Ursula Andress
@ursulaAndress
Quand je vais dans un pays, je vais sur les marchés aux puces, les magasins d'antiquités. Je cherche toujours quelque chose.
Quand j'étais en développement dramatique, vous entendez entre 500 et 600 lancers par saison, et vous avez l'impression d'avoir frappé le mur. Mais je ne dirai jamais: «Non, je n'entends pas ça.
55
syllabes
32
mots
2
phrases
142
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ursulaAndress
Quand je vais dans un pays, je vais sur les marchés aux puces, les magasins d'antiquités. Je cherche toujours quelque chose.
@rheaPillai
Oui, Leander m'a enfermé. J'étais parti avec mon enfant pour une fête d'anniversaire. Leander et sa mère manquaient de l'immeuble en entrant. Ils ont même mis mes vêtements dans des boîtes et les ont jetés.
@chrisMartin
Je fais une heure de yoga et je vais courir tous les jours. Ensuite, je vois une photo de moi-même et je ressemble toujours à un idiot maigre et en pot - et je pensais que je m'étais transformé en superhunk!
@theAuthorAdrienneBarbeau
Dans tous les films d'horreur que j'ai faits, toutes ces femmes étaient des femmes fortes. Je ne pense pas avoir jamais joué à la victime, même si j'étais toujours en danger.
@adamSandler
Je ne veux jamais que les cinémas disparaissent. C'est le meilleur moment de la ville. Vous sortez, c'est un endroit idéal pour aller, très emplacement, super hang, grand rendez-vous, bon endroit pour être avec des amis. Mais en tant qu'acteur qui travaille dur pour faire des films, je suis heureux que peu importe ce que les gens puissent voir votre film. Il est difficile de garder un théâtre pendant longtemps; Il y a tellement de films, donc quand vous quittez un théâtre, vous êtes juste content qu'il y ait une vie pour votre film.
@robertSmith
J'ai l'air voyou quand je me rase la tête et porte de grosses bottes. Je marche dans un marchand de journaux et les gens pensent que je vais sauter le comptoir.
@adrienBroner
Toute ma vie, j'ai été un frimeur. Depuis la première année, j'étais un clown, et même alors j'essayais de divertir tout le monde.
@agnesMoorehead
Le drame n'est pas génial quand c'est un rouleau du trottoir dans la gouttière.
@cliffBurton
Continuez simplement comme fou et regardez en arrière quand c'est fini. Sinon, vous êtes juste confus.
@adrianoZumbo
J'adore les sandwichs Vegemite, Milo, les sandwichs au jambon, les poitrines de poulet, et c'est tout ce que je mangeais. Je ne mangerais rien d'autre. Donc à la maison, il y avait toujours deux ensembles de dîner, un pour maman et papa et un pour moi, parce que j'étais tellement difficile.
@genaShowalter
Adolescents, Marcus avait été le muscle et Jake le cerveau. Marcus avait battu les enfants qui s'était moquée de Skinny Jake; Jake avait convaincu les enseignants de ne pas le punir. Depuis lors, Marcus avait développé un cerveau (en quelque sorte) et Jake avait développé des muscles. Mais les habitudes meurent dur.
@adityaRoyKapur
Quand j'étais jeune, dans mes premiers films, la fraîcheur et l'élément brut de ma présence à l'écran venaient de ma jeunesse, et cela disparaît naturellement avec le temps. Mais le défi d'un acteur est de conserver la merveille et l'innocence vivante.
@charlesBronfman
Dans la quarantaine - quand je donnais à la Croix-Rouge, un appel juif uni et d'autres organismes de bienfaisance - je me suis dit que tout est bien, mais ce sont des choses vraiment amorphes, et peut-être qu'il y a des causes que je suis vraiment se soucier.
@adrianTomine
En général, les bandes quotidiennes n'étaient qu'une partie régulière de mon enfance. Donc, même si je n'étais pas un grand fan de la plupart de ces bandes, je les lis toujours religieusement tous les matins pendant que je mangeais mes céréales.
@viratKohli
Jamais à aucun moment je n'ai eu envie de manquer une session de formation. J'étais très désireux d'améliorer en tant que joueur de cricket et en tant que joueur international.
@dorisRoberts
Quand je pars, s'il y a une pierre tombale, cela dira, elle n'abandonne pas. Elle n'abandonne pas. Et elle ne prend jamais non pour une réponse.
@adamScott
J'essayais d'obtenir une audition pour «Walker, Texas Ranger» et ils ne me verraient pas. Et j'étais découragé, parce que j'avais vraiment besoin d'argent. Et être dit que vous n'êtes pas assez bon pour être vu par «Walker, Texas Ranger» est un coup dur.
@adamRapp
Je vis à Portland depuis cinq mois et je ne sais pas ce que je pense. Je ne saurai probablement pas vraiment depuis des années parce que c'est ainsi que ça marche, non? Vous ne développez pas vraiment de sentiments à propos d'un endroit avant de l'avoir quitté. C'est comme une fille ou un chien.
@rosecransBaldwin
Enfant, j'étais fou pour Noël. Tout le mois de décembre, je ne pouvais pas dormir la nuit de l'anticipation.
@adamRippon
Je me souviens que ma mère m'a laissé rester debout tard et à regarder Tara Lipinski et Michelle Kwan s'affronter aux Jeux olympiques de 1998. J'ai fait des médailles de papier et les ai portées toute la nuit. Je n'ai pas commencé à patiner avant 2000, mais j'étais tellement inspiré par leur patinage que c'était pourquoi je voulais commencer.
@gretchenRubin
Dans la portée d'une vie heureuse, un bureau désordonné ou un placard sur-manteau est une chose triviale, mais je trouve - et j'entends d'autres personnes qu'elles sont d'accord - que se débarrasser de l'encombrement donne un coup de pouce disproportionné au bonheur.
@malcolmGladwell
Au lieu de considérer le talent comme quelque chose que vous acquérez, le talent doit être considéré comme quelque chose que vous développez.
@adrianYounge
J'étais vraiment élevé sur le hip-hop, et le hip-hop m'a fait essentiellement à toute la musique que j'écoute maintenant.
@rithvikDhanjani
J'ai organisé de nombreux spectacles dans le passé. L'ancrage est quelque chose que j'aime vraiment; Par conséquent, quand on m'a proposé d'accueillir l'émission «Super Dancer», j'étais ravi de le prendre.
@stevePrefontaine
Certaines personnes créent avec des mots ou avec de la musique ou avec un pinceau et des peintures. J'aime faire quelque chose de beau quand je cours. J'aime faire arrêter les gens et dire: «Je n'ai jamais vu personne courir comme ça auparavant. C'est plus qu'une simple course, c'est un style. Il fait quelque chose de mieux que quiconque. C'est créatif.
@afrojack
Quand j'ai commencé à produire, je faisais juste de la musique sous tous les noms différents. «Afro noir. «Super Grandmaster. «Monsieur Bull. Comme les noms les plus stupides et les plus idiots. «Afrojack» était l'un de ces noms idiots.
@elizabethBanks
Si jamais je me plains de yachting autour de la Méditerranée avec Madonna, que je viens d'idolâcher quand j'étais enfant, je devrais être giflé sur le visage.
@brianTracy
Une qualité des dirigeants et des performances élevées dans tous les domaines semble être un engagement envers le développement personnel et professionnel.
@adrianaTrigiani
Et donc, quand j'étais jeune écrivain, j'ai toujours travaillé dur sur l'imagerie, et je savais que les racines de l'imagerie étaient les sens - et que si mes lecteurs pouvaient sentir, goûter et voir ce dont je parlais, je serais capable de racontez-leur une histoire.
@elvisCostello
J'étais dégoûté; Maintenant, j'essaie d'être amusé.