William Wilberforce
@williamWilberforce
Ma promenade est publique. Mon entreprise est dans le monde et je dois mélanger les assemblées des hommes ou quitter le poste que Providence semble m'avoir attribué.
Le monde qui nous allaitait nous allaiter continue de crier des instructions stupides. C'est pourquoi j'ai couru vers les bois.
36
syllabes
20
mots
2
phrases
104
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamWilberforce
Ma promenade est publique. Mon entreprise est dans le monde et je dois mélanger les assemblées des hommes ou quitter le poste que Providence semble m'avoir attribué.
@zachErtz
Ma femme Julie et moi sommes poussés à faire un changement positif et durable dans notre ville bien-aimée de Philadelphie, en Californie, en Haïti et dans le monde.
@jonathanBanks
Si vous m'aviez déjà dit que le meilleur travail de film allait se faire à la télévision, je ne l'aurais pas cru.
@georgeWashington
Ma politique a été et continuerai d'être, alors que j'ai l'honneur de rester dans l'administration du gouvernement, pour être en termes amicaux avec, mais indépendamment de toutes les nations de la terre. Partager les grils de rien. Pour réaliser nos propres engagements. Pour fournir les désirs et être des transporteurs pour tous: être parfaitement convaincu que c'est notre politique et notre intérêt de le faire.
@newtGingrich
Mon style est de rester sur l'offensive: prendre des risques, récupérer très vite lorsque vous faites une erreur, mais pour continuer à avancer.
@martinBrocket
Ma vie allait à l'école, prenant une collation et allant dehors pour jouer au hockey jusqu'à l'heure du dîner. Je ferais alors mes devoirs et je rentrais jouer, mais seulement si les Canadiens ne jouaient pas cette nuit-là. C'est ce que j'ai fait tous les jours, que ce soit le hockey de rue ou le hockey étang.
@barackObama
Mon espoir serait que, alors que nous passons dans le monde en ce moment, nous sommes en mesure d'obtenir cette paix psychologique ou émotionnelle en voyant très concrètement nos enfants faire mieux et être plus plein d'espoir et avoir de plus grandes opportunités.
@victoriaAveyard
Mon écriture pourrait être le morceau de prose le plus beau ou le plus important, mais cela ne signifie rien si c'est ennuyeux, si les gens n'écoutent pas ou ne lisent pas. Je pense que le transport de quelqu'un, le mettant dans une histoire pendant quelques heures, les retirant de leur monde, c'est ce que je m'efforce toujours de faire.
@scillaElworthy
Nelson Mandela est allée en prison en croyant à la violence, et 27 ans plus tard, lui et ses collègues avaient lentement et soigneusement perfectionné les compétences, les compétences incroyables, dont ils avaient besoin pour transformer l'un des gouvernements les plus vicieux que le monde ait connus en démocratie. Et ils l'ont fait dans une dévotion totale à la non-violence.
@mittRomney
Ma politique sur l'énergie est ... pour faire de l'Amérique le plus grand producteur d'énergie au monde. Je pense que nous pouvons y arriver, dans 10 ou 15 ans. Cela ramènera la fabrication de certaines industries à forte intensité de haute énergie. Cela ramènera des emplois. Cela créera une revitalisation économique surprenante de ce pays.
@timCurry
Mes intérêts et mes obsessions ont toujours été si étendus que je continue à sortir la tête des différentes boîtes possibles.
@jasonDay
Mon père était comme il était, mais il m'a aussi donné une devise: ne dites jamais mourir. Juste pour continuer à pousser et à pousser, se battre jusqu'à la fin. Il m'a mis dans ma tête que vous allez toujours vous battre, et vous allez toujours les battre.
@karenRussell
Mes doigts se recroquevillent à travers les trous dans l'osier, à travers l'herbe mouillée en dessous, essayant de tenir serré aux lames pointues du présent. Quelque part dans mon cerveau, un gouffre bouillonne, et chaque bulle contient une scène d'un petit monde englouti ... Je n'ai jamais été le prophète de mon propre passé auparavant. Cela me fait me demander comment les rêveurs sains peuvent supporter du tout pour dormir, si le sommeil signifie que vous devez regarder par vous-même cet gouffre. ... J'avais presque oublié ce chagrin occipital, la façon dont vous êtes si seul avec les choses que vous voyez dans les rêves.
@ilanStavans
J'espère que «le Nouveau Monde Haggadah» ouvrira un nouveau monde aux lecteurs qui verront notre héritage à travers un prisme multilingue. Je voulais présenter des auteurs médiévaux et de la Renaissance, une résistance dans la Seconde Guerre mondiale, des crypto-juifs et des militants pendant la sale guerre en Amérique latine, des chansons de protestation et des chansons d'espoir.
@timDechristopher
Mes valeurs sont principalement motivées par l'amour pour les autres. J'apprécie le monde non humain en grande partie car il est si vital pour les êtres humains. Même mon appréciation pour la nature sauvage naît de la compréhension de l'importance de la nature sauvage pour les gens.
@paulMerton
Mon riposte préféré à un chahut est de dire: «Excusez-moi, j'essaie de travailler ici. Comment aimeriez-vous que je crie dans la ruelle pendant que vous donnez des fellations aux transsexuels?
@philipPullman
Alors Lyra et son démon se détournèrent du monde dans lequel ils sont nés, et regardèrent vers le soleil, et entra dans le ciel.
@emilyRatajkowski
Mon lycée n'avait pas d'équipe de football; Nous avions juste comme une équipe de surf, parce que j'ai grandi à Encinitas, en Californie, qui est l'endroit ultime où tout le monde a patiné ou surfé, donc c'était une culture très différente. C'était, comme, cool d'être l'art art.
@naderAlMasri
Je ressens une liberté quand je commence à courir. Si je ne m'entraîne pas, je me sens comme tout le monde dans la bande de Gaza.
@samuelBeckett
Ma vie, ma vie, maintenant j'en parle comme de quelque chose de plus, maintenant comme une blague qui continue, et ce n'est ni, car en même temps, c'est fini et ça continue, et y a-t-il du temps ? Regardez la blessure et enterré par le horloger, avant de mourir, dont les œuvres en ruine parleront un jour de Dieu, aux vers.
@branFerren
Ma mère est une artiste. Mon père était un artiste et j'ai donc supposé que c'était normal de grandir dans l'art et le monde de l'art et passer notre temps dans le monde entier à voir l'art, à vivre des choses. C'était super.
@nickMancuso
Chaque citoyen de chaque pays du monde grandit maintenant dans deux nations. Le leur propre et Hollywood.
@jeanetteWinterson
Naked je suis entré dans le monde, mais les coups de pinceau me couvrent, le langage m'élève, la musique me rythme. L'art est ma canne et mon personnel, mon lieu de repos et mon bouclier, et non le mien, car l'art ne laisse personne. Même ceux dont l'art a été volé par la tyrannie, par la pauvreté, recommencer à recommencer. Si les arts n'existaient pas, à chaque instant, quelqu'un commencerait à les créer, en chant, à partir de poussière et de boue, et bien que les artefacts puissent être détruits, l'énergie qui les crée n'est pas détruite.
@pamelaAnderson
Mes cheveux faisaient tellement partie de ma personnalité et de toutes mes séances photo. Je me suis caché derrière mes cheveux. Et puis, j'ai juste décidé que j'étais d'accord avec moi-même. Avoir des cheveux courts et vraiment montrer mon visage est encore plus révélateur que tout. C'est une déclaration - pas pour tout le monde, plus pour moi. Je suis juste prêt à sortir de mes cheveux et à être moi-même.
@williamKlein
Mon grand-père et sa femme sont venus en Amérique à la fin du 19e siècle de Hongrie. Tout le monde a commencé dans le Lower East Side. Ils sont devenus embourisés et se déplaçaient vers l'Upper West Side. Ensuite, s'ils gagnaient de l'argent, ils déménageraient à Park Avenue. Leurs enfants deviendraient des artistes et descendaient vers le bas du côté est et le village.
@sharonVanEtten
Ma maman me demandait quand j'allais écrire une chanson heureuse. Je lui dis toujours que c'est quand je commence à écrire des chansons très heureuses que tout le monde a besoin pour commencer à s'inquiéter.
@michaelJordan
Mon père ... il était là quand je ne comprenais pas, il était là quand j'avais tort, il était là quand j'ai pleuré, il était là quand j'ai menti. Pour une raison quelconque, mon père était toujours là, quand j'avais le plus besoin de lui. Son amour ne se terminait jamais. Et maintenant qu'il est parti, il y a un vide dans mon monde, mais pas dans mon cœur.
@chesleySullenberger
Mon message à l'avenir est que je veux rappeler à tout le monde dans l'industrie de l'aviation - en particulier ceux qui gèrent les sociétés d'aviation et ceux qui réglementent l'aviation - que nous devons à nos passagers pour continuer à apprendre à mieux le faire.
@enriquePenaNieto
Mon gouvernement continuera de monter une réelle lutte contre le trafic de marijuana et de toutes les autres drogues.
@elaineStritch
Mon idée de sérénité - ce merveilleux mot que tout le monde essaie de se lancer dans sa vie - est l'appel.