou un fauteuil roulant.
@rachelMorrison
Nous avons tourné `` Mudbound '' dans le sud en été, ce qui signifiait que nous travaillions à tout moment dans la chaleur et l'humidité extrêmement et que cela pouvait passer du soleil flagrant au ciel crafonné à la pluie battante en quelques minutes, se déplaçant souvent plusieurs fois un jour.
@warrenMackenzie
Nous n'avons jamais eu de catalogue; Nous n'avons jamais dit que nous allions dupliquer ces pots cette année et l'année prochaine et l'année après cela et ainsi de suite. Nous avons fait de nombreux pots qui ont été répétés, mais nous leur avons permis de changer et de grandir à mesure que nous changeons et grandissons, et je pense que c'était la grande différence. Et c'est bien; Nous travaillions pour nous-mêmes. Nous n'avions personne que nous devions payer.
@bobGraham
Nous devons reconnaître que nous avons une responsabilité offensive de faire la guerre aux terroristes où ils se trouvent. Cette responsabilité a diminué l'année dernière alors que les ressources militaires et de renseignement ont été retirées de l'Afghanistan et du Pakistan pour être utilisés en Irak.
@erikLarson
Bien sûr, nous avons le pouvoir de recul dans notre arsenal, mais les gens vivant à Berlin à cette époque ne l'ont pas fait. À quoi cela aurait-il été lorsque cette obscurité est tombée sur l'Allemagne?
@aliciaGarza
Nous comprenons que, dans nos communautés, les folks trans noirs, les folk-conformes au genre, les folk homosexuels noirs, les femmes noires, les gens handicapés noirs - nous menons les mouvements depuis longtemps, mais nous avons été effacés du récit officiel.
@robinHayes
Nous, dans la majorité, avons travaillé dur pour permettre aux gens de créer des opportunités, de faire des emplois, de faire des choses qui transforment l'Amérique en un endroit où les gens peuvent réaliser leurs rêves.
@kimStanley
Nous dirons tous cela. Nous allons tous continuer et rendre l'endroit sûr. Routes, villes. Nouveau ciel, nouveau sol. Jusqu'à ce que ce soit une sorte de Sibérie ou de Territoires du Nord-Ouest, et Mars sera parti et nous serons ici, et nous nous demanderons pourquoi nous nous sentons si vides. Pourquoi quand nous regardons le terrain, nous ne pouvons jamais voir rien d'autre que nos propres visages.
@caryllHouselander
Nous devons porter Jésus dans nos cœurs à partout où il veut aller, et il y a beaucoup d'endroits où il ne peut jamais y aller à moins que nous l'emmène. Aucun de nous ne sait quand l'heure la plus belle de notre vie est frappante. C'est peut-être lorsque nous emmenons le Christ pour la première fois à ce bureau gris dans la ville où nous travaillons, au misérable logement de ce pauvre homme qui est paria, à la pépinière de cet enfant choyé, à cet cuirassé, à l'aérodrome, ou camp
@richelleMead
Nous ne pouvons pas faire ça sans vous, "J'ai enfin réussi." Tout le monde parle de mes pouvoirs, mais vous êtes le dur à cuire ici.
@wesStreet
Nous devons nous tenir ensemble. Depuis que j'ai été élu leader de notre parti, nous avons vaincu le gouvernement à plusieurs reprises pour ses attaques contre le niveau de vie.
@paulVirilio
Ce que j'ai également découvert, c'est que, pendant la guerre, toute l'Europe était devenue une forteresse. Et ainsi j'ai vu dans quelle mesure un immense territoire, tout un continent, avait effectivement été réorganisé en une seule ville, et tout comme les villes d'autrefois. À partir de ce moment, je suis devenu plus intéressé par les questions urbaines, à la logistique, à l'organisation des transports, à l'entretien et aux fournitures.
@jenniferDonnelly
Eh bien, il me semble qu'il y a des livres qui racontent des histoires, et puis il y a des livres qui disent les vérités ... le premier genre, ils vous montrent la vie comme vous le voulez. Avec des méchants qui obtiennent ce qu'ils méritent et le héros voyant quel idiot il a été et épouser l'héroïne et les fins heureuses et tout ça ... mais le deuxième genre, ils vous montrent plus comme ça ... le premier genre vous rend gai et satisfait, mais le deuxième type vous secoue.
@donaldTrump
Nous avons besoin de force. Nous ne l'avons pas. Quand Jeb [Bush] sort et qu'il parle de la frontière, et je l'ai vu et j'en ai été témoin, tout comme tout le monde, et je me tenais là, "ils apparaissent comme un acte d'amour", dit-il La même chose en ce moment avec l'islam radical.