Rajneesh
@rajneesh
1. Si vous pouvez apporter votre conscience, votre prise de conscience, votre intelligence à l'acte, si vous pouvez être spontané, alors il n'y a pas besoin d'une autre religion, la vie elle-même sera la religion.
Fondamentalement, les films que je fais sont ma vie, donc je choisis comment je veux vivre ma vie pour les deux prochaines années. C'est donc une décision que je dois prendre. À un moment donné, si je pense qu'il y a suffisamment d'éléments - il n'a même pas besoin d'avoir de grands personnages ou de belles histoires - ce ne sont que des éléments qui peuvent obtenir mon excitation et ma curiosité pendant un ou deux ans, puis je vais sauter et je ' Je découvrira ce que c'est. Ensuite, je dois faire [des interviews comme celle-ci] et rationaliser pourquoi je fais cela.
169
syllabes
103
mots
4
phrases
439
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rajneesh
1. Si vous pouvez apporter votre conscience, votre prise de conscience, votre intelligence à l'acte, si vous pouvez être spontané, alors il n'y a pas besoin d'une autre religion, la vie elle-même sera la religion.
@naguibMahfouz
L'art est une critique de la société et de la vie, et je crois que si la vie devenait parfaite, l'art n'aurait plus de sens et cesserait d'exister.
@kirstinMaldonado
J'ai adoré jouer et je savais que c'était ce que je voulais faire pour le reste de ma vie, que, indépendamment du succès monétaire, je voulais avoir un impact en faisant ce que j'aimais et cela réussirait pour moi.
@randallPark
Agir ne semblait tout simplement pas être une option viable. Je n'avais aucun lien dans l'industrie et j'ai eu peu de soutien de ma famille. De plus, il n'y avait tout simplement pas beaucoup d'origine asiatique à la télévision ou dans les films.
@gordonRamsay
De 16 à 26 ans, personne ne sait vraiment ce qu'ils veulent faire pour le reste de leur vie à cet âge. Latin n'est pas un d'entre eux.
@nicholasLea
Cela a changé ma vie à bien des égards - avant d'obtenir ce rôle, je faisais du travail à l'emploi, sans vraiment avoir assez d'argent pour pouvoir faire ce que je voulais faire.
@vickHope
Je suis de Newcastle et je suis allé à l'Université de Cambridge et je craignais si je m'intègre; Je suis mixte, donc ma mère a grandi au Nigéria et mon père a grandi en Angleterre, et je me demandais parfois quelle culture je me sentais plus identifiée.
@rayBradbury
Je sens que je fais ce que j'aurais dû faire il y a une vie. Pendant un petit moment, je n'ai pas peur. C'est peut-être parce que je fais enfin la bonne chose. C'est peut-être parce que j'ai fait un truc téméraire et que je ne veux pas vous chercher le lâche.
@johnLasseter
J'ai rencontré beaucoup de meilleurs chefs du monde entier lors de mes voyages. Chacun d'eux a dit que «Ratatouille» est leur film préféré et le seul film qui capture vraiment ce qu'ils font.
@suzanneCollins
N'est-ce pas la raison même pour laquelle je dois essayer de me battre? Parce que ce qui leur a été fait est si mal, donc au-delà de la justification, si mal qu'il n'y a pas de choix? Parce que personne n'a le droit de les traiter car ils ont été traités?
@richardRodgers
Je ne crois pas qu'un écrivain fasse quelque chose de merveilleux spontanément. Je crois que c'est le résultat d'années de vie, d'étude, de lecture, de sa personnalité et de son tempérament. À un moment particulier, tout cela se réunisse et l'artiste se «exprime» lui-même.
@mariaMontessori
La concentration fait partie de la vie. Ce n'est pas la conséquence d'une méthode d'éducation.
@urvashiRautela
J'ai grandi en regardant des films comme «Dil à Pagal Hai» et «Kuch Kuch Hota Hai», où tous les personnages principaux avaient un rôle important à jouer.
@viktorEFrankl
L'inquiétude d'un homme, voire son désespoir, quant à la valeur de la vie est une détresse existentielle mais en aucun cas une maladie mentale.
@mattTyrnauer
Giancarlo Giammetti a beaucoup d'énergie nerveuse. C'est vraiment réalisateur. Il essayait de diriger le film de Valentino sur mon épaule. Je ne le blâme pas - c'est son travail depuis 50 ans. Mais j'ai eu une coupe finale dans le film par contrat et je n'aurais pas fait le film si je n'avais pas été complètement indépendant.
@vingRhames
Je suis un homme craignant Dieu, et je sais que la seule raison pour laquelle je suis ici en train de passer de la pauvreté à l'endroit où je suis maintenant, c'est que Dieu ait sa main sur ma vie. Je dis aux gens: «Je n'ai pas choisi d'agir; Dieu m'a choisi d'agir.
@lenoraCrichlow
Je ne suis pas vraiment exactement la mode, mais j'ai toujours été très intéressé par la façon dont vous vous présentez comme une expression de vous-même, donc c'est mon idée de mode et de style d'un point de vue personnel.
@shannonBriggs
J'adorerais être à nouveau aux Jeux olympiques et faire face à Felix Savon. Mais si je ne peux pas, j'en tirerai le meilleur parti. La vie n'est pas terminée.
@nikolaVucevic
J'ai eu une grande famille, de superbes parents, une sœur et avec ma femme, j'ai eu la chance de la rencontrer à un jeune âge. Elle est restée avec moi sur la longue distance, donc c'était super.
@sabrinaJeffries
Un enseignant leur avait dit une fois que les hommes étaient soit des bêtes, des messieurs ou des bêtes se faisant passer pour des messieurs. Pourrait-il y avoir une quatrième catégorie - des messieurs se faisant passer pour des bêtes?
@wayneMuller
Toute vie a le vide en son cœur ; c'est le roseau creux et silencieux à travers lequel le vent de Dieu souffle et fait la musique qui est notre vie.
@tamsinEgerton
Je ne pense pas avoir déjà fait un personnage comme celui-ci auparavant, donc je ne pouvais pas vraiment tirer des rôles précédents. Je suis connu pour faire beaucoup de comédies en Angleterre, donc je ne pense pas que cela aurait fonctionné. Je suis complètement passé de zéro, avec celui-ci, et j'ai utilisé la recherche et ce qui était dans le script, et j'ai parlé à Chris. Tout est dans mon esprit, plutôt que de tirer des expériences ou des rôles antérieurs.
@markBillingham
La vie d'un acteur est faite de rejet. C'est de vous qu'ils ne veulent pas; c'est toi qui es trop grand ou trop petit ou trop gros. Avec le stand-up, peu importe à quoi vous ressemblez.
@juddApatow
Je ne m'attache vraiment à rien. Je suis assez brutal de couper des trucs. Avec chaque film réussi, j'ai découvert que tout ce qui n'est pas lié à l'histoire immédiate va être coupé.
@rostamBatmanglij
Même si je fais de la musique électronique depuis que j'ai 14 ans, il est difficile pour les gens de vous voir comme un producteur avec une identité musicale lorsque vous êtes contextualisé dans un groupe qui se produit sur une scène.
@murrayBanks
Pendant que vous vous promenez à travers la vie, frère, quel que soit votre objectif: gardez vos yeux sur le beignet et non sur le trou.
@phillipPhillips
Je suis d'abord un guitariste. Mon premier héros était donc Angus Young d'AC / DC. J'avais l'habitude de copier chaque mouvement qu'il avait fait, de jouer à chaque léchage qu'il le ferait. Je savais que je voulais être une sorte de rocker, à l'époque.
@nicolasCage
En vieillissant, avec mon travail, j'ai pris conscience de la responsabilité du film, et je ressens l'une des meilleures façons de m'appliquer en tant qu'acteur, est d'aller au-delà de la célébrité du cinéma et de la célébrité.
@titussBurgess
J'ai eu cette audition - je ne dirai pas le nom du directeur de casting, mais elle était au téléphone tout le temps que j'ai chanté. Je faisais littéralement mon audition et elle était au téléphone. Donc, je suppose que quoi que ce soit qu'elle commandait pour le déjeuner était plus important que les H élevés que je cessais.
@sofiaRichie
Je ne suis pas le genre de personne à sauter dans une relation avec un gars. Je fais beaucoup de choses sur la personne et ses antécédents, ce qu'il veut, et pourquoi il s'intéresse à moi.