George Cukor
@georgeCukor
Quand on s'occupe des stars, il a affaire à des gens intelligents. S'ils n'étaient pas intelligents, ils n'auraient pas été arrivés au Pinnacle Star.
Quand je parle de drogues et d'alcool, je parle de dépendance sexuelle, de dépendance au jeu, de consommation de dépendance, de la dépendance. Je ne parle pas de maladie mentale.
54
syllabes
30
mots
2
phrases
138
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeCukor
Quand on s'occupe des stars, il a affaire à des gens intelligents. S'ils n'étaient pas intelligents, ils n'auraient pas été arrivés au Pinnacle Star.
@saulDavid
Quand j'avais six ou sept ans, nous sommes allés à l'école primaire anglais le plus proche, St Weonards, à environ sept miles de là. L'enseignement était bon, et c'était le début de mon début à briller en tant qu'étudiant.
@samWorthington
Quand j'étais jeune, mes parents étaient ces personnages titanesques et infaillibles. Mais la maladie de maman et les batailles de papa avec le diabète et les crises cardiaques ont eu un effet d'entraînement sur moi - me rappelant ma propre mortalité et que ces maladies sont génétiques.
@ianMckellen
Quand je jouais à Gandalf, je ne pensais pas: «Oh ma chère, je joue un sorcier de 7000 ans», parce que je n'en ai jamais rencontré un, et je ne sais pas à quoi ils ressemblent.
@samWorthington
Quand j'étais jeune, mes parents étaient ces personnages titanesques et infaillibles. Mais la maladie de maman et les batailles de papa avec le diabète et les crises cardiaques ont eu un effet d'entraînement sur moi - me rappelant ma propre mortalité et que ces maladies sont génétiques.
@gregGraffin
Quand nous regardons en arrière cette fois et que nous allons voir ce que Internet nous a apporté, et les médias sociaux nous ont apportés, je pense que les gens vont dire «comment les gens savaient-ils quelque chose au cours de ces années, pendant cette période particulière de l'histoire? Parce qu'il y a tellement de désorganisation dans l'information.
@brettYoung
Quand ce sont vos mots, puis vous le regardez se connecter avec un public en tant qu'artiste, je réfléchis un peu au processus d'écriture et pourquoi ces mots étaient importants pour moi. Et pour regarder les gens chanter, je veux dire, cela signifie un peu tout parce que c'est tout l'intérêt pour moi - la performance et l'écriture de chansons - c'est se connecter avec les gens.
@daveGrohl
Quand j'étais adolescent, travaillant à abandonner le lycée pour commencer à faire des tournées avec des groupes, je conduisais dans mon bug VW tous les matins avant l'école, très lapidé en écoutant encore et encore à Zeppelin. Cette chanson m'est arrivée parce qu'elle semblait juste mystique. Il y a quelque chose dans ces réglages celtiques qui sonne presque est. D'une manière ou d'une autre, cela me balayerait dans mon propre petit état de transe, comme Sting avec ces chamans en Amazonie. Mais tout ce que j'avais, c'était un bang et une cassette de zeppelin led.
@georgeMichael
Quand j'écris et produit quelque chose, je sais exactement comment je veux que cela sonne, et j'en ai une interprétation très forte. Je ne peux vraiment penser à personne pour le moment que je voudrais particulièrement jouer un duo. Vous ne savez jamais, cependant, je pourrais recevoir une offre demain et dire: "Ouais, ce serait génial." Mais ce n'est pas quelque chose qui est dans mon esprit.
@nickHornby
Quand cela se résumait, il n'était tout simplement pas aussi engagé. Il fallait être engagé pour être végétarien; Il fallait être fiancé pour chanter "les deux côtés maintenant" les yeux fermés; En fin de compte, il fallait être fiancé pour être mère.
@johnIrving
Quand quelqu'un que vous aimez meurt et que vous ne vous y attendez pas, vous ne la perdez pas tout un seul; Vous la perdez en morceaux pendant longtemps - la façon dont le courrier cesse de venir, et son parfum s'estompe des oreillers et même des vêtements de son placard et de ses tiroirs. Peu à peu, vous accumulez les parties d'elle qui ont disparu. Juste au moment où la journée vient - quand il manque une partie particulière qui vous submerge du sentiment qu'elle est partie, pour toujours - il arrive un autre jour, et une autre partie spécifiquement manquante.
@kingKrule
Quand j'étais plus jeune, je faisais beaucoup de choses: j'entendais une partie d'une chanson qui me détendrait vraiment et la mettrait en répétition. Cela m'enverrait dormir. C'était une musique classique assez évidente, des gens comme le Penguin Cafe Orchestra, Erik Satie, Claude Debussy, Maurice Ravel.
@jeffreyTambor
Quand j'étais enfant, nous nous sommes levés, nous avons marché un certain nombre de pas vers une télévision, l'avons allumé et changé les chaînes.
@raminDjawadi
Quand j'écris de la musique, ces couleurs me sortent. C'est difficile à décrire, mais fondamentalement, quand j'écris de la musique, je peins et j'ajoute des couleurs et j'ajoute des notes.
@timScott
Quand j'étais en 9e année, je sortais du lycée. Et c'est pourquoi je suis tellement encouragé par le fait que l'Amérique est l'endroit où l'opportunité et l'exceptionnalisme américain sont beaux et beaux.
@amandaDeCadenet
Quand j'interviewais Hillary Clinton, je savais quand je lui demanderais quelque chose qu'elle n'allait pas me donner la vérité complète parce qu'elle casserait le contact visuel avec moi.
@andyRooney
Quand j'écris, j'utilise un Underwood # 5 fabriqué en 1920. Quelqu'un m'a donné une machine à écrire électrique, mais il est possible que vous puissiez utiliser des machines qui pensent plus rapidement que vous. Une machine à écrire électrique est prête à partir avant d'avoir quoi que ce soit à dire.
@tomHolland
Quand j'étais dans «Billy», j'ai toujours su que je voulais faire quelque chose en jouant. J'ai toujours su que je voulais avoir un avenir dans les arts du spectacle. Je ne savais pas que ça allait jouer dans des films.
@daleJarrett
Quand j'avais 20 ans et que j'ai couru ma première course, je me suis dit que je ne sais pas comment je vais faire ça pour gagner ma vie. Je n'ai pas l'argent pour le faire. Mais c'est ce que je veux faire.
@prlenjitChatterjee
Quand j'étais jeune, nous n'avons pas célébré le 14 février. Pour nous, la Saint-Valentin signifiait Saraswati Puja. Et une seule journée dans un an ne peut pas être la Saint-Valentin.
@michelleBachelet
Lorsque les femmes gagnent de l'argent pour la famille, tout le monde dans les avantages familiaux. Nous savons également que lorsque les femmes ont un revenu, tout le monde gagne parce que les femmes consacrent 90% des revenus à la santé, à l'éducation, à la sécurité alimentaire, aux enfants, à la famille ou à la communauté, donc quand les femmes ont un revenu, tout le monde victoires.
@henryBEyring
Lorsque nous luttons, comme beaucoup le font, dans la pauvreté de broyage, ou lorsque nos ennemis l'emportent contre nous, ou quand la maladie n'est pas guéri, l'ennemi de nos âmes peut envoyer son mauvais message qu'il n'y a pas de Dieu ou que s'il existe, il fait ne se soucie pas de nous.
@crystalBowersox
Quand j'ai découvert que j'étais enceinte, j'avais 22 ans. C'était vraiment effrayant parce que je travaillais sur le truc de la musique, et avec un enfant à venir, vous ne pouvez pas vivre cette vie avec un enfant.
@hassanNasrallah
Quand j'avais 10 ou 11 ans, ma grand-mère avait une écharpe. C'était noir, mais long. J'avais l'habitude de l'enrouler autour de ma tête et de leur dire que «je suis un clerc, tu dois prier derrière moi».
@sandiToksvig
Quand mes trois enfants étaient petits, je les ai emmenés à Rome. Sur notre chemin vers notre destination, nous sommes allés voir le Colisée et sommes retournés dans la voiture pour trouver que tout avait été volé. Essayer de tout acheter pendant une semaine, y compris des vêtements pour trois petits enfants très fatigués, a été un point bas de ma vie.
@friedrichNietzsche
Lorsque nous pensons à toutes les choses que nous voulons faire avec notre autre moitié, la réponse devrait être simple; Nous devrions vouloir faire tout avec eux. Nous devrions vouloir tout ressentir, tout ressentir, tout voir sans personne d'autre que à nos côtés. Quand nous repenserons nos vies, ce ne sont pas les choses que nous avons faites avec eux que nous regretterons, ce sont les choses que nous n'avons pas faites.
@jedDiamond
Quand quelqu'un vient à moi à la recherche d'aide, je veux apprendre tout ce que je peux à son sujet. Je suis intéressé par leurs aspects physiques, émotionnels, interpersonnels, sociaux, sexuels, économiques et spirituels de leur bien-être. Je veux connaître leurs espoirs et leurs rêves ainsi que leur stress, leurs peurs et leurs défis.
@karrenBrady
Quand j'étais plus jeune, je voulais être grand et maigre. Et parce que je ne l'étais pas, j'ai été déçu. La grande chose à l'âge de vieillir, c'est que je suis venu à accepter ma forme - et à l'embrasser.
@indiaArie
Quand quelqu'un est lui-même à travers sa musique, c'est de la musique soul. James Taylor est de la musique soul pour moi parce que c'est juste lui qui parle de lui. Cela n'a rien à voir avec le noir ou en grandissant dans l'église; C'est d'où ça vient. C'est juste de la musique soul.
@nealAMaxwell
Quand on apprend à connaître Dieu et son Fils Jésus-Christ à travers les Écritures, l'Esprit et la révélation personnelle, il est impossible de ressentir autre chose que submergé par les attributs si parfaitement développés en eux et si provisoirement et superficiellement développés en soi. Même ainsi, on nous dit de nous efforcer de devenir comme eux.