John Densmore
@johnDensmore
Je n'aime pas le jazz totalement libre, à moins que cela ne soit fait par quelqu'un comme Coltrane, qui a fait Bebop et Cool Jazz, il a donc été autorisé à sortir.
Certaines personnes méditent, j'aime me maquiller. Cela me détend beaucoup.
22
syllabes
10
mots
2
phrases
60
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnDensmore
Je n'aime pas le jazz totalement libre, à moins que cela ne soit fait par quelqu'un comme Coltrane, qui a fait Bebop et Cool Jazz, il a donc été autorisé à sortir.
@danielaVega
J'ai fait face à une certaine violence. Cela m'a appris que je devais apprendre à me protéger - et cela m'a rendu plus fort. Cela aurait pu me faire reculer avec ma découverte de soi. Au lieu de cela, cela m'a poussé plus loin.
@sefiAtta
J'aime écrire les jeux le plus. Je n'ai pas écrit de jeu radio depuis un moment et je n'écris plus de nouvelles parce que le processus de soumission de les soumettre m'a déprimé. J'aime vraiment réviser les romans, mais les rédiger peut être une douleur.
@evelKnievel
Je suppose que je suis comme tout autre père concerné, sauf que le fils de personne d'autre ne frappe un cycle de plus de 17 micros sans s'accrocher au guidon.
@patrickNess
Je ne repoussais pas délibérément les limites ... Je pense que si vous faites attention à une histoire, elle aura exactement autant de «matériel difficile» qu'il en a besoin, et personne ne s'en plaindra parce que vous l'avez gagné.
@wilmaRudolph
J'avais une série de maladies infantiles ... Scarlet Fever .... Pneumonie .... Polio. J'ai marché avec des accolades jusqu'à l'âge d'au moins neuf ans. Ma vie n'était pas comme la personne moyenne qui a grandi et a décidé d'entrer dans le monde du sport.
@stevieJackson
Je me suis impliqué dans de nombreux domaines différents vers 2007, 2008. Je travaille avec beaucoup de personnes différentes et m'étire de différentes manières. Je travaillais sur des projets artistiques et travaillais avec d'autres écrivains, faisant juste des morceaux, essayant de rester occupé.
@danteBasco
J'ai l'impression d'avoir grandi différemment, lorsque vous êtes un enfant acteur, vous grandissez différemment, mais ce n'est pas si différent que de grandir car, comme, un joueur de basket-ball qui se rend à la NBA. Il y a certains enfants qui deviennent des professionnels à un très jeune âge. Il y a beaucoup de sacrifices qui entrent dans cela.
@stanleyKunitz
J'ai laissé tomber ma houe et j'ai couru dans la maison et j'ai commencé à écrire ce poème, «Fin de l'été». Cela a commencé comme une célébration des oies sauvages. Finalement, les oies ont volé du poème, mais j'aime à penser qu'ils ont laissé le son de leurs ailes battant.
@gordonBHinckley
Je vous avertit, ce sera une conversation assez longue. Je suis un vieil homme. Je ne sais pas combien de temps je vivrai, et je veux donc dire ce que j'ai à dire, alors que j'ai la force de le dire. ... Ayant été averti, certains d'entre vous souhaiteront se mettre à l'aise. Des rêves agréables.
@sriNisargadattaMaharaj
Je trouve que d'une manière ou d'une autre, en changeant l'attention de l'attention, je deviens la chose même que je regarde et je ressens le genre de conscience qu'il a; Je deviens le témoin intérieur de la chose. J'appelle cette capacité d'entrer dans d'autres points focaux de conscience, l'amour; Vous pouvez lui donner un nom que vous aimez. L'amour dit "je suis tout". La sagesse dit "je ne suis rien". Entre les deux, ma vie coule. Depuis à tout moment et à tout moment, je peux être à la fois le sujet et l'objet de l'expérience, je l'exprime en disant que je suis les deux, et ni l'un ni l'autre.
@adele
J'aime être moi; J'ai toujours fait. J'ai vu des gens où cela gouverne leur vie, vous savez, qui veulent être plus minces ou avoir de plus gros seins, et cela les épuise. Et je ne veux pas ça dans ma vie. Cela n'a jamais été un problème - du moins, je n'ai jamais passé de temps avec le genre de gens horribles qui en feraient un problème. J'ai des insécurités, bien sûr, mais je ne traîne pas avec quiconque me le pointe.
@johnTravolta
J'ai grandi, dans mon enfance, avec certaines des plus grandes femmes artistes, sur scène et à l'écran, et même ma famille - ma mère et mes sœurs. J'étais donc très occupé à regarder des femmes, quand j'étais enfant! J'ai beaucoup de souvenirs de grandes femmes artistes
@tomCruise
Je me sens bien dans le fait que j'ai finalement trouvé quelque chose que j'aime. Je n'ai jamais vécu au même endroit depuis très longtemps - c'est ainsi que ma vie entière a été. Je faisais toujours des emballages et des déplacements, en restant au Canada, au Kentucky, en Jersey, à St. Louis - tout a aidé parce que j'apprenais toujours de nouveaux accents, en voyant différents environnements.
@lzzyHale
Je retourne à la veste en cuir noir rock n 'roll, aux lèvres rouges, aux yeux fumés. J'aime mes talons hauts, peut-être des pantalons en cuir ou des jeans déchirés, des choses qui ne se sont jamais vraiment démolis. Encore une fois, cela reflète très bien qui je suis en tant que camarade de groupe dans notre groupe.
@robertGlasper
J'ai grandi à l'église. C'est ainsi que la plupart des jeunes musiciens afro-américains apprennent à jouer. Vous pourriez avoir six ans et jouer de l'orgue ou de la batterie devant des milliers ou des centaines de personnes.
@sarahKane
Je déteste l'idée du théâtre juste un passe-temps en soirée. Il devrait être émotionnellement et intellectuellement exigeant. J'aime le football. Le niveau d'analyse que vous écoutez sur les terrasses est étonnant. Si les gens faisaient ça au théâtre ... mais ils ne le font pas. Ils s'attendent à s'asseoir et à ne pas participer.
@burnieBurns
J'ai l'impression que nous avons toujours gardé notre philosophie centrale de fabrication de contenu que nous voudrions regarder, et il y a certainement une échelle différente que nous proposons aujourd'hui.
@edwardEnninful
J'avais l'impression d'avoir grandi avec Bowie. Je ne me suis jamais habillé comme lui, même si j'aimais la musique, mais constamment tout au long de ma carrière, il a été un point de référence incontournable: le costume de «Young Americans» ou les looks de type Gold Missoni de Ziggy Stardust. «Les années de Berlin m'influencent toujours.
@georgeBernardShaw
J'ai combattu le linotype et Montype pendant un certain temps car cela ne justifierait pas aussi bien que le combiné pourrait être fait à faire; Mais enfin, comme cela arrive toujours, la machine a surpassé la main et a obtenu tous les meilleurs types.
@johnMortimer
J'ai trouvé dur les clients criminels et les clients matrimoniaux. Les clients matrimoniaux se détestent tellement et utilisent leurs enfants pour se blesser de manière bestiale. Les meurtriers ont généralement tué la seule personne du monde qui les dérangeait et ils sont généralement assez paisibles et agréables.
@vinceVaughn
J'aime sortir par moi-même ... toujours, je le ferai toujours. Je n'ai pas d'agents de sécurité et, pour la plupart, j'aime rencontrer de nouvelles personnes. Je me considère comme un gars ordinaire qui aime jouer à des jeux vidéo avec ses nièces et neveux et poker avec sa famille. Je n'ai pas de collection d'art ou je n'ai pas de vacances exotiques. J'aime être à la maison.
@harryBelafonte
J'ai grandi dans la Grande Dépression, et les artistes de jazz et les musiciens Dixieland étaient au cœur de nos communications et de notre plaisir. Ils ne passaient pas les fantaisies. Ils sont quelque chose qui est et sera écouté encore et encore. J'ai un espace de révérence pour certaines de ces vieilles stars de jazz telles que Sydney Bechet et Louis Armstrong.
@marielHemingway
Je suis revenu dans la position de prendre soin de mon mari, c'est ce que j'avais appris que je ne pouvais pas vraiment faire: vous pouvez aimer et faire les choses bien dans une certaine mesure, mais vous ne pouvez pas réparer. Je n'ai pas tout à fait appris cela avant l'incident de kayak. C'est devenu si clair alors.
@manuelPellegrini
J'aime travailler et j'aime travailler tous les jours - et c'est pour cette raison que je n'aime pas tellement l'idée de travailler avec une équipe internationale. Avoir tous les jours sur le terrain est important pour moi.
@nicolaRoberts
Je suis arrivé dans un endroit vraiment sombre quand il s'agissait de vouloir être bronzé, je n'aimais vraiment mon teint naturel. J'écoutais les mauvaises personnes et toutes sortes de gens portaient un jugement sur mon apparence.
@marianneFaithfull
J'ai intéressé mon intérêt pour Lotte Lenya et le canon de Brecht-Weill de mes parents. Et j'aime la musique classique - j'ai eu cela de mes parents. J'adore Cole Porter - que j'ai obtenu de mon père.
@rickiLake
Je déteste le sentiment de tomber - je ne sauterai jamais d'un avion - mais j'aime une bonne montagne russe. Allez comprendre!
@russellSimmons
J'ai 2 millions de followers Twitter. Certaines de ces personnes sont également des yogis et des militants et des gens qui sortent vraiment et font une différence. Je fais autant que possible avec ma voix. C'est sans effort dans certains cas. J'essaie de rappeler à tout le monde qu'ils ont ce genre de voix.
@millieBright
Je suis arrivé à un point où je faisais des spectacles au niveau du comté, mais c'était un dressage que j'aimais vraiment où, efficacement, les chevaux dansent. À un moment donné, j'étais un marié pour Hannah Esberger, qui a concouru pour la Grande-Bretagne et a sept titres de championnat national.