amine mehdi meribai
@amineMehdiMeribai
Quand il est question de savoir vivre, les plus forts sont la proie des plus faibles.
C'est beaucoup plus confortable, je dois dire. Ummm, je ne pensais pas que je jouerais avec un autre groupe, je pensais un peu que j'en avais fini, mais je fais une exception parce que ce sont des gens sympas.
60
syllabes
39
mots
2
phrases
163
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amineMehdiMeribai
Quand il est question de savoir vivre, les plus forts sont la proie des plus faibles.
@eLKonigsburg
Lorsque je visite les écoles et parle aux étudiants de l'écriture, je leur donne un conseil et je le leur donne rapidement et à fort fini! Démarrer quelque chose est plus facile que de le terminer. Vous devez avoir une discipline pour passer de quelques phrases à quelques paragraphes à un morceau d'écriture qui a un début, un milieu et une fin. Finir quelque chose pose la différence entre quelqu'un qui a du talent et qui ne le fait pas. Mon meilleur conseil? Appliquez le siège de votre pantalon sur le siège de votre chaise et terminez. FINIR!
@rachelCamposDuffy
Lorsqu'il s'agit de parler à vos enfants de l'économie, commencez tôt le Beau, les fabricants de culture progressistes commencent plus tôt que vous ne le pensez! Des scénarios de dessins animés ont régulièrement permis la concurrence et d'autres principes fondamentaux du capitalisme.
@mattTaibbi
Quand j'ai entendu le livre (le dernier de Thomas Friedman) sortait, j'ai commencé à m'inquiéter. Entre autres choses, je savais que je serais invité à rédiger la critique. Le rapport habituel de la critique de Friedman est le 2: 1, c'est-à-dire deux mots humains pour donner un sens à chaque mot de Friedmanese. Friedman est un tel génie de l'incompétence littéraire que même ses passages les plus innocents invitent des essais longues.
@commun
Quand j'ai fait l'album Electric Circus, non seulement il n'a pas été reçu commercialement. Mais même les critiques et la communauté du hip-hop étaient comme "Qu'est-ce que c'est?" À ce moment, j'aurais pu être radié. Mais je devais croire parce que j'aime vraiment ce que je fais. Je suis passionné par ça. Si 12 millions le reconnaissent, c'est beau. Si 12 000 font, c'est beau. Mais je vais toujours y mettre mon cœur et mon âme et je vais tourner pour les étoiles et aller pour les plus hauts niveaux de reconnaissance et de créativité. Je doutais vraiment de moi à l'époque. Mais cela revient toujours à croire ce que je fais.
@shaneLarkin
Quand j'étais jeune, c'était amusant d'être dans les vestiaires et de chérir des balles dans le champ extérieur à l'entraînement de printemps. Mais je n'ai pas pu garder mon attention sur les jeux pendant plus de 30 minutes. Je m'asseyais là avec mon jeu de jeu tout le jeu.
@noahSchnapp
Quand j'ai dû avoir une petite crise, j'ai recherché des vidéos de personnes ayant des crises. Je me souviens avoir recherché des symptômes et ce qui arrive à votre corps. Vous vous enfermez en quelque sorte et je devais me préparer à cela. Beaucoup.
@britMarling
Quand je vais dans une salle de terrain et que je lance quelque chose avec un partenaire d'écriture, tout le monde a tendance à regarder le gars, même si je parle beaucoup.
@unaiEmery
Quand j'étais joueur, toutes les pressions que je ressentais ont créé beaucoup d'anxiété en moi. Je ne savais pas comment gérer cela par moi-même. Je pense qu'il me manquait - un manager, sans aucun doute - qui pourrait m'apprendre à contrôler mes émotions.
@lauraLang
Lorsque j'ai rejoint Time Inc., l'une des choses qui était importante pour moi était de veiller à ce que notre contenu soit là où les consommateurs veulent le lire. Le kiosque à journaux Apple est un endroit important où se trouvent beaucoup de consommateurs. Et Apple devient vraiment un bon partenaire pour les éditeurs. Nous sommes convaincus que nous pouvons offrir une expérience à nos lecteurs qui est vraiment bon.
@marcelo
Quand je suis arrivé, Madrid m'a appris à me battre jusqu'à la fin. Vous gagnez les finales. J'ai beaucoup appris avec le Real Madrid à ce sujet.
@toddPhillips
Quand j'étais plus jeune, je ne savais pas vraiment ce qu'un réalisateur a fait: je savais que j'aimais les films et je pensais que les acteurs ont inventé! Et puis lorsque vous arrivez à 12 ans, vous commencez à penser, que fait un réalisateur? C'était vraiment un début organique: cela ressemble à quelque chose que je veux faire, je ne peux pas croire que les gens soient payés pour le faire!
@tigerShroff
Quand j'avais décidé de devenir acteur, j'ai fait beaucoup de recherche d'âme pour comprendre comment je pouvais être différent. Que pourrais-je apporter à la table que les autres ou mon père ne pouvaient pas avoir? C'est à ce moment-là que j'ai travaillé sur mes points forts, à savoir l'action et la danse.
@aliceMattison
Quand j'ai enseigné à l'écriture à cinq, six et sept ans, ce n'est pas très différent de parler à un écrivain adulte. Ce sont alors des écrivains, et quand ils deviennent de jeunes adolescents, ils ne sont plus. Vous pourriez aller leur parler de l'écriture, et ils seront très gênés ou se seront détachés du groupe.
@lindseyGraham
En ce qui concerne les combustibles fossiles, nous allons en trouver plus ici et utiliser moins. Au fil du temps, nous allons devenir indépendants de l'énergie. Je suis fatigué d'envoyer 300 milliards de dollars à l'étranger pour acheter du pétrole à des personnes qui détestent nos tripes. Le choix entre une économie faible et un environnement fort est un faux choix, ce n'est pas le choix que je vais offrir en Amérique.
@ralphWaldoEmerson
Quels que soient les événements en cours, dégoûteront les hommes dans les villes et leur impliquent la passion pour la vie du pays et les plaisirs des pays rendront un service à toute la face de ce continent, et plus poétique de toutes les occupations de la vie réelle, Le faisant ressortir par l'art les grâces indigènes mais cachées du paysage.
@caioFonseca
Quand j'ai un bloc créatif, je fais des promenades. J'aime voir quelles formes ressortent - tant de jambes se précipitant à la fois, cela peut sembler abstrait. Je n'ai pas besoin de voir un grand art pour être remué. La musique fait ça pour moi plus facilement.
@mikePiazza
Quand il (Roger Clemens) a lancé la batte (lors du match 2 des 2000 World Series), je suis en train de sortir et j'ai continué à lui demander quel était son problème. Il n'avait vraiment aucune réponse. J'essayais de déterminer si c'était intentionnel ou non. J'allais lui demander. Si c'était le cas, alors évidemment, il n'a vraiment pas eu de réponse. J'étais plus choqué et confus qu'autre chose.
@richBrian
Quand j'ai découvert que mes parents voulaient m'écoler à la maison, j'étais tellement déçu. J'ai raté tous mes amis. Mais maintenant, je me rends compte que si je n'étais pas scolarisé à la maison, je serais le gamin le plus la plus fut - je n'aurais pas pu parler anglais, pour commencer.
@cassandraClare
Quand je suis arrivé à Londres pour la première fois, je me suis si rapidement fatigué d'être entouré de tant de gens que ce n'est qu'avec beaucoup de difficulté que je m'abattais de saisir le prochain malheureux qui a traversé mon chemin et commettant des actes violents sur leur personne.
@sergioChejfec
Lorsque j'utilise un nom ou un endroit, je veux laisser le lecteur ouvert à la cascade de détermination qu'elle peut provoquer. Et je ne sais pas, mais je dois mentionner le nom Borges. J'essaie de le mentionner dans chacune de mes œuvres. C'est une marque, un timbre, une sorte d'hommage à Argentinidad. Mais c'est un hommage qui fonctionne à travers des phrases PAT, ces images de stock qui peuplent son travail: la nuit, les labyrinthes, les bibliothèques. Autrement dit, je ne veux pas simplement rendre hommage à Borges, mais plutôt le contraire: rappeler ses lieux communs.
@gucciMane
Quand je voulais être connu professionnellement comme rappeur, j'ai dit que je voulais prendre le surnom Gucci Mane. Mais tous les gens de ma capuche, pas même mes amis les plus proches mais tout le monde à Atlanta, m'appelle Guwop. Je ne l'ai pas commencé. Je ne peux pas mettre le doigt sur la façon dont il se propage. Je sais que cela a commencé de mes garçons, mais tout le monde que je collabore a ramassé et ils me le diraient.
@lautherineVijinderSingh
Quand je marche pour un designer, je marche sur la rampe en tant que Vijender Singh, le boxeur. Je crois qu'en faisant cela, la boxe sera au moins, d'une manière ou d'une autre, promue dans notre industrie du divertissement. De plus, si les joueurs de cricket le peuvent, pourquoi je ne peux pas?
@michaelHayden
Quand j'étais à la CIA, j'ai demandé à mon conseil consultatif civil de s'attaquer à des questions difficiles. Parmi les plus difficiles: dans une culture politique qui exige chaque jour plus de transparence et plus de responsabilité publique de tous les aspects de la vie nationale, l'intelligence américaine pourrait-elle continuer à survivre et à réussir? Ce jury est toujours absent.
@alfredHershey
Quand j'ai commencé à jouer pour être chimiste physique, j'ai beaucoup aimé faire du travail sur la structure des molécules d'ADN, ce que je n'aurais jamais rêvé de faire avant de commencer.
@ardythKennelly
Ce que les hommes aiment le plus, c'est ce qu'il y a le moins de sens, les robes dans lesquelles vous ne pouvez pas vous asseoir, qui ne supportera pas beaucoup d'action, qui vous entrave et vous ferment et vous ralentit et le réparez pour que vous puissiez ' t à peine respire, jusqu'à ce que finalement vous abritez dans un coin, comme un oiseau dans une cage, ne faisant pas goûter les chemins occupés dans la vie que les hommes doivent utiliser. Ce sont les styles qu'ils aiment vraiment!
@adoraSvitak
Quand j'étais petit, je pensais que tout le monde dans le monde aimait lire parce que c'était tellement amusant. Mais j'ai réalisé que ce n'était pas exactement vrai. Je veux que d'autres enfants lisent et écrivent plus partout dans le monde, car cela les aide à mieux comprendre les choses.
@malcolmMuggeridge
Quand je regarde en arrière sur ma vie de nos jours, ce que je fais parfois, ce qui me frappe le plus de force, c'est que ce qui semblait à l'époque le plus important et le plus séduisant, semble maintenant le plus futile et le plus absurde. Par exemple, le succès dans toutes ses diverses formes; être connu et être loué; Des plaisirs ostensibles, comme acquérir de l'argent ou séduire des femmes, ou voyager, aller et venir dans le monde et de haut en bas comme Satan, explorer et vivre tout ce qui a à offrir. Rétrospectivement, tous ces exercices en auto-gratification semblent pur fantasme, ce que Pascal a appelé «lécher la terre.
@kygo
Lorsque je voyage trop, cela affecte la musique, et c'est la chose la plus importante. Tant que je fais de la bonne musique, je peux jouer des spectacles, mais si la musique commence à devenir mauvaise, les offres du spectacle ne viendront pas.
@normanSchwarzkopf
Quand je pêche, j'arrête de penser à autre chose. Mais à vrai dire, si vous voulez déclarer des victoires, je peux vous dire que les poissons ont gagné beaucoup plus que moi. Il est intéressant de noter que quelque chose avec un cerveau de la taille d'un poisson peut nous surpasser les humains, qui pensent que nous sommes El Supremo.