Gilbert K. Chesterton
@gilbertKChesterton
Au fond de notre cerveau se trouve un flamboiement d'étonnement face à notre propre existence. L'objet de la vie artistique et spirituelle est de creuser pour ce lever de soleil d'émerveillement.
Cela vous brouillera la tête et vous traînera le cerveau, parfois vous devez faire comme Elvis et tirer sur la putain de chose.
39
syllabes
23
mots
1
phrase
101
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilbertKChesterton
Au fond de notre cerveau se trouve un flamboiement d'étonnement face à notre propre existence. L'objet de la vie artistique et spirituelle est de creuser pour ce lever de soleil d'émerveillement.
@tomHodgkinson
Être paresseux ne signifie pas que vous ne créez pas. En fait, traîner à ne rien faire est une partie importante, voire cruciale, du processus créatif. C'est une agitation dénuée de sens qui entrave en fait la productivité. Tout ce que nous disons en réalité, c'est de donner une chance à la paix.
@rachelCaine
Des bracelets avec des symboles blancs ? Michael a rendu la question décontractée; en fait, il pencha la tête et se concentra sur l'accordage de sa guitare, pas qu'elle en ait besoin. Chaque note sonnait parfaitement alors qu'elle chuchotait des cordes. "Vous souvenez-vous?" "Non." Elle ressentit une pure explosion de quelque chose qui n'était pas tout à fait de la panique, ni de l'excitation. "Est-ce que cela signifie qu'ils ont une protection?" Il hésita pendant environ une seconde, juste assez longtemps pour qu'elle sache qu'il était surpris. « Tu veux dire des préservatifs ? Il a demandé. « Tout le monde n'est-il pas ?
@johnRampton
À un moment donné, vous étiez cet employé qui ressemblait à un cerf dans les phares. Confus, perdu et ne comprenant pas votre objectif au sein de l'organisation. Même si vous avez les compétences appropriées, vous vous sentiez comme si vous étiez au-dessus de votre tête. C'est-à-dire jusqu'à ce qu'un patron incroyable vous responsabilise.
@wHAuden
La beauté, minuit, la vision meurt : Que les vents de l'aube soufflent Doucement autour de ta tête rêveuse Un tel jour de spectacle de bienvenue L'œil et le cœur battant peuvent bénir, Trouve assez notre monde mortel ; Des midis de sécheresse te trouvent nourri Par les puissances involontaires, Des nuits d'insulte te laissent passer Guidée par tout amour humain.
@martinScorsese
Et donc vous faites de votre mieux. Parfois, vous entrez avec une chose, avec un désir et sortez avec autre chose. Dans le cas de "The Aviator", c'était pour créer un spectacle hollywoodien, mais vers la deuxième ou la troisième semaine de tournage, vous voulez littéralement y survivre. Parce que n'oubliez pas, je passe aussi par le montage, et quand le film sort, il faut que j'en parle. Donc, je prends tout cela très au sérieux.
@aaronRamsey
En tant que milieu de terrain, vous devez avoir une vision. Si vous voyez une ouverture qui pourrait créer une opportunité, vous devez croire en vous et foncer ; une passe de 40 verges ou un ballon dans le chas de l'aiguille. Vous devez sentir que vous allez y arriver. C'est comme ça que je joue. J'ai une image en tête et je fonce.
@khaledHosseini
Enfin, elle fait son choix. Elle se retourne, baisse la tête et marche vers un horizon qu'elle ne peut pas voir. Après cela, elle ne regarde plus en arrière. Elle sait que si elle le fait, elle s'affaiblira.
@edwardLear
Un vilain cochon pernicieux à la tête putréfiée et à la gorge effrontée criant, déchirant, rugissant, perplexe, fendu, craquelé, foutu, fou, s'entraîne à hurler sous les escaliers avec une brute d'un maître de chant si horriblement, que ma tête est presque éteinte.
@fidelCastro
Parfois, je me suis référé aux miracles de Christ et j'ai dit : 'Eh bien, Christ a multiplié les poissons et les pains pour nourrir le peuple. C'est précisément ce que nous voulons faire avec la Révolution et le socialisme.
@michaelFinkel
En tant qu'écrivain, je passe beaucoup de temps seul et j'aime ça. Je suis également un coureur de fond et j'adore les longs trajets en solo. Je peux conduire littéralement toute la nuit, boire du café et même ne pas écouter la radio, juste étrangement content de passer au crible les pensées aléatoires dans ma propre tête.
@billMurray
Et même si on gagne, si on gagne, HAH ! Même si nous gagnons ! Même si nous jouons tellement au-dessus de nos têtes que notre nez saigne pendant une semaine à dix jours ; même si Dieu au ciel d'en haut descend et pointe sa main vers notre côté du champ; même si chaque homme, femme et enfant se tenait la main et priait pour que nous gagnions, cela n'aurait pas d'importance parce que toutes les filles vraiment belles sortiraient toujours avec les gars de Mohawk parce qu'ils ont tout l'argent ! Peu importe que nous gagnions ou que nous perdions. IL N'IMPORTE JUSTE PAS ! Ça n'a pas d'importance ! Ça n'a pas d'importance !
@georgeClooney
N'importe qui mentirait s'il disait qu'il ne se sentait pas seul parfois.
@montelVontaviousPorter
Bobby Lashley est sur la route chaque semaine, il est au gymnase tous les jours. Parfois, je me dispute littéralement avec Bobby à propos de prendre des congés, je dis mec, tu as besoin de récupération et Bobby dit "Je fais de la récupération active".
@littleRichard
Les Noirs vivaient juste à côté des voies ferrées et le train secouait leurs maisons la nuit. Je l'entendais quand j'étais petit et je me suis dit : je vais faire une chanson qui sonne comme ça.
@sethKlarman
Chez Baupost, nous nous demandons constamment : « Sur quoi devrions-nous travailler aujourd'hui ? Nous continuons à appeler et à parler. Nous continuons à recueillir des informations. Vous n'avez jamais d'informations parfaites. Alors vous travaillez, travaillez et travaillez. Parfois, nous feuilletons ValuLine. La façon dont vous remplissez votre boîte de réception est très importante.
@dHLawrence
Loin de tous les idéaux. Que chaque individu agisse spontanément à partir de l'incitation à jamais incalculable de la tête de puits créatrice en lui. Il n'y a pas de loi universelle.
@joniMitchell
Parce que je suis tellement occupé et parce que je me considère comme un peintre, je garde désespérément le temps dont je dispose pour peindre. Et parfois je suis irresponsable de ma carrière pour peindre. Parce que la peinture est obsessionnelle. J'oublie de manger. J'oublie de dormir.
@gilbertKChesterton
Au fond de notre cerveau se trouve un flamboiement d'étonnement face à notre propre existence. L'objet de la vie artistique et spirituelle est de creuser pour ce lever de soleil d'émerveillement.
@charlieHunter
Mais je pense juste que nous avons une telle continuité avec ce que nous faisons que la plupart des gens viennent et remplissent les blancs. Et parfois nous laissons beaucoup de blancs à combler.
@michaelBuffer
Après avoir pris mes notes l'après-midi, je rends généralement visite aux combattants dans leurs vestiaires avant qu'ils ne sortent. Je vérifie la couleur des maillots qu'ils porteront et parfois la prononciation de leur nom, surtout s'ils viennent d'Europe de l'Est ou de Thaïlande, du Vietnam, d'Indonésie. Je vais m'assurer de les écrire phonétiquement.
@lzGranderson
En tant que parent, je peux comprendre à quel point il peut être difficile d'élever des enfants. Il y a des défis, notamment dans le cadre d'un divorce, où la culpabilité parentale peut parfois brouiller ce qui devrait être la meilleure décision.
@tSEliot
Une femme a tiré ses longs cheveux noirs serrés, Et a joué de la musique chuchotée sur ces cordes, Et des chauves-souris aux visages de bébé dans la lumière violette Sifflaient et battaient des ailes, Et rampaient la tête vers le bas le long d'un mur noirci.
@louiseRennison
Alors que nous approchions des portes de Dother Hall, la vieille cloche du beffroi sonna. J'ai dit : 'Je dois entrer, il est presque dix heures.' Il se détourna à demi de moi, le col de sa veste masquant son expression. Était-il en colère ? Déçu?" Jo a regardé attentivement et j'ai dit: "Affamé?" Jo m'a ignoré, mais alors qu'elle passait en s'éloignant de Phil, elle a permis à sa main de me frapper la tête.
@kateWinslet
En tant qu'adulte et parent, quand je n'agis pas, je n'agis pas. Je suis un parent, et je cours à l'école, et je couds des étiquettes sur des chaussettes. C'est ce que je suis en train de faire.
@kevinYoung
Lorsque je suis en mode d'écriture et de passer la journée, j'essaie de monter dans mon bureau vers 10 heures. Et arrêtez une fois que «le juge Judy» arrive à 4 ans, quand j'ai quitté et descendu. Parfois, je la laisse allumée pendant que je modifie - si elle peut passer les appels difficiles, alors moi aussi.
@rickRiordan
En tant qu'auteur, je ne pense pas trop au fait d'être une célébrité. Ce n'est pas comme être une star de cinéma ou de télévision. Ce n'est pas comme si les gens me reconnaissaient quand je marche dans la rue. Cela n'arrive presque jamais, et c'est tant mieux. Mais c'est génial quand les gens connaissent mes livres, quand je marche dans un aéroport et que je les vois dans la librairie, ou quand je vois quelqu'un lire un livre dans un avion ou dans un train, et c'est quelque chose que j'ai écrit. C'est une sensation merveilleuse.
@kateWinslet
En tant qu'adulte et parent, quand je n'agis pas, je n'agis pas. Je suis un parent, et je cours à l'école, et je couds des étiquettes sur des chaussettes. C'est ce que je suis en train de faire.
@seanPenn
Et l'a habillée [Madonna] comme une dinde. Après avoir lu ces trucs, j'ai longuement réfléchi à ce qu'on ferait pour habiller quelqu'un comme une dinde. Et je l'ai cloué. J'ai pensé qu'il fallait sortir le gant Playtex, le faire exploser et mettre le gant sur la tête.
@johnSteinbeck
Une ville est une chose comme un animal colonial. Une ville a un système nerveux et une tête, des épaules et des pieds. Une ville est une chose distincte de toutes les autres villes. Et une ville a toute une émotion. La façon dont les informations circulent dans une ville est un mystère difficile à résoudre. Les nouvelles semblent aller plus vite que les petits garçons ne peuvent se précipiter et se précipiter pour les raconter, plus vite que les femmes ne peuvent les appeler par-dessus les clôtures.