Sasha Alexander
@sashaAlexander
J'ai toujours l'impression d'avoir beaucoup de grandir pour faire jusqu'à ce que je trouve la voix. Tout le monde a sa propre voix et sa propre chose qu'il veut dire au monde.
La seule chose que vous devez aborder avec Randy Moss n'est pas une chose de conditionnement. Ce n'est pas une chose d'âge. Il doit être traité. Je crois que c'est l'éléphant dans la pièce. C'est cette chose appelée Quit. Et Randy, pas comme une autre superstar que j'ai rencontrée, il a plus quitté en lui que n'importe lequel de ces autres joueurs.
100
syllabes
62
mots
6
phrases
264
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sashaAlexander
J'ai toujours l'impression d'avoir beaucoup de grandir pour faire jusqu'à ce que je trouve la voix. Tout le monde a sa propre voix et sa propre chose qu'il veut dire au monde.
@derekHongrois
Je pense que beaucoup d'entre nous peuvent se rapporter à ne pas choisir de faire face à une mémoire douloureuse, et quelque chose qui est un passé douloureux, et vouloir faire semblant que cela ne s'est jamais produit.
@quincyJones
J'espère seulement qu'un jour, l'Amérique reconnaîtra ce que le reste du monde a déjà su, que notre musique indigène - Gospel, Blues, Jazz et R&B - est le cœur et l'âme de toute la musique populaire; Et que nous ne pouvons pas nous permettre de laisser cet héritage se glisser dans l'obscurité, je vous le dis.
@garrettMcnamara
J'avais toujours surfé avec mon ego - je devais obtenir la plus grande, la meilleure vague - et beaucoup de choses étaient pour la survie.
@fionaApple
Si je devais m'imaginer comme une roue méprisée à l'intérieur d'un grand mélange de vitesses, alors je serais connecté à tout. Ce n'est pas comme s'il y avait juste moi et puis rien.
@kristenStewart
Je pense être un bon réalisateur, vous devez être une bonne personne et vous devez vous soucier des gens.
@nicholasSparks
J'ai rencontré ma femme sur les vacances de printemps quand j'étais à l'université. J'étais à l'Université de Notre Dame. Elle était à l'Université du New Hampshire. Je suis tombée sur elle en Floride et je lui ai dit le lendemain que j'allais l'épouser et 20 ans ou quelque chose des années plus tard, nous y sommes.
@sebastianJunge
Je pense que la société humaine pendant des dizaines de milliers d'années a envoyé des jeunes hommes en petits groupes pour faire des choses nécessaires mais très dangereuses. Et ils ont toujours été tués en le faisant. Et ils l'ont toujours transformé en une question d'honneur et une façon de réintégrer la société s'ils survivent.
@tuppenceMiddleton
J'aime vraiment regarder les rediffusions de «The Crystal Maze». C'est quelque chose que je trouve étrangement réconfortant. Si jamais j'ai même une petite quantité de billets de banque, j'adore les `` Crystal Maze '' en les jetant en l'air et en les attrapant. Mais ce n'est jamais aussi amusant qu'il n'y paraît à la télévision.
@marlonBrando
George Bernard Shaw a dit que la pensée était la plus grande de toutes les efforts humains, mais je dirais que le sentiment était. Vous permettant de ressentir des choses, de ressentir de l'amour ou de la colère, de la haine, de la rage.
@bizStone
Je pense que c'est un rôle vraiment important que les gens oublient parfois, surtout avec tous ces journaux fermés et ayant des problèmes, où vont toutes ces histoires? Je pense que vous avez quelque chose de vraiment génial avec toutes ces histoires qui attendent d'être racontées, mais je ne sais tout simplement pas comment cela se forme exactement. Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de journalistes de journaux assis à ne pas écrire.
@davidOyelowo
Je pense que ce que beaucoup de gens ne réalisent pas, c'est à quel point le leader de ce mouvement a pesé sur lui. Après tout, il [Dr. Martin Luter King] n'avait que 39 ans lorsqu'il a été assassiné, et seulement 36 ans pendant la campagne Selma. Il semblait toujours plus âgé qu'il ne l'était réellement, et je crois qu'une partie de cela avait à voir avec la quantité de vie qu'il devait vivre afin de diriger ce mouvement.
@chinuaAchebe
Je pense que c'est l'une des premières choses que je suis claire dans mon esprit quand j'ai commencé à jouer avec la fiction, que je devais trouver une langue et ce n'était pas existant à l'époque. Vous l'avez très bien dit - ce n'était pas à prendre pour acquis. Vous deviez continuer et rechercher jusqu'à ce que vous trouviez un moyen de traverser la conversation de l'anglais et d'Igbo. Les deux langues se sont collées et ont essayé de trouver un moyen d'exprimer à travers une, le médium des pensées. C'est une chose très excitante à faire, une chose très difficile à faire.
@romeshGuesekera
Je ne m'attendais pas à gagner de l'argent par écrit. En fait, l'idée de publier était trop bourgeoise. Puis, en Angleterre, j'ai réalisé que l'écriture d'un livre était quelque chose que vous pouviez faire sans qu'il soit risible.
@stanleyBaldwin
Je pense que c'est bien. . . Pour que l'homme dans la rue réalise qu'il n'y a pas de pouvoir sur Terre qui peut le protéger des bombardements, tout ce que les gens peuvent lui dire. Le bombardier passera toujours. La seule défense est en attaque, ce qui signifie que vous devez tuer plus de femmes et d'enfants plus rapidement que l'ennemi si vous voulez vous sauver.
@davidCarradine
Quentin et moi trouvions constamment quelque chose de nouveau que nous avions en commun et que les bandes dessinées faisaient partie d'eux. Je pense que nous parlions des bandes dessinées beaucoup plus tôt dans notre relation, avant d'avoir eu le rôle.
@iyanlaVanzant
Je pense que lorsque les hommes commencent à voir des choses qui les abordent, ils sentiront qu'ils peuvent se rapporter. Ils ne peuvent pas se rapporter à des «épouses de basket-ball», «Housewives of Atlanta». Je ne juge pas ou ne critique pas du tout ces émissions; Ce que je dis, c'est que la perspective n'est pas nécessairement la perspective masculine. «Iyanla: Fix My Life» inclut tout le monde.
@fredWillard
Je pense que tout le monde a une porte dans son cerveau qui dit: «Ne sortez pas ici». Si vous le dépassez, vous y trouverez toutes les pensées stupides, toutes les choses stupides qui ne devraient pas être dites. J'y suis probablement allé plus que quiconque ne devrait dans une vie donnée.
@brianFallon
J'apprends des tonnes de coups de langue de John Frusciante des piments rouges. Je ne jouerai jamais comme les piments, mais je pourrais l'utiliser si j'ai un battement de dub ou un truc de reggae mélangé à une chose d'âme.
@toddEnglish
Je pense que beaucoup de gens ont une idée fausse de ce qu'est la cuisine, mais vous savez que la partie exténuante est aussi le plaisir. C'est pourquoi je pense que vous devez avoir une certaine mentalité pour comprendre ce que c'est et être capable de le gérer.
@pkSubban
Je pense que je veux juste me concentrer sur le meilleur joueur possible et être le meilleur modèle que je puisse être en faisant toutes les bonnes choses, pas seulement pour les enfants noirs ou les enfants d'horizons différents, mais pour tous les enfants qui jouer le jeu. Vous voulez qu'ils vous regardent sous un jour positif.
@iskraLawrence
Je me souviens que j'ai pris un éditorial et j'étais tellement excité. J'ai récupéré les photos, et j'ai regardé dans le magazine, et je me disais: "Oh mon Dieu!" Mes bras étaient de la moitié de leur taille, et j'avais un écart de cuisse par magie, et toutes ces choses folles. Ma famille est sortie et a essayé de trouver mes photos dans les magazines, mais personne ne pouvait me reconnaître.
@erikaSlezak
Je pense que c'est le rêve d'une mère devenue réalité de le voir fonctionner de cette façon. Pas seulement la mère, mais certainement les parents, à savoir que leurs enfants ont une fondation morale et une fondation religieuse très solides.
@laurenMayberry
Je n'ai jamais voulu écrire des paroles pop vraiment ringardes - comme: «Bébé, bébé, le soleil brille» - ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse personnellement. Je veux toujours écrire quelque chose qui a une sorte de sens.
@tomVerlaine
Je pense que presque toutes les femmes artistes que j'ai rencontrées ont cet idéal d'être dans une situation de travail de partenariat avec un homme, que les hommes ne semblent pas partager. Ils semblent vouloir cette chose idéale, que nous serons toujours ensemble et travaillerons ensemble.
@murrayRothbard
Je vois la liberté de l'individu non seulement comme un grand bien moral en soi (ou, avec Lord Acton, comme le plus grand bien politique), mais aussi comme la condition nécessaire à la floraison de tous les autres biens que l'humanité chérit: la vertu morale , civilisation, arts et sciences, prospérité économique.
@jasonWu
Je pense que les vêtements sont transformateurs. Lorsque vous mettez quelque chose de vraiment beau, vous ressentez quelque chose. À bien des égards, nous jouons toujours une forme de déguisement - c'est juste une version adulte et beaucoup plus chic. C'est bien de pouvoir être qui que vous vouliez être.
@adamThielen
J'adore quand les gens doutent de moi. J'adore quand les gens ne pensent pas que je suis assez bon pour jouer à un certain niveau, pas assez bon pour être un démarreur, des choses comme ça. C'est ce qui me motive.
@angelaCartwright
Je pense que ici en Amérique, le programme spatial était une chose si attrayante de se poursuivre, que la pensée d'une famille pouvant aller dans l'espace et vivre là-bas était vraiment une sorte de flexion d'esprit à l'époque.
@timHoward
Je pense que j'ai quelques idées sur le coaching, mais écoutez, les entraîneurs travaillent plus dur que les joueurs. Les heures qu'ils consacrent, les maux de tête qu'ils ont. C'est la seule chose que je n'ai jamais aimé dans le coaching. Ils ont toute l'émotion, la passion et la préparation sans pouvoir réellement dicter ce qui se passe.