Kohta Hirano
@kohtaHirano
Au nom de Dieu, les âmes impures des morts vivantes seront bannies dans la damnation éternelle. Amen.
Vivez par la croyance qu'une solide éthique de travail, en jouant selon les règles et en faisant les choses de la bonne façon entraînera des opportunités de réussite et, finalement, du bonheur.
58
syllabes
32
mots
1
phrase
151
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kohtaHirano
Au nom de Dieu, les âmes impures des morts vivantes seront bannies dans la damnation éternelle. Amen.
@berndHeinrich
Nous sommes des animaux sociaux. Nous aimons ressentir une partie de quelque chose de beauté et de pouvoir qui transcende notre insignifiance. Ce peut être une religion, un parti politique, un club de balle. Pourquoi pas aussi la nature? Je ressens une forte identité avec le monde des êtres vivants. Je suis né dedans; Nous étions tous. Mais nous ne ressentons peut-être pas les liens à moins que nous ne gagnions en intimité en voyant, en sentant, en sentant, en touchant et en étudiant le monde naturel. Essayer de vivre en harmonie avec les dictets de la nature est probablement aussi inspirant que vivre en harmonie avec le Coran ou la Bible. C'est peut-être aussi une entreprise opportune.
@charlesESchaefer
Nous ne sommes jamais plus entièrement vivants, plus complètement nous-mêmes, ou plus profondément absorbés dans quoi que ce soit que lorsque nous jouons
@michelleObama
Nous sommes une nation fondée comme une réprimande à la tyrannie. Une nation de révolutionnaires qui a refusé le règne souverain de loin. Écoutez-moi - nous sommes une nation qui dit, donnez-nous votre fatigue, vos pauvres, vos masses blotties en train de respirer gratuitement. Une nation construite sur nos différences, guidée par la croyance que nous sommes tous créés égaux.
@ronaldReagan
Nous sommes pour aider nos alliés en partageant nos bénédictions matérielles avec ces nations qui partagent nos croyances fondamentales, mais nous sommes contre le gouvernement de l'argent au gouvernement, créant une bureaucratie, sinon le socialisme, partout dans le monde. Nous avons décidé d'aider 19 pays. Nous aidons 107. Nous avons dépensé 146 milliards de dollars. Avec cet argent, nous avons acheté un yacht de 2 millions de dollars pour Haile Selassie. Nous avons acheté des combinaisons vestimentaires pour les entrepreneurs grecs, des épouses supplémentaires pour les représentants du gouvernement du Kenya. Nous avons acheté mille téléviseurs pour un endroit où ils n'ont pas d'électricité.
@rohiniNilekani
L'eau est finalement une ressource finie. Avec toutes les ressources finies, il existe un besoin continu de gestion durable et équitable, en plaflant la demande, en améliorant l'efficacité des substituts de l'offre et du développement. Cet exercice est compliqué par les croyances socioculturelles, les valeurs et les affinités autour de cette précieuse ressource.
@ceMorgan
En fin de compte, je ne sais pas si l'amour est un principe d'organisation que nous choisissons ou si c'est inné. Je ne suis plus sûr que la distinction m'impose beaucoup plus; Je me soucie juste de la façon dont nous pouvons réduire les souffrances inutiles. Je pense que cela signifie apprendre à aimer à la fois dans le micro et la macro; S'engager dans une action éthique au niveau de l'intimité et de l'amitié, mais aussi au niveau professionnel à travers notre travail choisi dans le monde, nos moyens de subsistance.
@sarahJessicaParker
Nous n'avons pas eu grand-chose quand je grandissais, et c'est la meilleure chose qui m'est arrivée parce que j'apprécie tout. J'ai développé une forte éthique de travail et je ne prends rien pour acquis.
@jarvisCocker
À moins que vous ne viviez dans la rue et que vous surviviez à un régime de pilons de dinde jetés, il est inutile d'être sombre. Nous avons passé trop longtemps à essayer de nous remonter le moral en dépensant de l'argent pour des choses aux couleurs vives dont nous n'avons pas vraiment besoin. Nous avons cessé d'utiliser notre imagination.
@gza
Vivez une vie pleine d'humilité, de gratitude, de curiosité intellectuelle et n'arrêtez jamais d'apprendre.
@frankCrownshield
Vanity Fair n'a que deux articles majeurs dans sa croyance éditoriale: premièrement, croire aux progrès et à la promesse de la vie américaine, et, deuxièmement, à raconter qui progressent gaiement, honnêtement et divertissant.
@anneLamott
Nous allons mourir, tout comme tout le monde que nous adorons - je déteste ça! Mais la question est, comment vivons-nous en tant que femmes et hommes face à cela? Pourquoi nous laissons-nous être si distraits et obsédés par B.S. À la lumière d'avoir une vie courte et précieuse? Quand allons-nous nous réveiller et être pleinement vivants les uns avec les autres et la nature et la magie et l'émerveillement et la vie avec une capitale L? Quand allons-nous arrêter de frapper le bouton de répétition? Et puis, à quel point sommes-nous vivants à être vivants?
@archibaldMacleish
Nous sommes aussi grands que notre croyance en la liberté humaine - pas plus grand. Et notre croyance en la liberté humaine n'est que la nôtre quand elle est plus grande que nous-mêmes.
@honorHarger
Nous avons été entourés d'images de l'espace toute notre vie, des images spéculatives de la science-fiction aux visions inspirantes des artistes aux images de plus en plus belles rendues possibles par des technologies complexes. Mais alors que nous avons une compréhension visuelle extrêmement vive de l'espace, nous n'avons aucune idée de ce à quoi ressemble l'espace.
@lauthKayKyaMenon
Nous sommes une nation jingoistique - que ce soit de la politique ou des films ou autre chose. Nous pouvons faire des louanges et des distinctions à titre posthume sur les gens, mais quand ils sont vivants, nous ne nous soucions pas d'eux. Un cas classique est Om Puri.
@nellieLMcclung
La guerre ne prouve rien. Tuer un homme ne prouve pas qu'il avait tort. La saignée ne peut pas changer les esprits des hommes, le mal des pensées des hommes ne peut pas non plus être chassé par des coups. Si je vais chez mon voisin et je brise ses meubles, et je brise ses photos et que je lie ses enfants captifs, cela ne prouve pas que je suis en forme de vivre qu'elle - mais selon l'éthique des nations. Je l'ai conquise et elle doit me payer pour mes ennuis; Et sa maison et tout ce qui y reste appartient à mes héritiers et successeurs, pour toujours. C'est la guerre!
@friedrichAugustVonHayek
Contrairement au libéralisme, avec sa croyance fondamentale dans le pouvoir à long terme des idées, le conservatisme est lié par le stock d'idées héritées à un moment donné. Et comme il ne croit pas vraiment au pouvoir de l'argument, son dernier recours est généralement une prétention à une sagesse supérieure, basée sur une qualité supérieure auto-inscrite.
@ryanBethencourt
Nous continuerons à guérir les corps humains grâce à la biotechnologie, mais nous allons également nourrir, habiller et héberger le monde à travers des systèmes bio-ingénieurs. En fin de compte, il n'y a aucune raison pour que les animaux vivants soient utilisés dans n'importe quelle partie de notre chaîne de nourriture ou de marchandises et nous travaillons pour en faire une réalité.
@joaquinPhoenix
Nous sommes tous des animaux de cette planète. Nous sommes tous des créatures. Et les animaux non humains éprouvent des sensations de douleur comme nous. Eux aussi sont forts, intelligents, industrieux, mobiles et évolutifs. Ils sont également capables de croissance et d'adaptation. Comme nous, avant tout, ce sont des terriens. Et comme nous, ils survivent. Comme nous, ils recherchent également leur propre réconfort plutôt que d'inconfort. Et comme nous, ils expriment des degrés d'émotion. Bref comme nous, ils sont vivants.
@ridleyScott
Habituellement, lorsque les effets spéciaux gênent, c'est parce que l'histoire n'est pas assez forte. Si vous ne commencez pas par un scénario solide, il est facile de se rabaisser sur des effets spéciaux, en pensant que cela va vous porter. Mais ça ne fonctionne jamais. C'est juste ennuyeux.
@jamesWolcott
Robert Pattinson est rebelle cool incarné - le doyen de James des morts-vivants.
@ralphFiennes
Le film dépend de la croyance du public en cette relation.
@harryBelafonte
Il y a un vieux dicton à l'époque de l'esclavage, il y a ces esclaves qui vivaient dans la plantation, et il y avait ces esclaves qui vivaient dans la maison. Vous avez eu le privilège de vivre dans la maison si vous avez servi le maître à la façon dont le maître avait l'intention de vous faire servir. Cela vous a donné un privilège. Colin Powell est autorisé à entrer dans la maison du maître, tant qu'il servira le maître en fonction des diktats du maître. Maintenant, lorsque Colin Powell ose suggérer autre chose que ce que le maître veut entendre, il sera remis en pâturage.
@chuckNorris
Malheureusement, les gens réinterprétent la Constitution en tant que document vivant, et ce n'est pas le cas. C'est un document solide et il ne devrait pas être joué avec.
@rogerScruton
En vertu de la haine raciale et religieuse de 2006, c'est une infraction de susciter la haine envers les groupes religieux et raciaux. «Mercer la haine» est une expression à la fois chargée et non définie. Dois-je susciter la haine envers un groupe religieux en critiquant ses croyances en termes francs?
@elisabethEaves
Wanderlust n'est pas une passion pour le voyage exactement, c'est quelque chose de plus animal et plus capricieux - plus comme la luxure. Nous ne convoitant pas beaucoup de choses dans la vie. Nous n'avons pas besoin de mots comme «Worklust» ou «HomemakingLust». Mais voyager? L'essayiste Anatole Broyard l'a dit parfaitement: «Le voyage est comme l'adultère: on est toujours tenté d'être infidèle à son propre pays. Avoir l'imagination, c'est inévitablement d'être insatisfait de l'endroit où vous vivez… dans notre wanderlust, nous sommes des amoureux à la recherche d'une consommation. »
@harrietLerner
Nous sommes vulnérables à l'histoire répétée, surtout si nous ne savons pas ce qui nous motive. Par exemple, il peut s'agir d'une tradition familiale d'épouser quelqu'un avec des problèmes de dépendance, ou qui est un oiseau blessé ayant besoin de gardien. Ou, vous pouvez être attiré par des gars qui vous rappellent votre père éloigné et indisponible - ou votre mère de mauvaise humeur - avec la croyance inconsciente que vous pouvez prendre une vieille histoire, et à travers la puissance de votre amour, donnez-lui un Nouvelle fin heureuse.
@henryAllenIronside
Nous ne prêchons pas l'Évangile d'un Christ mort, mais d'un Christ vivant qui est exalté à la droite du Père, et qui vit pour sauver tous ceux qui lui ont fait confiance. C'est pourquoi ceux d'entre nous qui connaissent vraiment l'Évangile n'ont jamais de crucifix autour de nos églises ou dans nos maisons. Le crucifix représente un Christ mort suspendu languissant sur un croisement de honte. Mais nous ne pointé pas des hommes vers un Christ mort; Nous prêchons un Christ vivant. Il vit exalté à la droite de Dieu, et il "sauve à tous ceux qui viennent à Dieu par lui".
@timWinton
Les gens vraiment courageux acceptent qu'ils ne voient pas la victoire de leur vivant. Vous continuez juste pour le bien de ceux qui viennent après vous. Vous pourriez ne pas gagner, mais vous avez une meilleure chance en faisant quelque chose.
@jeremyRifkin
Nous apprenons que la Terre fonctionne comme un organisme invisible. Nous sommes les différentes cellules d'un être vivant. Ceux qui travaillent pour sauver la Terre sont ses anticorps.