Fiona Shaw
@fionaShaw
Il n'y avait pas de théâtre professionnel à Cork, mais j'ai quand même fait beaucoup de performances.
Quand je suis passé par les rangs de la lutte - au lycée et au collège - ces systèmes sont en place depuis 100 ans, et ils sont une formation assez standard à tous les niveaux pour tous les collèges.
55
syllabes
40
mots
1
phrase
147
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fionaShaw
Il n'y avait pas de théâtre professionnel à Cork, mais j'ai quand même fait beaucoup de performances.
@paulAllen
Il y a tellement de sites Web que je lis; Je regarde tout, de Slashdot à ARS Technica en passant par les sites de technologie des affaires, les principaux journaux comme le «New York Times» et mes journaux locaux où je vis, qui couvrent les équipes sportives avec lesquelles je suis impliqué. Il y a environ 20 sites sur lesquels nous allons régulièrement, et j'utilise également Twitter et Facebook.
@georgesPerros
Le charme essentiel de la femme consiste à faire passer ce qu'elle dit après ce qui émane d'elle.
@jackGarratt
Il y a une stigmatisation attachée à la «musique pop», comme si c'était un mot tabou. Cela faisait ramper ma peau quand les gens l'ont dit, et je dirais: «Je ne suis pas une pop star! Je veux être un musicien respecté! Mais je pense que les gens ont changé leur façon de penser.
@frederickBuechner
Il y a un parfum dans l'air, un certain passage d'une chanson, une vieille photographie tombant des pages d'un livre, le son de la voix de quelqu'un dans le couloir qui fait sauter votre cœur et remplit vos yeux de larmes. Qui peut dire quand ou comment ce sera que quelque chose est de se rendre à l'obscurité pour nous rappeler un temps avant notre naissance et après que nous mourrons?
@baoPhi
Il y a tellement de fois dans ma vie où j'aimerais avoir le pouvoir de détruire quiconque menacerait ou chercherait à humilier les gens que j'aime. Quand vous étiez un petit enfant, timide et maladroit comme moi, et que vous avez vu et vécu certaines des choses que j'ai faites et vous ne pouvez rien faire, vous allez graviter vers ces bandes dessinées et fantasmes où le nerd est mordu par un radioactif Spider et peut battre les méchants.
@theoVanDonebourg
Il y a une ancienne et une nouvelle conscience de l'époque. L'ancien s'adresse à l'individu. Le nouveau s'adresse à l'universel. La lutte de l'individu contre l'universel peut être vue à la fois pendant la guerre mondiale et dans l'art moderne.
@natePowell
Il n'y a rien qui se compare au temps passé tout seul sur une création qui est la mienne. Je pense toujours à mon travail en solo comme ma «planète natale» dans les bandes dessinées, bien que j'aie appris à écouter beaucoup plus aux éditeurs et aux amis de confiance pour les commentaires.
@cocoMartin
Il y a eu un moment où j'ai abandonné quand j'étais à l'étranger. Peu importe combien de fois j'ai essayé de travailler sur mon visa, je n'ai pas pu. Quand je suis retourné aux Philippines, je voulais toujours retourner au Canada malgré les difficultés que j'ai rencontrées.
@julianCastro
Il y a eu un grand défi pour améliorer les résultats scolaires. C'est un problème à long terme, pas à court terme. Il comprend tout, de l'implication de plus de parents à la résolution des problèmes de pauvreté et de l'amélioration de ce qui se passe en classe.
@sherwinWine
Il y a deux visions de l'Amérique. On précède nos pères fondateurs et trouve ses racines dans la dureté de notre passé puritain. Il est très méfiant envers la liberté, mal à l'aise avec la diversité hostile à la science, hostile à la raison, méprisant l'autonomie personnelle. Il considère l'Amérique comme une nation religieuse. Il considère le patriotisme comme une allégeance à Dieu. Il adore secrètement la coercition et la conformité. Malgré notre constitution, malgré l'héritage des Lumières, il fait appel à des millions d'Américains et menace notre liberté.
@joeMeno
Il y a eu lentement une sorte de changement dans la façon dont nous pensons à l'enfance. C'est comme si l'enfance s'étend presque à 20 ou 22 ans même après la fin du collège. Quand je grandissais, il y avait cette attente que vous étiez seul maintenant.
@cliveBarker
Il y a des choses qui sont plus importantes que les nouvelles et ce qui se passe aujourd'hui. Il y a ces archétypes qui font partie de l'imagination humaine car les humains étaient vraisemblablement imaginatifs. Et je pense que c'est ce que [les gens] trouvent touchant, ces idées éternelles. C’est l’une des choses qui fait de la fantaisie quelque chose qui a tendance à résister à l'épreuve du temps parce que nous lisons, 50 ans plus tard, le seigneur des anneaux.
@frederickBarthelme
Il y a un sentiment d'incrédulité qui vous vient, qui prend le dessus, et vous passez en quelque sorte les mouvements. Vous faites ce que vous êtes censé faire, mais en fait, vous n'êtes pas du tout là.
@tomHiddleston
Il y a certaines choses dans les scripts qui doivent être planifiés: vous savez, de grandes séquences de cascade, des séquences de bataille ... vous ne pouvez pas improviser ce genre de choses. Vous pouvez improviser quand il y a seulement deux d'entre vous debout dans une cuisine et la chose la plus dramatique qui va arriver est que quelqu'un va ouvrir le réfrigérateur.
@ktTunstall
Il y avait une démonstration évidente de sexisme flagrant quand je ne pouvais pas être signé. Ils n'ont pas dit que j'étais moche. Ils n'ont pas dit qu'ils n'aimaient pas la musique. Ils ont dit que j'étais trop vieux! À 26 ans! Tellement des dessins, des colombes, du coude, James Blunt - vous pouvez être un vieux mec grincheux avec un peu de panse et ça va?
@leeEvans
Il n'y a pas de photos de moi en mode travail dans la maison et pas de récompenses. Vous devez essayer d'avoir une vie normale. Sinon, vous pouvez penser que vous êtes quelque chose quand vous ne l'êtes pas.
@robertPennWarren
Ce n'est pas remarquable, car, comme nous le savons, la réalité n'est pas fonction de l'événement en tant qu'événement, mais de la relation de cet événement avec les événements passés et futurs. Nous semblons ici avoir un paradoxe: que la réalité d'un événement, qui n'est pas réel en soi, provient des autres événements qui, de même, en soi ne sont pas réels. Mais cela affirme seulement ce que nous devons affirmer: cette direction est tout. Et seulement comme nous le réalisons que nous vivons, car notre propre identité dépend de ce principal.
@mildredCable
Il y a des chameaux qui ont la qualité qui, chez l'homme, est appelé l'esprit révolutionnaire, et le chef de la caravane craint de garder l'un de ceux-ci dans ses rangs, car son instinct est toujours envers la révolte contre l'autorité. Un tel chameau brisera parfois la discipline de tout un train, car, en raison de la mentalité de masse du troupeau, même les bêtes paisibles sont soudainement infectées par l'esprit de révolte et en quelques minutes, toute la caravane est en désordre total.
@frankieShaw
Il y avait un sentiment que j'avais quand je suis tombé enceinte et que j'ai décidé de garder le bébé, et je savais que je n'allais pas être avec le bébé papa, et je jouais vraiment avec ce que serait mon identité.
@jamesBuchan
Il y a des signes que l'âge du pétrole a passé son zénith. Ajusté pour l'inflation, un baril de pétrole brut se vend maintenant trois fois sa moyenne à long terme. Les grandes compagnies pétrolières de l'Ouest, qui ont cartélées l'industrie pendant une grande partie du 20e siècle, vendent maintenant plus d'huile qu'ils n'en trouvent, et sont donc en proie à la liquidation.
@cormacMccarthy
Il y a une différence entre Quittin et Knowin quand vous êtes battu.
@georgeSantayana
Il n'y a (comme je trouve maintenant) aucun remords pour le temps passé, même pour ce qui nous a peut-être mortifié ou nous a fait honte de nous-mêmes quand cela se produisait: il y a un sens panoramique agréable de ce que tout était et comment tout cela devait être. Pourquoi, si nous ne sommes pas vains ou snob, devons-nous que nous souhaitions que cela ait dû être différent? Les meilleures choses que nous avons manquées peuvent encore être appréciées ou atteintes par quelqu'un d'autre quelque part: pourquoi n'est-ce pas aussi bon? Et il n'y a aucun regret non plus dans le sens de souhaiter que le passé revienne ou le manque: il est assez réel tel qu'il est, là à sa propre date et place.
@brendaUeland
Il y a ce passe-temps américain connu sous le nom de «plaisanterie» - avec le résultat que tout le monde a honte et Hangdog de montrer le moindre enthousiasme ou la passion ou le sentiment sincère à propos de quoi que ce soit.
@paulWeller
Il y a un côté timide pour moi qui s'évapore quand je joue sur scène, et j'aime ça. Je pense que c'est une autre facette de mon personnage, et je dois le faire.
@lLionelKendrick
Il n'y a pas de moyens doux ou paresseux de devenir sanctifiés au point que nous sommes prêts à vivre en présence du Sauveur. Et il peut y avoir des bénédictions dans les charges que nous portons. À la suite de ces luttes, nos âmes sont étirées et nos esprits sont renforcés. Notre personnage devient plus semblable à Christ lorsque nous sommes essayés et testés.
@williamCartwright
Il y a deux naissances: celle où la lumière frappe d'abord le nouveau sens éveillé; L'autre quand deux âmes s'unissent, et nous devons compter notre vie de là, quand vous m'aimiez et je vous aimais, alors nous sommes nés tous les deux.
@jodiPicoult
Il y a toutes sortes de pertes que les gens souffrent - de la petite à la grande. Vous pouvez perdre vos clés, vos lunettes, votre virginité. Vous pouvez perdre la tête, vous pouvez perdre votre cœur, vous pouvez perdre la tête. Vous pouvez abandonner votre maison pour passer à la vie assistée, ou demander à un enfant de déménager à l'étranger, ou voir un conjoint disparaître dans la démence. La perte est plus que la mort, et le chagrin est le décalage de forme gris de l'émotion.
@eveEnsler
Il y a une belle expression au Nicaragua: "La lutte est la plus haute forme de chanson". J'aime ça. Nous sommes dans la lutte. C'est comme une rivière. Une fois que vous y entrez, vous devenez la rivière. Ce n'est pas le cas, vous sortez et cliquez sur quelques organismes de bienfaisance auxquels vous croyez, mars dans la marche des femmes, et vous avez terminé. La lutte devient votre vie, transformant un paradigme basé sur la domination en un paradigme de coopération. Se battre pour la libération des femmes, des personnes de couleur, des peuples autochtones, des communautés LGBTQ. Se battre pour protéger les immigrants et assurer la sécurité des réfugiés.
@gordonBHinckley
Il y a des hommes qui, dans un esprit d'arrogance, pensent qu'ils sont supérieurs aux femmes. Ils ne semblent pas se rendre compte qu'ils n'existeraient pas mais pour la mère qui leur a donné naissance. Quand ils affirment leur supériorité, ils la rabaissent.